Matt

Ingénieur Mécanicien
  • Compteur de contenus

    19 301
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Matt a gagné pour la dernière fois le 2 septembre

Matt a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

29 Normal

À propos de Matt

  • Rang
    Te gusta el 1397cc
  • Date de naissance 10/12/1992

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 Saga (injection)
  • Année
    1995
  • Autre(s) Super 5
    Super 5 GTS Saga

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    R25 TS '84

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    77

Visiteurs récents du profil

9 500 visualisations du profil
  1. Correspondance Porte moyeu/fusée

    Je ne saurais te dire, mais puisque tu as une TL Saga, il te faut des moyeux/jambes de force de type GT Turbo phase 2, présentes sur toute la gamme dès le millésime 1990.
  2. HS

    Ouais, lui, et 1500 balles. A part ça...
  3. HS

    Y'avait des série 2 aussi.
  4. Super 5 Saga '95 de Matt

    Ouais, plusieurs fois. Mais vu le bruit que ça fait, et les symptômes associés (tremblements...), plus le soufflet mort (probablement plus de graisse), je suis quasi-certain que le souci vient de là. J'ai débranché la vanne EGR, je vais voir si je note une différence
  5. Super 5 Saga '95 de Matt

    Bon, ça roule toujours, naturellement. Et pas trop mal, même si : - la voiture a des ratés assez prononcés en charge, surtout à froid, ainsi que des pertes de puissance. Je pense à la vanne EGR, que je vais condamner (bientôt). - je note un craquement assez fort lors de mises en appui assez marquées sur le côté passager (en tournant à gauche quoi, genre dans les ronds-points). Visuellement, rien d'anormal sur les demi-trains. Je pensais aux silentblocs de barre stabilisatrice, mais ils ont l'air en bon état, donc je n'ai pas trop d'idée - un bruit sourd est apparu y'a quelques temps sur autoroute, en charge. Je ne saurais pas trop dire d'où il vient, mais je pencherais bien pour un cardan... Mais lequel ? Peut-être celui côté conducteur, puisque son soufflet est encore explosé (changé en janvier, pour mémoire). Si avez des idées sur l'origine possible du craquement, je vous écoute
  6. Super 5 GTX '90 de Dens 66

    Bienvenue Ça a l'air d'être déjà une belle base que tu as là
  7. Avec quoi t'as réparé l'aérateur ? Un bout de mousse et des rivets, comme dans le tuto ?
  8. Super 5 Five '96 de HeadSkull

    Bienvenue ! Five ou Bye-Bye, ca ne change pas grand chose, voire rien. Quelques détails d'ordre cosmétique, et rien de plus
  9. Votre Kilometrage

    180.000 passés sur la route de cette même destination pour moi Et du coup, 181.000 ce soir héhé
  10. 2017 Lohéac Autobrocante 7 et 8 Octobre

    Encore une chouette édition ! Ça devient habituel, à se demander même s'il est vraiment nécessaire de repréciser que c'était génial Bien content d'avoir revu les équipes habituelles, mais aussi d'avoir fait la connaissance de quelques nouvelles têtes ! Un ÉNORME merci à Frank et Sandra, qui, comme à chaque événement organisé dans l'Ouest, se sont mis en 4 pour nous concocter un week-end du feu de Dieu (et je parle même pas des crêpes !). Mention spéciale pour le MIN de Nantes, RDV que j'ai découvert et beaucoup apprécié (pensez-vous : c'est couvert, et en plus ya un troquet pour aller prendre un chocolat chaud !).
  11. Super 5 Automatic '88 De Nathou98

    Attention, les BVA tolèrent mal d'être tractées. Mieux vaut mettre l'auto sur un plateau, sinon autant racheter un GMP complet avec une boîte manuelle. Bon courage pour le démontage ensuite, je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire.
  12. HS

    Han le nazeeee
  13. Les Questions Que L'on Se Pose!?

    A6M c'est les moteurs de R5 Alpine, à culasse hémisphérique machin truc. J'aurais dit A2M pour les R18, Fuego (mais je peux me tromper).
  14. Super 5 Five '96 de Rayou18

    C'est automatique sur la tienne, t'inquiètes. Pour peu que t'aies un peu le pied lourd ta conso me surprend pas, je faisais 8,5-9 avec ma GTS en ville (5 kms en moyenne).
  15. Super 5 Five '96 de Rayou18

    Oui, c'est beaucoup. Mais si tu fais des micro trajets et qu'en plus tu la nourris à l'éthanol, alors c'est normal.