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Matt

Lazy Mechanic
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About Matt

  • Birthday 12/10/1992

Personal Informations

  • Title
    Te gusta el 1397cc
  • Genre
    Homme
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    77

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Saga (injection)
  • Year
    1995
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTS Saga

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    R25 TS '84

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  1. Tellement rare en Amandier ! Elle a l'air vraiment très belle.
  2. Émerveillé par cette petite chiotte, ça fait drôle de voir un si bel exemplaire... C'est pas tous les jours. Elle est vraiment superbe. Chapeau bas l'artiste Bon courage pour la mécanique PS : sacré ménage dans le box...
  3. Immatriculation d'origine ? Belle prise C'est quoi l'espèce de sérigraphie sur la porte arrière droite ? On croirait celle des "Olympique 92" !
  4. Jolie !! Alors, après quelques kilomètres, tu confirmes que c'est de la bonne came les Uniroyal ?
  5. La bidouille sur sonde de T° d'eau ça serait le must ouais ! Des petites nouvelles de la Saga, qui ne roule plus beaucoup puisque le parc auto a bien changé ici cet été... Faudra que je fasse les présentations. 01/12/2018 - 197 410 km • Remplacement roulement AVG • Remplacement des pneus avant (Michelin) • Remplacement tête + doigt d'allumeur Tout ça pour un superbe CT vierge hier ! 😎 En avant pour les 200 000
  6. Géniales les photos d'époque de la GL Bienvenue, on attend la suite
  7. Oh je l'avais pas vue celle-ci ! Elle a l'air jolie, bien joué le sauvetage !
  8. "Révision" des 10 000 courant juillet : 15/07/2018 - 195 050 km • Vidange moteur + remplacement filtre à huile (15W40 Shell HW5 - Bolk FH-006Z) • Brossage des bougies Comme il y a 10 000 km, les bougies étaient ensevelies sous une tonne de dépôt. Le coup de brosse a significativement amélioré le comportement moteur : meilleure réactivité, meilleurs démarrages... Pour ce qui est de l'éthanol, je pense pouvoir dire qu'avec un équivalent "E70" (en gros, 80% d'E85 et le reste de SP95), on est sur le meilleur ratio (en été en tous cas) : augmentation de la consommation limitée (+1L/100 km maxi), agrément de conduite supérieur, nuisances à froid limitées (si températures pas trop fraîches)... A 100% éthanol ça fonctionne, mais on va dire qu'on sent que c'est pas fait pour : ça hoquète en charge, ça rame...
  9. Je sais pas, j'ai pas l'impression d'entendre de cliquetis en tous cas. A froid je suis plutôt convaincu que si, vu comment c'est la misère... Je vais redémonter les bougies à l'occase, mais vu ma dernière expérience j'appréhende un peu
  10. C'est effectivement ce qui s'est passé. Ça m'a coûté 50 balles (avec facture !), pour ce prix j'aurais eu tort de me faire chier (et surtout de risquer d'aggraver les choses). 01/03/2018 - 185 927 km • Pose d'un filet rapporté sur puits de bougie côté distri Ce week-end j'ai enfin pris le temps de donner un coup de jeune au train avant, qui présentait des signes pour le moins visibles de fatigue bien qu'ayant été rénové en juin 2012, il y a 90 000 km ( bonjour la qualité des pièces montées, de marque ! ). 13/05/2018 - 190 180 km • Remplacement triangles • Remplacement des silentblocs de barre stabilisatrice Point éthanol : 8 000 km parcourus, je tourne en plutôt vers 70 % d'E85 depuis février, et j'augmente petit à petit. L'augmentation de la consommation reste assez négligeable (je perds un peu moins de 100 km d'autonomie, selon les pleins), mais économies réelles. Niveau fonctionnement, c'est toujours chaotique à froid, surtout quand on dépasse 70 % d'éthanol (et tout particulièrement quand il fait moins de 10°C), ça fonctionne un peu comme une caisse à carbu sans starter (pénible, donc) et le démarrage est vraiment fastidieux. A chaud... ça fonctionne mieux qu'au sans-plomb. 92% sur le dernier plein, et je passe à 100% pour aller à Pornichet ce week-end Je vais essayer de faire l'été full éthanol, sous réserve que les températures restent suffisamment élevées pour m'assurer des démarrages pas trop laborieux.
  11. Pas cool le garage, mais du coup je vois pas pourquoi tu te grattes pour donner le nom... Jolie auto en tous cas, j'aime beaucoup ces versions !
  12. Elle a l'air très jolie cette GTR. Que lui est-il arrivé ? La bienvenue.
  13. Bienvenue Flippant le niveau de corrosion quand même, c'est très corsé
  14. Si tu la coupes finalement, les Firestone sont suceptibles de m'intéresser si ils sont montés sur des jantes a petits trous. Pis sinon ben hâte de voir la remise en état
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