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OlDiver

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  1. Bonne année à tous Je ne passe ici que très rarement ayant eu beaucoup de changement dans ma vie... La baisse de fréquentation des forums se constate un peu partout, le format étant un peu dépassé par les réseaux sociaux (surtout Facebook avec ses groupes qui ont fait beaucoup de mal à des très gros forums... je pense notamment à Moto-Station qui comptait 80 super-actifs il y a 4-5 ans : c'est aujourd'hui passé à une petite dizaine d'actifs... alors que le marché de la moto progresse.)
  2. ça permet quand même de valider le carnet d'entretien et c'est un argument solide à la revente La Sprint était suivie chez Triumph à Paris pendant toute sa vie avant que je l'achète. quand je suis arrivé à mon garage Triumph ils ont pu récupérer tout l'historique de la meule dans le serveur du constructeur, et aussi me briefer sur son passé mécanique
  3. Une New man de 86 aux enchères https://benzin.fr/auctions/show/super050ts0newman019860sans0reserve-5c77dad9517e5
  4. Nouvelle brêle au garage. Vous pouvez l'appeler la guez', c'est totalement assumé ! Ceux qui savent lire auront vu que c'est une GSR (2008). 600cc, moteur 4 pattes issu de la GSX-R, dégonflé à peine (100 bourrins), rien en dessous de 6000 trs/min. Et c'est assez rigolo. État général plus que correct au vu de son kilométrage de mamy (82k). Bon sinon c'est une Suz quoi. La finition globale est à chier, mais deux-trois petits détails d'équipement font plaisir, comme l'indicateur de rapport engagé de série sur ce modèle. Partie cycle, rien à dire pour l'instant je l'ai pas encore vraiment essayée mais il paraît que c'est très correct. En tous cas les LeoVince font un bruit pas piqué des hannetons. A peine achetée mais déjà deux trucs à prévoir : le train de pneus, qui n'a semble-t-il pas vraiment servi depuis 1 an et la chaîne de distri (par précaution). Finalité du joujou : poser le genou et claquer des temps sans crainte au circuit Carole. Je vais apporter deux/trois modif : diabolos, protèges-carters, protèges leviers et durits avia. Bref, surtout de quoi pouvoir la bourrer sans craindre un dossier RSV. Faut aussi que je change ce saute-vent noir pour un transparent (plus utile sur piste). Le truc qui me fait le plus peur sur cette meule c'est les platines de repose pied. ça a l'air fragile et ça coûte un bras (500 en neuf chez Suz). Je me tâte à les virer et mettre des commandes reculées. A voir... Et oui, je garde la Triumph. La grosse mémère approche des 60 000 bornes. Révision prévue dans quelques jours avec vidange de fourche, jeu aux soupapes et tout le tremblement. J'ai aussi demandé un devis pour la peinture du carénage droit (depuis le temps...). Voilà les news
  5. Beau p'tet. Chaud j'y crois pas, j'Ă©tais pas loin ce soir et je me pelais les miches en moto.
  6. OlDiver

    HS

    Mon beauf en avait une de 323, en 1.8. Qu'est-ce que ça marchait ! Et ce bruit !
  7. Noraj de nos avantages. Et notre délai de carence en cas de démission c'est un mois
  8. ça dépend des cadres. Dans la presse les cadres c'est 1+1
  9. 1,45 le litre de sans plomb ? C'est en franc suisse rassure moi ?
  10. Du coup c'est plus une TL mais une "byebye" maintenant ?
  11. OlDiver

    HS

    Par contre tes testis depuis que tu les as claqués contre le réservoir...
  12. OlDiver

    HS

    c'est cher t'es ouf toi
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