Par
Zorro_X
Autocollants Du forum
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TracteurRouge a gagné pour la dernière fois le 18 décembre 2018
TracteurRouge a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
6 NormalÀ propos de TracteurRouge
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Rang
Chauffard
- Date de naissance 27/05/1986
Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)
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Ma Super 5
Super 5 Five
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Année
1993
Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)
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Autre(s) auto(s)
Twingo '95
Informations Personnelles
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Genre
🚹 Homme
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Lieu
TROP loin de ma sup'
Visiteurs récents du profil
3 189 visualisations du profil
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Ah oui..... c'est pas anodin
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Bienvenue, présentation simple mais sympa à lire! Tu verras, quoi qu'on en dise, bien entretenu, les modèles injection, marchent plutôt bien!! Belle acquisition et pleins de km en perspective!!
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A noté!
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Donc en injection et avec les mêmes antécédents de systèmes de distri différentes
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C'est probable qu'il y ait une inversion de position entre les 2. J'ai trouvé ceci sur un forum volvo. La volvo 480 à été équipée du bloc F (leur notation B18x) Ils ont aussi les mêmes problèmes de generation entre les anciens et nouveaux montages.. https://www.volvo-480.org/forum/viewtopic.php?t=15401&start=25#p377012 (même chose mais plus bas dans la discussion) https://www.volvo-480.org/forum/viewtopic.php?t=15401&start=25#p377462 De plus, oui il semblerait que la forme des dents soit un peu différente.. Il faut espérer que le problème de trou de vis de fixation n'impose pas un pairing culasse/bloc de même génération... à vérifier
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Ce n'est pas simple j'imagine. Après c'est sûr qu'il ne faut pas passer des semaines à trop se poser de questions. Vois déjà demain ce que tu peux vérifier, avec un peu de chance, tes culasses sont identiques
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Au temps pour moi
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Je comprends tes craintes. L'idéal est de ne rien précipiter. Essaie de trouver sur d'autres forum par exemple sur les Renault 21 si il y a des problèmes similaires. Ca peut éventuellement donner quelques infos supplémentaires sur ce qu'il est possible de faire Par ex j'ai trouve ca: Ou encore ca: http://forum.renault-9-11.fr/moteurs-essence/demande-d-info-pour-faire-une-distri-pour-txe-seri-t11524.html
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Ah donc si ca se trouve au pire, tu verras que les 2 culasses ont un AAC identique et qu'il te faudra seulement changer ton galet tendeur pour celui d'un kit de distri 125 dents. Mais du coup y'a fort à parier que les poulies d'AAC seront identiques, verifies au moins si elles ont le même nombre de dents, tu seras fixé
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En complément il faut aussi se rappeler qu'avec 2 tours de vilebrequin on a exactement 1 tour d'AAC. Bon avec seulement une dent de différence c'est sûr que ça va être chaud à mesurer, mais ça peut se tenter. Avec un nombre de dents différent, le diamètre des poulies doit probablement être sensiblement différent également
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Et récupérer ton ancien AAC sur la culasse foirée? c'est possible?
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J'en connais un qui a regardé la télé hier..
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Ca c'est bien vrai
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Après il est sûr qu'ils ont beaucoup de litiges avec les retards de remboursement, il n'y a qu'à voir le nombre de sujets sur le net à leur compte... j'en ai déjà fait les frais... Mauvaise référence de pièce envoyée et ce à 2 reprises (ils ont en fait renvoyé exactement le même colis avec les même traces sur le carton... en mode "même pas on vérifie") 90 jours pour avoir un remboursement de la dite pièce après refus de ma part, pour non correspondance de celle ci, et encore il y a fallu que je leur fasse un mail un peu ferme quoi.... après quoi ils s'exécutent.. de toute façon dès qu'on leur montre qu'on est ferme et qu'on connait un peu le droit des consommateurs (lire simplement les CGV) ils ne prennent pas de risque. C'est toujours un peu la loterie, parfois ça se passe très bien parfois, c'est l'enfer... en règle générale pour du "tout venant" ça se passe assez bien. Par contre, si vous souhaitez une référence précise ou une pièce spécifique là, ca devient plus compliqué... Ma dernière expérience fût bonne, même le remboursement s'est fait tout seul sans rien avoir à leur demander ^^ Il est clair qu'ils ne font rien pour soigner leur image, et ce n'est certainement pas pour rien si on voit fleurir de plus en plus de sites concurrents sur le même marché... Pour ma part quand j'ai besoin de gros matôs disques frein embrayage distri, j'évite de passer par eux
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Mais il est où le voyant airbag???