Aller au contenu

Kriss

Mécanicien Paresseux
  • Compteur de contenus

    258
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de Kriss

  • Rang
    Apprenti
  • Date de naissance 30/12/1981

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Montpellier (34)

Visiteurs récents du profil

1 688 visualisations du profil
  1. Kriss

    HS

    Dans la mesure ou, pour faire Montpellier-Libourne, je trouvais qu'en passant par nîmes, Valence, Lyon et Clermont-ferrand ça me rallonge un peu, je risque très fortement de passer par Bézier effectivement.....
  2. Kriss

    HS

    Juste pour signaler que je doit être à Libourne le Jeudi 21 Août pour aller à la cérémonie de fin d'école de gendarmerie d'un pote, donc si tout ceux qui habitent plus ou moins sur ma route veulent se manifester, je me ferais une joie d'aller leur passer le bonjour en passant. Et pourquoi pas un mini rasso avec tous ceux du coin ? Si c'est le cas, on peut même le faire le WE précédent puisque ma femme aura poser la semaine, mais pas le WE suivant parce que je vais peut-être enchainer sur une petite semaine au puy du fou.... C'est vous qui voyez (yen a qu'on essayé....)
  3. Kriss

    HS

    Je veux pas vous dire de connerie (ça changera ouai), mais les cartouche et les bouteilles utilisé pour le paintball c'est du CO2... et les cartouche dans les tireuses à pression (celles qu'on achète pour la maison) ça en est aussi. Et ma grand-mère a même un espèce de shakker pour faire la chantilly, et elle y met également une petite cartouche de CO2.... Mais tout ça ne dit pas comment faire pour le pulvériser... à ta place Chris, je chercherai de ce coté la quand même parce que la petite cartouche, c'est même pas 1€.....
  4. Kriss

    Le Prix De Votre Super 5 A L'achat.

    Ma première S5 (une GTS 1.4l double corps toutes options : VE, FC, toit ouvrant manuel etc) 5 000 Frs en 2001 avec 103 000kmet la dernière (GTX) 101€ avec 250 000km et 50€ de travaux pour qu'elle ai le ct.
  5. Kriss

    HS

    Bon, je vous raconte ma petite vie :lol2: :Depuis hier soir, je suis officiellement Technicien supérieur dans la négociation et la relation client ....J'ai eu mon BTS NRC pour être plus clair .... :lol2:
  6. Kriss

    Objets Pubs Au Couleurs Du Forum ?

    Alors voila, Ioyo a balancé le lien d'une société qui fait des sérigraphies sur T-Shirt et Sweat shirt qui peut faire du sur mesure à partir de 50 exemplaires. Je me suis dit que ça pourrait être sympa. Donc, ceux qui sont interréssés mettent leur budget, ensuite on crée le T-shirt, on se renseigne sur l'endroit le plus interressant pour les faire faire et voila. Et j'aurais également savoir si vous seriez intérréssé par d'autres types d'article ... Je vous laisse la parole ...
  7. Kriss

    Renault Clio Baccara 1.7 '91 De Alfox

    Parce que tu l'avais pas d'origine ????ça vallait pas le coup d'acheter une Baccara si c'est pour avoir moins d'options que moi sur la RSi .... :lol2: :lol2: :lol2:
  8. Kriss

    HS

    QUOI ????Le mec est un arnaqueur notoire, il te prend pour un jeune pigeon et toi tu tu lui dit "non, c'est bon, je m'arrangerais autrement" et tu te casse ??????Mais t'est fou Jey .... ?!?!?!Le mec est un arnaqueur et il essaye de t'arnaquer en te prenant pour un petit jeune naïf donc ..... IL SE MEFIT PAS !!!!!NIQUE LE !!!!!!! ça vengera tout les mecs qu'il a niqué avant.Tu retourne le voir, tu lui dit que t'a réfléchit, que t'a vraiment besoin de ce blé et que t'a trouvé une pure occase, qu'il te faut la tune de suite et quand il te parle de RIB tu lui dit que t'a pas eu le temps d'aller en chercher un (ou t'invente un truc genre j'ai fait opposition à ma CB parce que je l'ai perdu donc mon compte est bloqué 10 jours ...) et que tu lui amènera la semaine prochaine, mais qu'il faut que tu conclu l'affaire de suite (genre tu lui dit que t'a besoin de 5000 tout de suite en liquide) et une fois qu'il te les a donné, tu lui file pas le RIB et tu lui dit que l'affaire est tombé à l'eau mais que tu garde le blé et que tu le remboursera comme prévu 50€ par mois en liquide de la main à la main .... (cela dit si c'était moi je lui rembourserai même pas ... je ferais trainer pendant mille ans jusqu'à ce qu'il lache l'affaire ou qu'il cane ...)Arnaquer un arnaqueur c'est pas de l'arnaque, c'est un juste retour des choses c'est tout ....
  9. Kriss

    HS

    J'aimerais bien que tu m'explique effectivement ou est le risque .... je paye tout en liquide depuis trés longtemps (même des grosses somme) et c'est pas traçable .....
  10. Kriss

    HS

    Pas de papier (reconnaissance de dette ou autre), pas de chèque, pas de virement ni pour pendre l'argent, ni pour le lui rendre ... Tu fais pas transiter l'argent par ton compte (tu paye la voiture en liquide).Tu prend l'argent en liquide et t'en parle à personne ... et si un jour quelqu'un te demande comment t'a acheté la voiture tu dit que ça fait des années que tu met du pognon de coté sous ton matelas ...
  11. Kriss

    HS

    JE VEUX RIEN SAVOIR !!!!! QUAND ON DONNE DES INFOS ON LES DONNE TOUTES !!!!!!!!!!!!!Et maintenant file dans ta chambre !!!! :lol2: :lol2:
  12. Kriss

    HS

    Effectivement, expliqué comme ça c'est plus clair ....Comment tu veux qu'on puisse t'aider si tu nous donne pas TOUTES les infos ???? Oh p*tain ces jeunes, c'est vraiment n'importe quoi !!!! Mais ou va le monde ????Oula, ça y est, je m'emballe encore ... :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
  13. Kriss

    HS

    Le vieux t'a parlé de faire une reconnaissance de dette ou pas ? Il te fait le crédit genre "prêt d'argent officiel" ou comme ça à l'arrache ?Moi à ta place, si on fait pas de papier, je dit oui, je prende le 15 000, j'achète une caisse à 10 000 et je garde les 5 000 qui restent pour l'entretient ... Mais si vous faites pas de papiers c'est cool ...Par contre vérifie s'il a des enfants parce que desfois, les enfants peuvent faire des procés à tout va si jamais il décède en disant qu'il avait plus toute sa tête et que t'en a profité ... Sois prudent avec ça quand même ...Le top c'est qu'il te file l'argent en liquide (pas de virement, pas de chèque) comme ça aucune preuve qu'il te l'a filé et si jamais ya un soucis, t'existe pas ....
  14. Kriss

    HS

    Non, chez moi aussi il déconne un peu. Desfois il met des erreur 404 mais il suffit de faire Page prec puis de redemander la page et elle s'affiche ...
  15. Kriss

    Super 5 Gtx '88 De Kiki

    Cela dit, ya pas de rèf pour les Ultra SR pour S5 sur le catalogue KYB Mais si tu veux vraiment mieux que tes Excel G il te reste le top : Koni, mais bon, c'est 120€ pièce à l'avant et 75€ pièce à l'arrière (chez Pourchier) ce qui fait 390€ sans les ressorts et les butées (à mettre des amortos de compèt, faut bien mettre tout ce qui suis ..)
×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.