Jump to content

ElPatou

Mechanic Apprentice
  • Content Count

    8,360
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

ElPatou last won the day on February 16 2018

ElPatou had the most liked content!

Community Reputation

6 Normal

About ElPatou

  • Rank
    "L'ex plus grand SDF de France"
  • Birthday 06/09/1987

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Year
    1987
  • Other(s) Super 5
    Super 5 TSE
    Super 5 GTD
    Super 5 GTR
    Super 5 GTX
    Super 5 Saga (injection)
    Express

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    R21 Turbo D x2

Personal Informations

  • Genre
    ūüöĻ Homme
  • Place
    57 Moselle
  • Interests
    580 percherons à la maison.

Recent Profile Visitors

11,077 profile views
  1. Ayé elle est partie ya pas 20 minutes. Longue vie à elle en Picardie ! (Topic à fermer, merci :))
  2. Ca marche. On voit ca en MP
  3. Si tu as moyen d'emballer ca dans un carton avec bulles, mousse et tout le toutim, ca ne devrait pas poser problême. Tu te sentirais d'emmailloter ca ? Ca me sauverait la vie (et l'intérieur de la voiture aussi )
  4. Salut à tous. D'ou le titre, voici le probleme survenu hier suite à une session de rotofil sportive. Michel de Poissard-Ville pour vous servir. Donc je recherche (plutot activement m'voyez) une vitre pour le coté passager droit teintée. Si besoin, je peux acheter un lot complet de vitres si ca vous gene de faire du détail, tant que c'est teinté. Merci.
  5. D'autant qu'il n'y aura que peu de travail à faire dessus au vu de son bel état En revanche, y aura un peu de boulot sur le PC AB si on veut égaler la qualité de la peinture carrosserie.
  6. Tu me rappelles mes jeunes années d'acheteur compulsif
  7. J'aurais pas dit mieux. C'est valable pour tous les moteurs, si c'est soigné ca paraitra plus "jeune". J'adore la couleur, peu commune et joli travail de réno. Une telle facture pour une auto qui ne valait rien ya 15 ans est bon signe du vécu de la voiture.
  8. Bienvenue par ici. En effet y a toutes les infos nécessaires pour les remises en route - entretien des blocs Cléon. Et tu verras qu'il y a deux-trois taquins adeptes d'un infinitésimal degré.
  9. Ah la voici donc ! Bienvenue (bient√īt) √† elle !
  10. Vu qu'il tourne bien ce papy, je compte le garder bien des années encore, je l'ai depuis 2014. Vu que je suis à peu près sur de sa fiabilité, j'ai qu'à remplacer le bol décanteur de gasoil (vis purge HS et ca pisse même après avoir soudé comme un bourrin) et il repartira comme en 40. Je lui prévois une rénovation extérieure, avec peinture de tout ce qui est le plus visible (roues, carrosserie, cabine, périphériques moteur...) avec les couleurs appropriées, RAL 3003 et blanc ivoire. Peut-être même une nouvelle paire d'ailes à terme vu qu'elles sont toujours refabriquées. Je n'ai aucune idée du nombre réel d'heures, un compte-heures avait été installé par un des anciens proprios, il était arrêté à 16 000h je crois. Et en effet la pression d'huile me parait basse mais plusieurs possesseurs m'ont dit que c'était normal. Sur le petit mano est indiqué "3" à froid, et baisse à "1" une fois chaud. Les huiles étant de meilleure qualité qu'il y a 60 ans, je ne suis pas inquiet à ce sujet. D'ailleurs la 15w40 minérale est parfaite et c'est la moins chère Je garde ta double proposition sous le coude, merci !
  11. Et comment que ca me parle Merci du clin d'oeil. J'ai un Utility 235D de 57' avec cabine de Massey, 26 chevaux dont un bon tiers a du retrouver la cambrousse, et des soucis de décanteur de filtre à gasoil. Je l'adore aussi vu qu'il tourne quasiment sur lui-même, top avec sa caisse trois-points qui sert de grosse brouette d'un bout à l'autre du terrain. C'est dingue comme ton Farmall parait haut sur pattes, même base mais élévation différente. Je plussoie au sujet de cette étrange boite de vitesses. Lorsque je ramenais le bois de chauffage fraichement coupé en forêt, le trajet routier comprenait deux collines... Faut être patient quoi (et pas avoir peur de se faire télescoper en sortie de virage). 19 km/h sur le plat et 8 en montée quand le 4ème rapport ne suffit plus. J'ai également un Someca 650 (65chx) de 71'. C'est autrement mieux pour tirer la débardeuse mais j'ai du arrêter le bois en forêt, aussi est-il parti chez le voisin qui me le rachète mais pas encore officiellement vendu.
  12. Bienvenue ici. J'avais pile le même modèle ya 10 ans. Soigne bien le refroidissement de ce moteur, il chauffe facilement surtout dans le Sud. Quelques photos seraient les bienvenues
  13. Il est bien indiqué 100 kms "à vol d'oiseau", donc plus court que le trajet par route. D'autre part c'est du neuf, donc ca passe en première nécessité.
√ó
√ó
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.