Jump to content

ElPatou

Mechanic Engineer
  • Content Count

    8,256
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

ElPatou last won the day on February 16 2018

ElPatou had the most liked content!

Community Reputation

1 Normal

About ElPatou

  • Rank
    "L'ex plus grand SDF de France"
  • Birthday 06/09/1987

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Year
    1987
  • Other(s) Super 5
    Super 5 TSE
    Super 5 GTD
    Super 5 GTR

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Tobec'76 + R21TD

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    57 Moselle
  • Interests
    500 percherons à la maison.

Recent Profile Visitors

10,706 profile views
  1. https://www.forum-super5.fr/index.php?/topic/10711-adapter-un-silencieux-f2n-sur-moteur-cl%C3%A9on/
  2. Un superbe GT Turbo greffé de DEUX moteurs de Clio RS. Un total de 390ch, avec 3 modes de propulsion à la demande Traction-propulsion-intégrale. Joli boulot ! Peut-être que l'échappement un poil trop bas résulte du montage au chausse-pied de l'ensemble. En tous cas ça donne du 0/100 en 4.5s et 11s pour le 400m DA
  3. La vache, faut que je garde précieusement le Walker en stock alors
  4. ElPatou

    Topic de la musique

    Un groupe que j'ai découvert il y a seulement quelques jours, suite à une vidéo Youtube de Nota Bene. Il établissait des liens entre la musique métal et l'Histoire (avec le grand H). Aussi, en plus d'interviewer un pote limougeaud présent au festoche, il a pu mettre en exergue (put*in qu'il parle bien, prends des notes Serge) des brides de conférences et d'entretiens avec certains des groupes concernés. C'est ainsi que j'ai découvert Sabaton, un groupe suédois comme je les aime. On a un peu de Nightwish, un peu de Stratovarius, un timbre de voix qui me fait penser parfois à Grip Inc, et beaucoup de power metal.
  5. Top ce travail ! Mais qui nous dit que les caches ont eu la même finition ?
  6. Bienvenue ! Belle auto, ca fait plaisir de voir un Rouge Vif à neuf Je plussoie pour des photos avant-après ces 5 mois de travail.
  7. Il n'y a pas de mal, je suis passé à deux doigts (mais un whisky d'abord SVP) de l'exclusion alors que je reviens timidement d'entre les maures Et pour faire raccord avec FV2A, un nouveau tubage de cheminée aussi... Le boisseau d'origine ne peut plus se faire ramoner le conduit (si je puis dire hein pervers' gang) et n'a pas la bonne forme pour accueillir du tube 180mm. Au Printemps j'installe un tubage en parallèle, pas envie de tout casser...
  8. C'était ça le challanje, en 106 Maxi crachant ses poumons sur les moindres petits bouts droits.
  9. Je parlais pour ma petite personne fine et délicate qui prit un pied de cochon grillé (les jaloux diront nawak, les vrais diront "quel crack"), JMBLC des autres, d'autant que la paix dans le monde ruinerait nos belles industries occidentales.
  10. Ce sont des protections latérales de Schuss 3 portes (ou de Spring allemande, même modèle), avec un becquet de GT ph2 Dommage qu'il manque (peut être) les protections d'ailes, elles possèdent la signature Schuss. En tous cas il vend très chéros ses plastiques...
  11. ElPatou

    HS

    Allez on est dans le bon goût, alors Allumez le Feu... D'un point de vue historique, ce n'est qu'un point de détail nesspa ?!
  12. Tu viens de spoiler la fin de la saga là... On est pas loin de la WRC de V-Rally Chris ! (pour les plus jeunes, un des meilleurs jeux de Rally ever sur PS1)
  13. Un garage 4 places au fond à gauche de mon terrain. Environ 50 000€ pour finir le crédit de la baraque. Un boulot où la VRAIE égalité au travail est une réalité.
  14. Dommage que ta fièvre d'Express n'est que passagère, c'est d'un pratique ces engins Belle pioche, il semble peu rouillé...
  15. Tu es faible... autant que moi qui n'arrive pas à démonter la GTD défoncée de l'AVG.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.