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Zorro_X

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Personal Informations

  • Title
    Un cavalieeeer.....
  • Genre
    ūüöĻ Homme
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    Partout, je surgis de la nuit...
  • Interests
    J'ai deux Super 5 maintenant ! et je les aurais toujours, jusqu'à ce qu'elles tombent en miettes. Je trouve cette voiture fantastique : fiable, robuste, mécanique facile, etc...
    Je ne suis pas un passionné qui ne pense qu'à sa voiture, mais je les bichonne bien, je leur fais tout moi même.

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Year
    1988
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTL

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Twingo, Previa

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  1. Il me faudrait plut√īt un TDB complet, je n'ai malheureusement plus rien de celui que j'avais "d√©soss√©" pour faire le Z-CarCockpit...
  2. Hello, Pour tenter de fabriquer un TDB animé par un simulateur de conduite, j'aimerais ne pas bouziller un TDB fonctionnel car il ne me faut que le couvercle, les fonds et les aiguilles. Alors ce serait cool si quelqu'un a un TDB de GTX foutu à donner ou vendre à petit prix si je pouvais le récupérer (genre avec le compte-tours grillé ou le tachymètre fichu - ou les deux - ). Ce n'est encore qu'un projet, mais l'animation du TDB me semble être la partie la plus facile à faire, alors je peux déjà commencer par là pour voir si par la suite je trouve le temps de faire le reste...
  3. Si elle dort dehors, c'est certainement un probl√®me d'humidit√©. Sinon, question nettoyage de carbu, fais attention au garage o√Ļ tu fais √ßa, tu risques de te retrouver avec un "truc" (foireux) √† la place de ton carbu si le garage ne sait pas faire. Jette un oeil aux tutos √† ce propos, tu peux le faire toi-m√™me et tu seras au moins sur que ce sera bien fait : https://www.diegoyourself.com
  4. Bienvenue ! Nous aimons bien les photos par ici, même si elle n'est pas "finie", nous aimons bien voir aussi les étapes des restaurations... Sinon, concernant ton trou à l'accélération, c'est souvent un problème de réglage ou en tout cas il faut commencer par là avant d'aller plus loin : vérifie les réglages du carbu (richesse & ralenti), l'avance de l'allumage (si t'as pas un AEI). Les bougies, le filtre à carburant et à air, etc... Une fois tout vérifié, si ça continue, faudra chercher plus loin (prise d'air, nettoyage du carbu, etc...)
  5. Sympa !!! Elle a un (ou des...) probl√®me(s) particuliers qui lui ont forc√© sa mise en arr√™t, ou il s'agit plut√īt de "juste" tout contr√īler et remettre en √©tat ce qui ne l'est plus...
  6. Merci pour les nouvelles ! C'est un sujet de présentation par voiture, j'ai donc séparé ta nouvelle présentation dans un nouveau sujet.
  7. Un avion dans son jardin, avec piste d'atterrissage et visiblement presque un circuit auto/karting goudroné, faut avouer que c'est loin d'être banal ! en tout cas j'adore !
  8. t'as les m√™mes options que pour une moquette standard (de maison) : il y a des produits secs que tu peux asperger dessus, brosser puis aspirer, t'as le shampouinage classique, rin√ßage puis laisser s√©cher au soleil (attention au shamoing, ca peut √™tre corrosif) et enfin t'as la shampouineuse √©lectrique o√Ļ t'asperges un produit/shampoing puis t'aspires. La plus efficace c'est la derni√®re, mais il faut trouver o√Ļ t'en louer une et il faut pouvoir faire s√©cher la voiture (c'est mieux de le faire en √©t√©).
  9. Bienvenue, nous aimons bien les photos par ici...
  10. Je ne vois pas l'itnérêt de l'enlever, surtout pour une voiture qui de toutes façons dort sans batterie... Si ca avait été pour pouvoir brancher un "+ permanent" à la place de la pile sur la batterie auto, ca mériterait réflexion, mais à quoi bon de l'enlever juste pour de plaisir de l'enlever (?) En pratique, tel quel, cette pile permet de garder l'heure, comme ça au bout de 6 mois lorsque tu remets ta voiture en marche, elle est toujours à l'heure. Ces piles, au vu de la consommation de ce genre de trucs, peuvent durer plusieurs années avant de flancher, donc autant en profiter (!). Après, une fois qu'elle sera foutue, tu devras juste remettre ton horloge à l'heure à chaque fois que t'enlèves & remets ta batterie... (en espérant qu'elle puisse garder/recharger assez de jus entre deux coupures de contact pour maintenir l'heure à jour)
  11. s'ils ont internet, ils n'ont qu'√† s'inscrire et passer commande (!) le forum est gratuit et ouvert √† tous, je ne vois pas o√Ļ serait le probl√®me... S'ils ne veulent vraiment pas, tu peux aussi commander plusieurs horloges pour eux... (?)
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