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Zorro_X

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About Zorro_X

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    Un cavalieeeer.....

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Year
    1988
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTL

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Twingo, Previa

Personal Informations

  • Genre
    ūüöĻ Homme
  • Place
    Partout, je surgis de la nuit...
  • Interests
    J'ai deux Super 5 maintenant ! et je les aurais toujours, jusqu'à ce qu'elles tombent en miettes. Je trouve cette voiture fantastique : fiable, robuste, mécanique facile, etc...
    Je ne suis pas un passionné qui ne pense qu'à sa voiture, mais je les bichonne bien, je leur fais tout moi même.

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  1. Hello ! elle était déchargée ?
  2. oui je ne sais pas, c'est toi qui poses les questions...
  3. difficile de s'en rendre compte sans plus de détails, mais à froid comme ça j'aurais tendance à dire qu'il doit y avoir un gicleur mal nettoyé ou un problème de joint ou membrane mal mis(e) ?
  4. Pour valider ça si t'arrives à trouver le datasheet de chacun des deux capteurs t'auras la solution/confirmation... Même si c'est possible, je suis un peu étonné par ce "blindage" puisque le support du capteur PMH est métallique et déjà à la masse, il suffirait donc de la prendre sur place...
  5. là : On la voit un peu sous tous les angles dans les autres photos, elle ne semble cependant pas continuer, mais je trouve ça bizarre...
  6. Moi j'ai eu par la suite de soucis pour régler le ralenti, mais une des cales du carbu était toute fêlée (bakélite), depuis je n'ai pas trop avancé (la voiture est à l'arrêt depuis un peu plus de 2 ans)...
  7. Bienvenue au club... J'ai eu le même problème, je n'ai pu que l'enlever... Si tu trouves du neuf, je suis intéressé.
  8. alors ce n'est pas le "signal", mais je pense que tu parles de la plage de fréquence : le compteur a une plage d'environ 0 - 6000tr/min => 0 - 100Hz ; comme il y a deux étincelles par tour moteur cela revient à 0 - 200Hz . Si tu veux une plage de sécurité, tu peux faire 0 - 300Hz pour avoir un peu de marge. Edit : après c'est pour quel genre de compte-tours ? Parcequ'il y a un sujet récent à propos d'un compte-tours chinois qui nécessite visiblement un capteur et dont le paramétrage me fait un peu penser à ce dont tu parles :
  9. je n'y connais pas grand chose aux peugeots, mais sur ma twingo j'ai eu des soucis similaires et la cause pouvait être très variée : capteur PMH certes, mais aussi capteur de température d'eau/LDR, capteur de position du papillon, capteur de (dé)pression d'air (dans le filtre à air), etc... Ca peut être tout et n'importe quoi, j'ai réussi par chance en changeant 3 éléments les moins chers (PMH, bobine & capteur de température), mais pour savoir vraiment ce qu'elle a il n'y a que le branchement d'une valise de diagnostic...
  10. le WD40 en spray ce n'est pas de la graisse, c'est de l'huile très fine, plus souvent appelée dégrippant. Il vaut mieux utiliser une graisse épaisse comme celles proposées par @Superchateau. L'utilisation d'une graisse au silicone est meilleure car elle est moins agressive pour les plastiques et a moins tendance à durcir ou s'évaporer avec le temps.
  11. Intéressant : ce serait utile de comparer le résultat avec un vrai compte-tours pour voir la fiabilité...
  12. Bienvenue, bonjour... Quelques précisions ou détails ne seraient pas de refus, des photos seraient un bonus...
  13. t'avais dit tout √† l'heure que t'avais d√©visse de 7-8 tours suppl√©mentaires ta vis de richesse... ton moteur est certainement noy√©... Regarde le tuto "ma voiture ne d√©marre plus : qu'est-ce-que je dois faire" (section d√©pannage) du c√īt√© du "moteur noy√©" et refais ton r√©glage...
  14. c'est normal et c'est pour cette même raison qu'il faut s'arrêter dès que ca va. "ralenti trop bas" : faudrait voir à combien de tours/min t'es, si t'as pas un compte tours ca va être difficile à estimer...
  15. ah oui, c'est vrai ! il y en a 2 en compression/explosion et deux en échappement qui s'alternent. Merci !
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