Zorro_X

Administrateur
  • Compteur de contenus

    4 539
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Zorro_X a gagné pour la dernière fois le 30 avril

Zorro_X a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

19 Normal

1 abonné

À propos de Zorro_X

  • Rang
    Un cavalieeeer.....

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 GTX
  • Année
    1988
  • Autre(s) Super 5
    Super 5 GTL

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    Twingo

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Partout, je surgis de la nuit...
  • Intérêts
    J'ai deux Super 5 maintenant ! et je les aurais toujours, jusqu'à ce qu'elles tombent en miettes. Je trouve cette voiture fantastique : fiable, robuste, mécanique facile, etc...
    Je ne suis pas un passionné qui ne pense qu'à sa voiture, mais je les bichonne bien, je leur fais tout moi même.

Visiteurs récents du profil

6 667 visualisations du profil
  1. Bienvenu ! elle a l'air en excellent état, au moins du point de vue de la carrosserie !
  2. Je vois qu'on se marre bien au rasso... ca sent le portable dérobé...
  3. Merci de mettre le titre de ce topic en conformité avec les règles du forum ! Pour modifier le titre : "Modifier" le premier post du topic ; Cliquer sur le bouton "Editer" ; Modifier "le titre du sujet" conformément aux règles du forum ; Ne pas oublier de valider en cliquant sur "Créer le sujet" ; Voilà, ça y est, les modos sont contents... Les règles à suivre sont là :(Vous les retrouverez en tête de la section correspondante) Présentation Petites annonces Ceci est un message automatique qui sera enlevé une fois que vous aurez mis votre titre en conformité.Merci.
  4. ah ok, bein non, j'ai pas alors, j'ai du F2N avec du Solex 28-34/Z10... Je me demandais si mettre un de ces filtres contre les vapeurs d'essence comme il y a sur la twingo ne serait pas une bonne idée, au moins pour essayer...
  5. euh... c'est quoi le "canister" ?
  6. C'était une espèce de sortie avec une prise pour une durit, durit que j'ai mené jusqu'au garde-boue AVG...
  7. Bon, des petites nouvelles : j'ai tout inspecté à l'occasion de la réfection de la courroie de distrib, je n'ai rien vu d'anormal... Je n'ai pas encore regarde au niveau du bouchon du puits de jauge mais il n'y a pas de traces de couloures pour le moment... Je suspecte éventuellement la sortie du dégazage, comme je n'ai plus de système anti-percolation, ca fait peut-être plus de vapeurs d'essence une fois à l'arrêt avec la chaleur du collecteur ?
  8. Oui, car il ne suffit certainement pas de connaître le poids à chaque essieu, il y a aussi la répartition du poids à prendre en compte : le moteur est plus à droite qu'à gauche, etc... Le calcul ne semble pas simple, ceci dit, tu peux peut-être tenter une première approche simplifiée en considérant que le poids est reparti homogènement, en tenant compte soit du rectangle AxE pour faire simple, soit du rectangle BxD qui me semblerait plus cohérent...
  9. Depuis que j'ai ce truc là pour faire hiberner mes batteries, je ne change plus de batteries... http://www.conrad.fr/ce/fr/product/630860/Chargeur-automatique-CTEK-56-305-12-V?ref=searchDetail
  10. HS

    ah ok ! merci !
  11. HS

    désolé, ca mène à une page vide au format mobile... de quoi s'agissait-il ?
  12. Courroie de distribution changée, j'ai donc pris du Gates. J'ai aussi changé les galets (tendeur & fou), j'ai pris du SKF. Enfin, comme je l'avais déjà commandée, j'ai changé la courroie d'accessoires par du Continental/Contitech. La prochaine fois, promis, je prends du Gates ! En tout cas merci pour vos réponses, suggestions et explications !
  13. j'y songe...
  14. sympa !
  15. Nice pictures !