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Zorro_X

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    Un cavalieeeer.....
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    đźšą Homme
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    Partout, je surgis de la nuit...
  • Interests
    J'ai deux Super 5 maintenant ! et je les aurais toujours, jusqu'à ce qu'elles tombent en miettes. Je trouve cette voiture fantastique : fiable, robuste, mécanique facile, etc...
    Je ne suis pas un passionné qui ne pense qu'à sa voiture, mais je les bichonne bien, je leur fais tout moi même.

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Year
    1988
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTL

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Twingo, Previa

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  1. Bravo ! Ca rend plutôt bien en effet. Pour une plus grande cohérence je pense que des LEDs vertes seraient plus adaptées (l'éclairage du TDB d'une super 5 tend souvent vers le vert). Tu veux l'imprimer en quoi au final ? TPU ?
  2. désolé, j'en ai acheté un pour ma GTX mais je ne l'ai pas encore testé, donc je ne peux pas te dire. Il me semble cependant que d'autres l'ont fait dans le forum (pas forcément sur des GTT) sans problème particulier.
  3. ouch, ta hurleyite devient sérieuse, soigne-toi ça avant que ca empire...
  4. Merci pour les infos & retours, je ne pensais pas que la plage arrière pouvait péter au niveau des armatures métalliques... t'aurais des photos ?
  5. c'est dans un tuyau spécialement conçu pour ça, déporté sur le côté, qui alimente le barbeuc par en-dessous... La prochaine fois que j'en fais, j'essaierai de prendre une photo...
  6. non justement, sinon il serait rapidement plié (le PLA devient "mou" dès 60°C). La prochaine étape c'est rajouter le tourne-broche que j'ai récupéré sur mon ancienne cuisinière...
  7. ah en effet, je n'ai pas fait attention au fait que c'Ă©tait une five de 93... donc oui, @GBFIAlex : t'as raison !
  8. pourquoi tu ne peux pas l'imprimer ? tu ne peux pas les télécharger ? Edit : je viens d'aller voir, en effet, je ne me rappelais pas que c'était comme ça.
  9. Tiens, c'est ce sujet-là, par contre je n'ai pas testé si les liens sont toujours bons :
  10. Je n'ai rien sur mon haynes concernant le réglage des carbus avec DA, malheureusement... Je pense que ce qu'il te faut c'est un MR (manuel de réparation), ce sont des docs techniques de chez Renault pour l'usage de leur mécanos, t'y trouves des infos et procédures bien plus détaillées (mais moins accessibles) que dans les publications style RTA ou Haynes. Un certain @RaZzi avait publié des liens vers des MR il y a fort longtemps, fais une recherche dans le forum, si ca se trouve ils sont encore actifs/valides.
  11. Bonjour tout seul ! Alors "à l'oreille" c'est seulement l'expérience qui pourra t'aider, mais si tu veux une mesure plus concrète sur laquelle t'appuyer il te faut un compte-tours. Par contre pas nécessairement à poser/installer/adapter sur le TDB, tu peux t'en trouver un chinois à 5€ (il y en a sur Amazon) et le brancher seulement pour faire tes réglages dans les 3 fils qu'il lui faut directement au niveau du compartiment moteur (+12V, Masse, Signal/Rupteur ou bougie). Après t'as des appareils de mesure "pro" qui coûtent bien plus chers, mais si c'est pour régler richesse & ralenti par exemple le compte-tours "à pas cher" te suffira largement.
  12. La manette de starter cassée n'est qu'un prétexte pour pas le faire : il aurait pu simplement débrancher le câble du starter pour bien faire son réglage puis le remettre après-coup en disant que le réglage est bon mais le starter toujours HS. Conclusion : il ne voulait pas (ou ne savait pas) le faire.
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