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Zorro_X

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About Zorro_X

  • Rank
    Un cavalieeeer.....

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Year
    1988
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTL

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Twingo, Previa

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Partout, je surgis de la nuit...
  • Interests
    J'ai deux Super 5 maintenant ! et je les aurais toujours, jusqu'à ce qu'elles tombent en miettes. Je trouve cette voiture fantastique : fiable, robuste, mécanique facile, etc...
    Je ne suis pas un passionné qui ne pense qu'à sa voiture, mais je les bichonne bien, je leur fais tout moi même.

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  1. Sujet déplacé dans la bonne section. Bon courage pour ton chantier !
  2. Bienvenue, nous aimons bien les photos par ici... et peut-être une présentation qui présente autre chose qu'un problème...
  3. Bienvenue @obone, c'est toi qui m'avais contacté pour le carbu ? Elle est belge ou américaine ton alliance ? Dans tous les cas je suis ravi de t'avoir aidé !
  4. oui, on le connait tous, il s'appelle Hurley...
  5. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit vrai...
  6. Bienvenue à cette nouvelle "recrue" ! Elle a l'air bien conservée !
  7. déjà... que lui est-il arrivé ? un cylindre s'est fait la malle ? la culasse a sauté ? on t'a foncé dessus ?
  8. T'as pensé à l'impression 3D ?
  9. Bienvenue ! En effet, 1'900€ cela semble un peu cher. Si en plus le JDC a déjà été bidouillé à 100'000Km, je passerai mon chemin... On peut encore en trouver des pas trop chères dans un bon état ou avec peu de choses coûteuses à revoir...
  10. Bienvenue ! Nous aimons bien les photos par ici...
  11. Ca m'est arrivé sur une autre voiture parce que la cosse (+) avait touché le capôt et avait donc fait court-circuit avec la masse. Inutile de chercher du côté des fusibles, ils sont là justement pour protéger de ce genre de choses. S'il n'y a pas eu de court-circuit direct (cosse (+) qui aurait touché la masse directement), tu dois plutôt chercher du côté du circuit haut courant sans fusible : démarreur & alternateur. Il y a deux gros câbles qui vont du (+) de la batterie au démarreur et du démarreur à l'alternateur, si l'un de ces câbles fait un court-circuit à la masse, ca peut provoquer une fonte de la borne comme tu le décris. A ma connaissance il n'y a pas d'autre moyen pour que cela puisse arriver sans que la voiture ait pris feu auparavant.
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