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Zorro_X

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About Zorro_X

  • Rank
    Un cavalieeeer.....

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Year
    1988
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTL

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Twingo, Previa

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Partout, je surgis de la nuit...
  • Interests
    J'ai deux Super 5 maintenant ! et je les aurais toujours, jusqu'à ce qu'elles tombent en miettes. Je trouve cette voiture fantastique : fiable, robuste, mécanique facile, etc...
    Je ne suis pas un passionné qui ne pense qu'à sa voiture, mais je les bichonne bien, je leur fais tout moi même.

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  1. T'as des tutos dans le forum qui t'expliquent tout ça... Non, c'est plutôt lorsqu'il y a des bosses...
  2. Tu t'es un peu fait enfler quand même... Sinon, le bruit est disparu au moins avec les cardans neufs ? Parce que j'ai un truc dans le même genre avec ma twingo, sauf que j'ai déjà remplacé cardan, suspension, roulements, disques, plaquettes et rotules et ca continue quand même... Sinon pour le capuchon du delco, en effet ca peut tourner sans, mais sa présence permet de réduire les risques de ratées dues à la condensation/humidité. Après faut réussir à le trouver...
  3. mouais, ils sont aux aguets... Faut se rendre à l'évidence : la super5 commence à passer du côté de la vieille voiture... le phénomène ne fera qu'empirer avec le temps...
  4. et t'as des photos pour nous le prouver ?
  5. ah ok ! j'avais pô vu... Donc oui, ca ressemble plutôt à un problème de carbu...
  6. L'effet placebo passe aussi par le prix : "si je l'ai payé cher c'est que ca doit bien fonctionner"... Je suis sur qu'il doit y avoir beaucoup de gens qui trouvent que "le bout de plastique à 75.-" a vachement bien fonctionné... Après, faut pas être trop con non plus, si tu vas sur un site qui se prévaut "métaphysique" et qui te vend des produits "quantiques", tu flaires déjà tout de même que la pompe à enflage est déjà en marche...
  7. Une boîte suisse en plus, bizarre que ca puisse continuer à vendre (leur site existe encore)... Ils doivent faire passer ça sous le label des soins placebo, sinon je n'y vois pas l'intérêt...
  8. Vérifie que t'as pas des (micro-)fuites au niveau des cylindres arrière ou du gripage des coulisseaux à l'avant... sinon c'est peut-être le maitre-cylindre qui commence à fatiguer, ou le mastervac...
  9. "Moteur sans chemises, irréparable" qu'ils disaient... (nos F2N sont comme ça)
  10. Elle a l'air propre... Ca commence à spéculer quand même...
  11. et ton carbu ? parce que les bougies noires, si elles ne sont pas huileuses, c'est plutôt signe de mauvais réglage... t'as peut-être un gicleur qui était mal vissé et qui s'est fait la malle (?) Sinon, question Cartier/AEI/Condensateur/vis platinées t'en est où ?
  12. Sympa comme "cadeaux", il n'y a plus qu'à mettre tout ça en place !
  13. Je ne connaissais pas ces purgeurs à « insérer »... Personnellement j’aurais tendance à dire que c’est bien pour dépanner, mais si la durit est petee ou craquelée, il vaudrait mieux changer toute la durit...
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