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By Zorro_X

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Zorro_X

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About Zorro_X

  • Rank
    Un cavalieeeer.....

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Year
    1988
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTL

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Twingo, Previa

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Partout, je surgis de la nuit...
  • Interests
    J'ai deux Super 5 maintenant ! et je les aurais toujours, jusqu'à ce qu'elles tombent en miettes. Je trouve cette voiture fantastique : fiable, robuste, mécanique facile, etc...
    Je ne suis pas un passionné qui ne pense qu'à sa voiture, mais je les bichonne bien, je leur fais tout moi même.

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  1. où as-tu l'information comme quoi ce serait une Campus ? Si c'est sur la CG faut oublier ça, regarde plutôt sur le haillon ou d'après le numéro de série.
  2. Le problème vient certainement de là. J'ai remarqué que les vis livrées avec les rotules neuves ne peuvent être serrées au bon couple : l'acier est plus "mou" que les vis d'origine et tu fais sauter le pas de vis si tu serres au bon couple... Du coup je garde toujours les vis d'origine lorsque je change mes rotules de suspension.
  3. t'y comprends rien, t'es pas un vrai fan toi...
  4. mais elles ne sont pas spécialement conçues pour GTT ! malheureux !
  5. ouais, mais c'est pour GTT et ils sont neufs ! Ca ne fait que 10€ le fusible en fin de compte...
  6. oh oui, à moins qu'elle ne soit pétée en 2-3 morceaux, tant qu'elle est entière ca devrait le faire sans aucun problème.
  7. Zorro_X

    Anniversaire

    Joyeux anniversaire @Super5GL1986 !
  8. Le seul réglage conseillé c'est de mettre la vis de richesse à mi-course pour être sur que ca démarre, mais dans tous les cas une fois posé il faudra régler richesse + ralenti. Pour mettre la vis de richesse à mi-course tu la dévisses complètement, puis tu la visses complètement en comptant le nombre de tours à faire. Enfin tu la dévisses de la moitié de ce nombre de tours que t'as compté. Les carbus neufs arrivent normalement avec la vis de richesse déjà positionnée de la sorte. Concernant les joints en effet, il te manque la cale du milieu qui justement n'est pas un joint mais une cale rigide.
  9. Disons que tdilove ne montre pas un grand intérêt par le DIY du haut de sa grande bourgeoisie... Après, je le taquine, je trolle quoi... si Mr troll n'aime pas se faire troller où va-t-on ?
  10. il ne sait déjà pas répondre à la question... le pauvre, on va l'inscrire pour lui faire plaisir, allez, ca va aller...
  11. Tu veux vraiment participer au concours ? ou c'est juste pour soutenir le forum ? (qu'il y ait assez d'inscrits)
  12. Avec l'autoreverse c'est déjà du haut de gamme !
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