Jump to content

Zorro_X

Administrator
  • Content Count

    11,073
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    49

Zorro_X last won the day on September 22

Zorro_X had the most liked content!

Community Reputation

127 Crédible

4 Followers

About Zorro_X

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Year
    1988
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTL

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Twingo, Previa

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Partout, je surgis de la nuit...
  • Interests
    J'ai deux Super 5 maintenant ! et je les aurais toujours, jusqu'à ce qu'elles tombent en miettes. Je trouve cette voiture fantastique : fiable, robuste, mécanique facile, etc...
    Je ne suis pas un passionné qui ne pense qu'à sa voiture, mais je les bichonne bien, je leur fais tout moi même.

Recent Profile Visitors

11,020 profile views
  1. Bonjour à tous, Après un peu de temps de recherche et tests, j'ai enfin réussi à créer deux kits de réparation pour nos chères casquettes de tableau de bord. Vous trouverez ici un tuto expliquant comment les installer : DIego Yourself, Réparer la casquette du TDB Vous trouverez bien entendu ces kits dans notre boutique. A cause des contraintes de coût minimal d'achat de l'imprimeur, elles ne peuvent malheureusement être vendues séparément. Cependant si quelqu'un habitant en France organise un achat groupé (je n'ai plus le temps pour faire ça, et avec la COVID-19 cela me complique vraiment trop les choses actuellement), on pourrait gagner pas mal en s'économisant des frais de port ainsi que des réductions sur le nombre. Ces dernières ne seront pas non plus énormes, ne vous faites pas trop d'illusions, car même si l'imprimeur pratique des réductions sur la quantité, il y a une limite qui malheureusement n'est pas grandiose... Info : pour les membres actifs du forum il y aura, comme pour les autres produits de la boutique, une légère remise. Je n'ai pas encore pu la calculer, soyez patients jusqu'à la semaine prochaine...
  2. @five34500 a raison : parfois devoir faire marche arrière pour des pures raisons techniques alors "qu'on était si près d'avoir fini" ca peut être rageant et décourageant, mais lorsqu'on s'y remet le résultat est souvent bien meilleur !
  3. Hello, je viens un peu aux nouvelles, ca va faire bientôt un mois que t'en parles plus : t'as avancé un peu ou ça stagne ? des photos ou des trucs à nous montrer ?
  4. je pense que le "bouton" doit être au fond du trou indiqué...
  5. euh... là tu dois contrôler le câble sur toute la longueur, il peut avoir cramé plus loin et faire des court-circuits partout... avec un court-circuit comme ça, c'est certainement le régulateur de l'alternateur qui a morflé, tu devrais déjà vérifier la tension que t'as lorsque le moteur est allumé à haut régime : si t'as en dessous de 13.5V (ou au-dessus de 15V) c'est qu'il y a certainement un souci...
  6. c'est vraiment sympa ! comme dit : ca fait rêver !!!
  7. ouahhh ! merci !!! ca fait rêver tout ça !!!!
  8. mouais, le problème c'est qu'il faut du pognon, et bon... je joue au loto... on ne sait jamais...
  9. yop, c'est exactement le genre d'endroits qui me fait tripper aussi, mais lorsqu'ils sont en vente pour pas cher... Parce que là ils se touchent un peu quand même...
  10. c'est clair ! mais ca fait longtemps qu'elle a été mise en vente ?
  11. ca doit être en vente depuis 20 ans et ils se sont trompés par rapport aux "anciens francs" (???)
  12. ils ont peut-être appuyé trop bourrin au CT et t'on retourné une coupelle dans le maître cylindre... Sinon traditionnellement ce genre de symptôme est du soit à une mauvaise purge, soit à une fuite... en effet, ca sent le radiateur de chauffage qui fuit...
  13. It may be the best solution, considering it may be very rusty down-there, you'll need to find a "still healthy" place where you can bind your soldering...
  14. je veux bien te croire, ca montre que le prix de vente était tout de même en dessous de ce qu'elle valait vraiment (sinon elle serait partie moins vite)...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.