ok, et tu veux qu'on fasse quoi nous ? tout le monde essaie de t'aider ; fv2a t'a donné une liste très détaillée et précise des choses à faire ou vérifier, tu ne la comprends peut-être pas, t'as dans tous les cas visiblement même pas envie de la lire en entier...
alors tu viens nous demander quoi ? notre bénédiction ?! Personne ne va te féliciter parceque tu fais autre chose que ce que nous te conseillons de faire. Si tu fais confiance à ton "mécano ambulant", alors fais confiance à ton mécano ambulant, mais ne vient pas nous demander après si tu dois lui faire confiance ou pas... c'est à toi de voir, c'est ta voiture, ton argent, ta responsabilité...