Jump to content

gofast

Lazy Mechanic
  • Content Count

    5,636
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About gofast

  • Rank
    Faché avec les Sup', donc changement de crèmerie...
  • Birthday 09/29/1978

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Xantia GPL

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Nièvre 58

Recent Profile Visitors

5,816 profile views
  1. gofast

    HS

    Rrrrrrrhhhhhôôôôô tu exagères fv... elle m'a bien dépanné cette voiture en regarde des circonstances lors de l'achat. Et comme effectivement il y a une part de moi qui est honteuse, je veux vite modifier cet affront Edit : mon beauf s'est acheté une GTR Saga en 5 portes, et bien le petit tour d'essai m'a bien plu Je sens qu'il va me refiler du boulot à faire dessus...
  2. gofast

    HS

    Bonjour à tous. Comment cela se fasse t'il que je n'arrive pas à modifier la rubrique "autres autos" sur mon profil ? Merci
  3. Razzi, je n'ai rien contre toi, tu le sais mais tu t'attendais à quoi ? quand tu possèdes ce genre de voiture, t'es obligé de tirer avec parce qu'elle s'y plie volontiers et qu'au feu rouge on aura tendance à te "titiller". Comme si le pack "je me la pète je vais te montrer que ça marche" était vendu avec. Tu ne pensais tout de même pas acheter battre des reccords de conso avec quand même ? oui ? non ? et puis c'est juste l'entrée de gamme, elle ne consomme rien... à ce moment là, tu achètes une bonne vieille AX diesel qui ne consomme rien et voilà le tour est joué... un peu moins "prestigieux" certes, mais on n'a rien sans rien...
  4. +1, ou tu peux aussi vérifier moteur tournant en allumant tous les consommateurs électriques. Si le ralenti ne baisse pas ou que les phares "n'augmentent" pas leur intensité avec un léger coup d'accélérateur, c'est que tes consommateurs tirent sur la batterie, et pas sur l'alternateur comme ils le devraient.
  5. Miam, cette ligne doit être un régal pour les oreilles... arrête de bosser quelques minutes et prends un cours de postage de vidéos
  6. gofast

    HS

    GE - NIAL
  7. Vous êtes vraiment une bande de cochonnes Content de la voir toujours vaillante cette sup'
  8. gofast

    Anniversaire

    JJJJJJOOOOOOYYYYYYYEEEEEUUUUUUUXXXXXX AAAAANNNNNNNNIIIIIIIIVVVVVVVVVEEEEEEERRRRRRRSSSSSSSAAAAAAIIIIIIIIRRRRRREEEEE AAAAAAADDDDDDIIIIII !!!!!
  9. Pas mal du tout cette Compact, j'adore J'en ai possédé une durant deux mois l'année dernière, ça marchait plutôt bien par rapport au "faible" moteur (bah oui 102 chevaux ça reste faible) Et puis c'est silencieux, le son du moteur lors du démarrage et dans les tours est un régal. Je me suis offert pour Noël une 318 IS siglée AC Schnitzer bicarburation, encore plus sympa à l'usage que la Compact qui se défend déjà très bien pour un bas de gamme. Attention toutefois au train AR, il vient de la E30 (la série 3 d'avant celle ci) donc techniquement il est moins abouti et niveau train AV il manque un élément (une barre stabilisatrice ou une pièce comme cela, je ne me souviens plus) qui est présent à partir de la 318 E36 qui fait qu'à haute vitesse ça "flotte" légèrement. Mais l'ensemble est très correct, parfait pour débuter chez BMW.
  10. Bravo pour ce CT nickel ! Pas étonnant toutefois, vu l'entretien auquel elle a droit
  11. Merci à vous pour vos messages, c'est sympa Momo -> ça change du tout au tout : ça marche bien, pas un bruit, c'est très confortable et habitable et niveau sécurité c'est parfait (aussi bien active que passive) et ça ne consomme pas tant que ça, surtout que ce n'est pas ma préoccupation première (7.5 litres de moyenne) ElPatou -> tu ne crois pas si bien dire ; je vous avais parlé un jour d'une sup' appartenant à un petit papi sympa, ce monsieur est hélas décédé il y a peu, on avait en commun le foot et les super 5 ; il possédait une 1.4i, elle n'a pas ses 80 000 kms et extérieurement elle est très propre. Je suis en train de voir pour la récupérer, mais c'est pas gagné car "l'héritier" qui ne venait jamais voir son ainé a l'air d'être une pince, et je pense qu'il va me faire cracher si je souhaite acquérir la dite sup'... bref, on verra ça dans quelques jours / semaines. KitKat -> merci de comprendre et donc je viens de te répondre via ElPatou. Totojest -> merci ! ok pour la présentation, j'ay songerais... demain
  12. Salut Momo, comment va ? Bien j'espère La C5 est une berline.
  13. Salut Ermi Je vais te répondre parce que comme toi, je cherchais quelque chose sur le forum et j'ai vu une réponse sur mon topic. Je ne dis pas qu'une voiture à "l'ancienne" ne vaut rien et qu'on est tout le temps en panne, je pense peut être que je suis mal tombé avec cette sup' et je constate juste que quand j'ai eu la Five 1.4i c'était du bonheur total, alors que j'ais toujours été embêté avec un carbu et autres rupteurs. En ce moment, je roule en C5 essence, ou en Ka (la première) selon les jours, et franchement le sentiment de sécurité (mental et physique) apporté par ces deux véhicules sont tout à fait compatibles avec notre mode de vie (le boulot, mes 3 enfants et bientôt 4) et notre lieu de résidence (campagne, pas de transport, rien dans le village, tu es obligé de sortir ta voiture tout le temps) Je n'oublie pas que toutes mes sup' ont été achetées une misère et se réparaient plutôt bien à faible coût et que j'en ai appris beaucoup sur la mécanique et accessoirement sur moi même mais il y a un moment où tu veux te déplacer en famille ou seul en sécurité, aligner les bornes sans craindre une panne, surtout quand c'est déjà arrivé avec ta fille de 4 ans tard le soir. J'avais déjà lu des propos dans le même genre de la part d'un éminent membre du forum et j'étais assez d'accord avec lui. Enfin, je reviendrais avec une sup' un jour, mais certainement en 1.4i et pas autre chose car je préfère rouler que rester en rade. A bientôt, et désolé pour cette réponse tardive. Appel de phare à tout le monde
  14. Aucune idée, ça a l'air moche en tout cas... et ça va puer en plus
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.