Aller au contenu

gnouff

Apprenti Mécanicien du Club
  • Compteur de contenus

    335
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Normal

À propos de gnouff

  • Rang
    Apprenti

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 Five
  • Année
    1992

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    93800

Visiteurs récents du profil

1 548 visualisations du profil
  1. gnouff

    Position Hiver/Eté boite à air

    Moi je l'ai toujours fait sur feu ma spring, je ne peux pas dire si ça améliorait le démarrage, et ça dépend aussi de ta région. Car par exemple dans l'est y'a du vrai froid/humidité l'hiver, alors que dans d'autres régions on est en bermuda toute l'année Mais comme dit fv2a, ça doit pas mal jouer sur l'humidité, en tout cas, c'est plus l'été ou je changeais rapidement la position.
  2. gnouff

    ⚽ On a gagné...

    C'est de bons moments à passer entre potes. Et dire qu'en Handball ça fait un moment qu'on truste les victoires internationales Reste plus qu'à attendre un miracle en rugby : faudrait mettre mbappé sur l'aile et compter sur sa vitesse pour aller dans l'embut
  3. gnouff

    Super 5 Five '94 de fv2a

    Reste plus qu'à faire fondre le tout à haute température, et ça ne prendra plus de place Sinon, ça fait un beau puzzle, avec pas mal de pièces manquantes, hihihi.
  4. gnouff

    [VDS] Super 5 TR 1990 79 km 4800 euros

    Oui, j'ai remporté l'enchère inversée pour 79€
  5. gnouff

    Les petites annonces trouvées sur Internet

    Oulà comment il est trop loin celui-là ! En plus il manque un logo EBS, mais bon j'en connais qui en fabriquent en masse à la main dans leur cave
  6. gnouff

    Super 5 Gtx '89 & Ebs '90 De Chris5Gtx

    Tiens j'avais pas remarqué, t'as fait tes joints de placo avec les plaques d'immat', original
  7. gnouff

    Super 5 Five '94 de fv2a

    Au final, elle va être coupée, ou compactée T'as pu en tirer suffisamment de bonnes pièces quand même ? car elle semblait bien rincée de partout celle-là !
  8. gnouff

    [VDS] Super 5 TR 1990 79 km 4800 euros

    Vous êtes beaucoup à donner des conseils c'est bien, mais je n'ai pas l'impression que le vendeur soit du même avis Après honnêtement, entre l'état, l'entretien fait, le prix de vente annoncé et le prix final, ça dépendra beaucoup de l'acheteur et de ses observations à la visite/essais. Par exemple, ça ne me surprendrait pas qu'un passionné avec un peu de pognon l'achète directos et fasse l'entretien lui-même. Mais clairement, le prix annoncé est très élevé (car du neuf qui a plus de 25 ans, ce n'est pas du neuf).
  9. gnouff

    Super 5 Gtx '89 & Ebs '90 De Chris5Gtx

    Par contre, ça respecte le grêlon : le touché mou de la capote lui apporte un atterrissage tout en douceur En tout cas, on est intéressé de savoir si ça fluidifie bien ta boîte : pas le choix il faut que tu aille chez tes clients en cab !
  10. gnouff

    Super 5 five '95 De shtris

    Il y a des micro frottements avec le panier (surtout si la roue se dégonfle dans le temps ou que le panier n'est pas bien verrouillé) et sur la durée (si tu n'a jamais bougé ta roue de secours), forcément il y aura des marques. Au prochain changement de pneus, pense à prendre un des usés et le monter sur la roue de secours, ça permet d'avoir un pneu plus récent à chaque fois (et par la même occasion d'avoir un pneu gonflé, car on pense rarement à vérifier si tout est OK à ce niveau)
  11. gnouff

    Super 5 Gtx '89 & Ebs '90 De Chris5Gtx

    Ah ben au vu de la météo et du kilométrage moyen du cab, Chris n'aura pas de retours avant 10 ans
  12. gnouff

    [Terminé][DON] Lot de pièces Super5 5 portes

    Autant livrer, en mode uber si c'est déjà dans la remorque
  13. gnouff

    Les petites annonces trouvées sur Internet

    Par curiosité, ça se vend combien ce type de voiture dans cet état selon vous ?
  14. gnouff

    Super 5 Saga '95 de Matt

    Ba plus ça va, plus la super 5 essence de base devient la voiture "idéale" de tous les jours (je parles plus pour la région parisienne) : - presque collection (pas encore tous les millésimes, mais on s'en rapproche pour les modèles au plus fort des ventes), - vitesse légale en baisse partout (périph, nationales); ça serait pas mal aussi sur les autoroutes, car je tiens le 120km/h, mais au dessus c'est un peu limite, 110 serait idéal. - consommation raisonnable sans avoir des technos embarquées complexes (bon faut exclure les 1.7L, encore qu'en roulant sur le couple ça passe), Manque encore l'interdiction totale du diesel dans les agglomérations, et on sera pas mal Bon j'arrête le hors sujet.
  15. gnouff

    Votre Galère Du Jour

    Faut prendre celle-là pour que ce soit écologique : https://www.leboncoin.fr/voitures/1306099606.htm/?ca=12_s Par contre, faut avoir de bons mollets pour monter dans les côtes
×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.