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Maxence

Seasoned Mechanic
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1 Beginner

About Maxence

  • Rank
    Roadhog
  • Birthday 06/17/1995

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Clio IV

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Lille

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  1. Tellement bon que lorsque je conduis une voiture équipée avec des halogènes, j'ai l'impression de ne rien voir
  2. MAJ ici aussi, après presque 22 ans et 101 000km, ma grand-mère s'est décidée à changer de voiture. Petit pincement au coeur car, elle m'a transportée pendant mon enfance. Je l'ai récupéré dimanche à 15h, j'ai mis une annonce à 15h et à 17h, elle était vendue Elle est remplacée par une Twingo 2 1.2 16v.
  3. Vendue depuis Février 2020. Je l'ai gardé peu de temps, la consommation + le cout de l'entretien n'était pas adapté à ma situation. Je l'ai vendu pour acheter une CLIO IV INTENS avec le TCE 120. Achetée dans une concession avec une garantie de 2 ans Pas de soucis avec le moteur pour le moment mais de toute façon, elle est garantie et c'est clair qu'elle sera vendue pour la fin de la garantie. Je ne pense pas faire de présentation, c'est une clio IV blanche donc rien de fou mais la finition INTENS est sympa.
  4. C'est déjà impressionnant le nombre de problèmes rien qu'à l'achat
  5. Après plusieurs grosses commandes sur le site YAKAROULER, j'avais déjà eu quelques soucis mais je pense que la dernière, c'était le pire que j'ai pu avoir ... Carton reçu, il manquait un joint de collecteur d'admission mais comme ce n'est pas moi qui a été chercher le colis, je ne l'ai pas vue tout de suite. Bon, la, c'est de ma faute. Ensuite, le site avait eu des soucis lors de la commande, le site a planté pendant le paiement, ça a validé 3x ma commande et elle a été débitée 3x soit un peu plus de 1000€ de débit ! Ils ont mis plus de 3 semaines avant de me rembourser après plusi
  6. Oui oui, ma sim perso est en principal, les appels, l'utilisation de la data se fait uniquement avec ma ligne perso. Normalement, étant en alternance, je ne devrais pas avoir de téléphone portable pro mais ma tutrice m'en a prit un pour que je fasse des économies. Par contre, l'entreprise interdit l'utilisation de la sim pro dans un autre téléphone
  7. Bonsoir Je me pose une question depuis quelques jours. J'avais un iPhone 11 Pro, je l'ai revendu et arrêté le forfait parce que ma boite m'a fourni un iPhone XR. J'ai juste pris un forfait chez sosh pour avoir de la 4G (seulement 2Go sur le forfait du taff) et j'ai du coup deux cartes sim dedans. Pour l'utilité que j'ai d'un téléphone, il me suffit amplement et j'ai pas trop ressenti de différence avec le 11 Pro. Jusqu'à maintenant, j'utilise donc ce téléphone pro comme téléphone perso, j'ai toute mes applications, réseaux sociaux, appels, je l'utilise pour bricoler, faire des achats, .
  8. Appel de l'assurance ce matin, contrat modifié et une économie de 125€ à l'année
  9. Oui et les avis que j'ai pu lire, ne sont pas très bon. C'est pour les véhicules neufs ou d'occasion. Ils vendent ça comme une mutuelle et sur le papier, ça à l'air bien. Merci pour l'information, je pensé être bloqué jusqu'à la fin de la première année. Je vais essayer de les contacter ou d'envoyer un mail mais rien ne presse.
  10. J'ai depuis Septembre un iPhone 11 pro toujours chez Orange avec un forfait 110Go d'internet à 50€ par mois. En cet période de confinement, tous les opérateurs font des offres intéressantes dont SOSH avec une offre de 80Go pour 14,99€ à vie. Sosh = Orange donc je ne me fais pas de soucis sur la couverture réseau mais je me pose des questions quant à la qualité du service client. Est-ce qu'en cas de problème, l'opérateur va régler le problème aussi vite qu'un client Orange ? Comment considère l'opérateur ses clients low-cost ? Chez Sosh, il est impossible d'avoir quelqu'un physique
  11. Bonsoir à tous, J'ai changé de voiture récemment et fidèle client chez la MACIF, j'ai pris un contrat d'assurance chez eux. Je me suis laissé tenté par la formule la plus haut de gamme "protectrice" qui propose pas mal d'options intéressantes, c'est un genre de Tous risques +. Avec une panne 0km, prêt de véhicule, valeur majorée si véhicule déclaré épave, ... Mais lors de l'achat de ma nouvelle voiture, j'ai pris le pack identicar sans savoir ce que c'est réellement et ils me proposent d'emblée ces services + la garantie or qui prend en charge le dépannage de la voiture. Ayant
  12. Une mini Cooper, on aime ou on aime pas, j'aime bien cette configuration mais je peux comprendre qu'on aime pas Il aime bien la puissance et l'énorme liste des équipements mais il aime moyen la couleur de la carrosserie, le confort et il trouve que c'est pas une voiture super pratique... C'est ce que reproche certains à cette génération, elle est beaucoup plus imposante que les anciennes génération et même dans la conduite, ça se ressent. @tdilove Vous avez pas eu de problèmes de fiabilité ?
  13. Deuxième voiture de 2019, je vous présente d'abord la 2ème avant de vous présenter mon 1er achat de 2019. J'étais parti sur une première génération, la Cooper S R53. J'adore le son du compresseur Mais les dernières produites dates de 2006 et même si j'aime beaucoup le son du compresseur, j'ai vraiment du mal avec l'intérieur. j'ai volontairement zappé la génération suivante, la R56 et je me suis décidé sur la 3ème et dernière génération, une F56S. J'ai passé 3 semaines sur les sites d'annonces afin de trouver celle-ci. J'ai recherché sur l'ensemble du territoire, au fi
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