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Manu_du_86

Lazy Mechanic
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About Manu_du_86

  • Rank
    Roadhog
  • Birthday 04/08/1976

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    86

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • Other(s) Super 5
    Super 5 Baccara

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  1. La Vieille dame est partie sur CAEN pour une petite restauration qui va bien. Je suis passé sur du 4 à plat... @+ les coupins.
  2. Salut les Supercinquistes... Ma baccara est toujours sur ses roues. 227500kms évolutifs... Fini les jantes en 15", et bonjour les comètes en 13" qui vont bien. En revanche la garde au sol est toujours la même c'est quand même moins caoutchouteux à conduire. La fin de mon aventure Supercinq s'annonce avec la mise en vente de la belle. A l'aube de sa mise en collection (2018) je vais m'en séparer. Elle est remise en full-stock, mis à part la garde au sol, et le filtre à air. Je pars dans une autre aventure : les 4 à plats refroidis par air. Je vais rédiger l'annonce qui va bien, dans la rubrique qui va bien. @+ ps : pour info ... Cette voiture a été vendue neuve par une connaissance à Tours 37000, - première propriétaire qui l'a gardée 80000kms (dans l'indre et loire 37), - deuxième propriétaire qui l'a gardée aussi 80000kms (dans l'indre et loire 37), - troisième propriétaire : Moi depuis 2009.
  3. Ok je te donnerais la ref... c'est celui là : décrit ici : http://www.forum-super5.fr/?showtopic=13217
  4. Petite modif à faire...à contre-coeur, mais pour aller à la dechette c'est bien... Un attelage de marque RENAULT... y a plus qu'à.
  5. Vin non conforme (un I à la place d'un 1)...silent bloc de barre stab, corrosion parebrise, rotule qui commence à avoir du jeux, pneus craquelés (ceux pour le CT ), fuite moteur et boite (Mega LOL)... 3 fois rien...Suspension ok (malgrès les -35mm), freinage ok, et pollution ok (faite il y a 6 ans maintenant....) Voilà voilà...
  6. CT ok avec un peu de texte en supplément...des bricoles ... Surpris / soulagé / content
  7. Salut les pilotes ça va faire depuis lundi que je roule avec la 5...temps de canicule y a rien de mieux pour tester le refroidissement ... Demain matin CT...on verra.... En revanche roulé rabaissé avec mes jantes d'origine....version Tondeuse Inside.... @+
  8. Salut, pour le klong du démarreur, tu peux aussi vérifier la tresse de masse qui relie le moteur au chassis (elle se trouve pas loin de la batterie)...oxydation et sectionnement peuvent aussi te mettre un peu le bazard... @+
  9. Salut, oui j'ai remplis le radia ... Mais ça refoulait carrément dans le bocal...et puis sur le 1.7l, y a un bocal à LDR magique...normallement pas de purge... Bon à midi ça m'a pris, j'ai donc démonté mon calorstat...et comme en démontant il est tombé, ben je sais pas dans quel sens il était monté... en revanche le côté humide n'était pas le côté culasse, supposition donc du mode boulet. Je l'ai donc nettoyé et testé (casserole, tout ça tout ça...)...il a l'air de fonctionner. J'ai tout remonté comme il faut en vérifiant le sens du calorstat (capsule thermonucléaire côté culasse), me restera plus qu'à tester ce soir. @+
  10. ALors mise en eau, et mise en route hier soir dans la nuit... Soit j'ai monté le calorstat à l 'envers (mode boulet), soit il est HS .... température qui monte et le radia ne se remplit pas correctement... la suite bientôt
  11. Pas beaucoup avancé... photo de mon Kart à côté de mon Panzer... https://drive.google.com/file/d/0B1VI077fR6Q7Zk5LT1RhRVZ4TUE/view?usp=sharing @+
  12. alors des photos d 'il y a quelques temps....avant l'épisode "stand by sous la grange"... https://drive.google.com/file/d/0B1VI077fR6Q7cUZ4ZWozYWRNVHc/view?usp=sharing et puis https://drive.google.com/file/d/0B1VI077fR6Q7ekRBcTZuU09VMnc/view?usp=sharing et là j'avais récupéré un bac pour vidanger le radiateur...les drôles se sont amusés avec https://drive.google.com/file/d/0B1VI077fR6Q7WThTYV9lcC02dmc/view?usp=sharing @+ à ouai, et j'ai demandé à un pote un produit spécial...il me l'a evnoyé par photo ... il me l'a déposé tout à l'heure... https://drive.google.com/file/d/0B1VI077fR6Q7eVBvS2tZNWVicnM/view?usp=sharing
  13. radia changé...plus qu'à remettre du liquide...
  14. Radia HS impossible à braser...trop rongé. Ce matin j'ai été en chercher un autre (super 5 diesel aussi). reste à le remonter, et àa vérifier mon inter "arsouille" qui permet de bloquer le ventilo depuis l'habitacle... Le CT se rapproche.
  15. Bon, j'ai démonté le flasque du côté entrée d'eau du radia. J'ai retrouvé plein de morceaux de joints en caoutchouc...le gars à qui j'avais acheté le radia avait oublié de me dire ce petit détail... Donc là nettoyage de toutes les canalisations avec une lame de scie à métaux pour être sûr que le radia soit bien propre. Et puis essais de brasage du tube qui a une fuite... perdu pour perdu... @+
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