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By Zorro_X

Autocollants Du forum

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bernie

Mechanic Apprentice
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    249
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Community Reputation

0 Normal

About bernie

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 12/26/1985

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Limited Series
    Saga
  • Year
    1990

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Limoges

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1,493 profile views
  1. Petit up et ajout de plein de photos.
  2. Il a bougé a l'extrémité (au niveau des points de soudure). J'ai été voir un carrossier qui m'a dit que c'était rien de bien grave...Mais pour être sûr il faut faire une géométrie mais pour faire une géométrie il faut d'abord faire les suspensions (trop de jeu sur celle-ci)...
  3. Vend super 5 GTX avec choc à l'avant, sans CT (je voulais le faire mais elle ne peu pas faire de route depuis le début de JDC) Le véhicule est situé en haute-vienne département 87. Présentation de la voiture : https://www.forum-super5.fr/index.php?showtopic=12531 Début de joint de culasse (remontées de gaz dans le vase d’expansion, durite qui à percée, depuis fin janvier 2019), pas encore de mayo. le moteur viens de passer les 105 k kilomètres. En l'état le véhicule ne roulera pas plus de 5 km, le temps que le moteur se mette en pression et chauffe quoi... Choc avant en février 2018 à faible vitesse à cause de la neige, traverse légèrement tordue, les tôles autour du phare AVG on légèrement bougés. La voiture semble plutôt saine dans l'ensemble niveau rouille. l'intérieur est très propre. En ma possession cette voiture roulait peu mais très régulièrement, environ 5000 kilomètres par an. Depuis le choc en février dernier je n'ai rien investi mis a part la vidange annuelle. J'ai installé un pare-choc tout pourri pour rester dans les régles et continuer a aller faire mes courses après le choc avant. A prévoir : - Courroie distribution bientôt 6 ans (1 an de retard donc) - amortisseurs AV + coupelles - amortisseurs AR (moins urgent) - Début JDC très probable frais récents: - démarreur neuf + batterie (10k km) - échappement silencieux arriére neuf (10k km) - pistons de freins arrière neufs (10k km) - vidanges + filtres + bougies réguliers Autres travaux à prévoir : - leves vitres AR, système tringlerie cassés, grippés. - assises des sièges AV légérement abimées - surveiller rouille un peu partout n'hésitez pas à poser vos questions. Pour le prix, je propose 500 € ADB...
  4. https://www.forum-super5.fr/index.php?/topic/17179-extraction-demarreur-f2n/
  5. hum, pas sur car ca me le fait même en faisant doucement, a 2000 tr/min en général mais je réessayerais pour confirmer.
  6. Exact ! une prise d'air! Par contre maintenant ça ratatouille bien en reprise (ca le faisait avant mais très peu), plus qu'avant. si je suis a 200 tr/min par exemple, je met pied au plancher, ca ratatouille et ca part comme une balle après 2 secondes...
  7. Mais lol je me suis fait troller en fait. C’était simplement une durite débranchée "raccord du flexible de dépression du servo-frein sur le collecteur d'admission". Je l'avait pas vu hier en raison de la faible luminosité. Problème résolu ! Merci pour l'aide @fv2a !
  8. Je viens d'aller vérifier a l'instant, la durite ne devient pas dure après 5 minutes a laisser tourner tant bien que mal. J'ai retiré les bougies et vérifié les faisceaux qui on l'air en bon état, pas de différence significative de couleur entre les bougies mais peu-être faut il rouler un peu pour que la différence soit visible ? Elle tient pas le ralentit, elle s'étouffe lamentablement (voir vidéo), il faut donner des coups d'accélérateur pour la relancer un peu.
  9. comment je verifie la pression dans le liquide, en pressant la grosse durite ?
  10. Bonjour a tous et a toutes ! Aujourd'hui j'ai sorti ma gtx du garage pour faire 20 km. Aucun soucis à signaler. Ce soir en voulant reprendre ma titine, un bruit genre "cylindre qui décompresse à vide" fort se fait entendre et le moteur se met a faire un son inhabituel a partir de maintenant genre voiture sans permis ou tracteur tondeuse, ça pétarade et elle tiens moins bien le ralenti que d'habitude. J'ai tout de suite pensé à un joint de culasse mais j'ai aussi un doute sur les bougies ou l'allumage ? Elle ne semble pas consommer d'huile ni d'eau et il me semble pas qu'elle tourne sur 3 pattes...A la rigueur sur 2 pattes (je sais pas si c'est possible pour le moteur de tourner avec seulement 2 cylindres)...Ah oui et il vibre beaucoup au ralenti, ça secoue fort. Il reprend une vibration normal et un son plus normal en accélération. Voici une courte vidéo pour tenter de vous donner un aperçu du problème : Merci d'avance pour vos avis !
  11. Salut tout le monde. Pour les news : la géométrie à pas été faite car amortos et coupelles a changer. Décidément...Je la met en vente lorsque j'aurais trouver sa remplaçante. (Niveau frais il y a une distribution, les amortos + coupelle + lève vitre ARD sans parler de la traverse...frais récents également -> pistons frein AR, silencieux échappementt AR, durite radiateur...)
  12. Merci pour le lien, je regarde ça dès que j'ai un moment. Pour la mienne j'attend toujours de la passer en géométrie.
  13. j'ai trouvé une donneuse (une SL) avec la bonne traverse, sauf que celle-ci à pris un léger choc. beaucoup moins que sur la mienne en tout cas. On me conseil aussi de faire une géométrie complète en premier lieu pour pas engager d'autres frais inutilement (ça passerai pas avec les nouveau CT...).
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