Jump to content

mitri

Lazy Mechanic
  • Content Count

    3,635
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Beginner

About mitri

  • Rank
    Don't look bacc
  • Birthday 02/18/1980

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Baccara
  • Year
    1989

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Audi A4 1.9 Tdi 115

Personal Informations

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

6,390 profile views
  1. mitri

    HS

    salut a vous, noble cinquistes! j'avais envie de donner de courtes nouvelles de ma BM, mais le sujet est lock. Permettez que je fasse comme si c'etait mon topic, promis, sans larmes ni garagistes a la facture indecente. ... Ca sent la fin. en moins d' 1 mois, des tonnes de problemes sont survenus. certains presque surnaturels.Rien qui n'empeche de rouler cependant. le moteur essuie glace mort, la clim dont j'ai du virer la courroie pour cause de grincements, la centralisation qui ouvre quand je ferme avec la clé, et, plus exotique, la
  2. whaoh... je me doutais que tu avais fait du chemin automobile, mais pas a ce point, quelle merveille tu as ! felicitation toto, j'en suis jaloux de cette grosse bosch, elle est superbe.Entre tes mains je n'ai aucun doute que tu vas scrupuleusement veiller a ses moindres derives. Je suis sur que jey la regarde avec de la bave aux levres quand tu lui rend visite,et fait le blasé quand tu lui proposes de la conduire
  3. mitri

    HS

    un enorme bisou a tous. J'ai la flemme de retrouver mes sujets... content d'avoir quitté les 5, elles sont adorables mais plus pour moi, j'aime bien le zero entretien. Ma BM affiche 244000 bornes, et je n'ai rien fait dessus. hormis une vidange et des plaquettes. mon traine bébé citroen c5 a avalé pas mal, et rien a signaler hormis la vidange. Je suis etonné par ce moteur. souple, bien plus que la BM qui est endormie en dessous de 3000 tours. et capable, j'ai failli perdre le controle a accelerer comme un furie pour doubler un tracteur. mes ivecos sont toujours la... je les repare comme j
  4. si la place est suffisante, renseigne toi pour implanter un transfo EDF sur la proprieté. ca coute un investissement, mais c'est largement rentabilisé.
  5. mitri

    HS

    salut les z'amis! (ou pas, j'ai pas que des potes ici, mais c'est du passé ) un pt'it coucou , j'ai pensé a vous en faisant le tri d'un vieux disque dur bourré de tofs de... heu... c'etait quoi deja cette caisse? ah oui, renault super 5. Une beige explosée, une rouge avec des bas de caisse de beauf , et une grise rayée de partout. Je suis bien loin de tout ca maintenant, sans oublier d'excellents moments que j'ai pu passer ici meme, et souhaite par la meme occaze une ecxellente année a tous, des sous, la santé... qu'est ce qu'on a pu se marrer! et s'engueuler aussi, j'en suis pas tres fi
  6. et on previens meme pas son mitri international??? t'as toujours mon num que je sache, un petit SMS n' aurais pas cassé la gueule a ton forfait! je passe en coup de vent histoire de savoir ce qu'il en devient, je l'aimais bien cette chiotte, mais elle etait devenue incompatible avec mes envies/ besoin, je suis passé a autre chose. en passant, Un enorme bisou a tous ceux avec qui j'ai partagé des moments excellents ici. et meme ceux qui m'aimaient pas, juste pour les faire chier. du peu de tofs que j'ai vu (j'ai pas descendu plus bas que page 100), t'a rabaissé et peint en blanc les cometes
  7. sur ce meme forum, je ne sais plus ki a fait un tuto pour ce genre de grincement (zarma?) percer, tarauder le train arriere quelquepart, y mettre une buse de graissage, et blinder de graisse a la pompe manuelle. c'est old, je me demande si c'etait pas sur une ancienne version du fofo, en tous cas c'etait la premiere reponse de google en 2011, j'avais verifié pour ma 1ere. les speleologistes du fofo t'en diront plus sans doute. en tous cas, le posteur avait l'air ravi de l'effet que ca donnait revente prevue donc? un monument d'histoire du fofo comme ca, faudra que le futur proprio nous do
  8. vous etes chiant les mecs, pour l'avoir eu, et que son topic en temoigne, manu est parti de trees loin pour avoir une GTT ph 1. tout etait a refaire. laissez le s'amuser avec, et il s'est donné le temps et les moyens pour. on s'en fout qu'ellle soit pas 100% d'origine, il en a chié pour la retrouver comme sortie de chez renault. carosserie/meca, il en a fait un bijou. alors c'est finalement pas tres grave qu'il colle un calorstat mieux que ce que renault a pu pondre dans les 80's. s'il peut lui coler 100 chx de plus sans en changer la gueule, mais qu'il hesite pas j'ai cru t'avoir croisé
  9. je sais pas si vous vous souvenez, j'ai longtemps cherché le nom d'une emission british qui mettait en scene des gens avec un budget alloué pour faire des run improbable. et ben je l'ai retrouvée: scrapheat challenge ca a l'air pas interessant au premier abord;mais certains episodes sont hallucinant! https://www.youtube.com/watch?v=5m5PuqQcSZQ
  10. j'ai vu ta video, j'ai jamais demarré une S5 comme ca, et j'en ai eu un paquet. tu lache au moment ou l'essence arrive et gave les cylindre, et permet une explosion, demarrage, et ralenti. Là tout ce que tu merites c'est le noyage du moulin, et redemarrage impossible apres. faut pas arreter quand elle tousse. faut insister avec le demarreur. tu joues de la pedale d'accel et tu gardes ta clé enfoncée, quitte a faire mourir la batterie. mais jamais j'ai demarré une sup comme ca. t'as essayé le start pilot?
  11. eh ben quel parcours! content de la voir sur les route! FV2A, je crois que j'avais proposé ma bacc a manu mais il a decliné, il prefere les turbo viril d'homme velus. dommage que ce soit loin, je serais bien venu lui rendre visite a une expo! previens moi si elle vient parader dans le 80
  12. ce bashing!!!! ca occupe tout le monde -cette baccara a toujours bouffé plus d'essence que raison. Moi et les anciens proprios, on est d'accord la dessus, c'est un gouffre.t'etais prevenu, je t'avais dit je sais plus combien de fois de prevoir le budget essence. t'as bien raison de passer a autre chose, mais vois moins grand. avant de swapper le moulin d'une nissan, essaye de chercher une GTi pour peu d'€. concernant ton paraitre devant la meute de potes du lycée, je trouve ca ridicule. Si un de ces connard achetait une corvette stingray, t'en ferais autant?
  13. tes tofs sont superbes ( oui je repasse en coup de vent) tres content qu'au final elle te fiche la paix un moteur immortel.
  14. mitri

    HS

    tant qu'on y est, le gouvernement de gauche qui pue envisage de taxer les proprios de vehicules a carburateur a hauteur de 219%.. c'est marine qui me l'a dit en MP. les vielles voitures dites anciennes, devront passer le controle technique toutes les 3 semaines vu la pollution.les equipements de securité devront etre mis a l'ordre legal, une DS de 71 se devra d'avoir airbag, ABS et RDS sur l'autoradio. Édité par jey
  15. au dernieres nouvelles, il a pu sauver l'alternateur, ne me demandez pas comment. charbons je crois.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.