Jump to content

doc jo

Mechanic Apprentice
  • Posts

    133
  • Joined

  • Last visited

About doc jo

  • Birthday 06/05/1986

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    71

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1988

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    super 5 gt turbo

Recent Profile Visitors

1,997 profile views

doc jo's Achievements

Trainee

Trainee (2/14)

  • Confirmed
  • Polite
  • Present
  • First week
  • One Month Later

Recent Badges

3

Reputation

  1. Rho lala sa passe vite déjà 1 ans. Et tjrs pas trouvé de super 5 répondant à mon cahier des charges. A la place 1 clio 2 ph1 pas chouette mais qui corresponder elle a ma demande. Ducouo repare et je me suis dit l ideal serait de la poser sur des toles marge et d y coller un open air de twingo. Je guette les annonce et trouve un open air accompagner de sa twingo au même prix que les open air seul. Je la ramène. Elle est pourri. Bref la clio est vendu. Et je le décide à me servir du open air. Dc bricolage pour ct et depuis je me suis convertie à la twingo. La vérité c est une tuerie. C est la super 5 en mieux. ^^ . Bref on verra plus tard car idée du german look me trotte pour celle là La golf est partie également. Mais je viens tt juste de racheter une legane cab f7r mais cette fois dans le beau bleu. Belle de loin et en photo mais plus jolie que la verte ^^. Bref la gt est tjrs la et s est plutôt reposée cette année jusqu au fameux mois de septembre, mois du road trip annuel. Elle est allée tâter le terrain autrichien. 2200kms d avalée. Les disques ar sont mort, bon ils l étaient avant le départ. Mais elle à bien rouler et ne m à fait aucune angoisse. Oufff. Petite vidéo : Et 1 ou 2 photos :
  2. Bon j espere revenir parmis mes vôtre mais pour le moment c est très difficile Je cherche depuis quelques temps une super 5 essence cleon, pour rouler a travers champ. Mais j hallucine sur les prix. Ca devient du grand n imp.. Bref si certain dans le 71/69/01 connaissent une a débarrasser dans un coin, juste je veux une caisse pas trop pourri qui peut encore faire quelques années La megane est partie et mon nouveau véhicule est pas pratique du tt pour le quotidien de la ville et surtt a une vanne egr qui peu s encrasser. Et a savoir que mon avant-dernière super 5 on me l a donnée et ma dernière je l ai acheté 60e. Dc pas de prix d américain, c est pas pour moi.
  3. Oui y en a qui taf bien quand meme. Meme si pas spécialiser dedans ^^
  4. Ok, ba il a les jantes que je souhaite en stock dc possible que je passe par lui. Mais je vais attendre un peu. Et il fait que je me renseigne par rapport a l'elargissement a faire Moi ma gt j avais fait faire a un gars vers Valence, 2 jante qui suinte un petit peu dc enduit de colle a pare brise a l interieur et 2 niquel. Jamais retoucher et depuis 2010 elle est dessus me semble
  5. merci, Pour la golf elle devrait être sur tole elargie pour coller à la gt ^^ Mais coup de coeur pour ses petites jantes de up ^^ Pour les info éthanol merci bien Mais je parler de carbu justement. Je n ai pas précisé. En mettant des gros gicleurs apparement da semble jouable. Pour ma megane petite galerie photo https://public.joomeo.com/albums/611caa2494714 Elle est pas parfaite mais elle est une base superbe. Regarde la video du dessous de caisse. Neuve
  6. Bonjour, petite remonté de post, alors en septembre 2020 la gt a parcouru la route des grandes Alpes, voici un petit extrait ci dessous : Voici 1 ou 2 photos : Bon j ai tappé une caillasse, qui trainer sur une belle petite route, suivant 3 voitures, 2 gt quasi d orogine et une clio rs origine aussi, mon rase bitume a pas pu passer au dessus comme les autre. Dc un pare choc, un carter un peu tordu, 1 berceau un peu tordu, un plancher passager vien enfoncer et quelques kilomètres plus loin une pompe a essence. Heureusement un pote en avait une a dépanner. Ouf. Sinn j ai aussi acquis et revendu une clio 3 rs ainsi qu un drone qui me tente depuis fort longtemps. donc voici une ptite video marrante : Aussi en il y a 3 semaine, la gt était de sortie pour son périple annuel direction la suisse avc de superbe col : voilà tt, j ai également pris une megane 1 ph1 cabriolet 2l 16v avc le fameux f7r Elle a 85000kms, et assez sympa conduire. Mais je la revend, en effet, j ai acheter juste avant un petit véhicule que je lorgne depuis déjà un bon moment, pas une renault : Et la boila un peu plus a mon goût : Bon y a du boulot dessus et le moteur est une horreur, 1,6 75cv Mais ce look est la place à l ar pour les ptiots est juste top Et je songe à me reprendre une petite five pour tourner a travers car plus vraiment de daily. Y en a t il qui ont déjà passé a l ethanol ce petit cleon? Merci.
  7. Nn nn ma mini moi Oui, 5 porte polyvalent bien plis que ma cab. Moi megane 2 j ai jamais trop aimer et en 3 ans j ai une break, que j ai kiffé pour la conso, (1.5 dci 100cv) et la praticiter pour aller en vacance. La cc tt de suite apres, en 2l 16v dc conso mal au c*l mais polyvalence, le cab c est fun, avc attelage me suis jamais retrouver bloquer, juste le porte voiture, c est ptete un peu trop mais ca y va. Et la megane rs, the must. L ideal serait une break rs avc toit ouvrant en faite
  8. Merci, la rat's fonctionne, mais ne roule pas a parsdans le jardin, elle sert de jouet au ptiots toujours, de brouette (car l autre est tomber en panne, surement condensateur) et d epreuve de parcour depuis hier ^^ multitache ^^ La megane je l ai acheter en novembre pour enfin essayer ce que sa donne mais elle est vendu et devrait partir a la fin du confinement. Elle est sensationnelle cette caisse. Pourtant pas fan du tout du design, ça me fait chier de m en separer mais je l ai acheter juste pour essayer dc faut je recupere mes sous . Mais ma cc aurait valut le meme prix je pense j aurai gardé la rs. Je vais voir mais dans quelque temps, si j en ai l occasion, je reprendrai une avc autoblocant pour essayer aussi car il manque beaucoup surtt que je pense qu elle a ete repro. Ou alors megane 3 rs mais la sa sera dans tres longtemps et il faut je me prepare psychologiquement a devoir la vendre par la suite surement meme ma puce m a carjacker
  9. Oui toujours au top, la cours de récré de l année ^^ Je te le souhaite Je le cite juste car ça a changer de page ^^
  10. aye la gt apres 250/300kms a travers champs pour voir ce que ça donner les réparation a eu son bapteme du feu. elle a englouti 2500kms en 4 jours le temps de traverser les pyrenees d est en ouest. un beau periple avc de beau paysage et le tout dans une ambiance geniale. un peu de mecanique sur le bord de la route pour quelque participants allanr de la panne de carburant au remontage de ressort d amortisseur, mais rien pour moi. juste une fuite d huile au retour que je penser etre la bv mais peut etre joint moteur carter ou spy de villebrequin. pas oser regarder tellement ca me fait chier de retomber le moteur :c .
  11. Je verrai en tout cas les vitesses ont l air de bien passer, juste le levier est pas bien en face des repère, genre en neutre elle est en d Sûrement juste un réglage.
  12. Encore une petite remonte de post, comme a l habitude. Alors on va commencer par le hs le bruit de la Clio était belle et bien la bv, différentiel hs, dc réouverture de la bv pour réparer tout ça pour la sortie circuit du club it5 : c était super surtt que mon père été de la partie avcsa Clio rs 1 que l on aperçoit derrière moi sur l une des photos Mais bon sa n a pas arrangé l affaire de la gt , et on termine le hs pour retomber dans la super 5 ^^, dc la gt est de monter depuis peu et roulement de différentiel hs , vraiment très hs :$ Et Renault qui fait chier car les pièces arrive pas , c est rageant.. Et hier j ai recup une super 5 bva et da , qui a 74000kms au compteur. Elle a vécu, se présente pas terrible mais est super saine et 3 portes . Je pense la vendre, caisse d un côté pour refaite une gt, gtx ou baccara , et moteur / bv d un autre côté. Peut.etre sa me paiera une ou 2 option sur la gt comme sa ^^ Au plaisir
  13. petit road trip de septembre annuel et en retard, direction dolomites avc a nouveau le stelvio , et apres avoir failli annuler suite jante clio hs, et bv gt hs 2 jours avant depart.... ducoup config pas chouette pour la reg poser sur roue de rs1 mais au moins elle l a fait, et on a pu immortaliser 2 rag au sommet du stelvio : voila tout ca elle a bouffer 2100kms en 5 jours env et un leger bruit , a voir si pneu ou roulement mais elle est vraiment fun cette caisse. Concernant la gt bin elle à été exposé à epoqu auto sur le stand du forum gt Rhône alpes non loin du stand de ce fofo, j attend de me refaire un peu financièrement pour refaire la boite et tant qu à faire. Embrayage, coussinet et voir pour un joint de culasse métal pour peut être passer la pression à 0.9b à la coiffe. Sinn j ai repris une super 5 five de 302000 kms car je souhaiter recup le moteur pour jeter dans celle qui dort depuis 2 ans pi finalement j ai trouver un 1,4 entre temps dc celle qui dormait c est réveiller un petit peu je souhaiter la terminer et la vendre pour me financer les travaux de la gt mais je craint que sa ne vaut plus rien nos cher sup 5 dc elle va retourner dormir un peu et on Vera. Quand à la five j espère un peu de neige pour faire le con avc , après on verra ^^ Bref y à de quoi s occuper
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.