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DanyChoc

Lazy Mechanic
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About DanyChoc

  • Rank
    Teamster
  • Birthday 05/31/1989

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Super 5 GTX 5p

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Rueil-Malmaison (92)

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  1. C'est pas comme si c'était marqué sous mon avatar à chaque fois que je poste ... Bon, certes, vu ma faible fréquentation depuis pas mal de temps, ça saute moins aux yeux... lol
  2. Et ça permet surtout d'éviter de flinguer le MC ! Car si tu vas trop loin tu racles les bords et tu l'abimes... C'est ce qui s'est passé sur ma Coupé en faisant à la pédale, à plusieurs coups la pédale s'est retrouvée au fond, et depuis à l'appui sur la pédale ça fait des crans ...Au moins avec la pression sur le bocal, aucune action sur le MC n'est nécessaire et tout se purge tout seul ...
  3. Félicitations pour ton achat ! Elle est très jolie !!!Sinon, t'abuses, t'aurais pu faire un coucou si tu es venu jusque dans le 92 :na:Et enfin, domage pour tes KYB ... Le Gaz-a-Just c'est limite pour une Clio RS .. Tu aurais du plus tabler sur la gamme au dessus voir même le Ultra-SR ... (j'ai le Gaz-a-Just sur la Cab et le Ultra-SR sur la Coupé ...)
  4. En voyant les photos, petite déception de n'avoir pu venir ... En plus le samedi vers 5h du matin je suis passé à mon avis pas très loin puisque c'était ma route pour aller en vacances dans le sud LOLPour la prochaine, j'aurais le temps de remettre la GTX en route proprement et sereinement... Du coup cette année j'aurais côtisé mais pas participé au Club lol
  5. Poussière ... Simplement une bonne couche de crasse qui te fais penser cela !
  6. Toute la machine est pourrie moisie, sauf les freins arrières, le seul truc de neuf :ph34r:MDR
  7. Non non Alfox, tous les liquides de refroidissement ne vont pas pour tous les moteurs ! Sinon y'aurait pas plusieurs types ...A savoir que le Glacéol en 5L chez Renault ne coute pas 50€ quand même hein, heureusement... Il est à 15e je crois, donc pas si excessif quand même ...Entre le LDR Elf jaune fluo que j'achetais chez Rototo et le VRAI glacéol Renault, y'a une énorme différence de texture ! Le glacéol inspire bien plus confiance, il est moins liquide, moins "flotte", mais + gras épais ... Mais je doute que ce soit pour la culasse que c'est dangereux, mais plutôt pour le bloc moteur en lui même, qui est en fonte, et la fonte ça rouille, les additifs dans le LDR sont la normalement pour l'en empêcher...Si ton circuit était propre, perso je pense que t'a pas l'utilité de le nettoyer... Surtout à l'eau clair... Autant rester et continuer dans le 100% LDR prévu à cet effet...Pour le bocal, ça devrait le faire pour décrasser en profondeur, mais il sera de toute façon marqué pour toujours... Si tout ne part pas dans un premier temps mets du gros sel, et secoue à mort pendant plusieurs minutes ... Vu la merde que c'est comme bocal de LDR, y'a des cloisons de partout dedans, si tu mets du sable ou des gravillons tu vas galérer comme un c*n à tous les faire ressortir ! Alors que le sel à force de remuer il va se mélanger à l'eau et tu pourras tout ressortir proprement en rinçant abondemment...
  8. Adios petite Baccara ...Domage elle était vraiment sublime malgré ses chtar !
  9. Tu es sur ? J'ai pris la mesure de l'espacement dans le creu avec un pied à coulisse, il fait très exactement 8 mm ... Seulement vu que les bords sont jamais bien net, perso je lui ai dis 7mm sur msn ... Ceux à 6mm de Rototo "nagent" trop dans l'espacement, total pour les coller bien au centre c'est galère et trop de risque de faire des vagues...La longueur totale, bha perso je pense qu'il faudrait déjà de toute façon laisser 5/10mm de + sur chaque liseret, "au cas ou", quitte à les recouper au cutter derrière...
  10. T'a pas tout simplement un problème d'étanchéité à ton servo-frein ? Ou à un truc en périphérie ?
  11. Ah alors tu as craqué !!Bon, je retire entière responsabilité si c'est une grosse daube hein, mon pote a normalement été clair dans son annonce leboncoin, et les photos n'étaient pas trompeuses ... lolJ'espere qu'il n'y a qu'une pompe à essence à changer pour la faire tourner...J'essairais de suivre l'évolution, en tout cas c'est cool de l'avoir sauvée d'une casse, même si c'est pour qu'elle finisse en pièces, au moins elle pourra servir à d'autres ici plutôt qu'en cube !
  12. Le frein à main est testé ... Il y a d'abord le test du frein de service (au pied) et ensuite la machine passe le frein de parking ... ;-)
  13. Sorti d'ou l'autocollant ???
  14. Ca dépend l'état Alfox... il se peut que le vernis soit juste oxydé ?? ... (je n'ai plus les photos en tête, donc je dis ça à la volée...)
  15. C'est pas sur la Super 5, c'est sur ma Mégane Cab :sourcils:Il est pas en panne (enfin je pense pas :ki: ) mais tout rouillé extérieurement ... tout comme le train arrière d'ailleurs ... Donc comme j'ai prévu ( dans un futur pas spécialement proche certes ) de faire une petite refection du train arrière, j'aurais bien fais pareil pour le limiteur... Décaper/dérouiller repeindre et remonter...
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