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Par Zorro_X

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Rémi51

Mécanicien Aguerri
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Réputation sur la communauté

4 Normal

À propos de Rémi51

  • Rang
    Reste cool !!!
  • Date de naissance 17/04/1994

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 TC
  • Année
    1986

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    Clio campus 2011 1.5

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Marne 51

Visiteurs récents du profil

3 423 visualisations du profil
  1. Je viens vous donner des nouvelles. La TC est passé au contrôle technique. RAS... Comme dit fv2a il y a aucuns soucis concernant le fait de monter un autre type de rattrapage automatique que celui d'origine. La TC est repartie pour 2 ans Merci à tous pour votre aide !!
  2. Bon et bien j'ai tout monté aujourd'hui. Ça freine fort Par contre j'ai juste un tambour sur les deux qui est plus dur à la rotation que l'autre. Mais quand je tire le frein à main la sup' ne tire pas à droite ou à gauche... J'ai changé aussi le roulement (sans presse je me suis amusé) Il faut que je la repasse pour la contre visite. Si c'est ok ça veux donc dire que l'on peut mettre un différent type de rattrapage automatique que celui d'origine
  3. Merci beaucoup Je vais voir à ça demain. J'essaierai déjà de mettre les cylindres. Après si tout se monte bien, c'est parfait. En tout cas j'espère que ça ira car pas envie de renvoyer le kit et attendre encore 1 semaine le temps que ça se fasse j'ai besoin de la sup' en ce moment... Par contre si c'est pas compatible je ne sais pas comment je men rendrai compte ???
  4. J'ai bien du bendix sur ma TC (arrivée "ronde" au niveau de la flasque arrière pour bendix et arrivée "ovale" pour du lucas je crois) Oui une belle foire Donc si mes cylindres rentrent bien et si les durites se raccordent bien c'est tout bon ?!
  5. Je vois ça demain mais il me semble que j'ai un répartiteur sur ma TC Et le diamètre de mes cylindres c'est du 22 comme ton kit d'ailleurs... C'est bizarre cette histoire
  6. Mes cylindres de roues sont comme ça. Je ne pense pas qu'on puisse remarquer si ils sont équipé ou pas de répartiteurs... La référence des freins...
  7. Tu me fais peur la... Normalement (d'après ce que j'ai vu) il y a deux types de montage. (Vendu et lucas) et dans les deux montage il y a les deux types de rattrapage (ce que j'espère en tout cas...) Et ce n'est pas sur oscaro mais sur yakarouler... Il ont échanger pour cause de rupture de stock et on remplacer par des Bosch... d'ailleurs l'ancien client n'a pas du recevoir les bons car le carton était tout degu******* et rafistoler au scotch... Je vais essayer de monter ça demain. Si c'est pas compatible je peux m'en rendre compte comment du coup ???
  8. Bonjour à tous Kit de freins reçu ce jour J'ai bien du montage bendix (Le dos des pistons est bien "rond") Par contre je n'ai pas reçu les mêmes mâchoires avec le systèmes de rattrapage que les anciennes. Je pense que ça peut être adaptable ? Et j'ai aussi remarqué que les mâchoires avait un petit problème... Ça me choque quand même... (elles sont de travers).
  9. Ah oui en effet... Je vais voir ça ailleur merci Pour le rattrapage non merci c'est cool mais je préfère tout remonter en neuf et être sûr de ne pas avoir à tout redemonter si j'ai mal installé le bazar. Merci pour l'info ! C'est vrai que j'ai déjà eu une mauvaise aventure avec eux
  10. J'ai trouvé à 150€ le kit avec pistons chez un vendeur de pièces auto par chez moi. Et 54€ pièce le roulement Sur oscaro le kit j'ai peur qu'il ne correspond pas même avec les références...
  11. Depuis que j'ai acheter la voiture ma pédale à toujours était molle Sachant qu'il n'y avait pas de mastervac sur ce modèle je ne me suis jamais inquiété. Il me refuse le CT pour les plaques noires aussi alors que je l'ai acheter il y a 2 ans avec ces mêmes plaques d'immatriculation... lol
  12. Alors j'ai tout démonter ce soir. Résultat des courses, les crans du rattrapage automatique côté gauche est complètement hs (les crans vers le milieu sont "bouffer" à ras... Le côté droit lui fonctionne à merveille. Donc je vais commander un kit complet avec piston car celui de droite fuit un peu... Le mis en cause :
  13. C'est ici que ça foire pour moi Quand je règle le léchage des garnitures et que j'appuie sur les freins le réglage "saute" et il revient dans sa position de départ. Est ce qu'il faut absolument appuyer sur la pédale et tirer le frein en même temps ? Ou que la pédale et ensuite le frein à mains ? Et Est ce que je dois faire les deux roues en même temps Ou alors je dois les faires en même temps et rattraper le jeu avec la pédale ? Car j'ai fait un seul côté pour le moment ça doit pas être la bonne méthode à suivre... (Ça voudrais dire que ça se déséquilibre par rapport à l'autre côté ?)
  14. Du coup je vais opter pour le changement des freins complet. Le soucis c'est que le rattrapage automatique ne fonctionne pas, et même en "manuel", en écartant les machoire avec le blocage au niveau des petits crans ceux ci ne tiennent pas... J'espère que sur un kit neuf cela ne posera pas de soucis non plus car j'ai vu sur plusieurs posts que ce système ne fonctionner jamais... Il n'y a pas d'autres moyens de les régler autre que la manip d'ecartement ? (Désolé j'ai jamais changer des freins à tambours et j'avoue que ça à l'air simple mais compliqué à la fois pour moi...)
  15. Merci ermi Il a coulé que lorsqu'il était sorti à fond, il ne coule plus depuis que je l'ai remi en place, d'où ma question. Mais en effet il a dû lâcher à ce moment-là. Et ça devrait donc venir de là le fait que le rattrapage automatique se "reinistialise" tout seul (en quelque sorte) ?
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