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Alfox

Mechanic Engineer
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    Pas assez cher mon fils
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  1. Si tu veux t'en débarrasser pour pas cher... Ça peut m'intéresser pour les pièces...
  2. +1 Moi j'ai trouvé le mien, pour rien au monde je changerais, même si il fallait traverser la France pour faire un contrôle.
  3. He bien si, encore une décision encore purement arbitraire dans ce merveilleux pays bureaucratique de mes deux.
  4. Quelle année la grosse? Si avant 2006: Crit'air3 si apres: Crit'air 2.
  5. Je suis sur que ce n'est pas du "faux bois"... Sur ma Baccara c'était du vrai, sur les Clio 2.2 Initiale c'est du vrai, donc je voit pas pourquoi ce ne serait pas le cas sur Laguna. Renault est un des rares constructeurs a mettre du vrai placage dans ses véhicules.
  6. C'est rien du tout cette coulure, ne t'inquiete pas pour rien.
  7. Pour moi c'est un probleme d'huile trop vielle ou pas a niveau. C'est le moins cher a faire, donc le premier truc a tenter avant d'aller plus loin. Et 75W80 uniquement, des problemes sont possiblement a prévoir avec d'autres grades d'huile donc autant eviter.
  8. C'est la base: ne JAMAIS payer plus pour un service "premium" car cela n'est jamais assuré. Surtout en ce qui concerne les livraison "rapide"
  9. Nous avons un gagnant! Je lui ferait un petit topic rien qu'a elle quand j'aurais 5mn mais en bref, Clio 2 Ph2 1.6 16V Dynamique achetée 900€, 230 000 Kms, il y a eu quelques travaux a faire au niveau moteur et châssis mais rien de dramatique et il y a un peu de carrosserie également a prévoir coté passager sur l'aile arrière. (du même genre que ce qui m'était arrivé sur la bleue l'an dernier) Le coté carrosserie restera tel quel tout pendant que le stationnement la ou je travaille sera une zone de guerre... Sinon elle correspond a mes criteres de base pour un daily: clim fonctionnelle, abs, direction assistée, vitre/retro electrique et 110Ch donc ratio de 1ch/10Kg qui est le minimum syndical pour s'inserer et se dégager du traffic actuel.
  10. T'a bon pour le Clio 2 ph 2 mais pour le reste... J'ai déja eu un 1.4 16V et je ne pouvais pas le supporter, trop peu de couple et concernant la finition, oui c'est basique mais pas tant que ca, j'ai une image a maintenir tout de meme... L'entretien est aussi bien plus simple de part la disponibilité des pièces détachée.
  11. Les petites nouvelles de la grise: RAS. Je lui ait fait son check up pré contrôle technique. Celui arrivait a expiration en Avril ou Mai, et confinement oblige, je l'ai passé en Juillet. Donc juste avant, la petite vidange annuelle qui va bien, j'ai refait a la Locticte 518 le joint du décanteur d'huile car il suintait pas mal et j'ai aussi remplacé le silent bloc du silencieux que j'avais honteusement bricolé avec un silent bloc de Clio 1 par un Powerflex parce que ceux d'origine, c'est juste de la merde. Ha oui j'allais oublier, le résultat du CT: 1 ligne: AB trop bas (et c'est fait expres)
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