Jump to content
By Zorro_X

Autocollants Du forum

Sticker/Autocollant de participation au financement du forum : ce sticker a été créé pour que ses bénéfices contribuent au financement de ce forum et son contenu. Retrouvez-les dans la boutique du forum ... ➔

Alfox

Mechanic Engineer
  • Content Count

    17,145
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

Alfox last won the day on May 19

Alfox had the most liked content!

Community Reputation

75 Crédible

About Alfox

  • Rank
    Pas assez cher mon fils
  • Birthday 12/13/1984

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Le Mans
  • Interests
    Informatique.

Recent Profile Visitors

9,130 profile views
  1. Bon, super, entres les retours et les refus de colis sur la crémaillère que j'ai commandé, je n'ai plus la ligne consigne dans leur ré-expédition... Donc je l'ai dans le c*l. Plus qu'a les appeler. En plus la crémaillère ES TRW est a chier, ils changent les soufflets, mettent un coup de peinture et hop, crémaillère ES prête a vendre... La nouvelle claque comme l'ancienne, pas tout a fait comme l'ancienne, mais claque quand même, du coup, j'ai un doute sur le process de remise en état chez TRW...
  2. Tu devrait recevoir d'autres confirmations de ton relais. Comme le dit Antoine, souvent les liquides sont scindés mais cela n'apparait pas forcément sur le suivi.
  3. Ça c'est bien vrai. Sinon je vais avoir ma crémaillère a retourner pour la consigne, grande première pour moi, jusqu'a présent tout ce qui était ES, je passais par des magasins en local. On va voir les délais...
  4. C'est remonté. Et cette fois ci je me suis fait niqué par l'anticarjacking... Lors de la purge, la voiture c'est fermée avec, forcément, les clés dedans... Obligé de faire un A/R chez moi pour aller chercher le double... J'en rigole maintenant, mais p*n j'avais la haine! Sinon, restera a faire un para suite au remplacement de la crémaillère, les cardans a surveiller car les soufflets commencent a avoir des débuts de craquelures et surveiller tout le reste. J'ai aussi le CT qui périme le 19/05, donc a prévoir aussi mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. Avec tout ça, je devrait être a peut prêt tranquille un bon moment.
  5. Sur la plaque constructeur y'a pas un code avec le pays de destination ?
  6. Avec une MAJ BIOS, si c'est le cas, en général c'est indiqué sur le support du constructeur. A vérifier donc. Vérifier également le TDP, selon la carte mère, certaines ont du mal a fournir le jus passé les 100W...
  7. Ça se remonte petit a petit... Joint de carter + nettoyage du carter d'huile. Embrayage. Pompe a eau + kit distribution + damper. Crémaillère ES + bagues de crémaillère. Et le bouzin de retour a sa place.
  8. La base de nos jours pour un truc qui rame pas c'est : Un Quad Core correct et un SSD. Tout ce qui est génération C2D, en dual core tu peut oublier. Actuellement, mon plus vieux pc est un C2D E6750 upgradé par un Xéon quadcore e5430 o/c a 3.2Ghz et un SSD. Il tourne bien, mais avec le C2D c'était une plaie.
  9. J'y ai pensé, mais si y'a problème, je l'ai dans le baba... Bon après c'est pas énorme, c'est pas pire que des conduites de freins façonné a la main.
  10. Je pense que cela pourrais se résumer ainsi: "L'autoradio marche, tant qu'on met pas une K7 dedans..."
  11. Alfox

    HS

    Super caisse de ligne droite. J'avoue, ca doit etre le pied de deposer 80% du parc auto dans une auto qui paye pas de mine
  12. Trouvé, a clore. Dans une casse a 130 bornes de chez moi... Mais au moins, probleme réglé.
  13. Lors de ma première commande, j'ai reçu une crémaillère abimé. Je les mails en leur demandant leur avis, les canalisation étaient un peu tordues, ils me disent qu'il vaut mieux pas monter la pièce, du coup je leur renvoi. Pièce plus dispo, oscaro me rembourse. Jusque la tout va bien, 1 semaine plus tard, pièce a nouveau en stock, je commande, je reçoit la pièce, je voit le carton abimé, j'ouvre, et stupéfaction!!! Je voit la même crémaillère, celle la même que j'ai renvoyé... (la façon dont étaient tordues les canalisations ne peut pas laisser la place au doute, j'ai bien reçu une deuxième fois la même...) J'ai refusé le colis et au final ils m'en ont renvoyé une, différente cette fois, mais les canalisations se sont également tordues dans le transport , moins que celle d'avant mais quand même. Du coup j’arrête de me prendre la tête, je vais monter ça tel quel, j'ai d'autres soucis plus important avant ça sur cette voiture...
  14. Bon, j'ai été a 70 bornes de chez moi apres le boulot dans une casse que j'ai appelé dans la semaine qui m'a dit on a ca, on vous prépare ca. J'arrive et le mec me sort une durite de 1.6 8v... Pourtant j'avais été tres précis au téléphone 1.4 ou 1.6 avec 16 p*n DE SOUPAPES!!!!! Bordel de merde! C'est compliqué a comprendre ca? C'est pas comme si c'était pas écrit en gros sur le moteur en plus! Bref... On fait le tour du parc, que des diesel, des 1.2l (encore), une 1.4 16v sans clim donc ca va pas et enfin, au final une 1.6 16V, on sort la voiture il va pour démonter et je lui dit STOP arrette c'est pas bon... Une boite auto donc ca va pas non plus... diantre j'en ai ma claque la, entre les gugus sur le bon coin qui répondent pas ou qui savent mieux que toi et les casses qui, soit ont rien dans leur parc, soit démonte les mauvaises pièces, j'en ai raz le c*l. Moi qui roule en Clio histoire d'avoir des pièces faciles a trouver, je croit que la prochaine sera une étrangère, comme ça, ça sera la galère pour une vraie raison. Je vais regarder merci.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.