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repar2000-r9

Mechanic Engineer
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    R9 82, S5 Auto 86

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    Homme
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    le plessis-robinson 92

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  1. Salut, en cherchant si je pouvais monter une banquette 1/3,2/3 à la place de l'assis une pièce, j'ai trouvé ça sous le repli de moquette. C'est une SL de Décembre 1987, achetée neuve par mon oncle. Si vous avez des commentaires sur la signification des indications ... - mill. 80 ? sans doute pas le millésime ( ph2; modèle 88 ) ? - garniture 05NJ : les sièges ? - route BR ? - teinte 109 : Alpaga - bouchon ess SS/CLE - montre OBTU ( bref, bas de gamme ) À part ça, j'ai le catalogue Mai 87. Je peux faire un PDF, s'il n'est pas déjà dans le topic Documentation. Euh, qui est où d'ailleurs ?
  2. Oui, mais le "rien du tout", c'était du cuir qui me brûlait les pattes. Alors je me suis inspiré des animaux dans la savane, qui sont bien équipé pour ça. Je n'ai pas pris du buffle car il faut prévoir de le tremper dans la boue
  3. C'est un hasard; je n'avais pas trop de choix. Et c'était en promo ... Là, par contre, j'avais le choix ; Entre ça et du zèbre Après, si ça intéresse VRAIMENT des gens, je peux faire un tuto. Notamment pour intégrer la découpe dans la console des vitesses d'une Automatic .
  4. Misère ! Bon, alors 3è et 4è . Pour le niveau d'huile, si l'ergot du bouchon ne trempe même pas, fais une jauge plus longue avec un bout de fil de fer. Mesure la quantité ajoutée. Pour le type d'huile, il y a un topic ( et même plusieurs, ce fut un gros sujet ); En résumé : Elf NFJ 75W80 ou en moins cher " En bidon de 2L à la norme API-GL4+ et a seulement 10,45 le bidon (chez Auchan) j'ai nommé la Total Gear8 75W80" Par contre, on manque d'infos sur le kilométrage et ce qui a été fait dessus.
  5. Dans ce cas, lorsque tu as ce bruit en roulant, arrête-toi et fais tourner le moteur au même régime qu'il tournait en roulant. Si ça fait le bruit, ouvre le capot et accélère au régime ( en commandant le carbu à la main ). Tu devrais entendre d'où ça vient : courroie, ppe à eau, alternateur ? Le moteur étant chaud, attends un déclenchement du ventilateur. Si pas de bruit à l'arrêt : Essaie de rouler à 90 en 5è et à 90 en 4è : est-ce que ça change ? En somme, "pied léger" il disparaît ; "en charge", c'est à dire en demandant un effort mécanique, il apparaît. En décélérant à 50, tu imposes aussi une charge de frein moteur, qui est soulagée en ré-accélérant un peu. Vérifie ton niveau d'huile de boîte de vitesses. Sais-tu quelle est l'huile de boîte utilisée ?
  6. Sinon, j'ai fait une moquette avec une carpette à la bonne largeur de chez Saint-Maclou à 29 €. Elle se glisse juste sous les montants en plastique des côtés. Comme je ne pouvais pas la mouler aux formes du plancher, j'ai rempli les creux ( sous, devant et derrière les sièges ) avec des chutes de moquette dans des sacs poubelle. Comme ça, ça fait une moquette plate et ça sert d'insonorisant. La vieille moquette a servi de patron pour les trous à faire.
  7. Oui, le fil de masse du faisceau du feu : un fil serti sur une rondelle, fixé par une vis sur la caisse.
  8. Au même régime moteur qu'en roulant ? As-tu aussi attendu que le ventilo moteur se mette en route ? Comme pas mal de monde ici au départ ...
  9. Et , pour le coup, c'est peut-être même toi qui vas nous renseigner !
  10. Je me pose quand même une petite question quant à la nécessité de supprimer le condensateur de l'allumeur lorsque l'on monte un kit Velleman. Dans un circuit dit "classique", sans électronique, la valeur du condensateur, dont le rôle est de protéger le rupteur, intervient dans la charge de la bobine. C'est pourquoi un condensateur de même valeur est reporté en sortie du Velleman , afin de conserver la valeur de charge de la bobine d'un allumage classique . Et il est demandé de supprimer le condo d'origine en entrée. Il me semble que c'est pour que le signal d'entrée soit moins amorti, donc plus "carré", et donc plus "carré" en sortie aussi. Avec le Cartier, il n'y a pas de condo en sortie : la bobine est-elle différente de celle de l'allumage classique ? Et on garde le condo en entrée. Ce qui permet de shunter le Cartier sans bouffer le rupteur, si ça ne dure pas trop longtemps. Donc, au final, ressent-on vraiment une différence en laissant le condo en entrée, aussi bien du Velleman que du Cartier ? Parce que, si ce n'est pas le cas, autant garder une possibilité de shunter en secours.
  11. Et annote bien tes fils, et les positions des cosses sur les connecteurs, avant de couper . Il y a des fils de même couleur à ne pas intervertir.
  12. Bon, on est déjà deux sur 1 €
  13. Rapide, alors ... Évidemment, quand tu captures un écran, les menus ne sont pas capturés dessus. Donc, pour les capturer, j'ai utilisé la touche "imp écr"
  14. Pour Windows , je me suis arrêté à XP. La touche "impression écran" ne copiait que l'écran; je n'avait pas trouvé comment copier la page déroulante. Mais les Windows plus récents offrent sans doute plus de possibilités.
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