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repar2000-r9

Mechanic Engineer
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About repar2000-r9

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    Teamster

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  • Other(s) car(s)
    R9 82, S5 Auto 86

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    Homme
  • Place
    le plessis-robinson 92

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  1. Il y a peut-être moyen de passer une couche de résine pour éviter qu'ils ne s'effritent pour un rien ?
  2. Je suppose que tu le diagnostique en ouvrant le bouchon d'essence pour pouvoir démarrer ? Tu le démontes où, pour le déboucher ?
  3. Même s'il y avait, dessous, une autre pièce transparente on devrait voir les lamelles métalliques, non ? Donc tu n'as pas (encore) reçu de réponse : as-tu essayé le téléphone ? Il me semble que l'on a des remises en venant du forum, mais je ne sais plus sous quelles conditions.
  4. J'ai aussi la cuve qui se vide sur la 1,4 L, et au bout d'une à deux semaines je ne démarre plus. Je dois remplir la cuve par la petite grille pour démarrer. Je me demande si le problème ne vient pas de la pompe qui se désamorce, et qui ne se réamorce pas car le moteur ne tourne pas assez vite avec le démarreur; plutôt que de la cuve vide elle-même, qui ne serait pas un problème si la pompe la remplissait rapidement. Je viens de tester mes pompes d'occase : - la pompe à cloche sertie en plastique noir, qui doit avoir des clapets en caoutchouc, aspire à 300 mm/hg et expulse à 0,3 bars. Et ça se maintient tant que je ne débranche pas le manomètre. - avec les pompes à cloche métallique vissée, avec clapets en céloron, ça retombe à zéro. Sur la 1,4 L, j'ai une pompe tout métal ; je crains qu'elle se désamorce pour cette raison. Quel type de pompe as-tu ?
  5. Le mieux serait de te faire expliquer sur place par un ami qui est habitué au fonctionnement des forums, et qui regarde l'écran avec toi , pour comprendre ce qui t'échappe .
  6. Et les décodeurs "pirates" ...
  7. J'ai posé , il y a 5 ans, un modèle du type Mécafilter afin de pouvoir changer juste la cartouche. Mais le joint d'emboîtement est bien amoché. Peut-être à cause d'une lanière caoutchouc trop lâche, car je me suis aperçu récemment que le boîtier ne restait pas fermement en place. Le "gros" boîtier est-il plus efficace pour réduire le bruit et récupérer les vapeurs d'huile ? Et pour chauffer le moteur plus vite par temps froid ?
  8. Je me demande si la pompe n'était pas un peu grippée, même neuve par un long stockage. J'ai manipulé récemment des pompes d'occase que j'avais stockées : un levier paraissait bloqué . J'ai dû le forcer en l'appuyant, en pesant dessus, sur une table; trop dur pour le faire à la main. Après quelques coups, il bougeait et a fini par devenir moins dur à actionner. Je pense que l'effort de serrage n'aurait pas pu la dégripper, et que ça a cassé.
  9. Peut-on trouver seul l'anneau en caoutchouc qui fait joint d'emboîtement sur le carbu ?
  10. Ton problème avec l'eau va se résoudre tout seul : une bonne nuit de gel et ton bloc moteur sera fendu et l'eau parterre ( une fois dégelée ). Plus d'eau, plus de problème
  11. Je dirais aussi que, pour voir le bon côté des choses, les visiteurs font peut-être une recherche et trouvent leur réponse dans les nombreux sujets traités. Et qu'ils ne posent pas une question à laquelle ils ont trouvé la réponse. Il serait peut-être intéressant de mettre un pop-up pour demander au visiteur s'il a bien trouvé la réponse cherchée et, du même coup, avoir un idée plus précise des recherches les plus populaires. En tout cas , un grand bravo à ceux qui maintiennent , malgré le sabotage opéré par les hébergeurs d'images, ce forum riche, agréablement et efficacement construit, et convivial. Je pense que, dans le choix d'un véhicule pour rouler à l'ancienne, la présence d'un tel forum, capable de perdurer malgré la voracité des réseaux sociaux désocialisants, devrait être un élément de poids et rassurant.
  12. Ce ne sont pas les contacts métalliques qui s'usent en épaisseur : eux, ils peuvent être "piqués"; ou même avoir une petite "cuvette" à la surface du plus large. La pièce qui s'use est le "touchau", qui frotte sur la came. Aujourd'hui ils sont faits dans un plastique qui s'use beaucoup plus vite; d'où l'intérêt de conserver ton rupteur qui est peut-être d'origine. Mets juste une fine pellicule de graisse sur la came. Je vois aussi que ton grain mobile ( le petit ) est très au bord du grain fixe ( le grand ). Le grain mobile se déplace d'avant en arrière sous l'action de la capsule de dépression. Cela réalise un auto-nettoyage. Tu peux voir ce déplacement en aspirant fort dans le tube de la capsule. ( du même coup, tu vérifie que ta capsule n'est pas percée ) L'idéal est de recentrer ce déplacement sur la largeur du grain fixe. Tu peux faire cela grâce à la roue crantée. Dans ton cas, le grain mobile reviendra davantage sur le fixe en tournant la roue dans le sens anti-horaire.
  13. Ce serait donc ça qui nous donne l'impression qu'il y en a qui nous matent, quelque part dans l'univers sans qu'on les voie, et qu'ils se payent notre tête ?
  14. à part juste un site français, en première position :
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