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By Zorro_X

Autocollants Du forum

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repar2000-r9

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    Homme
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    le plessis-robinson 92

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  1. Tu peux aussi tester le boîtier en mettant une petite ampoule ( feu rouge ) à la place de la bobine .
  2. Au début, d'après l'image n°7, j'ai cru qu'il fallait poncer en tournant . En fait, en voyant la flèche je crois comprendre qu' il faut tamponner pour imprimer le grillage dans la peinture encore pas tout à fait dure ( timing 10 minutes ), sans doute pour imiter le grain du pare-choc au lieu d'avoir une tache lisse .
  3. Y compris la présence du 12 volts et de la masse ?
  4. Comment as-tu fait pour t'assurer que ça vient du boîtier et pas d'autre chose ?
  5. Combien consomme une ampoule Led que l'on peut mettre à la place d'une ampoule 5 Watts normale et qui n'est pas "anti erreur ODB" ( donc sans résistance en parallèle ) ? Et sais-t-on quelle puissance consommée minimum doit être détectée pour une ampoule 5 Watts pour ne pas déclencher l'alerte ?
  6. Si, si ... j'ai réparé mon Neiman . C'est un ressort "en épingle" qui casse . Ce n'est pas très facile à réparer mais j'ai de quoi faire un tuto . Que je n'ai pas fait car la principale difficulté ... c'est d'abord de trouver le bon ressort . Je l'ai trouvé dans une imprimante multi-fonctions Canon, au niveau de la "brochette" de rouleaux de l'entrée du papier . Après, si quelqu'un sait fabriquer ce type de ressort ça peut me motiver
  7. non oui Sa résistivité augmente avec sa température . C'est pourquoi il y a une temporisation avant la mesure : le temps de chauffer le fil . La chaleur de la partie de fil qui trempe est dissipée . La résistance mesurée au total est différente selon la longueur trempée.
  8. Pas exactement : Dans le chapitre 1,1L de la RTA, les modèles sont répartis sur 4 colonnes ; où l'on distingue notamment les circuits avec allumage classique ou assisté ( boîtier Cartier ). Les colonnes que j'ai reportées au crayon depuis la RTA correspondent au chapitre 1,4 L : la ligne AEI correspond . Par contre les lignes Allumage assisté et Allumage standard posent problème . Un coup à tomber en panne d'allumage sous la pluie parce qu'on l'aura branché sur le relais d'essuie-glace intermittent
  9. OK, mieux vaut suivre l'avis le plus prudent . Même si avec une circulation réduite, vu que le chauffage ne chauffe pas beaucoup, je n'ai pas de problème avec la BVA . Enfin ... pas encore . Mais je ferais bien de voir ça
  10. C'est bien un radiateur pour refroidir la BVA : il est même écrit "refrigerator" sur certaines étiquettes . Il est composé d'une circulation d'huile, à travers les 2 grosses vis de fixation, qui sont creuses . Et d'une circulation de LDR . Si je ne me trompe pas de sens de circulation le LDR passe dans le radiateur de chauffage, où il est refroidi, puis dans le "refrigerator" de la BVA . En attendant de réparer tu peux le court-circuiter en reliant ses durits par un bout de tube . Attention : purge ton circuit de refroidissement après chaque intervention ! Vérifie juste qu'il n'y ait pas d'huile qui sorte, mais je ne pense pas : si c'était le cas, tu aurais déjà eu de gros problèmes . Ta BVA sera moins refroidie, mais si l'huile est propre , le niveau bon et que tu ne roules pas trop, elle ne devrait pas souffrir . Je pense cela car lorsque le chauffage ne chauffe plus sur une Automatic, c'est que le "refrigerator" est bouché ; et je n'ai pas eu vent de BVA cassée à cause de ça . Le circuit de refroidissement des BVA de R9 est différent . Si le garagiste l'a réparé sans le déposer il n'a peut-être pas pu bien préparer la surface, ni voir de la corrosion dessous . Et s'il a collé à l'Araldite, ça tient 70°C. Il faut une colle "chargée" en métal qui tient plus haut en température .
  11. Comment as-tu argumenté pour passer de 500€ à 1100 € ? Tu es à quelle assurance ?
  12. Et, à part l'esthétique, n'y a-t-il pas de différences concernant la circulation de l'air ?
  13. J'ai celui-ci ( 1999 ) : ( photos ) Ils mentionnent GTX sur la couverture, ils parlent du moteur 1,7 mais sans mentionner GTX dans les textes . Le chapitre 13 contient 22 circuits classés par modèle; sauf qu'ils ont oublié de nommer les affectations par colonnes, ce que j'ai repiqué sur la RTA ( indiqué au crayon) . Ils indiquent aussi qu'ils n'ont pas les schémas après Juin 1987 .
  14. Non, justement : je me demande si la diminution de leur délai est dû à "l'embauche de nouveaux collaborateurs" dont ils parlaient, ou pour d'autres raisons comme : - moins de demandes à cause de nouvelles conditions . - plus de rejets systématiques sans examen du dossier . Parce que , logiquement, les demandes devraient grimper en flèche dans le périmètre A86 . Au début, ils justifiaient leur délai par une "mauvaise communication autour du nouveau CT" qui avait effrayé les propriétaires de vieilles voitures .
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