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repar2000-r9

Mechanic Engineer
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  1. En suivant mon hypothèse, je dirais que le plus simple est de déposer le démarreur , et de voir comment il répond en direct sur une batterie ( avec des câbles de dépannage, pour pouvoir déconnecter immédiatement ). Dans le cas où j'aurais vu juste, ça devrait chauffer rien qu'en le branchant; donc, prudence.
  2. Ben, en théorie, elle est morte... Pour tracter une Automatic il est indiqué, dans le livret d'entretien, qu'il faut ajouter 2 litres d'huile dans la boîte et ne pas dépasser 25 km/h . Car la boîte n'est pas lubrifiée quand le moteur ne tourne pas. Je me demande si le crochet n'a pas cassé car la boîte a freiné l'auto.
  3. J'espère que tu as pris les précautions nécessaires au remorquage d'une Automatic ?
  4. Quand tu dis "semble", c'est que tu n'est pas sûr que c'est le moteur qui accélère ? Cela pourrait être le lanceur du démarreur qui, au lieu de revenir quand le moteur se lance, est entraîné par la couronne . Et c'est un bruit de démarreur que tu entends accélérer. Et, là, le démarreur tournant trop vite,se détruit : court-circuit . Et câbles chauds et plus de jus.
  5. repar2000-r9

    HS

    Et qui t'explique comment ça fonctionne, les options, etc ...
  6. repar2000-r9

    HS

    C'est quoi, un metteur en main ?
  7. Tiens, quelles sont les différentes fixations possibles pour le hayon ? Sinon, pour un envoi, j'ai vu que La Poste a un comparateur de transporteurs pour les colis de grande taille : https://tarifs-postaux.fr/tarif-colis.htm
  8. Vérifie surtout si ça ne ruisselle pas depuis une fissure du soufflet entre les plis de " l'accordéon", au dessous. Parce que si ça lâche, ça vide la boîte vite fait. Regarde aussi si ça ne fuit pas , toujours en dessous, au niveau de la bride circulaire qui plaque le soufflet sur la boîte. Dans ce cas, ça pourrait venir d'une vis de serrage desserrée, dont le taraudage sur la boîte est foiré. Sinon ton soufflet a peut-être été changé sans changer le roulement, et le roulement fuit.
  9. Non, cette manœuvre sert juste à faire "sauter" le rattrapage pour éloigner les mâchoires du tambour, afin de pouvoir sortir le tambour quand il est creusé. Ça marche en agissant sur le levier des systèmes de rattrapage avec secteur denté, pas sur les systèmes de rattrapage avec "roue à rochet", improprement dénommée "molette de réglage". Comme le rappelle Z-X ce n'est pas une molette de réglage manuel, c'est un dispositif de rattrapage de jeu automatique pour compenser, peu à peu, l'usure des garnitures.
  10. Essaie de retirer et remettre en place les fusibles un par un. Il y a peut-être un mauvais contact. Le Warning est aussi connu pour empêcher le bon fonctionnement des clignos s'il a un problème. Il y a un topic récent à ce propos, L'auto-radio est normalement sur un autre fusible. Mais son alimentation, dans ton montage, a peut-être été "piratée" sur l'alimentation des clignos. Pour les schémas électriques dans la RTA il y a, à la fin des 15 planches, un tableau d'affectations par modèle. Tu repères TES planches. Tu repères ensuite,
  11. Où plus précisément ? Parce qu'à Massy, on est voisins; dans le Sud de l'Essonne ... un peu moins
  12. Sans oublier que si le tambour est creusé par l'usure, quand le léchage est réglé on ne peut plus le sortir. Il vaut mieux meuler le rebord formé par le creux.
  13. Justement : j'en ai conclu que la masse de l'AEI est reliée au moteur par l'intermédiaire de la batterie, et pas directement par la caisse et un un câble de masse moteur. Ensuite, le fait que ça ait tourné avec un 226 et pas avec trois 450 me suggère deux conclusions: - soit c'est un hasard qui a fait que, par exemple, une coupure ou un mauvais contact est devenu passant à ce moment en manipulant les connecteurs. - soit c'est une allergie au 450.
  14. L'allumeur en direct sur la batterie ? Que veux-tu dire ? Et pour l'AEI, as-tu mis son arrivée + 12v directement sur la batterie et sa masse aussi ? Essaie de relier aussi la masse de l'AEI directement à la masse moteur.
  15. Oui, apparemment le 450, 226 et 026 sont à peu près pareils à l'initiale et bas régime.
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