Jump to content

armand

Lazy Mechanic
  • Posts

    29
  • Joined

  • Last visited

Reputation

5 Beginner

About armand

  • Birthday 10/04/1967

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Eure

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTL
  • Year
    1986

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    German Legend

Recent Profile Visitors

1,460 profile views
  1. La calandre Hella reprend exactement le style de la GT Turbo "Phase 1" avec des LP rectangulaires . Photo trouvée sur le Web, ce n'est pas ma voiture mais la j'ai la même sur la mienne .
  2. Jett Auto Sport en avaient en 76 ou 78° .
  3. A première vue, c'est une calandre avec des LP "Sacex" à la qualité très moyenne . Hella en fabriquait une de bien meilleure qualité et certainement introuvable aussi .
  4. Opération pas franchement simple à réaliser, il faut tout de même déposer le tableau de bord ...
  5. J'ai aussi ce site là dans mes favoris : https://partsouq.com/en/catalog/genuine/pick?c=Renault&model=R5+New+(PR+1120)&ssd=%24*KwFBG2QBAAAAAJmkC7Y%24 C'est en anglais, mais si çà peut aider .
  6. Bien pratique d'avoir le PR pour avoir toutes les références d'origine .
  7. Bonsoir, les "Comètes" c'est bien celles qui étaient montées d'origine sur les Baccara et en option sur les GTX ? D'après le PR 1120, j'ai la réf : 77 00 730 561 .
  8. De mémoire, la masse en caoutchouc n'était pas présente sur les cardans des 956 et 1108 Cm3 si je me rappelle bien ce que m'avait dit le magasinier de chez Renault Evreux, il y a trèèèès longtemps . Parce que les vitesses de rotations étaient moins élevées donc moins nécessaires . Le diamètre des cardans est aussi plus petit avec les petits moteurs .
  9. Pour 18 € de plus, je prendrais les SKF, marque connue et réputée, parce que Da Silva jamais entendu parlé et même si c'est un groupe français, Made in Romania ou China peut-être ...
  10. Parfois, il vaut mieux mettre le prix directement plutôt que d'acheter pas cher . Un de mes oncles disait : "Le pas cher coûte toujours beaucoup plus cher" ... C'est ce qui m'était arrivé avec une paire de cardans achetés chez un marchand de pièces de Rouen pour environ la moitié du prix de chez Renault . Ils ont dû faire au mieux 3 mois ... Et j'ai été obligé de les rechanger car, à part les soufflets neufs, ils étaient de mauvaise qualité .
  11. De mémoire, je crois qu'aucune Super 5 n'avait d'autoradio de série même les Baccara et les GT Turbo ... Il fallait passer par la case "Options" .
  12. 19 TXI ou 21 TXI ( la 2L , 12 soupapes, 140 Ch) peut-ĂŞtre .
  13. Il y a quelques années, un magasinier de chez Renault n'avait beaucoup apprécier que j'arrive avec mon PR 1120 sous le bras pour commander des pièces ... "Normalement un particulier n'a pas accès à ce genre de documents internes" . Pourtant on en trouve assez facilement sur LBC ...
  14. Il y a une vidéo sur You...e d'une GT Turbo avec un moteur de R 5 Turbo ... Donc je pense que celui de la 5 Alpine doit rentrer .
  15. A l'époque, il existait 2 modèles de rallonge qui permettait de doubler ou voir tripler sa capacité et ainsi de pouvoir travailler sur les poids-lourds .
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.