Jump to content

ioyo

Seasoned Mechanic
  • Content Count

    2,040
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

ioyo last won the day on December 4

ioyo had the most liked content!

Community Reputation

21 Normal

About ioyo

  • Rank
    Roadhog
  • Birthday 06/15/1976

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 TSE
  • Year
    1986

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Bro Ankiniz

Recent Profile Visitors

4,900 profile views
  1. peut etre mais là il n'y a rien dans le code de la route qui soit contraire au trajet travail en CGC.
  2. oui, Ermi, il ne s'agit pas de savoir si tu peux aller bosser tout les jours en voiture de collection, il s'agit de savoir si tu peux y aller de temps en temps, pour lui dégourdir les bielles, pour la montrer aux collègues ou parce que tu le soir tu as un rasso, un RDV au CT ou autre chose. Il serait quand même étonnant que les assureurs proposent l'option trajet travail occasionnel sans préciser de restriction par rapport a la CG, si ca n'était pas autorisé.
  3. comme tout le monde. si y'a pas environ 20% de surconsommation, c'est pas bon
  4. La FFVE ne fait pas la loi. Et je ne trouve rien nulle part qui confirme cela, ni décret, ni texte de loi. ¨Mais la on a une info sur ce fameux trajet-travail : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2635 "Le fait de vous rendre à votre travail avec votre véhicule personnel n'est pas considéré comme une utilisation professionnelle de votre voiture." Donc, je reste de cet avis : : https://quirouleenancienne.wordpress.com/2018/04/20/un-point-sur-la-carte-grise-collection/ L’usage personnel entend que vous ne pouvez vous servir de votre véhicule pour travailler. Mais vous pouvez allez au travail avec. Pas de livraison ou de visite client avec une CGC.
  5. Quand bien même, ça n'est écrit nulle part, ni dans mon contrat ni dans les texte de lois.
  6. non pas spécialement sur la saab. les propriété de l'ethanol permettent de sortir plus de puissance, mais tourner trop pauvre donne cet effet aussi... sauf que là, c'est destructeur pour le moteur. donc un moteur qui ne consomme pas plus a l'ethanol qu'a l'essence et marche plus fort, mefiance...
  7. Je pense que cette lecture des règles de la CGC est fausse. L'utilisation professionnelle est interdite, :mais c'est tout. (food truck, location, transport de marchandise...) Et puis l'assureur a un devoir de conseil et un devoir de mise en garde. J'aJ pris l'option "trajet travail occasionnel" sur une assurance collection, je lui ai transmis une carte grise de collection, il a le devoir de me prévenir si ca ne colle pas.
  8. TSE et GTS NRJ, ca fait peu, oui.
  9. Ca se vendait par sachet de 10, il doit bien y en avoir en rab' quelquepart
  10. Ce sont des carbus a depression, donc pas besoin d'enrichir brutalement. Mais il y a des enrichisseurs au font des cuves, et quelques artifices commandés pneumatiquement autour des carbus. La synchro n'est pas un problème
  11. si ca marche plus fort c'est ptetre aussi parce que ca tourne trop pauvre....
  12. j'ai des freins avant de GTX sur ma TSE (et de GTT a l'arriere), et y'a pas photo je confirme ! sur mes honda les freins en 260 rentrent dans les jantes en 14 et les 282 rentrent tou juste dans les jantes en 15.
  13. Attention les jantes d'origine des versions de base ne passent pas avec les étriers de GTX, ca frotte. C'est pas le diametre le probleme, mais le déport.
  14. y'a que honda pour mettre des carbus de moto sur une voiture !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.