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ioyo

Seasoned Mechanic
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25 Normal

About ioyo

  • Rank
    Roadhog
  • Birthday 06/15/1976

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 TSE
  • Year
    1986

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Bro Ankiniz

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  1. j'avais surement répondu pour la TSE mais ptetre pas les autres: la TL de ma mère : dans les 40000 Francs ma 1ere TSE : 1000 Francs ma 2eme TSE : 5000 Francs ma baccara : 11000 Francs ma diesel : 0€ la five carbu de ma soeur : 150€ la five injection de ma soeur : 340€ mais c'etait y'a longtemps tout ça...
  2. bien vu mais t'es trop moderne, la c'est "je peux pas mettre de siège enfant sur les ceintures 2 points"
  3. les mecs vous etes nuls, c'est "mon assureur ne veut pas" qu'il manquait
  4. bah non, chaque phrase est éliminatoire, t'as perdu !
  5. merci, mais vous allez toutes me les faire? c'est trop tard j'ai pas la place c'est trop tot j'ai pas les sous j'suis trop loin j'ai pas le temps ma femme ne veut pas ...
  6. Le moteur actuel a 2 joints de culasse HS, et pas mal de fuites d'huiles dues a un circuit de respiration mal modifié lors de la pose du compresseur. C'est dommage parce qu'il tourne tres bien, les 8 compressions sont bonnes. J'en ai récuperé un autre qui a beaucoup plus de kilometres, mais tourne très bien. J'ouvrirai le mien plus tard pour le remettre en etat. J'en profite pour faire la vidange de boite et changer la prise qui va au calculateur, parce que c'est imbecile de chez mercedes ont réussi a concevoir une boite dont l'huile arrive a remonter jusqu'au calculateur, et changer un gros paquet de durite et les supports moteur qui n'ont pas du aimer le couple du V8 suralimenté. Je retire le compresseur parce que, meme si ca pousse fort, le fonctionnement n'est pas régulier, un coup ca pousse, un coup ca broutte. Le calculo n'aime pas la prepa a l'americaine. Et puis je la veux "street legal" pour partir en vacances en famille l'esprit tranquile
  7. temporaire, j'attends un gros tas de bricoles de rockauto et je remets tout a sa place. Elle reprendra la route avec un nouveau moteur, pas tres frais mais sans fuites, en attendant que je m'occupe de l'actuel. (oui ca sent un peu le provisoire qui va durer treeeees longtemps, ça, mais bon si elle marche bien... Et je dégage le compresseur.
  8. Aux quatre coins du garage, qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle! Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile!
  9. Salut! Je me sépare de cette prelude car j'ai trop de projets et trop de voitures Honda prelude 3G EX phase 1 de 01/1988 Moteur 2L 12 soupapes, double carburateur, 114cv din Boite manuelle 5 vitesses 4 roues directrices ABS 229000km Très bon état général Pas de rouille, ABS fonctionnel, distribution et pompe à eau quasi neuve Phares à glace lisses neufs, antibrouillards Antenne électrique, autoradio MP3 et HP pionner neufs jantes alu 15 pouces, ressorts courts H&R Antibrouillards cibié CG a jour, CT OK de janvier 2020 3500€ Dispo dans le 44 J'ai réalisé beaucoup de travaux sur cette voiture depuis sa remise en route : MOTEUR - Vidange moteur + filtre - Filtre a air neuf - Bougies Ok - Câbles de bougies OK - Jeux aux soupapes - Distribution neuve - Courroies accessoires neuves - Filtres à essence neufs - Réfection des carbus - Réglage richesse et synchro REFROIDISSEMENT - Remplacement liquide de refroidissement - Pompe a eau neuve - Calorstat neuf TRANSMISSION - Vidange de boite de vitesse - Récepteur et émetteur d'embrayage reconditionnés FREINAGE: - Réfection des étriers avant et arrière, avec remplacement des pistons a l'arrière - Plaquettes et disques AV neufs - Plaquettes AR neuves - Remplacement liquide de frein et ALB CHÂSSIS - Remplacement des soufflets de rotule supérieures - Re-graissage des rotules - Ressorts courts H&R - Géométrie adaptée au rabaissement - Jantes alu 15 pouces ACCESSOIRES - Antibrouillards "cibié" câblé sur interrupteur d'origine - Phares à glace lisse - Autoradio MP3 bluetooth neuf - 4 hauts parleurs Pionner neufs
  10. je ne serais pas surpris qu'il y a un lien quand meme...
  11. et la pression de sural, c'est la meme entre le moteur essence et le moteur E85?
  12. y'a des soucis avec denso aussi. j'en ai cramé une récemment sur la prelude. Je me demande si je n'ai pas un injecteur qui déconne et que ca pourrait etre la cause, mais avec mes vieilles NGK ca marche pour l'instant... sinon un pote vient de claquer 3 NGK neuves sur un 600 bandit. Achetées sur amazon...
  13. La batterie a duré 12 ans sur la corsa de ma mère, qui etait pourtant le modele d'expo. Ca dépend beaucoup de l'utilisation qu'on fait de la voiture. Si on fait de long trajets tres régulièrement, la batterie peut tenir longtemps, et rendre l'ame des qu'on arrete de se servir de la voiture quelques jours.
  14. c'est dommage que ca finisse comme ça, mais bon quand ca veut pas...
  15. Le pain, les gosses, oui, les courses, ça dépend. si tu vas acheter de la nourriture oui, si tu vas acheter une télé, non. Les clopes, en fait, je sais pas, mais c'est pas un produit nécessaire pour vivre, donc perso je me méfierais... (mais je ne fume pas, donc je m'en fous en fait!) Pour ta prévoyance le trajet travail est couvert comme un trajet pro, mais n'en est pas un. Et pour l'assurance de ta voiture ça n'est pas un trajet pro. Le trajet pro n'est pas couvert par ton assurance auto, c'est ton employeur qui t'assure pendant un trajet pro.
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