Jump to content

ioyo

Seasoned Mechanic
  • Posts

    2,142
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

ioyo last won the day on April 15

ioyo had the most liked content!

About ioyo

  • Birthday 06/15/1976

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Bro Ankiniz

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 TSE
  • Year
    1986

Recent Profile Visitors

5,903 profile views

ioyo's Achievements

Experienced

Experienced (7/14)

  • Sharer Rare
  • Editor Rare
  • Posting Machine Rare
  • Confirmed
  • Can't stop! Rare

Recent Badges

48

Reputation

  1. Elle est belle comme ca, j’espère que tu vas lui laisser sa belle patine et son authenticité
  2. jolie! Elle me rappelle ma 1ere TSE... qui a finit a la casse une turquoise de 84 aussi
  3. Mon compte tour ne marche plus Elle ne roule pas assez la pauvre super5... sinon pour ceux que ca interresse d'en voir plus sur la 12
  4. une de moins, une de plus... ca en fait encore 3 de trop, je m'en sors pas
  5. ca ne s'arrange pas ici....
  6. encore l'avis de la FFVE. mais la loi? l'avis des assureurs, qui, eux, proposent l'option "trajet travail" sans se soucier de la CGC?
  7. ca c'est ce que dit la FFVE, mais que dit la loi?
  8. non, c'est seulement la dérogation aux ZFE qui ne s'applique pas aux trajets-travail. et d'ailleurs s'il était interdit d'utiliser son véhicule en CGC pour aller au travail, cette dérogation n'aurait aucune raison d’être.
  9. ioyo

    HS

    ok.... les constructeurs sont devenus tellement cons qu'ils ne sont pas foutu de fournir uin manuel utilisateur exploitable?
  10. ioyo

    HS

    TSE bien sur La meilleure de toutes!! Les gens sont devenus tellement cons qu'ils ne sont plus capables de lire le manuel d'utilisateur?
  11. ioyo

    HS

    La sonde de niveau de lave glace existe deja sur super5. C'est le meme type de sonde que celle du liquide de refroidissement. Quoi, vous n'avez ni l'une ni l'autre vous ? C'est ballot
  12. Trop rapide! j'ai meme pas eu le temps de le chercher Autant pour moi sans outils c'est pas jouable, sur d'autres voitures j'y arrive sur la super5 non.
  13. Pas d'accord avec Zorro sur plusieurs points : - Ils n'ont pas besoin de la CGC pour coller des restrictions aux anciennes (les ZFE en sont la preuve) - La voiture ne perd pas de valeur ni sont historique (ils ne vont pas de demander ton dossier de factures pour le foutre au feu ) - il est possible d'aller travailler tous les jours avec, c'est une question d'assurance, pas de CG (mais ca tu t'en fous puisque tu ne travailles plus) comme tu le vois la CGC reste un sujet polémique, on en a pas tous la même vision et encore moins la même vison de ce qu'elle deviendra dans l'avenir, et tu trouveras donc des avis differents sur le net. A toi d'en faire la synthese de de voir si, dans ton cas, c'est une bonne idée.
  14. Ton controleur technique est un casse couille, m'enfin... J'avais fait un tuto pour corriger definitivement ce defaut de coupelles qui se tassent pour 4€ en quelques minutes. On peut meme le faire sans outils !
  15. la 4CV pour l'instant c'est pour bricoler, il en faut une aussi pour rouler ! c'est ca qui est bon !!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.