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By Zorro_X

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Superchateau

Seasoned Mechanic
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6 Normal

About Superchateau

  • Rank
    Roadhog

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTL
  • Year
    1986

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Peugeot 407

Personal Informations

  • Genre
    Homme

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  1. Hello, Un petit conseil entretien SVP. Que puis je prendre pour nettoyer un ciel de toit et les pare soleil ? Ce sont des marques issues de mes doigts rien de bien méchant mais rectifiables. Personnellement un chiffon mouillé puis frotté sur un savon de Marseille pourrait le faire... mais pas sûr ... Et vous me dîtes ? A plus.
  2. Sans blague ??? Ça progresse. Donc oui !!! tu en as conscience, c'est déjà ça. Mais ça dure depuis trop longtemps les errances. Si, tu peux en ne te laissant pas aspiré comme un c** sur ce que tu vois et qui te plaît alors que derrière c'est mort. Tu aimes ces caisses âgées = des causes perdues à faire revivre. Mais as tu les moyens financiers pour parer à ces impondérables ? Première chose, le choix de la voiture : obtiens deux trois garanties. Ouvre les yeux !
  3. C'est rien : c'est un simple trait d'union entre les deux extrémités de l'enjoliveur de pare brise.
  4. Et pour tes commandes, tout dépend du nombre de pièces et de leur prix : selon des demandes pour peu de pièces certains sites en ligne sont plus valables car les frais de port font la différence.
  5. Si tu ne parviens pas à tourner la page avec les épaves, je te conseille d'écarter tes interventions sur le Forum pour pouvoir faire une synthèse de ce que tu as rencontré. Tu peux même ne pas nous en parler si systématiquement c'est un enchaînement d'emmerdes. Personnellement, je suis avec toi dans la phase "sympathie" mais j'ai peur de rejoindre d'autres forumistes en peu désabusés. La première des choses, c'est bien gérer tes acquisitions : soit tu es conseillé par des c*****ds qui profitent de toi soit tu te précipites en solo sur des voitures qui te tentent mais qu'il faut, à contre cœur certes, laisser à la presse.
  6. Il te faut une épaisseur de téflon au dessous du joint. Pas besoin de monter sur tout le bouchon.
  7. En fait, la pompe à eau en général fuit sur l'axe. Quand ce problème survient : faut il changer le boitier ? Non. Dans ce cas, je peux changer la pompe, en gardant le boitier et gratter les joints sur la culasse comme celui entre la pompe et le boitier . Sommes nous d'accord ? Superchâteau.
  8. Je rebondis là dessus. Comme la pompe fuit en général par l'axe, le boitier n'est pas un point faible et peut/doit être conservé. En gros, quand on change une pompe : on garde le boitier, on change les deux joints ( boitier/culasse et boitier/pompe). Tout en sachant que la pompe doit être neuve. Ça se tient ? Superchâteau.
  9. Quand tu dis "soupapes hs" c'est une certitude ou une supposition ?
  10. Y a bien moyen de faire tourner à la main le kilométrage de ton futur compteur ...
  11. Reviens sur le premier message et édite.
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