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Superchateau

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About Superchateau

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTL
  • Year
    1986

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Peugeot 407

Personal Informations

  • Genre
    Homme

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  1. Ohhh quoique ... sous cette couche de terre c'est sans doute ça : Du Bendix !
  2. Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Concernant les mâchoires, ai je bien ici un montage Lukas/Girling. Ce n'est pas rond (pas Bendix), est ce ovale ? Je vous demande au cas où un autre type de montage m'aurait échappé. Merci.
  3. Bienvenue !! B40105. C'est aussi la mienne.
  4. ??? Utiliser "le bon cruciforme" n'est pas à préciser. Les membres du Forum savent le faire. Aucun intérêt pour cette remarque à moins qu'elle demande de cerner une information cachée : les phares et les AB ont une date de création inscrite comme bien des pièces détachées. Si tu t'es laissé aspirer par des remarques à la c .. ok t'as gagné. Merci Memnoch, recadrons le sujet : mes antibrouillards sont estampillés "1994" de chez Valéo. Une date de départ n'est pas un critère. Si un pneu est jeune mais inactif pendant des années (moins de 10 ans) sans être craquelé sa date de naissance (DOT) peut le punir. Par contre un phare ou un AB "jeune" mais utilisé peut être HS assez "rapidement".
  5. Comme neuf et pourtant. C'est contradictoire comme information. Y a une date sur les AB normalement comme sur les phares. Regarde bien.
  6. Hurley venait d'installer ses AB. L'une des étapes premières est de voir si le câblage est opérationnel donc si les AB s'allument. On en était là. Une photo ne dit pas tout loin de là Je suis là aussi pour continuer à apprendre.
  7. Des réflecteurs fatigués font perdre de l'efficacité à l'AB. Ça sera signalé au CT.
  8. Tes AB sont en place mais as tu des garanties pour le passage au CT ? Comment vérifies tu le réglage ? Comment sais tu que la réfléction est suffisante ?
  9. Même aération sur ma GTL. On oublie pas que ça veux dire "Genre Très Luxe"
  10. Oui tu dois sortir le compteur et le retourner.
  11. Pour finir, j'ai préféré percer par deux fois à la sortie du boîtier. Les fils se rendent vers la batterie et le tdb sans oublier de placer deux passants et un coup d'anti rouille. Là, ils passent au dessus du bocal de liquide de frein. Comme le tutoriel l'indiquait, j'ai placé un boîtier pour le relais et le fusible. Ensuite bien guider les fils avec un jeu d'attaches de toutes tailles. Pour ma part, il me manque des plus grosses pour la gaine dans laquelle passe le fil au pied du radiateur. Ça sera pour plus tard. Et enfin l'interrupteur que j'ai acheté et le témoin au départ sans ampoule renaissent. J'ai fait cela en quelques jours petit à petit. A plus.
  12. Salut Kalagani, Même sérigraphie que toi au niveau de ma boite à fusible. Il y a donc des GTL sans pré câblage donc sans porte fusible AB avant prévu. On ne se perd pas sur autre chose car c'était le point de départ. Je suis donc aussi bien placé pour le dire car j'ai câblé la voiture de bout en bout. Le fusible, je l'ai placé bien docilement sous le capot comme l'indique le tutoriel de Super5gl1986.
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