Jump to content

Superchateau

Mechanic Engineer
  • Posts

    3,460
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    71

Superchateau last won the day on May 29

Superchateau had the most liked content!

3 Followers

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Si loin, si proche, Cayenne

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTL
  • Year
    1986

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Peugeot 407

Recent Profile Visitors

7,799 profile views

Superchateau's Achievements

  1. Bonjour, J'ai trouvé des housses en très bon état pour la sellerie arrière 2/3 1/3 en très bon état. Effectivement je souhaite remplacer mes housses bleu ficelle par des bâtonnets velours bleu comme à l'avant. Les fauteuils avant sont posés depuis plus d'un an. Je garde les mousses restées fermes et compatibles. Voilà l'ensemble : Trouver une sellerie arrière entière en bon état je n'en trouve pas dans le coin. Et quand c'est à vendre c'est trop loin. Par contre sauriez-vous me renseigner sur les étapes pour déhousser et réhousser convenablement ?
  2. Bienvenue !
  3. La casse fait un mm de large et un cm de long.
  4. Dis le nous : on n'a des bouses. Je plaisante . Qu'as tu constaté ? Tout est ouvert.
  5. Si on s'est bien compris, je pense combler la petite faille avec de l'étain comme proposé. Après je ponce ce qui dépasse pour que ce soit lisse et je repeins. Tôle non c'est pas si conséquent.
  6. Je vais voir. Un fer à souder un peu d'étain. Je décape au départ, je soude et je peins. Je te redirai.
  7. Et un mastic armé ? J'avais utilisé cela pour ma baie de marque Sintofer. Cependant pour une petite casse comme cela je peux trouver plus simple ...
  8. Excuse je confonds avec un autre membre. T'as une phase 2.
  9. T'as fait comment finalement ?
  10. Tous les plastiques extérieurs sont peints ? Si oui c'est très bien fait.
  11. Bonjour, Face à un problème, j'aime anticiper pour me préparer. J'ai une faille/casse au niveau de la portière avant droit (passager). 1 cm qui ne demande qu'à progresser entre la vitre et la poignée de porte (sur la gauche). Que puis je utiliser pour combler cela, poncer et repeindre ensuite ? Merci.
  12. Donc le limiteur de frein est posé !?
  13. Salut pour la référence : 77 01 069 538. Vérifie si ca correspond. Pour la marque, t'as l'embarras du choix mais n'achète pas un flexible à 5 e
  14. Oui c'est ça. Huile 75w80 API GL4 ou 5.
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.