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By Zorro_X

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Superchateau

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About Superchateau

  • Rank
    Roadhog

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTL
  • Year
    1986

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Peugeot 407

Personal Informations

  • Genre
    Homme

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  1. Et bien me revoici au côté de ma Super 5. J'ai réussi à la sortir en la poussant car : la marche arrière, la première et la seconde ne fonctionnent pas. Je suis allé faire un ou deux kms pour voir si quelque chose se débloquerait. Rien. Moteur éteint ça ne change rien elles ne passent pas non plus. Idem en actionnant la tringlerie directement à la main. Seules 3,4 et 5 passent. La tringlerie ne heurte rien. Je n'ai rien vu de suspect concernant la biellette et le câble d'embrayage. C'est grave ?? Merci
  2. Et Dieu sait que FV²A les critiques au niveau de la longueur, il en a soupé.
  3. Salut Yzabou, Des photos supplémentaires du moteur et de l'habitacle ne seraient pas facultatives.
  4. Celui que je vous ai montré est un 907.
  5. Pour ceux qui auraient besoin, voilà le joint et sa référence en ligne. C'est chez Oscaro et chez Autodoc (et tous ces déclinants) c'est possible ... bref je ne reviens pas là dessus, on en a tant parler. N'oubliez pas : - Pour les sites discount que nous connaissons bien, il existe le "back stage" cad des pièces non montrées dans le déroulé de façade. - De ce fait il faut la référence d'origine à présenter pour ces deux sites susdits des pièces qui vont sortir de derrière les fagots. Exemple, le joint de pompe à eau et pas de rupture de stock : De mémoire Chris5gtx cherchait un cache poussière embrayage. Pas moyen de sa part pour trouver. Mais avec des infos en plus : bingo !! . Il faut prendre le temps. Les couloirs du temps se rétrécissent pour nos Sup' mais avec persévérance, on peut encore les employer. Superchâteau
  6. Donc quelque part on mélange pâte à joint et colle ?
  7. Solex 32 bis 963. Mal vu de ma part (un 907)
  8. Oui mais pompe neuve c'est pas mon cas.
  9. Et dans la pratique, vous faîtes comment ? 1 - Un filet de pâte sur la pompe pour bien épouser les "irrégularités". 2 - Séchage. 3- Colle sur la face du joint côté pompe. 4 - Séchage. 5 - Colle sur la face du joint côté culasse. 6 - On visse le tout. Ça le fait ?
  10. Après si vous me dîtes que c'est un Bis seconde génération, c'est bien aussi ...
  11. Au passage, je n'oublie en aucun cas les conseils que vous m'avez proposés pour ma boite de vitesse. Un grand merci supplémentaire à vous et sur ce point je vous en dis plus dans 5/6 semaines.
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