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By Zorro_X

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verner

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  1. Oui, Le CT sera fait avant la vente je vous renvoie à un post précédent. Je comprends bien vos explications concernant le carrossier, gardez à l'esprit que je ne vends pas une super 5 neuve ?. Clairement, vu que vous n'êtes pas le premier à sembler agacé par mon annonce : je ne vends pas une super 5 TS état concours, prête à prendre la route pour 200000kms avec pour seule préoccupation pour son acheteur de faire une vidange régulièrement. Je pensais que cette nuance était claire. Je laisse la possibilité aux administrateurs de clore ce sujet s'ils le souhaitent, l'annonce restera sur Leboncoin jusqu'à la vente du véhicule. À plus,
  2. Pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté : l'acheteur ne l'a pas prise car il n'avait pas l'argent disponible. Kaly je suis désolé mais je ne suis pas calé en carrosserie. J'aimerais bien pouvoir, comme vous, remettre en question la parole du carrossier mais le masticage ça ne me parle pas désolé.
  3. Oui, Le carrossier qui est vers chez moi m'a donné une estimation à 500€ max.
  4. Bonjour à tous, La personne qui devait me l'acheter ce weekend ayant annulé, je revois le prix de vente au niveau de celui qu'il avait négocié, soit 1100€. @+
  5. Hello, si quelqu'un veut me l'acheter je l'emmènerai passer le CT avant le changement de réglementation du mois de mai. En revanche si je ne trouve pas d'acheteur, vu que je vais partir 4 ans, je n'ai aucun intérêt à le faire : pas besoin de CT pour la stocker si longtemps. Bonne aprèm!
  6. Bonjour à tous, voici les photos du longeron ARD (j'espère que c'est bien ça le longeron). J'ai pris les photos de dessous après avoir légèrement levé l'arrière droit de la voiture avec un cric. l'avant du longeron (on voit le point de corrosion) : lelongeron dans sa longueur : l'arrière du longeron (coté pare-choc) : Dites moi si on ne se rend pas bien compte ,je referai des photos (faudra me dire par ou les prendre du coup). J'attends le verdict des connaisseurs. @+ Verner
  7. Bonjour Shiko, Les strippings latéraux sont apparus sur les TS à partir de juin 1986. Elle est complète ?. Je suis en région parisienne.
  8. Je vais faire des photos du longeron et dès que j'ai un moment j'irai prendre l'avis d'un carrossier. @Ermi si 1500€ c est trop, à combien tu estimes le juste prix? Bon weekend à tous!
  9. Salut totojest, le gros point noir sous l'aile ne concerne que l'aile. Malheureusement le CT parle du longeron arrière droit et de corrosion perforante. Je n'ai pas eu le temps de l'emmener chez un carrossier pour savoir exactement ce qu'il en est, et pour être tout a fait franc je viens d'apprendre ce qu'est un longeron . @+
  10. Bonjour à tous, je propose à la vente une super 5 TS de 1985, grise,dont vous trouverez les photos en fin de post. Voici sa description et son historique, brefs car je ne veux pas surcharger le message mais me tiens à votre disposition pour plus d'informations complémentaires : Je l'ai achetée il y a 3 ans environ, étant déjà propriétaire de ma super 5 automatique, et ayant été conquis par le virus des super 5. Elle était destinée à une prime à la casse, et je trouvais dommage de laisser partir une TS qui était quand même encore en bon état. Je l'ai donc rachetée à son premier propriétaire et j'ai parcouru avec 7000 kms depuis. Elle est parfaitement d'origine et complète, avec toutes les spécificités des TS. Elle totalise 118000kms aujourd'hui. Elle n'est cependant pas neuve et n'a jamais été rénovée. Elle fonctionne normalement et les seuls défauts constatés au CT sont des problèmes de corrosion (voir photo). J'ai continué à l'entretenir soigneusement (échappement, pneus, radiateur, filtres, bougies tête d'allumeur,etc...) sans avoir besoin de faire de grosse réparation. Je la vends car des changements professionnels à compter cet été ne me permettent pas de garder de véhicule, sauf à les stocker pour quelques années. Je la propose pour un prix initial de 1500€, en restant ouvert à vos remarques ou expertises, que vous soyez intéressé pour l'acheter ou non. Je suis conscient que le prix est peut-être élevé considérant le problème de corrosion, mais je pense cependant qu'elle est encore un peu belle et plutôt rare. Dans l'attente de vos messages voici les photos. A bientôt.:
  11. Bonjour, je remets à jour ma présentation, ayant quelque peu déserté le forum depuis 2011. En effet j'avais à ce moment acheté ma première super 5, une automatic aussi, qui a fini sa vie sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute :-(. Quelques temps après,en 2014, j'ai eu l'opportunité d'acheter une autre "automatic", dans le cadre d'une succession, bien plus belle et en bien meilleur état, ne totalisant que 40000 kms. Elle chauffait et carburait très mal : - le radiateur était entartré, je l'ai donc changé par un neuf, remplacé la pompe à eau et quelques durites - le carburateur était grippé et voilé, je l'ai remplacé par un neuf (un peu cher certes, mais je me suis dit que l'investissement valait le coup) J'ai également fait les petits entretiens qui vont bien (vidange boite de vitesse),et les quelques bricoles qui n'allaient pas (rotules de suspension,etc...), et me voila depuis 4 ans avec une belle petite super 5 qui roule trop bien, qui a l'air toute neuve et qui passe le CT sans aucun commentaire. J'ai cependant eu le plus grand mal à trouver une crépine de boite qui correspondait, celles qu'on trouve aujourd'hui chez les vendeurs de pièces sont trop grandes. je l'avais trouvée chez un particulier, mais si je devais renouveler je serais bien embêté aujourd'hui. Je serais curieux de savoir comment font les autres propriétaires d'automatiques. Voici deux petites photos : L'extérieur et l'intérieur : Je reconnais que je ne suis pas un grand photographe, j'aurais peut être dû faire les photos en extérieur.
  12. Bonjour, Je possède une super 5 ts grise en bon état de fonctionnement. J'envisage de la vendre Peut être pourrait elle vous intéresser. Cdt,
  13. Merci à tous.Oui c'est promis les photos très bientôt mais cette semaine je travaille très tôt et je rentre tard le soir... alors des photos de nuit c'est pas terrible. Ce we sans faute.Merci des conseils pour la boite auto. Et tant qu'on y est pour les conseils il y a d autres points sensibles? Parce qu'elle a très bien été entretenue les 80000 premiers kms par son premier propriétaire (carnet d'entretien et tout), mais pas trop je crois ces 5 dernières années (réparations uniquement).Ravi de voir qu'il y en a d'autres qui roulent en automatique. C'est la classe quand même une boite auto sur une super 5. (je ne savais même pas que ca existait héhé)A bientot
  14. Merci,Dès que j'aurais pris les photos je le partagerai sans faute.
  15. Bonjour,j'ai acheté récemment une super 5 automatique de 1986 à 135000 kms qui semble être dans un bon état, intérieur et extérieur et qui vient de passer son CT sans problème majeur.Je souhaite rejoindre votre forum d'une part par curiosité et d'autre part pour glaner des informations.Très cordialement,Verner
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