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manshivas

Mechanic Apprentice
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About manshivas

  • Birthday 03/12/1974

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Pessac (33)

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1993

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Honda CRV

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  1. Bon, le retour c'est bien passé ? Comment vont les oreilles ? Et les sièges, confortable les sièges ?
  2. Euh..... Vu les tarifs, faut qu'on parle.....
  3. Yes, le gros écrous de 21 si je ne me trompe pas
  4. @Marc81 Pas de soucis, pas de vacances pour mois cette année Si par hazard tu as 1 ou 2 écrous de têtes d'amortos avant, je suis preneur, pas besoins qu'ils soit neuf, c'est pour un bricolage à base de tiges d'amorto....
  5. Ca peu effectivement être une cause d'échec à l'examen... . Au fait, je viens de mettre à jour le sujet, j'avais oubliais de mettre le kilométrage actuel.... Elle arrive a 170 000 km
  6. Ok, pas soucis. Je roulais avec comme ça, 80 bornes / jour, ç'est pas trés discret, mais ça fesait pas mal rire mon gosse quand j'utilisais le frein moteur....
  7. Essuie glace et ligne complète, normalement le reste devrait tenir. Je laisse dedans le bidon d'huile et de LDR au cas ou... jamais eut de pb avec la batterie, elle bouffe un peu de LDR mais pas au point d'être obligé de refaire le plein tous les 100 bornes.
  8. Techniquement, c'est jouable... Bon, faudrait prévoir quand même des bouchons anti bruits... Mais légalement, beaucoup moins, à cause du CT, de plus, elle n'est plus assurée...
  9. .Bonjour, Bon, il y a bien longtemps que je ne suis pas passé ici.... Changement de régions, de job, etc..... Pas trop le temps de faire un entretient correct de la super 5 et forcément elle c'est un peu dégradée... N'ayant pas le temps de faire les travaux nécessaires pour rouler avec, je préfère donc m'en séparé après plus de 10 ans de bons et loyaux services. Donc pour résumé, c'est une five de 93, 1L4 injection, 3 portes, 5 place. Son topic : Dessus, après avoir adaptés les banquette 2/-1/3, j'ai mis des sièges avant de Clio (mieux réalisé que l'adaptation des banquette). Les amortisseurs avant ont été changé en mai 2019. Elle a actuellement 170 000 km. Ses défauts..... - Pas de CT. - Ligne d'échappement complétement HS, le cata tombe en ruine, et le silencieux est dans le coffre.... - Les feux arrières et le tableau de bord se prennent pour une guirlande de noël. - Quelque touche de rouille visible sur le topis, au niveau de la baie, sa semble venir..... - Démarre très mal par temps humide. - Au démarrage, on sent que ça force, démarreur ? - Et certainement quelques bricole en plus, sans compter les essuie glaces Ses points forts.... ben c'est une super 5 Je l'ai mise en vente à 150, mais à 100 € histoire de payer un restaut à madame... A voir sur Pessac en Gironde. A plus
  10. Merci bien, ça me parait light pour la rigidité...
  11. Pour poser la banquette 2/3 - 1/3, va falloir faire des support, pour l'avant, il me manque les 2 centraux : Quelques bouts de tôles, un gabarit... Après quelques coups de marteau, de scie et de soudure : Pour la fixation centrale, quelqu'un a une photo afin que je fasse la même chose ?
  12. Fin du branchement du lave glace... On coupe on soude, gaine thermo, et hop .... MMise en place des gigleurs du kit, et test
  13. Bon, en attendant de trouver de quoi réparer.... Changement du bocal de lave-glace, la pompe est morte, le moteur est complétement rouillé... Vu qu'une pompe d'occase avec ou sans le bocal est aussi cher qu'un ensemble adaptable neuf.... J'ai pris l'option du neuf.... Faut quand lui bricoler une petite papatte pour le fixer correctement... Pour cela, je sort ma plieuse Petit test à blanc, ou plutôt à jaune ici... Un coup de peinturlure Une fois posé pour de bon
  14. Le serrage au couple et fait.... Redémarrage, et la..... Gros retour par le boitier papillon.... Bruits pas tout à fait réglementaire.... Je renlève le cache culbu, et la..... C'est le drame...... Malgré avoir changé plusieurs fois mon joint de cache culbu, j'avais toujours une fuite d'huile qui coulait gentiment sur les collecteurs. Au lieu de trouver un autre cache culbu, je le serrais plus fort, mais la, j'ai serré vraiment trop fort....... Et la vis de réglage du culbuteur est venue titiller le couvre culasse trop écrasé... Me reste plus qu'a retrouvé un cache et une tige....
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