Jump to content

totojest

Administrator
  • Content Count

    24,876
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

totojest last won the day on March 11

totojest had the most liked content!

Community Reputation

130 Crédible

2 Followers

About totojest

  • Rank
    140.000 ch

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Automatic
  • Year
    1989

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Espace, 745i

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    TLS

Recent Profile Visitors

18,554 profile views
  1. Bienvenue ici, belle auto que tu nous présentes!
  2. Avec plaisir! Ces modifications de faisceau me font penser à celles que j'ai faites pour mon intérieur: essayer de rajouter des lignes électriques sur le réseau existant. Il a même fallu que je change des prises pour pouvoir rajouter des connections Mais je dois refaire ce boulot pour documenter mes évolutions, et me faire un schéma électrique de plus par rapport au schéma standard...
  3. Beau boulot abattu sur cette Five! Tant esthétiquement qu’électriquement!
  4. Bienvenue à cette Golf. C’est propret comme auto bien qu’un peu austère en tout foncé comme ça... Ça me rappelle la E66
  5. Voici une occupation saine et valorisante
  6. Un bon coup d'huile de pied de boeuf maintenant
  7. T’as du laisser une belle trace de freinage, et pas que sur la route...
  8. Ils étaient précâblés les sièges?
  9. Un gars comme toi qui sait bosser le métal arrivera à nous remettre ça d’équerre non?
  10. 2 mois... A moins que tout ceci ne vienne de Chine, je ne comprends pas pourquoi c’est si long...
  11. Merci pour ce très riche retour d'expérience @shiko! Je me note ce que tu dis au sujet de la durit de turbo... Pour le régulateur de vitesse sur le mien, c'était une panne très con: un des contacteurs de la pédale d'embrayage donnait une info de pédale en position appuyée (visible très facilement avec la Clip, sinon il faut tester tous les contacteurs de frein et d'embrayage un à un avec un multimètre par exemple), donc le régulateur ne s'enclanchait pas. J'ai ouvert le contacteur et ai retordu un peu les connecteurs dedans pour que ça fasse bien contact et le tour était joué. Pour moi c'est souvent eux qui posent problème et je n'ai eu besoin que d'un tournevis plat et un peu de dextérité pour résoudre le soucis, tu peux regarder ça sur le tien... Pour la boîte, je suis averti, j'ai fait 60 000 km en Laguna dCi 120 avec la même boîte tout aussi fragile Je prépare une commande de ELF NFP pour ça, car elle est en bon état, je voudrais que ça dure... Et merci à tous pour vos messages
  12. Oui, d’ailleurs ta femme aimerait que tu t’occupes un peu plus d’elle, et un peu moins des enfants...
  13. Petite question @shiko: est ce que tu entends ton turbo quand tu roules, et si oui, à quelles plages de régime? Dans le mien je n'avais pas un bruit... Pourtant je l'ai bien vu derrière le moteur, donc je sais qu'il est là
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.