Jump to content

totojest

Administrator
  • Posts

    27,391
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    201

totojest last won the day on February 24

totojest had the most liked content!

7 Followers

Personal Informations

  • Title
    140.000 ch
  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    RNS

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Automatic
  • Year
    1989

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Espace, 745i

Recent Profile Visitors

24,678 profile views

totojest's Achievements

  1. Oui il en faut deux, c'est pour ça que ta LED ne s'allume pas. Mais comme tu dis, si ça marche, pas de soucis, ça durera peut être moins longtemps.
  2. Brassière d'Initiation à la Technique d'Ecartellement?
  3. Exact. D'ailleurs, le récepteur est codé à l'ancienne, avec un TEA5500 (= le nom de la puce que l'on code en fonction de ses soudures). Quelques détails dans ce tuto (que je devrais améliorer j'en conviens, et même proposer un outil de conversion des codes... Le jour où j'aurais du temps à perdre ):
  4. Oui c'est le code, et à partir de ça tu peux meme programmer un plip "à l'ancienne" (codage par soudures) pour avoir un duplicata. Sur l'Espace, j'ai un plip comme le tien, j'ai bien l'intention de le dupliquer sur une puce à l'identique, pour voir comment ça marche J'essaierais de faire un tuto.
  5. C'est le temporisateur d'essuie glace arrière
  6. La LED est bien là (le rectangle rouge), et tu es en possession d'un plip qui ne peut pas se reprogrammer avec des soudures, le code est intégré dans la puce (j'ai encore jamais tenté de m'attaquer à leur paramétrage mais ça viendra :laugh:). Il y a néanmoins moyen de savoir leur code en regardant dans le récepteur, mais je dis ça juste pour l'information. Le grand classique de ces plips c'est aussi d'être flemmard en "affichage", c'est à dire que tu ne verras la LED rouge s'allumer que si les piles sont absolument neuves... Après, tant que ça marche, c'est pas plus important que ça
  7. Non non il a bien mis des Hummer dans les optiques
  8. Pour tester, tu peux souffler sur la vitre pour faire de la buée et voir si elle se dissipe autour des fils
  9. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton pour le refaire fonctionner. Ça demande un peu de minutie, mais pas beaucoup d'outils : une vieille brosse à dents, du dégrippant et éventuellement un petit tournevis plat pour faire levier et gratter.
  10. Moi je trouve ça très bien le côté dépouillé, en plus avec une belle console double DIN d'origine Tu es incorrigible @Uncleber, tu veux pervertir tout le monde... Fais attention à ta fuite d'huile de boîte, si tu ne peux pas la réparer rapidement contrôle le niveau régulièrement en respectant la procédure. Ce serait con de flinguer la boite pour si peu surtout vu l'état de la voiture! Et concernant ton capteur de pression d'huile, s'il n'est pas branché c'est en effet normal de ne pas avoir eu de voyant allumé. C'est un simple interrupteur qui allume une ampoule, donc si tu laisses le circuit ouvert, jamais l'ampoule ne s'allumera. Enfin félicitations pour ton mariage, mais je trouve que ton épouse a une tête de smiley
  11. Dans ce cas là, il ne reste que deux suspects potentiels: l'indicateur dans le compteur, et le câblage électrique...
  12. Je crois que pour mon problème d'edition de texte dans les MD, je vais pouvoir me tourner vers un projet "maison" https://hackaday.io/project/165504-sony-minidisc-namer Encore quelque chose qui s'ajoute à ma liste de "à faire"
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.