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totojest

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  • Title
    140.000 ch
  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    RNS

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Automatic
  • Year
    1989

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Espace, 745i

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  1. C'est normal, c'est du bon sens... Par contre sur d'autres boîtes plus modernes, il faut justement que l'huile ait un peu circulé dans la platine de servitude pour faire le niveau, et c'est souvent à une température précise (autour des 40 degrés). Finalement la procédure est plus simple sur les MB1...
  2. Je rappelle... Le niveau peut se faire en P ou en N en fonction du rapport sur lequel on a démarré la voiture, mais il ne faut surtout pas faire changer de position (il ne faut pas que la boite se mette sous pression au risque de fausser le niveau)
  3. Bienvenue à cette GTX presque toutes options! En Saga tu as donc les VE et la centralisation d'origine, peut être as tu le toit ouvrant et une peinture métallisée? Hate de voir les photos en tout cas.
  4. Ça se déclipse en tirant dessus. Le gicleur est en deux parties et prend la tole en sandwich. Il vaut mieux s'aider d'un peu de chaleur pour ramollir le plastique, car c'est assez bien clipsé. Voici un exemple assemblé: Et après une bonne bataille (avec juste la chaleur ambiante actuelle), en deux parties: Bon ces pièces sont inutilisables, et fuyardes, c'est pour ça que je les ai sacrifiées pour faire ces photos (le coude est pété de partout et ça a empiré avec le désassemblage)
  5. Impeccable ces nouvelles C'est bien aussi d'arrêter l'alcool, il y a moins de risques en cas d'éthylotest sur la route
  6. As-tu lu la première colonne avant de lire la seconde? Les informations les plus importantes (et que j'ai rappelées) y sont
  7. Ta façon de faire le niveau d'huile de boite m'inquiète... Il n'y a qu'une seule méthode: Voiture froide (c'est à dire minimum 4h après le dernier trajet), démarrer le moteur, laisser tourner quelques secondes, faire le niveau moteur tournant et sans avoir touché au sélecteur de vitesse. C'est même écrit dans la notice de la voiture, et si tu ne l'as pas, tu la trouveras ici:
  8. totojest

    mobylette

    C'est la mob de Jeremie Lapurée du Joe Bar Team
  9. "Pour Chantal, l'idéal!" Les gars, vous êtes en train de nous refaire la pub pour la R11 ou quoi?
  10. http://www.renault-5.net/supercinq_jantes.htm
  11. L'odeur de brulé serait présente dans une huile plus ancienne ou après une précédente vidange (qui date peut être d'avant ton acquisistion). Ton témoin de boite s'allume?
  12. Il est plus probable que tu aies un ou des embrayages de boite HS, ce qui est classique malheureusement quand la boite fonctionne avec une huile inadaptée ou trop vieille
  13. Brun arabica s'il vous plaît Monsieur. Couleur exclusive à la version Baccara dans la gamme Supercinq C'est sans doute pour cela qu'elle n'existe que comme ça...
  14. La mention "FAP" est souvent indiquée sur le bidon d'huile. Pour moi il vaut mieux la respecter, et de mémoire c'est souvent sur de la 5W30.
  15. Tous les parebrises ont le même format entre Super 5 et Express. Seule la couleur change.
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