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totojest

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    đźšą Homme
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    TLS

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    Super 5 Automatic
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    1989

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  1. Il te faut le compteur ou le tableau de bord complet? Dans le premier cas je pourrais avoir quelque chose qui te conviendrait...
  2. Bienvenue ici Pour tes soucis de carburation, je pense que tu peux regarder aussi du côté de la durit de dépression du mastervac, souvent craquelée et génératrice de prise d'air...
  3. Pour les clignotants, il va falloir que tu te tapes l'inspection complète du faisceau je pense: état de tous les connecteurs, fils non sectionnés... Et a priori, si c'est sensible à la chaleur du moteur, il y a des chances que ça puisse venir du compartiment moteur. Autre piste: l'alternateur: charge-t-il suffisamment? Dans tous les cas, il te faudra un multimètre. Pour ta dépression, regarde du côté du tuyau qui relie le mastervac au collecteur, il doit être fissuré/craquelé quelque part...
  4. Bienvenue ici Il a l'air propre ton Express, et même très bien épargné par la rouille N'hésite pas si tu as plus de photos
  5. totojest

    Anniversaire

    Joyeux anniversaire un peu en retard @GBFIAlex
  6. Les deux derniers équipements sont optionnels, on les trouve rarement sur les auto-écoles… Mais ça ne coute pas grand chose d’y jeter un œil
  7. Non mais la puissance fiscale passe de 5CV à 6 ou 7CV en fonction de la boite qui a été montée. Après comme document, j'en sais rien, il vaut mieux se rapprocher de l'administration pour avoir ce genre de renseignement À moins qu'un fonctionnaire ne passe par là mais à ma connaissance ils ne courent pas les couloirs du forum.
  8. Ah oui, maintenant que j'y pense, les boitiers avec les capteurs de proportion d'éthanol à ajouter sur la ligne de carburant ne doivent agir que sur la modification du temps d'injection, et non pas sur la carto... Et très peu de chance pour que les boitiers "homologués" aient ce fameux capteur de quantité d'éthanol. Donc ma remarque n'a pas été bien utile en fin de compte Autre hypothèse: de la saleté dans le carburant? Ou de l'eau? Ils ont peut être utilisé une cuve sans l'avoir totalement nettoyée au préalable, et comme on sait que l'E85 décolle bien plus la m*rde que le SP...
  9. Par contre si tu dois évacuer la carcasse de cette ex-autoécole, garde quand même les pièces qui lui sont spécifiques, y compris le débitmètre. Tu pourras toujours trouver acquéreur de ce genre d’objet
  10. Aero5, piste d'ULM, j'ai comme l'impression qu'il y a des passions communes Bienvenue ici
  11. Ceci est un débitmètre de carburant pour l'ordinateur de bord. Sur une ex-autoécole, rien d'étonnant de trouver ça. Ce qui serait étonnant, c'est qu'il fonctionne encore Edit: j'ai déplacé ton sujet dans la section Atelier Equipement
  12. Oui, mais le monsieur il cherche une version à boite manuelle... Car on peut aussi parler des versions à injection (les fameuses allemandes/suisses et sans doute d'autres pays) qui devaient respecter des normes antipollution différentes. Sans parler des japonnaises, des espanoles qui avaient la clim en plus... Bref, si on commence à rentrer dans ces détails là, on n'en finit pas.
  13. Attention, les Baccara en 1.4 sont des Automatic à la base. Si elle a une boite manuelle, c'est qu'elle a été convertie et elle n'est donc plus "règlementaire", sauf à avoir été repassée à la DRIRE. Les Baccara manuelles ne sont sorties d'usine qu'avec le 1.7. Les modèles en bon état voient leur côte exploser. Difficile d'en trouver une en état "moyen", soit elles sont totalement pourries et donc à restaurer, soit elles sont complètement restaurées (plus ou moins bien), et donc à prix d'or...
  14. Le peu d'infos que j'ai, c'est qu'il faut que ce soit fait en France par un installateur français (comme pour les boitiers éthanol) et que ça passe l'homologation. Il y a des boites spécialisées qui peuvent s'en occuper, et qui évaluent la possibilité de le faire en fonction des modèles (en gros pour des véhicules "emblématiques", ce sera moins cher car le cout de l'homologation pourra être réparti sur plusieurs véhicules). Mais je pense que le ticket d'entrée se situe vers 10 000 euros...
  15. Le problème du LDR, c'est qu'il ne s'évapore pas comme ça... Tu n'as pas moyen de soulever la banquette pour sécher ça à la main?
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