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totojest

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About totojest

  • Rank
    140.000 ch
  • Birthday 10/02/1988

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Automatic
  • Year
    1989

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Belle Bavaroise

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Toulouse

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18,314 profile views
  1. C'est beau Ça donne vraiment une impression de précision ces ajustements entre les extensions d'ailes et les roues...
  2. Wow, quel retour... Bon même si c'est pas spécialement avec une bonne nouvelle pour la S5, mais bon... Presque 5 ans d'absence!
  3. Fais le toi même le changement, avec un kit d'outils, tu t'en sortiras pour largement moins. Le plus compliqué c'est de trouver un endroit abrité où le faire pour que la colle sèche correctement, et éventuellement demander un coup de main à quelqu'un pour positionner le parebrise. Mais c'est un truc sympa à faire, j'avais bien aimé faire ça sur l'Automatic (en plus le challenge était encore plus gros: il fallait que j'enlève mon parebise sans le péter!)
  4. J'ai reçu l'échéance de Clavel (comme d'hab), et j'ai encore 3% d'augmentation cette année: 194€ par an pour une assurance collection pour la S5, je ne trouve pas ça si avantageux et envisage fort de reprendre un contrat classique. Récap actuel: Compagnie d'assurances: AXA (Courtier Clavel) Département: 31 Année de votre permis: 2006 Année de votre supercinq: 89 Nombre de chevaux fiscaux: 5 Couverture: Usage trajet travail occasionnel + bris de glace Taux de bonus/malus: NA Cotisation annuelle: 194€ Là j'ai fait un devis sur un comparateur et je trouve ça: Compagnie d'assurances: Aviva Département: 31 Année de votre permis: 2006 Année de votre supercinq: 89 Nombre de chevaux fiscaux: 5 Couverture: Tiers étendu: bris de glace vol incendie, assistance 25 km Taux de bonus/malus: 0.50 (50%) (je devrais pouvoir récupérer le bonus de la BM) Cotisation annuelle: 170€00 Des avis? Et ne me parlez plus de MMA, j'ai eu le malheur de leur faire faire un devis l'an dernier, ils m'ont allègrement chiffré 600 balles... Qu'ils aillent définitivement se faire f*utre.
  5. Je serais toi, je tenterais de déclencher l'ABS une fois de temps en temps... Ne pas faire fonctionner un système mécanique, c'est le meilleur moyen de le faire gripper.
  6. Ok je me note ça. Le problème d'un rouleur, c'est que ça ne rentre pas dans l'emplacement du cric d'origine, et donc ça prend une place monstre Mais j'ai un cric bouteille que je prendrais si besoin...
  7. Tu avais peut être de l'eau qui a stagné sous le parebrise et qui en se congelant a fait un point de pression sous le parebrise et causé la fêlure. Pour la tache blanche, c'est ta feuille de plastique entre les deux couches de verre qui prend l'eau et dont la colle se décolle et donne cette couleur opaque. Le mélange ne sert qu'à nettoyer le parebrise, le givre se dépose principalement sur des particules qui sont en contact avec le verre, je ne suis pas convaincu que ça empêche totalement le gel du parebrise. Mais c'est clair que ça le limite. C'est une opération à faire tous les soirs à mon avis... Pour le lave vaisselle, il faut compter une quinzaine de litres pour faire un lavage complet: le lave vaisselle se charge deux ou trois fois d'eau avant de la faire circuler pendant un certain laps de temps en fonction de la phase de son cycle (prélavage optionnel, lavage et rinçage). Alors qu'une vaisselle à la main, pour la même quantité de couverts que ce que tu peux mettre dans un lave vaisselle, il faut compter facilement le double (vu qu'on ne "recycle" pas autant l'eau que le lave vaisselle).
  8. Bienvenue ici, chouette histoire, et sympa les grands parents de la belle famille
  9. Exact, mais moi j’avais eu la “chance” que ça m’arrive quand les prélèvements étaient encore mensuels, et au moment de me plaindre ils m’avaient remboursé les mois non utilisés. Maintenant je ne sais pas comment ça marche. Du coup maintenant Amazon c’est fini pour moi. Plus jamais je ne commande dessus, car ils sont plus fourbes que Cdiscount pour t’inscrire sans le vouloir à leur service premium, même si c’est plus facile de se désinscrire...
  10. Pour changer, tu seras encore mon sauveur! En fait mon cric s'est tordu la dernière fois que j'ai bossé sur la voiture, et j'ai pas trop confiance pour l'utiliser après l'avoir détordu. Mais si tu n'as pas, je pense que je le démonterais complètement et ferais une grosse modification pour le rigidifier... J'ai juste pas trop le temps, c'est pour ça que je préférais le remplacer...
  11. Vous êtes vraiment des bourrins, sérieux. J'ai jamais changé de tel bouton et j'en ai même installé un sur la S5 sans jamais avoir eu de soucis.
  12. Je parlais de celui là... Il correspond à quoi ce moteur?
  13. De mémoire je n'ai pas ce joint non plus sur ma ligne de Cléon. Mais je l'avais sur mon ancienne diesel.
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