Jump to content

totojest

Administrator
  • Content Count

    24,637
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

totojest last won the day on September 24

totojest had the most liked content!

Community Reputation

93 Crédible

2 Followers

About totojest

  • Rank
    140.000 ch
  • Birthday 10/02/1988

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Automatic
  • Year
    1989

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Belle Bavaroise

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Toulouse

Recent Profile Visitors

18,236 profile views
  1. Excellent! Et la voiture sur la route a eu droit au orange aussi?
  2. Je crois que c'est ce qu'il veut faire justement
  3. Ta balise n’était pas correctement renseignée, j’ai modifié ça.
  4. Je confirme tes dires @five34500 Il faut commencer par enlever les caches du bout de bas de caisse, en faisant sauter tous les rivets visibles (un face à la roue, et un sur le rebord du dessous), celui là est juste posé après, pas besoin de forcer comme un boeuf. Puis faire sauter tous les autres rivets possibles (un qui était caché derrière le cache en question et tous les autres qui sont sur le rebord). Enfin, si tu peux, essaie de faire glisser le bas de caisse vers l'avant pour défaire les agrafes (faut pas hésiter à forcer un peu) ou alors le tirer vers soi, mais il y a des chances de péter des agrafes dans ce cas là...
  5. Même si sa demande était formulée très maladroitement (vu qu’elle se place sur ton topic de recherche), je pense que le message était adressé à @shiko
  6. Pour virer l'écrou tu peux le scier. Attention de ne pas trop accrocher ton bras d'essuie glace
  7. Superbes photos! J’adore les photos de nuit de toute façon
  8. Je pense que c’est pas plus insurmontable que de changer un embrayage. Il faut finalement juste remplacer la boîte avec un convertisseur à monter au préalable! Et cabler tout ce qu’il faut.
  9. Toujours pas reçu mes amortos... Le transporteur (TNT pour ne pas le citer) s’est présenté une fois chez moi, mais en mon absence ne me laisse aucune info sur une relivraison ou un dépôt dans un point relais. Puis je les contacte par mail pour en savoir plus et m’imposent une date de relivraison où bien entendu je ne suis toujours pas chez moi. Toujours pas de proposition de relivraison en point relais, mais au lieu de ça un retour à l’expéditeur sans aucun préavis! Je n’ai strictement aucun retour de leur part, et je bataille comme je peux pour me faire relivrer mes pièces. Quelle bande de tocards! A part ça je n’ai toujours pas trouvé d’où vient mon claquement. J’ai foutu la Gopro partout sous le chassis, je ne vois rien. Reste à la mettre au dessus du compartiment moteur en vue des amortos, c’est mon dernier espoir. A part ça, quelques menus travaux d’entretien: graissage du mécanisme d’essuie-glace (aucun bruit mais les axes rouillaient par endroit): Remplacement de ma deuxième moitié de ma durit d’intercooler: Nettoyage des contacteurs de porte et des lumières pour retrouver un bel éclairage intérieur : Ajout de deux liseuses au dessus de la dernière rangée de sièges (c’était comme ça sur l’Espace de mes parents, et je comprenais pas pourquoi ça ne l’était pas sur une version plus haut de gamme... en plus c’est précablé!) Controle du réglage des culbuteurs et changement du joint de cache culbus: En mode gitan dans la rue Et contrôle de pourquoi je n’ai pas de témoin de batterie avant de démarrer: j’ai 7V qui sort de la borne blanche du régulateur d’alternateur... Bon ça charge mais faudra que je contrôle ça, surtout sue l’alterno est récent... Voilà, 286 000 km pour le pépère! Et toujours en pleine forme mécanique Edit: Ah, et la semaine dernière j’ai fait un grooooooooooos nettoyage: j’ai démonté les supports des ancrages de siège et récuré ça, viré les bouts de moquette qui dépassaient, bref refait un intérieur bien propre. J’ai juste pas passé d’injecteur extracteur car les zones où il en aurait besoin sont assez fragiles et j’ai pas envie de détendre mes bouts de moquette. En tout cas je suis vraiment en admiration devant l’état de l’intérieur. A part des plastiques vieillissants et des traces normales d’usure, tout est vraiment en bon état!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.