Jump to content

totojest

Administrator
  • Content Count

    25,926
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    68

totojest last won the day on March 25

totojest had the most liked content!

Community Reputation

359 Guru

3 Followers

About totojest

  • Rank
    140.000 ch

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Automatic
  • Year
    1989

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Espace, 745i

Personal Informations

  • Genre
    ūüöĻ Homme
  • Place
    TLS

Recent Profile Visitors

19,602 profile views
  1. Ca n'égalera jamais le système de la Vega Missyl:
  2. Il faut démonter la serrure et la nettoyer à fond. Avant le remontage, il faut la graisser (sans trop en mettre) et faire jouer tous les mécanismes pour que la graisse se répartisse bien partout. En plus, un bon coup de dégrippant sur le moteur de centralisation, c’est pas mal aussi
  3. totojest

    HS

    Les Express pouvaient peut-être ne pas avoir de rétroviseur intérieur?
  4. totojest

    Anniversaire

    Si j'en crois le forum, nous fêtons l'anniversaire de @casuandre aujourd'hui!
  5. Normalement c'est suffisant, mais puisque tu le demandes: meilleure déformabilité (donc moins sensible aux petits chocs), et sécurité des piétons que tu pourrais renverser (car ça évite l'effet couteau s'il a le malheur de toucher une partie tranchante).
  6. Le gars, on lui dit qu'il a un tank, et il le prend au sens premier du terme
  7. Elle a déjà été repeinte à l'arrière cette Automatic argent...
  8. Ah, bien content de voir ce train arrière continuer sa route! Les silentblocs étaient encore en bon état? (Je m'inquiète du vieillissement des caoutchoucs "after market"...) Pour le remontage, c'est clair que c'est mieux à deux, mais quand tu es tout seul, c'est cric et planche de bois (si je me souviens bien). Avec quand même les douleurs Mais j'avais été surpris par la simplicité de l'opération quand même...
  9. Est ce que tu as essayé de mettre une bougie direct en sortie de bobine avant de passer par le delco?
  10. La voiture est stockée dans son box à 15km de chez moi depuis 3 mois. Donc pas d'évolution pour l'instant. En revanche j'ai des servos de remplacement, plus costauds. J'en avais monté un qui ne pose plus le problème de bruit (car il tolère mieux le désalignement), les deux autres vont y passer aussi, mais en utilisant des engrenages pour les positionner à 90 degrés de l'axe (car sinon trop encombrants). J'ai reçu le matos, il y aura plus qu'à poser. Un jour. Quand on sera moins emmerdé dans nos déplacements...
  11. Par curiosité, tes nouveaux ventilos sont à roulement aussi? J'ai toujours entendu dire que pour avoir un ventilateur silencieux, il valait mieux qu'il soit sans roulement...
  12. Ca aurait fait "trop" si les poignées et les embases de rétro étaient peintes. J'aime bien ce choix de Renault moi Par contre, puisqu'on parle de peinture, il faudra peindre ce rétro passager
  13. C'est clair qu'elle est vraiment sympa cette GTR J'en reviens pas que chez Feu Vert ils aient osé mettre un dessin de patte sur leurs pneus
  14. Et puis ça mettrait à l'épreuve le traitement antirouille
  15. Ca fait plaisir des petites réparations comme ça qui "finissent" la voiture
√ó
√ó
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.