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totojest

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Community Answers

  1. totojest's post in clignotants et warning was marked as the answer   
    Le bouton de warning peut être une cause de la panne, essaie de le changer pour voir.
  2. totojest's post in Tourne sur 2 cylindres was marked as the answer   
    @Zorro_X, il dit ne pas avoir d'étincelle aux cylindres 1 et 2  
     
    Pour moi il faut se pencher sur la tête de Delco: est elle propre? Peu importe qu'elle soit récente ou non, elles sont un peu sensibles à l'humidité et peuvent donc s'oxyder rapidement...
  3. totojest's post in trappe/porte de vide poche central was marked as the answer   
    La petite patte métallique au fond à droite (que l'on voit super bien sur ta photo du coup) a l'air pétée ou mal positionnée. Elle doit être en contact avec un bout de plastique qui dépasse juste à côté de la charnière.

    Tu peux enlever la trappe proprement (sans la péter, car ça commence à se faire rare ces trucs là aussi) en coulissant un petit téton vers la gauche, et qui rétracte une partie de l'axe de la trappe. Ca te permettra d'y voir plus clair.
  4. totojest's post in Correspondance niveau d’huile jauge moteur et jauge tableau de bord was marked as the answer   
    Une précision tu voulais dire?
     
    Oui c'est normal. Peut-être que ton capteur de niveau est un peu sale aussi, mais de toute façon, l'indication est vraiment relative.
     
    Sur mon ancienne Laguna, la jauge électronique indiquait encore le plein d'huile quand la jauge manuelle indiquait qu'il ne restait qu'un quart. Alors tu vois, même sur des versions plus modernes ça ne s'était pas amélioré...
  5. totojest's post in Joint spi cardan was marked as the answer   
    C'est bien ce qu'il y a sur toutes les S5, y compris automatiques, un soufflet côté gauche et un joint spi côté droit.
  6. totojest's post in Passage vitesses impossible was marked as the answer   
    C'est lié à l'embrayage, c'est sur. Si le rattrapage automatique est bon et que le cable aussi (attention cependant, certains cables neufs peuvent être un peu trop longs, on a déjà lu ça ici), il reste le mécanisme d'embrayage en lui même...
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