Jump to content

totojest

Administrator
  • Posts

    26,773
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    132

Community Answers

  1. totojest's post in Joint spi cardan was marked as the answer   
    C'est bien ce qu'il y a sur toutes les S5, y compris automatiques, un soufflet côté gauche et un joint spi côté droit.
  2. totojest's post in Pneus taille basse en 13 was marked as the answer   
    En effet, si tu veux du taille basse, il faut augmenter le diamètre des jantes, et passer soit en 14 soit en 15. Mais même avec la bonne correspondance pneumatique, on peut te refuser le CT car pas homologué par le constructeur.
  3. totojest's post in Durites GTX/Baccara was marked as the answer   
    Une recherche avec les termes "Durite GTX" m'a amené à ce topic:
    Voilà voilà...
     
  4. totojest's post in Passage vitesses impossible was marked as the answer   
    C'est lié à l'embrayage, c'est sur. Si le rattrapage automatique est bon et que le cable aussi (attention cependant, certains cables neufs peuvent être un peu trop longs, on a déjà lu ça ici), il reste le mécanisme d'embrayage en lui même...
  5. totojest's post in Seat Options was marked as the answer   
    It depends if you are ready to do some welding or not... I guess that the seats of Clio 1 are compatible without major changes, but for other models, I'm not sure.
     
    If you want to improve your comfort, you can look for seats coming from Super 5 GTR/GTS/GTD/GTX or Baccara...
  6. totojest's post in Module essence inconnu was marked as the answer   
    Ceci est un débitmètre de carburant pour l'ordinateur de bord. Sur une ex-autoécole, rien d'étonnant de trouver ça. Ce qui serait étonnant, c'est qu'il fonctionne encore
     
    Edit: j'ai déplacé ton sujet dans la section Atelier Equipement
  7. totojest's post in Question collecteur F2n was marked as the answer   
    De mémoire les carbus entre Clio et Super 5 ne sont pas du tout les mêmes (Z13 pour les premières, Z10 pour les secondes). Je pense donc que les collecteurs seront donc très différents à ce niveau. Ensuite, il y aura très certainement l’accouplement avec le collecteur d’échappement qui sera aussi à revoir…
     
    Ça ne me parait pas gagné d’avance cette histoire. Cependant si tu y arrives, un tutoriel sera sans doute très apprécié  
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.