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attila12

Mechanic Engineer
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About attila12

  • Birthday 09/14/1994

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    đźšą Homme
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    brindas
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    guitare,musique,un peu de mecanique

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

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    Super 5 TL
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    1988
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  1. Du coup elle a démarre mi août, j'ai fais la purge de ldr dans la foulée, remonté toute la face avant etc. Mais étant pris d'une énorme flemme j'ai fais le réglage culbu, seul point l'empêchant de rouler, samedi dernier.... Du coup je l'ai prise cet aprem pour aller chercher la sonde de la r9. Ça roule bien, ça fume et ça pue car réglé trop riche et j'ai un léger claquement dans le train avant mais rien d'alarmant ! Ça sent bon la fin de la meca et le début de la carrosserie !
  2. Après plusieurs mois d'arrêts suite à des problèmes de chauffe madame est de nouveau roulante ! Du coup sa surchauffe était du à un double de problème de calorstat et de sonde de déclenchement ventilo hs, c'est bien pour des pièces neuves qui ont même pas 2 ans.... Bref ça chauffe plus et ça roule donc semaine prochaine ct et je la prendrais pour epoqu'auto ! Petite photo de famille !
  3. J'ai enfin pris le temps de finir de déclassé la bleu ! Déjà les deux vis que j'ai du matraquer un peu et resultat des courses : 8 soupapes sur 16 franchement tordues les 8 autres ont taper les pistons également mais n'ont pas l'air vraiment tordues Tout les pistons sont marqués mais pas énorme non plus Bref j'ai eu 20/20, 16 soupapes et 4 pistons 🤣 Et surprise non prévu au demontage du turbo Carter d'échappement du turbo fissuré.... Bref je sais pas si sa vaut le coup de la réparer.....
  4. Bon, j'avais dis que je l'a toucherai en dernier mais j'ai quand même attaqué la transformation ! Donc adieu le soft touch poisseux dégueulasse et le bois pas très beau et bonjour les pièces bien repeinte ! Yen restera d'autres à faire et également refaire le ciel de toit qui est décollé !
  5. Mécanique finie !!!! La durite de 1,9L td va bien pour dépannage mais va falloir remettre une durite d'origine. Le club activa n'as plus le kit de durite mais aurais des manchons pour remplacer la partie cassé de la notre. Restera plus qu'à la faire passé en geo puis au ct et on devrait être tranquille pour un moment !
  6. Après quelques heures l'intérieur est métamorphosé !
  7. J'fais pas les mĂŞmes prepa....
  8. Ouaip chez mes parents dans les gravier
  9. Sous la flotte c'est pas top mais c'est sur la température est plus supportable
  10. Normalement oui elle va le servir à refaire celle la et après je vais vendre tout ce que je peux vendre avant ferraille
  11. Pas encore avec le temps pourri d'aujourd'hui, je l'ai juste déplacé dans le garage je le remet dessus demain
  12. J'ai pris quelques photos en la déplaçant tout à l'heure L'intérieur est juste monstrueusement crade Avec de l'huile de coude le cuir va retrouver sa couleur d'origine !
  13. Nop il y a bien l'usinage sur le vilo et sur le pignon mais pas de clavette
  14. Exact ! Du coup elle est toujours sur chandelle.... Lors de la dépose du cardans droit on s'est aperçu que le roulement intermédiaire était mort donc cardan neuf.... On avais également une petite fuite de ldr qui venait du joint de la durite supérieur du radiateur. Mais lors de la mise sous pression du circuit histoire de vérifie qu'il n'y est plus de fuite, sa fuyait encore et cette fois par le radia.... donc radia neuf Hier au moment du remontage on a brossé l'embout de la durite inférieur qui était un peu corrode (on a bien galère à la sortir du radia..) resultat c'est tout troué et bien sûr durite spécifique au tct et donc introuvable.... on en a commandé une de 1.9L td qui a une forme similaire voir si on peut pas l'adapter !
  15. Et encore on a la xantia sur chandelle dans le garage de ma mère depuis 1 mois.... J'ai mis à jour le topic de la lag' sur le pourquoi du comment elle lève la patte
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