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attila12

Mechanic Engineer
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About attila12

  • Birthday 09/14/1994

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    guitare,musique,un peu de mecanique

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

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    Super 5 TL
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  1. Étant donné que j'ai eu l'accident un samedi sur un trajet privé ils m'ont rien demandé. Heureusement ça faisais 4 mois que j'avais arrêté l'audi et que je roulais en r9 tout les jours pour aller bosser
  2. Comme dit celle ci ne sera pas remise en état la caisse est trop touché et avec la carte grise bloqué ça sert à rien de la réparer moi même. Le problème que j'ai eu c'est l'expert qui est encore en formation et qui n'est pas performant du tout, avec un autre expert j'aurais peut être pu en tirer plus Clavel n'autorise pas l'utilisation au quotidien, même avec l'option trajet travail c'est que de l'occasionnel
  3. 1- c'est ça il partait sur la valeur d'une r9 gtl et non d'une Louisiane 2- c'est la procédure normale d'axa à priori 3- c'est ça 4- c'est presque ça, le courtier à envoyé un mail en demandant à l'expert de faire soit un appel d'offre soit d'estime lui même la valeur de l'épave. Mais l'expert était en droit de refuser et dans ce cas là c'était à moi de mandater (et donc de payer) un autre expert pour faire une contre expertise
  4. L'expert du cabinet d'expertise mandaté par mon assurance. Elle est assuré chez herve clavel, un courtier qui fait des contrats axa. Pour les 25% ce n'est pas écrit dans mon contrat mais le courtier m'a confirmé que c'était bien la procédure habituelle des assurances. Axa c'est 25%, une autre assurance ca pourra être un autre taux Pour l'appel d'offre si l'expert refuse (et c'est son droit), tu ne peux pas le faire toi même. Le seul recourt que tu peux avoir c'est de mandater toi un expert pour une contre expertise et donc le payer
  5. Alors la caisse est réparable oui. Mais d'un point de vue temps à passer dessus en le changement de jupe arrière et de plancher (sans parler de trouver les pieces) + le changement de face avant c'est absolument pas rentable. Étant donné qu'elle est classe vei pour débloquer la carte il faut un suivis d'expert et donc une réparation faite avec facture donc absolument inutile. Après m'être battu avec l'expert, il a évaluer la voiture avant sinistre à 4300€, la côte étant a 4000€ d'après le magasine youngtimer. Pour le rachat de l'épave la encore ya fallu que je fasse intervenir mon assurance. La procédure "normale" mais complément illogique est que la valeur de l'épave est 25% de la valeur avant sinistre. A force de négociation ils ont accepté de faire un appel d'offre auprès d'epaviste agréé. Il ont eu une seule offre à 145€ ttc, j'ai donc racheté l'épave à ce prix là. Pour le moment la r9 dort tranquillement derrière la xantia le temps que je m'occupe des autres projets en court. Mais à terme je vais me reprendre une r9 et la refaire avec les pièces de celle la et quelques modifications supplémentaire que je voulais faire sur celle la, une V2 en quelques sortes.
  6. Fin du bal pour miss r9.... Début avril je me suis fais prendre en sandwich sur l'autoroute. Ca a freine devant moi on s'est arrêté mais pas la clio qui arrivait derrière moi..... Resultat des courses jupe arrière et plancher hs, les ailes arrières ont vriller également. Et comme j'ai finis dans la voiture de devant ya une face avant plié et le capot qui est venus plié la baie de pare-brise.... J'ai quand même racheté l'épave à mon assurance. Elle reviendra certainement un jour mais pour l'instant elle pionce dans un garage ou elle emmerde personne et où surtout je la vois pas ^^
  7. Elle est toujours là la mienne 😉 d'ailleurs elle a repris du service cette semaine
  8. Miss r9 est passé en geo ya 15 jours maintenant et roule tout les jours depuis ! Ras à part la nappe à l'arrière du compteur qui a décédé, au fur et à mesure je perdais des infos. Donc aujourd'hui cablage du compteur de la r11. Pour que ça soit drôle c'est absolument pas plug and play ! Non seulement les cosses sont pas au bon endroit dans les connecteur mais les connecteurs sont différents et les cosses aussi... Bref 2 petites heures de cablage et un coup de scie à métaux dans le tableau de bord plus tard c'est posé et fonctionnel ! Au passage elle a perdu 10000km Il me restera plus qu'à modifié la casquette de compteur (le compteur de ronze est plus large et moins haut que celui de 9) et ça sera nickel !
  9. Après 1 an d'arrêt miss r9 est de retour ! Redémarrage laborieux, gros claquement moteur le tempes que ça ce lubrifie correctement, j'ai du pomper 45 fois sur les freins histoire que ça freine mais j'ai pu la ramener chez mes parents ! Programme du week-end prochain : changement de tout le trains avant qui n'a pas apprécié le combo rabaissement/conduite un peu muscle. Ensuite géométrie et je la prendrais le temps de faire un peu de mécanique sur l'audi
  10. Jusqu'au prochain terre plein 😇
  11. Pas besoin de rampe pour le filtre à huile un bon cric qui lève un peu haut et sa passe
  12. On continue les modifs sur la grosse allemande ! Changement des monogrammes "sline" des ailes avant par des modèles noirs satiné, et changement du sigle audi chrome de l'arriere par un noir brillant + rajout du monogramme "quattro" Semaine dernière j'ai démontés quelques élément intérieur pour les refaires photos à venir lors du remontage !
  13. Aujourd'hui c'était tuning ! Changement du parechoc avant pour un modèle s-line avec calandre type rs4 Première étape enlever le vieux Pour rappel la face avant était comme ça Avec le nouveau parechoc en place ça donne ça : Prochaine étape : Le parechoc arriere. Il est pret a poser mais faut que je modifie les sorties d'echappement
  14. Ma r11 tse de 83 avais aiguille plus voyant et une sonde une broche
  15. Réception du jour pour miss a4 ! Ma housse de protection lidl à 5€ commençant à défunter j'ai investi dans celle d'origine audi histoire que mon chien ne flingue pas la banquette en alcantara ! Sitôt reçu sitôt pose et validé par le chien !
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