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attila12

Mechanic Engineer
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About attila12

  • Rank
    Roadhog
  • Birthday 09/14/1994

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 TL
  • Year
    1988
  • Other(s) Super 5
    Super 5 Baccara

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    brindas
  • Interests
    guitare,musique,un peu de mecanique

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  1. J'en avais trouvé pour 5 portes mais pas pour 3 portes...
  2. En effet je me suis mal exprimé, la baie de pare brise est clairement perforante à plusieurs endroit tout comme le bac batterie c'est pas juste de la rouille de surface. La goulotte de réservoir a partir du moment où tu vois la rouille derrière le feu arrière droit c'est que ça va faire des trous, idem pour les fixations de parechoc
  3. C1j c'est une 1L4 Les freins ont été fait au dire du vendeur. 500€ de frais t'es gentil rien qu'en carrosserie tu les depasses largement pour la rouille + le pavillon Et actuellement elle part pas par la route vu qu'elle démarre pas et avec un ct datant de 2014 c'est un peu inconscient de la faire partir par la route
  4. Elle vaut clairement pas le coup. Baie de pare-brise qui commence à partir en vrille ainsi que le bac batterie et la goulotte de réservoir, j'ai un doute pour les deux fixations de parechoc arrière. Vernis du toit hs et j'ai un doute sur celui du capot (elle était tellement crâne que j'avais du mal a voir), et trappe a essence cassé. L'intérieur est nickel chrome par contre même le tableau de bord est parfait. Niveau meca pas pu essayer de la démarrer car pas de batterie (et la cosse de + commence a se décomposé par la rouille), pmh bidouillé (fils coupé et remis avec des cosses), le moteur est pire que gras et a priori le sélecteur de boite fuit au point de laisser une tache par terre.... Ct périmé depuis 2014 et assurance depuis 2016. Le vendeur accepte de baisser son prix à 380€ mais n'ira pas en dessous. L'ancien propriétaire (le premier) est un amis du vendeur donc pas de soucis pour faire les deux cartes grises.
  5. Je vais la voir demain soir, on verra ce que ça donne
  6. J'ai pris la noireaude pour aller bosser aujourd'hui ! Toujours un plaisir de rouler avec ! Elle était garer en toute sécurité avec la voiture de mon boss à côté (le koleos). Bon par contre je retardais le changement du radiateur de chauffage depuis plus d'un an (odeur de ldr quand je mettais du chauffage) mais la va falloir y passer au printemps, si je met le chauffage j'ai de la buée qui se forme a cause des vapeur de ldr...
  7. Et une galère de plus pour la grosse !! Hier en allant bosser, le combo froid + le ventilo partant d'un coup en grand vitesse (a cause du desembuage) ont eu raison du ventilo d'habitacle.... Après avoir entendu un grand clac plus de ventilation..... Résultat en image : Réception du jour : Une paire de triangle refait avec silent bloc et rotules meyles, seule méthode pour que ça sois durable
  8. Moi je sais, moi je sais !!!!!!!!!!
  9. Le week-end dernier je me suis enfin motivé à changer le parechoc arriere. Il est loin d'être parfait mais au vu de l'état général de la voiture ça choque pas. J'ai quand même rénover le bandeau de parechoc que ça sois uniforme avec les baguettes latérales. Tant que j'y étais j'ai fait le bandeau de la parechoc avant avec les caches lave phare Et aujourd'hui malgré le manque de motivation je me suis attaqué a un gros chantier. Virer les multiples bidouilles électriques qu'il y a sur cette voiture... Donc on commence par déposer le cache ou il y a le bouton de déclenchement ventilateur en vitesse rapide et un autre qui servait a rien (normal il était pas câblé) ainsi que la trappe de la boîte a fusible car il y des choses de brancher dedans. Après avoir déposer la partie plastique sous le volant pour dégager une led qui est au dessus du volant, je me suis attaqué à la partie qui declenche le ventilateur en grande vitesse. J'ai donc suivi le câble jusqu'au connecteur du calculateur d'injection. Et la surprise ils ont brancher le bouton directement sur le calculateur... Donc on resume un cable dénudé en plein milieu et un coupé.... Pour celui dénudé on la renforcé avec de l'étain puis Scotch d'électricien. Pour celui coupé on l'a réparer avec un bout de câble + gaine thermo et scotch L'atelier de reparation (merci à mon frère pour les soudures !) Au final voilà ce qui a été enlever juste pour 1 led et l'inter Ensuite je me suis attaqué à la deuxième led rajouter sur la console centrale. Elle était prise sur l'allume cigare pour la masse et sur l'autoradio pour le +. Au passage j'ai découvert une cosse de + et une de masse prise sur l'allume cigare posées comme sa sous l'allume cigare. Voilà les photos de la bidouille Pas de photos des réparations mais j'ai coupé les fils soudé au ras des soudure puis protéger avec du scotch d'électricien. Idem pour le piquage sur le faisceau autoradio sauf que la ils avaient pas soudé juste dénudé une partie du fil de la voiture pour entortiller le leur autour donc reparation au scotch. Voilà la partie habitacle est nettoyé ! Suivant la motivation demain j'attaque le reste des bidouilles du faisceau moteur !
  10. Dans les années 80 les véhicules étrangers n'étaient pas tenus d'être en conduite à droite, c'est l'acheteur de la voiture qui décidais
  11. Bon la grosse continue a me saigner.... après les 200 balles d'échappement, l'achat des pièces pour faire l'embrayage (300€ de plus), la c'est les triangles a changer.... je savais qu'ils commençaient a tirer la gueule mais je pensais avoir plus de temps... donc 170€ de plus...
  12. Ta pas eu de bol les deux dernières commandes passées sur autodoc je les ai reçu en 1 semaine a peu près... La première passé le 3 juillet et expédiée le 8 La deuxième passé le 11 octobre et expédiée le 14...
  13. Je dois en avoir un aussi je peux regarder chez mes parents demain et te le poster lundi si ermi ne l'a pas
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