Jump to content

attila12

Mechanic Engineer
  • Content Count

    1,513
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

attila12 last won the day on May 18

attila12 had the most liked content!

Community Reputation

70 Crédible

About attila12

  • Rank
    Roadhog
  • Birthday 09/14/1994

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 TL
  • Year
    1988
  • Other(s) Super 5
    Super 5 Baccara

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    brindas
  • Interests
    guitare,musique,un peu de mecanique

Recent Profile Visitors

3,810 profile views
  1. Réel souci au niveau du puit de jauge, l'aiguille descend progressivement jusqu'à allumer la réserve puis remonte au bout d'un moment. On a quand même fais le plein à sochaux avant de repartir on a remis 39L sur les 65 du réservoir ce qui nous fais une conso de 9L/100km pas énorme pour un 2L turbo sur une voiture qui fais 1T5 Faudra démonter le puit de jauge pour voir si il est réparable car il forme un bloc avec la pompe a essence elec...
  2. Premier grand trajet effectué avec la grosse ! Aller retour Lyon-Sochaux dans la journée sois près de 700km Et bah rien à redire si ce n'est un léger soucis de jauge à essence
  3. C'est ça ! Oula on va se calmer le swap je verrais sa l'année prochaine !
  4. Visite médicale pour la grosse ce matin ! Quelques points noter qu'on savais déjà et d'autres qu'on a découvert mais rien de bien grave ou chiant à faire Le plus urgent c'est de remettre un goujon sur la roue arrière gauche vu qu'il en manque un. Et changer le collier du silencieux d'échappement pour colmater la fuite
  5. Redescendue de chandelle et quasiment terminé !!! Il reste uniquement à finir les purges du ldr et du lhm et réglé le frein à main avant de passer son ct et faire la carte grise ! Petite photo du moteur entièrement remonté (sauf le plastique de la baie de parebrise qui est en 4 morceaux donc faut qu'on en trouve un)
  6. Petite cession de lavage pour la neuf aujourd'hui ! Sous l'oeil de mon assistant (qui a passer le plus clair de son temps à dormir mais bon...) Prochaine étape l'intérieur (et avec les poils de chiens ya du taf!)
  7. Ça c'est sur ! Et quand tu vois certain truc ou ils sont planquer ou la pieuvre de retour du lhm tu as pas envie de devoir les changer ! C'est ça mais bon on commence enfin à en voir le bout ! J'espère bien ! Mais ya pas de raison elle devrait bien rouler et avoir un meilleur confort avec une pression de lhm normale !
  8. Remontage partie 2 ! Toute la partie accessoire est remontée (pompe hp, alterno, les galets) mais pas la courroie car la neuve a un défaut donc faut que je la ramène... J'ai également remonter le bac calculo, ça commence à prendre forme !! On a également démonté le bocal lhm pour nettoyer les filtres, vu comment il tire la tronche on va le changer. Surprise aussi au niveau des câbles de frein à main la gaine du câble droit est couper donc on va les changer tant que la voiture est sur chandelles ! Bref de l'avancée mais elle est pas encore redémarré !!
  9. Il fonctionne parfaitement ! Faut que je vois avec mon frère mais d'ici là fin du week-end elle devrait redémarrer !
  10. Solution trouvé pour la durite de chauffage ! La notre étant introuvable on en a acheter une de 306 avec le 2L athmo qui d'un côté est identique à la notre et de l'autre descend sur le bas du moteur alors que celle du tct remonte pour aller sur un tube métallique donc on a coupé et manchonner avec des manchon cuivre comme ça c'est refait comme d'origine ! A droite celle du tct a gauche celle du 2L athmo de 306 Voila ou en était le tableau de bord ce matin Et la partie moteur Je m'y suis remis aujourd'hui. Niveau moteur pas d'avancées à part la durite de chauffage remise en place Et j'ai quasiment finis de remonter le tableau de bord il reste juste la boite a gant a remettre en place La suite au prochain épisode...
  11. Il te reste plus qu'à fais les supérieurs maintenant !
  12. Sur jantes de gt tu met du 155 sans aucuns problèmes
  13. Reprise des hostilités aujourd'hui avec mon frère et @Memnoch ! Donc au programme, distri pour mon frère et le gros morceau du radia de chauffage pour moi. Et bah c'est un beau merdier de déposer le tableau de bord la dessus ! Heureusement que j'avais plusieurs tuto sous la main pour y arriver ! Pas de photos hélas car journée vraiment chargé ! Donc ce soir on en est le tableau de bord et la console centrale sont en place avec le radia de chauffage change, il reste à rééquiper le tableau de bord et coté intérieur ça sera finis. La courroie de distri est changé (il était grand temps car bien détendu !). Un carter de distri a changé (il a péter au démontage) nettoyer la poulie du compresseur de clim et on pourra remonter alterno, pompe hp et courroie d'accessoire. Grosse galère et pas des moindres la durite du radia de chauffage a péter... et bien sur plus fabriquer par personne et montée uniquement sur xantia avec le tct... Bref de l'avancement mais ya encore du taf !
  14. Reteinter le cuir c'est peut-être jouable (il me semble que @totojest l'avais fait sur le volant de sa baccara) par contre trouver du cuir neuf de la même teinte me semble très compliqué. De même les panneaux arrière ne peuvent pas être recoller. Lorsque le tissus se décolle c'est qu'il a rétrécis avec le temps donc ne peut pas reprendre la forme des contres portes.
  15. Ça c'est vrai que vu ton projet personne n'est prêt à voir ça ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.