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attila12

Mechanic Engineer
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About attila12

  • Rank
    Roadhog
  • Birthday 09/14/1994

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 TL
  • Year
    1988
  • Other(s) Super 5
    Super 5 Baccara

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    brindas
  • Interests
    guitare,musique,un peu de mecanique

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  1. Les moteurs d'hurley aussi sont en plastique il les démarre et craaac ça casse
  2. Des news du bismarck ! J'ai changé le ventilo début du mois par un d'occas qui viens du forum safrane du coup elle a repris la route ! Déjà 740km de fait depuis début février avec une moyenne de 10,4L/100km ! Aujourd'hui c'est cession lavage car entre le sable, la neige et le sel elle était immonde ! Pas de photo globale pour le moment j'ai pas finis la carrosserie. Les jantes sont redevenue neuve : avant Après Et j'ai également commencé à la jackyser. Avant Après
  3. Bah en même temps c'est normal il vient de le repeindre....
  4. J'en avais trouvé pour 5 portes mais pas pour 3 portes...
  5. En effet je me suis mal exprimé, la baie de pare brise est clairement perforante à plusieurs endroit tout comme le bac batterie c'est pas juste de la rouille de surface. La goulotte de réservoir a partir du moment où tu vois la rouille derrière le feu arrière droit c'est que ça va faire des trous, idem pour les fixations de parechoc
  6. C1j c'est une 1L4 Les freins ont été fait au dire du vendeur. 500€ de frais t'es gentil rien qu'en carrosserie tu les depasses largement pour la rouille + le pavillon Et actuellement elle part pas par la route vu qu'elle démarre pas et avec un ct datant de 2014 c'est un peu inconscient de la faire partir par la route
  7. Elle vaut clairement pas le coup. Baie de pare-brise qui commence à partir en vrille ainsi que le bac batterie et la goulotte de réservoir, j'ai un doute pour les deux fixations de parechoc arrière. Vernis du toit hs et j'ai un doute sur celui du capot (elle était tellement crâne que j'avais du mal a voir), et trappe a essence cassé. L'intérieur est nickel chrome par contre même le tableau de bord est parfait. Niveau meca pas pu essayer de la démarrer car pas de batterie (et la cosse de + commence a se décomposé par la rouille), pmh bidouillé (fils coupé et remis avec des cosses),
  8. Je vais la voir demain soir, on verra ce que ça donne
  9. J'ai pris la noireaude pour aller bosser aujourd'hui ! Toujours un plaisir de rouler avec ! Elle était garer en toute sécurité avec la voiture de mon boss à côté (le koleos). Bon par contre je retardais le changement du radiateur de chauffage depuis plus d'un an (odeur de ldr quand je mettais du chauffage) mais la va falloir y passer au printemps, si je met le chauffage j'ai de la buée qui se forme a cause des vapeur de ldr...
  10. Et une galère de plus pour la grosse !! Hier en allant bosser, le combo froid + le ventilo partant d'un coup en grand vitesse (a cause du desembuage) ont eu raison du ventilo d'habitacle.... Après avoir entendu un grand clac plus de ventilation..... Résultat en image : Réception du jour : Une paire de triangle refait avec silent bloc et rotules meyles, seule méthode pour que ça sois durable
  11. Moi je sais, moi je sais !!!!!!!!!!
  12. Le week-end dernier je me suis enfin motivé à changer le parechoc arriere. Il est loin d'être parfait mais au vu de l'état général de la voiture ça choque pas. J'ai quand même rénover le bandeau de parechoc que ça sois uniforme avec les baguettes latérales. Tant que j'y étais j'ai fait le bandeau de la parechoc avant avec les caches lave phare Et aujourd'hui malgré le manque de motivation je me suis attaqué a un gros chantier. Virer les multiples bidouilles électriques qu'il y a sur cette voiture... Donc on commence par déposer le c
  13. Dans les années 80 les véhicules étrangers n'étaient pas tenus d'être en conduite à droite, c'est l'acheteur de la voiture qui décidais
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