Aller au contenu

attila12

Ingénieur Mécanicien
  • Messages

    1 712
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    53

attila12 a gagné pour la dernière fois le 2 novembre 2022

attila12 a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de attila12

  • Date de naissance 14/09/1994

Informations Personnelles

  • Genre
    🚹 Homme
  • Lieu
    brindas
  • Intérêts
    guitare,musique,un peu de mecanique

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 TL
  • Année
    1988
  • Autre(s) Super 5
    Super 5 Baccara

Visiteurs récents du profil

5 404 visualisations du profil

Récompenses de attila12

Promeneur

Promeneur (9/14)

  • Collectionneur Rare
  • Expert Rare
  • Assidu Rare
  • Régulier Rare
  • Habitué Rare

Badges récents

190

Réputation sur la communauté

  1. Après 1 an d'arrêt miss r9 est de retour ! Redémarrage laborieux, gros claquement moteur le tempes que ça ce lubrifie correctement, j'ai du pomper 45 fois sur les freins histoire que ça freine mais j'ai pu la ramener chez mes parents ! Programme du week-end prochain : changement de tout le trains avant qui n'a pas apprécié le combo rabaissement/conduite un peu muscle. Ensuite géométrie et je la prendrais le temps de faire un peu de mécanique sur l'audi
  2. Jusqu'au prochain terre plein 😇
  3. Pas besoin de rampe pour le filtre à huile un bon cric qui lève un peu haut et sa passe
  4. On continue les modifs sur la grosse allemande ! Changement des monogrammes "sline" des ailes avant par des modèles noirs satiné, et changement du sigle audi chrome de l'arriere par un noir brillant + rajout du monogramme "quattro" Semaine dernière j'ai démontés quelques élément intérieur pour les refaires photos à venir lors du remontage !
  5. Aujourd'hui c'était tuning ! Changement du parechoc avant pour un modèle s-line avec calandre type rs4 Première étape enlever le vieux Pour rappel la face avant était comme ça Avec le nouveau parechoc en place ça donne ça : Prochaine étape : Le parechoc arriere. Il est pret a poser mais faut que je modifie les sorties d'echappement
  6. Ma r11 tse de 83 avais aiguille plus voyant et une sonde une broche
  7. Réception du jour pour miss a4 ! Ma housse de protection lidl à 5€ commençant à défunter j'ai investi dans celle d'origine audi histoire que mon chien ne flingue pas la banquette en alcantara ! Sitôt reçu sitôt pose et validé par le chien !
  8. Exact J'avais essayé sur celui qui ne fonctionnais pas sur la r11. En poussant du ldr avec une seringue côté habitacle mais résultat non concluant
  9. Comme hurley l'a dis 😉 J'en avais trouvé un neuf pour ma tse. Je dois toujours l'avoir dans un coin si sa t'intéresse
  10. Et une de plus ! J'ai donc craqué en daily pour une A4 B9 break de 2016. Zfe oblige je suis donc passé à la modernité avec une crit'air 1. Et quitte à prendre récent autant se faire plaisir ! Elle est donc en finition Sline et pourvue du 2L tfsi 252 en quattro ! La teinte qui était une option est le gris daytona nacré. Elle est plutôt bien équipé même si elle a pas toutes les options possibles ! Places aux photos ! Bien entendu la liste de modifications prévues est déjà bien longue : - clignotant de retroviseurs dynamique - parechoc avant, bas de caisse et diffuseur arriere look rs4 - feu arriere led - vitres teintés - éclairage d'ambiance intérieur - ouverture de la voiture sans appuye sur la cle (j'ai que le demarrage sans cle actuellement) Et peut êtres d'autres options suivant le budget et l'envie !
  11. Du coup elle a démarre mi août, j'ai fais la purge de ldr dans la foulée, remonté toute la face avant etc. Mais étant pris d'une énorme flemme j'ai fais le réglage culbu, seul point l'empêchant de rouler, samedi dernier.... Du coup je l'ai prise cet aprem pour aller chercher la sonde de la r9. Ça roule bien, ça fume et ça pue car réglé trop riche et j'ai un léger claquement dans le train avant mais rien d'alarmant ! Ça sent bon la fin de la meca et le début de la carrosserie !
  12. Après plusieurs mois d'arrêts suite à des problèmes de chauffe madame est de nouveau roulante ! Du coup sa surchauffe était du à un double de problème de calorstat et de sonde de déclenchement ventilo hs, c'est bien pour des pièces neuves qui ont même pas 2 ans.... Bref ça chauffe plus et ça roule donc semaine prochaine ct et je la prendrais pour epoqu'auto ! Petite photo de famille !
  13. J'ai enfin pris le temps de finir de déclassé la bleu ! Déjà les deux vis que j'ai du matraquer un peu et resultat des courses : 8 soupapes sur 16 franchement tordues les 8 autres ont taper les pistons également mais n'ont pas l'air vraiment tordues Tout les pistons sont marqués mais pas énorme non plus Bref j'ai eu 20/20, 16 soupapes et 4 pistons 🤣 Et surprise non prévu au demontage du turbo Carter d'échappement du turbo fissuré.... Bref je sais pas si sa vaut le coup de la réparer.....
  14. Bon, j'avais dis que je l'a toucherai en dernier mais j'ai quand même attaqué la transformation ! Donc adieu le soft touch poisseux dégueulasse et le bois pas très beau et bonjour les pièces bien repeinte ! Yen restera d'autres à faire et également refaire le ciel de toit qui est décollé !
  15. Mécanique finie !!!! La durite de 1,9L td va bien pour dépannage mais va falloir remettre une durite d'origine. Le club activa n'as plus le kit de durite mais aurais des manchons pour remplacer la partie cassé de la notre. Restera plus qu'à la faire passé en geo puis au ct et on devrait être tranquille pour un moment !
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.