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By Zorro_X

Autocollants Du forum

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fv2a

Mechanic Engineer of the Club
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About fv2a

  • Rank
    J’aime pas Noël!
  • Birthday 12/12/1986

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GL
  • Year
    1985
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GL

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Express Gruau TPMR

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Tiraillé entre la Bretagne et la Vendée
  • Interests
    Catapulter des chats.

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  1. Sur Express de base en 87 y’a que dalle. Rien n’est precablé donc il faut « faire avec ». Pour l’horloge il te faut: - Un + permanent (jaune ou rouge je sais jamais) - Une masse (noir) - Un éclairage (bleu, à prendre sur compteur) Pour l’allume cigare c’est pareil sauf qu’il faut un + non permanent. Pour l’antibrouillard arrière, oublie c’est la grosse merde
  2. Apparemment c’est pas très compliqué. Mais bon pour moi c’est encore plus simple puisque je vais me contenter de taper mon code de carte bleue
  3. J’ai fait refaire l'accès devant chez moi ainsi que l’aire de stationnement de la Saab. Point positif: - Elle dort à plat - Elle à les jantes au sec car ça draine super bien. Points négatifs: - J’ai trouvé où part mon huile à la tache qu’elle laisse sur le sol tout neuf. Faudra réparer avant janvier 2020 car là c’est sur que ça passe pas au contrôle. - Joint spi de pompe à huile HS (la pompe à huile est externe au moteur entre le carter et la poulie damper en bout de vilebrequin. - Joint de couvre culasse HS, et ça sent la bonne galère pour le changer.
  4. D’où le peu d'interêt à changer un soufflet...
  5. Des tiens oui... sur mes autos pareil. Mais 150000km pour un embrayage c’est pas rare. J’ai déjà acheté des autos avec moins de kilomètres (de toutes marques) avec des embrayages rincés avant ça.
  6. En général quand on change un soufflet, le tripode ne tarde pas à lâcher. Ce qui me fait dire que c’est totalement inutile de changer un soufflet à 10€ Et y passer 4h quand une transmission reconditionnée en coûte 50€ Pensez à bien nettoyer/graisser pour que ça tienne encore un peu.
  7. La vanne EGR dans 99% des cas c’est parce que les autos servent à faire des trajet maison/école. Un mazout c’est fait pour rouler. Embrayage, quand des gars pleurent un embrayage à 150000km c’est des cons... Electronique, sondes, c’est le vrai problème de l’espace 3 qui a longtemps été la voiture la moins fiable du marché européen.
  8. Le problème sur l’espace3 c’est pas le moteur. C’est tout le reste de la voiture
  9. Non, c’est comme le 1.9dci. Les premières versions sont increvables.
  10. Espace 1 2000 TSE a donner https://donnons.org/don/5284048?utm_source=mailsauto&utm_medium=email&utm_campaign=alertes&utm_content=detail
  11. 1300kg pour une si petite auto. C'est du délire...
  12. J’ai pas de photos. La pompe est en deux parties
  13. Le carter entre la pompe et la culasse. Perso, je change toujours le boîtier. C’est bien trop chiant à démonter, on casse des vis et une fois sur deux ça fuit. Tout ça pour gagner 2€
  14. Ça y est c’est arrivé! Donc tout à l’air de fonctionner à nouveau chez Oscaro
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