fv2a

Ingénieur Mécanicien du Club
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À propos de fv2a

  • Rang
    J’aime pas Noël!
  • Date de naissance 12/12/1986

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 GL
  • Année
    1985
  • Autre(s) Super 5
    Super 5 GL

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    Express Gruau TPMR

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Tiraillé entre la Bretagne et la Vendée
  • Intérêts
    Catapulter des chats.

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  1. Super 5 Gtx '88 De Momoiuy

    Tu aurai une idée du prix?
  2. Super 5 SL '89 De Isaku

    Il a bien un 32Bis mais un REN 991 pas un REN 836 (y’a la poire de dépression qui pendouille). Tu peux le garder; mais il faut: - Supprimer l’étouffoir électrique s’il y est encore. - Supprimer la poire de dépression et condamner le conduit. Il faudrait aussi vérifier le retour d’essence au réservoir car tu as une sacré bidouille. Le plus simple serait de supprimer le « volume tampon » (qui correspond à la version de carbu qui est actuellement sur ta voiture) et de mettre le retour direct sur la pompe comme c’est prévu à l’origine. Pour le domino le seul soucis c’est que le fil est tendu comme un string (et pas une « chaîne de caractères » hein!)
  3. Super 5 SL '89 De Isaku

    Non t’es pas réglé assez riche et le moteur s’eteint. Si la voiture passait la pollution fallait pas toucher. C’est pas le bon carbu, il est mis n’importe comment et je suppose qu’il est bien crasseux; donc...
  4. Les petites annonces trouvées sur Internet

    Bah je sais pas trop. C’est le prix d’un D7F ou d’un F8M.
  5. fuite pompe de reprise

    Oui ça joue beaucoup.
  6. Super 5 TL '89 de MSOBO

    Décrassage c’est un lavage mécanique pour bien enlever la crasse en profondeur J’aime pas la peinture car ça rajoute une couche sur la surface naturelle alors que le polytrol est bu par le support.
  7. Renault Twingo '98 De Zorro_X

    Sinon y’a auto AHK sur EBay qui vend des attelages très bien et pas cher. C’est le fabriquant qui les vend en direct (ce sont les mêmes en 1er prix chez les distributeurs de caravane)
  8. Super 5 à La Casse

    Ma GL est comme ça
  9. Cherche référence Cardan avant droit

    Pas besoin; il suffit de regarder sur le site où tu commandes. Il y’a des cardans pour JB4/JB5 et des cardans pour JB0/1/2/3
  10. Cherche référence Cardan avant droit

    Il faut le type de la boîte de vitesse
  11. Super 5 TL '89 de MSOBO

    Bah si. Il suffit de bien l’appliquer. Lavage, séchage, décrassage, dégraissage, relavage, resechage. Première couche on attend 25min et on enlève le surplus. Le lendemain 2ème couche, on attend 25min et on enlève le surplus. A faire a une température d’environ 20 degrés et hors humidité. Apres 24h on peut réutiliser comme avant et ça tiens des années
  12. Super 5 Saga '95 de Matt

    Moi j’ai fait 1/4 de plein au SP95 puis 30km après j’ai complète au E85 sur la Saab. Ça a beau être un vrai duel flex elle a toussé pendant 30km sur les reprises. Donc oui faut laisser le temps.
  13. Super 5 GTS '86 De Uncle Ber

    Aerogommage; traitement antirouille; peinture. C’est assez cher (350€ pour 4 jantes) mais ça permet de garder les jantes d’origine. Dommage le silencieux réparé...
  14. Super 5 SL '89 De Isaku

    C’est pas la bonne prise. Il te faut le ovale en plastique; pas les 2 broches séparées. Celle que tu montres est pour les autos avant juillet 87
  15. Je brosse jamais à sec. C’est dangereux la poussière de frein. Je brosse en imbibant de nettoyant frein; donc pas possible d’aspirer