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fv2a

Mechanic Engineer
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About fv2a

  • Rank
    J’aime pas Noël!
  • Birthday 12/12/1986

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GL
  • Year
    1985
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GL

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Express Gruau TPMR

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Tiraillé entre la Bretagne et la Vendée
  • Interests
    Catapulter des chats.

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  1. L’E85 n’est pas compatible avec le plastique de la jauge; donc tu l’a probablement flinguée
  2. Tu sais je peux le faire tous les jours. (sauf que l’eau est très légèrement plus froide)
  3. Pourquoi tu les mets pas dans les emplacements d’origine?
  4. Perso la peinture je trouve toujours ça moche. Ça rend mal le grain et les reflets sont moches
  5. Dans l'E85 c'est de l'alcool pas de l'huile. Majoritairement issu de betterave pour la France. (Canne à sucre ailleurs)
  6. Si je descendais pas à Lyon avec femme et enfants (et matériel accompagnant); j’aurais bien casé les jantes été de la Saab dans le coffre pour te les confier.
  7. La meilleure solution c’est de trouver un siège. A défaut une banquette de Spring comme donneuse pour le tissu et un pote qui sait coudre suffiront
  8. T’as combien de lambda? Même si t’es dans la tolérance; c’est pas forcément bon...
  9. fv2a

    [VDS] Tout pour Super5

    Salut, J’en ai pas du tout. Regarde sur les autos à partir de 1991
  10. C’est presque honteux... J’en ai pour 255,32€ pour les 8 injecteurs et comme ils sont pas codés (moteurs en injection indirecte); pas besoin de passer au garage. Ceci étant, la Micra va filer chez Nissan, car à 100 021km ça me troue le c*l de devoir changer les injecteurs et on va demander une prise en charge (voiture jamais sortie du réseau...) Ça fait Moins chier sur la Saab; à 289992km avec un carburant super agressif
  11. Euh, la dernière fois ça m'a couté quelques centimes. C'est comme les bouchons de vidange, ça vaut moins cher chez Renault qu'en centre auto.
  12. Non, c'est de la connerie. Ton bloc est en fonte, et la culasse en alu (ainsi que l'ame du joint de culasse dans certains cas). Le produit ronge la rouille et l'alu. C'est ni plus ni moins qu'un décolle merde. Merde qui va aller se mettre partout sauf là où il faut. Pour rincer, de l'eau claire sans trop de pression (4-5 bars max). Si c'est très sale, on démonte tout (sauf la culasse) et on rince par tous les trous possibles. Si une durit est bouchée au point d'y passer 2h, c'est poubelle direct. L'âme risque trop d'être endommagée, elle va finir par se percer. Pour le radiateur, l'amas de boues fini par abimer les jointures du radiateur, quand on nettoies on débouche les trous. Pour ma part, quand je refais une auto, je change systématiquement le radiateur de chauffage (sauf si je sais qu'il est neuf). Le principal, on peut aviser, mais celui du chauffage est trop chiant pour être négligé.
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