Jump to content

fv2a

Benefactor Mechanic
  • Content Count

    25,860
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    206

Everything posted by fv2a

  1. C’est même pas un pote à moi, c’est un pote à mon frère; mais c’est le genre de gars sur qui il peut compter quand il a une emmerde à 22h, au mois de novembre, avec sa moto, tankée dans la boue, dans un marais salant, a 3m en contrebas... Donc normal qu’on se file des coups de main
  2. Bonjour, je pense que ce n’est pas la même finition.
  3. Tant que t'as aps de goutte qui se forme pendant le controle, ça passe. Oui le levier d'accélérateur
  4. Regarde les fils du ventilateur du radiateur.
  5. Y'a pas de suivi des moteurs E/S, on peut en acheter n'importe où.
  6. Epreuve + Reprise de 17 centièmes + nettoyage chimique (c'est tout neuf...) 82.12€ TTC Reste plus qu'à remonter (72.40€ de pièces pour une révision complète + les fluides encore à acheter)
  7. Essuie bien et surveille. Si ça continue, vérifie ton clapet de décharge quand tu arrive en butée.
  8. Ça peut arriver surtout quand la clef de contact est là... Madame se retourne pour donner un truc aux enfants derrière et hop... elle tape dans la clef. Faut pas négliger ce risque, la fausse manœuvre est vite arrivée.
  9. fv2a

    HS

    Attention à la longueur, au porte à faux; faire les angles morts,...
  10. C’est pas ma caisse je te rappelle... Je la dépose chez AD ce soir. Par contre je pense que je vais en chercher une de C1E 7/50 pour lui raboter la tronche et la mettre sur le C1G de la TR.
  11. Bon apparemment c’est pas une culasse de C1G. Donc 2 solutions: - Soit la doc Renault a une erreur et la culasse fait 0.6mm de plus (ce qui correspondrait au rapport volumétrique). - Soit y’a de la bidouille et je sais pas laquelle
  12. fv2a

    HS

    C’est la personne qui te la positionne correctement dans la main quand t’as envie de pisser. 🥸
  13. Ça dépend où est la fuite. Si c’est au niveau du levier, pas besoin de déposer la distribution
  14. fv2a

    HS

    Z'avez vu? Sur les déclarations d'impots, c'est nettement moins intéressant de faire ses frais réels avec une thermique - même hybride qu'avec une 100% électrique.
  15. Oui, pas imbibé quoi... Parce que souvent c'est pas la garniture le problème. Le problème c'est la colle voire le support métallique
  16. Le trou changera rien. La pompe et la sonde sont en partie haute et le calorstat n’est pas étanche à l’air Une fois que les compressions passent dans le circuit c’est trop tard. Trou ou pas trou.
  17. Non, calorstat bloqué... et comme elle a « vaporisé » pas de voyant trop tard.
  18. La suite... J’ai nettoyé vite fait, la règle posée je vois le jour au milieu... creux 0.13mm à la première mesure. J’ai pas cherché plus loin. A rectifier. Hauteur de culasse normale 70.15mm A la mesure... 70,57mm C’est donc pas la bonne culasse; aucun scrupule à lui raboter la tronche. Ce serait une culasse de C1G. Faut que je vois comment calculer le volume des chambres de combustion pour descendre de 31,90 à 27,80.
  19. Normalement sur Dialogys tu peux avoir ta correspondance mais c’est pas toujours correct
  20. J’ai refait un test. En fait sur le multimètre elle affiche: 4.4V; 2.2V; 0.0V en l’espace de 2-3 secondes. Il doit encore se passer quelque chose sur 2 éléments; mais c’est insignifiant. Bon sinon... fin de la TL Comme la face avant était un peu tordue partout je l’ai pas gardée. J’ai pris la scie sabre et j’ai fait de la place pour sortir le moteur sans me casser le dos à lever. Ensuite j’ai prélevé un greffon sur la baie de parebrise, ce bout là était étonnamment sain et c’est pile poil ce qu’il me faut pour la TR Rouge (corrosion vi
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.