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shiko

Mechanic Engineer
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Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

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    Super 5 GT Turbo
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    1985
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    Super 5 GTL
    Super 5 GTS Saga
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  1. ça y est j'ai terminé le montage du toît. A l'arrière c'était très juste, la réglette intérieure du cadre de fixation touchait le renfort. J'ai du la réduire d'un cm sur toute sa longueur. Concernant le carbu, ça se précise, elle a encore bien démarrée hier et aucun trou à l'accélération Je lui ai monté des ceintures arrières à enrouleurs.
  2. Pas mal, j'aime beaucoup les phases 1.Elle est bien accessoirisée. Surtout tiens nous au courant de ce que tu fais dessus. y'en a trop qui nous présente des voitures à redémarrer et qui finissent sur lbc.
  3. non non l'antenne ne bouge pas. Et je retire ce que j'ai dis, si j'avais eu un gabarit j'aurais coupé juste du premier coup lol avant j'en avais un mais je l'avais laissé avec un toit que j'avais vendu. Une bonne nouvelle pour moi. Depuis que j'ai remonté le moteur elle a toujours eu des problèmes de démarrage à froid et aussi je n'ai jamais dépassé le 90 avec car elle s'étouffait arrivé à cette vitesse. Je me suis enfin décidé a ouvrir le carbu et le nettoyer (même pas changer les joints) et hier elle a démarré au quart c'est bien la première fois. Reste plus qu'à tester sur autoroute, je vais essayer de trouver le temps pour finir le toit aujourd'hui.
  4. ça ne sert à rien. Je pose le toit, je le centre, je marque, je l'enlève et je coupe. sur une 3 portes la première vis (sans compter le déflecteur) à 13cm du joint de parebrise (si joint d'origine). Du coup je vais devoir y mettre un plafonnier de five.
  5. C'est juste mais bon ça va c'est parce que j'ai coupé trop juste de peur de couper trop, du coup j'ai dû refaire un tour complet de disqueuse. Il ne manque plus grand chose maintenant.
  6. Un peu quand même, ça avait été plus vite sur la 5 portes. Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps, du coup il n'est pas encore posé. Oui oui c'est fait (pas sur la photo) mais certaines vis ne rentrent pas, faut que je redécoupe un peu.
  7. Quelques nouvelles. Elle était dans son garage depuis novembre. Je l'en ai ressortie. Quelques améliorations du jour: pose d'un compte-tours pose d'un volant cuir ouverture du carbu car toujours le problème du démarrage à froid et pose d'un open air. D'ailleurs pour ce dernier je n'ai pas terminé ce soir, le toit est coupé mais ça "coince encore" au niveau de quelques vis, je peaufinerai ça plus tard.
  8. Grand évènement. Je suis très tenté d'y participer
  9. Aucune phase 2 ne l'avait. Et effectivement je n'ai aucun capteur particulier, du coup il ne m'indique que la vitesse réelle en direct et l'heure.
  10. Hello. c'est une 4 cylindres 1108 cc le numéro de moteur (qui doit commencer par C1E) se trouve sous la première bougie sur une plaque en inox souvent cachée par la crasse.
  11. Toutes les gt turbo phase 1 que j'ai désossé avaient le cablage au tableau de bord. Toutes les phase 2 ne l'avaient pas. Sinon j'en ai un sur ma phase 1 (sans les capteurs) et l'écran est orange (sinon c'est le même qu'en photo) Je l'avais acheté neuf en bourse de pièces
  12. Car il a dit lui même qu'il l'avait prévue. Je ne parle que d'un redémarrage. Et si elle tourne bien, révision complète!
  13. Une Automatic Allemande (1.7l) https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=320140885&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=20700&maxFirstRegistrationDate=1998-12-31&pageNumber=5&scopeId=C&sfmr=false&searchId=f57033c8-2fd8-0953-99f2-325c9b4cec65 Et celle ci pour le plaisir de contempler la qualité de conservation https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=320547264&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=20700&maxFirstRegistrationDate=1998-12-31&pageNumber=1&scopeId=C&sfmr=false&searchId=2befae5a-9660-c2db-f50c-44a3bc8b6a05
  14. Hello. Vérifie surtout le circuit d'eau. Mais à part ça je ne vois pas trop de soucis pour un redémarrage.
  15. Très bien c'est peu. Prévois un rinçage du circuit de refroidissement, c'est indispensable sur nos vieux moteurs Cleon (et pas cher)
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