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shiko

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About shiko

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    Roadhog

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1985
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTL
    Super 5 GT Turbo
    Super 5 Saga (injection)

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    nord

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  1. les spécifications donnent peu de choix. biensûr la NFP de chez ELF (pas donnée) mais dans certains magasins Leclerc on trouve la Motylgear de chez Motul pour le prix d'une huile de supermarché. Et elle est compatible. la première vidange j'avais ajouté un additif pas cher. la deuxième fois j'ai opté pour le Mécacyl . Dès la première vidange j'ai senti une énorme différence. Surtout à froid.
  2. oui c'est bien la "fragile" PK6. en 45000kms j'ai fais 2 fois la vidange boite. La lag est plus légère mais le F4RT va t'inciter a malmener la transmission.
  3. Bon choix. Par contre je te conseille une vidange boite avec un bon additif (mécacyl?) en préventif car la boite lachera bien avant le moteur si tu ne la bichonne pas. perso c'est ce que j'ai fais sur l'espace.
  4. Tu as bien fais de demander. En tout cas elle est belle, elle a l'air saine. Pour le carbu c'est fréquent. une fois sur une automatic j'ai eu le carbu qui s'est coincé ouvert en roulant, la voiture ne décélérait plus, biensûr pas possible de débrayer, je n'ai pas oser mettre sur N en roulant alors j'ai freiné fort et j'ai coupé le contact. Je ne sais pas comment le contrôler sans ouvrir la boite à air mais ce carbu ne doit pas être un frein à l'achat de cette auto.
  5. La carte grise est à son nom? parce que par expérience, c'est le genre de vendeur qui récupère des caisses gratuites et les mettes en vente sur lbc
  6. Bienvenue Très belle version et finition que l'automatic saga. 2 options intéressantes et pas si rares que ça possible sur ce modèle: -la direction assistée -le pack électrique avec la télécommande Surtout si elle a le pack électrique et que tu n'as pas la télécommande sur le trousseau de clé, demande au vendeur (ça traîne peut être dans un tiroir) et rien que ça peut te rembourser l'achat de l'auto
  7. Beaucoup moins lourds, et puis je ne suivais pas un règlement, c'était pour m'amuser sur un aérodrome....
  8. Bon aller je me permet. Désolé pour la "pollution". comme vous le voyez je ne pouvais pas rouler sur route avec
  9. Je reformule: j'aime tellement la phase 1 que du coup je ne veux qu'elle! c'est juste que j'aime beaucoup moins la face de la 2 J'ai eu une phase 1 en 2l16 F7R bleu sport y'a quelques années, j vais essayer de retrouver une photo
  10. Ah une coupé phase 1 j'adore. J'aimerais bien en trouver une aussi. Mais pas en phase 2 beurk.
  11. Avant de démonter tu aurais peut être dû (ou tu l'as fais) regarder en embrayant/débrayant la course de ta fourchette d'embrayage. D'après tes explications tu étais embrayé en permanence.
  12. Et livrable en relais pour 5.84€ .....
  13. Pas de refabrication pour la simple raison que c'est une pièce peu exposée à la casse. Donc un marché trop réduit. Les prix montent mais c'est assez récent car on en trouvait facilement pour pas cher pendant longtemps.
  14. Jolie GTR. Elle a encore ses enjos Pentagone d'origine
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