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shiko

Mechanic Engineer
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Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
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    nord

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1985
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTL
    Super 5 GTS Saga
    Super 5 GT Turbo

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  1. Salut Entre 500 et 1000......... 20000 en 20 ans mais je roule moins maintenant
  2. A xenon (d'ailleurs je me demande s'il vient toujours ici) Il a été pendant longtemps de roi des organisateurs de refabrication et des commandes groupées. Encore merci à lui. A l'époque on n'en trouvait qu'en Angleterre.
  3. Hello Apparemment c'est une SL ou SR mais comme on aperçois les restes de l'ombre d'un L je dirai SL Donc bas de gamme en 1108cc allumage bof Faut voir la corrosion, ça va être un élément déterminant. Vas la voir et regarde bien le moteur en plus, s'il est complet et s'il est compatible.
  4. Merci Ermi, Wolf, Tritoff et Totof. Les fonds de compteur, je les avais remplacé y'a une quinzaine d'années.
  5. Bonsoir à tous. ça fait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles (je passais de temps en temps sans être connecté) Comme ça fait 20 ans que j'ai ma Gt depuis le mois dernier je viens donner des nouvelles. Rien de bien nouveau ceci dit. Pas d'intervention dessus ces dernières années elle a toujours la santé. 2 photos très récentes. Je note qu'elle n'a jamais été restaurée , elle est dans son jus avec sa peinture de 85 . Pffff, je m'aperçois que je me suis trompé de sujet ........ je n'ai plus la Saga
  6. Oui j'y vais toujours. Il y avait un peu trop de monde et le temps pluvieux a pressé tout le monde à l'intérieur mais ça reste une belle manifestation annuelle. Tu y étais? Ben justement j'ai juste perçé, et c'est la forme rectangle de l'écrou qui fait que ça tient. Après j'aurais pu aussi y mettre un écrou classique et une rondelle.
  7. Merci à vous trois. Pour Toto, à l'avant j'ai pris la mesure, percé, j'ai repris les anciennes vis et écrous cage que j'ai glissé par en dessous à l'envers. En tenant d'un doigt l'écrou par en dessous j'ai pu visser.
  8. Merci à Memnoch et à ceux qui soutiennent. La suite: Je lève la moquette pour m'aperçevoir que sur cette caisse là contrairement à celle ou j'avais pris exemple il n'y a aucun trou de percé. Mais les 2 arrières sont tout de même repérés par un poinçon. Voilà c'est percé. Profitons en pour comparer l'ancien et le nouveau siège; les rails sont posés au sol au même niveau. Voyez à quel point les cuisses sont soutenues avec le nouveau siège. Fini la position "chaise". Prêt à poser. Et à l'avant il n'y a qu'a boulonner. C'est fini. Top confort, c'est ce que je voulais . Là sur la photo il est basculé à 50%. Le passager ne changera pas. Il reste donc rabattable.
  9. Depuis le temps je m'en sert encore tout les jours par période. D'abord des photos de l'année dernière. Alors ça faisait longtemps que je voulais remonter dans une super 5 des sièges a assises à inclinement. Seules les TSE ont cet équipement qui pour moi est l'équipement de confort le plus abouti qui soit. Pour moi qui fait 1.85m c'est très confortable et beau coup moins fatiguant sur longues routes. Certaines R9 ont eu ça aussi ainsi que les Cherokee de l'époque Renault. Il y a quelques mois j'avais trouvé en casse une belle R9 phase 1 Bingo, voilà enfin le graal! Je les mets de côté et aujourd'hui j'ai pris le temps d'en "faire un" pour ma Saga. Voilà les sièges tant désirés: En voici un posé à blanc dans une caisse de sup pour voir le niveau d'inclinaison: J'en déshabille un et je mets un peu de mousse sur les bords car la mousse d'origine était déchirée à cet endroit. Ensuite je dois prendre l'assise de la 9 car trop différente de la sup et je réhabille le bac en plastique avec la mousse et le tissus de sup Voilà l'assise posée En haut je repose la mousse et le tissus de sup sans difficulté ça rend un peu différent de l'origine car la forme de l'armature n'est pas tout à fait la même mais ça me va très bien comme ça. Voyez le double réglage; l'avance biensur et aussi surtout le basculement de l'assise en arc de cercle Reste à le poser dans la caisse. Il y aura 2 trous à repercer. La suite bientôt.
  10. Bienvenue. J'aime beaucoup, j'avais la même y'a 12 ans.
  11. Salut. C'est un pare-chocs phase 2 que tu as.
  12. Salut. Aujourd'hui je n'ai plus cette sup mais au prix de l'essence actuellement je la regrette. Bref j'avais acheté et posé un boitier E85 monopoint qui était branché sur la lambda, la température et l'injecteur, ça marchait bien mais j'avais eu du mal à trouver ce genre de boitier.
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