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shiko

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About shiko

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    Teamster

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1985
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTL
    Super 5 GT Turbo
    Super 5 Saga (injection)

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    nord

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  1. Merci à toi . En effet je n'ai pas encore regardé sous la voiture. à suivre...
  2. Merci de ta rapidité. Je viens de la brancher: -"Moteur de frein de stationnement - court circuit à la masse - présent" -"Cable de frein - lien moteur - présent" Voila et ça ne s'efface pas.
  3. Salut. Ah donc toi aussi tu dis qu'il faut le reprogrammer? On trouve des tutos de réparation mais je trouve ça au dessus de mes compétences. Au tableau de bord j'ai bien le triangle orange + le témoin de frein rouge qui clignote + le témoin sur la tirette qui clignote.
  4. Bonjour J'ai une question pour les connaisseurs en Renault: Depuis quelques temps le frein électrique ne fonctionne plus, ça arrive avec ce genre de frein, du jour au lendemain plus rien. Bref techniquement ça n'a pas l'air bien compliqué il y a un bloc sous la caisse avec un moteur électrique dedans. Je peux facilement en trouver un d'occasion mais j'ai lu quelque part qu'ils sont "codés" à la voiture. Je n'y crois pas beaucoup donc si quelqu'un est sûr du truc .... On trouve ce genre de frein sur plein de Renault, toutes les plus grosse depuis 20 ans. C'e
  5. Hello Dans quelle région? c'est important pour une vente. Je suis étonné qu'elle n'a pas de stripping latéral c'est normal? Je pensais que les bye Bye en avait. Pour le prix de vente, je suis sûr qu'en faisant peu de frais tu l'as vendrais bien plus de 1000€, Alternateur, lustrage et rénovation des plastiques. (et peut être d'autres enjoliveurs). Mais comme déjà dit, le c.t. et le kilométrage sont de beaux atouts.
  6. Elle a bien l'injection. Et oui les sièges sont magnifiques. Mais pas d'origine. D'origine les rarissimes cuirs rouges avaient la forme des gt turbo.
  7. Ah dommage.... tu arrives dans la phase critique des automatic's, vu son état un passage en manuelle est envisageable (après biensur avoir essayé de sauver sa boîte auto)
  8. Alors c'est le piston qui grippe, vérifie bien. ça arrive assez souvent.
  9. Bienvenue. Pour ta plaquette avant, retire tes plaquettes et vérifie tes "colonettes" d'étrier (les cylindres haut et bas ou il y a les vis) graisse les et remonte ton étrier sans les plaquettes à blanc et fais les bien travailler à la main, ensuite remonte des plaquettes neuves, vérifie aussi biensur l'état des soufflets en caoutchouc et si le piston n'est pas lui même grippé.
  10. Oui enfin c'est beaucoup de travail quand même. Un nettoyage avec un tuyau d'eau branché au moteur et un produit nettoyant fonctionne quand même pas mal.
  11. Il y a biensûr un numéro de moteur mais il me semble bien qu'on ne peut pas le "lier" à la caisse sur nos sup
  12. Ah oui c'est bien entamé le démontage
  13. ah oui? comme sur les anciennes R5. C'est intéressant. Peux tu nous dire l'année de ta voiture et l'usine d'assemblage?
  14. ça t'en fait 3 nouvelles? des belles versions en plus. Pour la GTX si t'as de quoi la stocker au sec n'hésite pas, pis tu pourras toujours la mettre en pièces plus tard au pire.
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