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shiko

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About shiko

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    Roadhog

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1985
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GT Turbo
    Super 5 Baccara Automatic
    Super 5 Saga (injection)

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    nord

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  1. Salut c'est ou ça Coubron car j'ai vu une TC en casse avec l'intérieur que tu cherches
  2. beaucoup de mafia la dedans les panneaux solaires on devrait pouvoir en trouver en supermarché, des kits prêts à monter pour pas cher (juste le prix quoi) mais forcément les enjeux sont importants et les blocages aussi. bref y'a quelques temps je m'étais interessé à la chose mais bof...
  3. y'a du pour et du contre. en phase 1 elle sera en accord avec son millésime mais par contre ça sera beaucoup plus de travail
  4. si si il l'a. ....et puis .... un carrossier de métier ne mettra pas 5 minutes pour savoir si la teinte est d'origine ou pas.
  5. je connais un collectionneur Renault à 10 minutes de chez toi il serait sûrement interessé. j'ai son adresse mais pas son numéro. si t'as le courage d'aller jusqu'à chez lui n'hésites pas à me demander en M.P.
  6. bien souvent il suffisait d'une double cession, d'un gage pour qu'une auto soit refrappée. ça va être difficile de connaitre son histoire. elle roule? comment vas tu la refaire? en bleu sport ou d'une teinte phase 1?
  7. ça se comprend par le fait que pendant longtemps les AO étaient des gt's comme les autres ni plus ni moins sans surcote particulière.
  8. C'est fréquent les numéros refrappés sur les petites sportives des 80's est ce bien sa teinte d'origine? (pour voir si c'est une vraie caisse AO.) pour la corrosion tu as besoin de quoi? à part les ailes arrières le reste se trouve sans trop de difficultés. tu vas retiré ce kit carrosserie?
  9. elle est à moi. Il me faut du temps pour la rapatrier et surtout lui faire une place. la boite est bloquée. les roues ne tournent pas et il y a de la mousse bizarre sur la jauge. je n'en sais pas plus.
  10. le coté droit est bien rongé. il aurait pu mettre la photo sur l'annonce mais bon ... de toutes façons en double cession ça sera pour la pièce.
  11. oui elle est chez un copain. ça faisait 4 mois que je devait aller la chercher mais le proprio n'était pas disponible. elle est pourrie et en double cession (même si ça ne se voyait pas sur l'annonce).
  12. ça passerai inaperçu dans toutes les situations. et rappelons que l'on parle d'une modif discrète avec de la pièce d'origine. dans ce cas la on hésiterai même à mettre des phares H4 sur une sup en R2. Mais biensur je comprend qu'une voiture ne doit subir aucune modification. Heureusement dans la réalité des choses minimes sont tolérées. m'enfin la pour les freins, faut le trouver l'expert qui verrait la différence...
  13. pas du tout. faut pas s'ajouter des barrières la ou il n'y en a pas
  14. l'avantage d'un ventilé c'est l'endurance. vu les prix des freins aujourd'hui. faut pas hésiter.
  15. hello ça lui va plutôt bien les jantes
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