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gtturbo4ever

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  1. Super bonne route. Moi le ralenti est stable quasiment pas de variations de régime.
  2. Oui apparemment il y a différents montages possibles. J'ai de la chance la mienne est équipée d'une sonde à chauffage pour qu'il fonctionne très rapidement. Du coup c'est une sonde à 3 fils.
  3. Nickel bon courage en tout cas. Nettoyez bien les puits de vis de culasse et bien huiler sans excès les vis. Les plans de joints doivent être bien nickels et dégraissés. Ça va le faire. J'espère juste que la rectification sera possible.
  4. Hello. Si ça a chauffé dur la culasse se sera vite déformée et le joint ne sera plus étanche mais ne cassera pas forcément. J'ai eu le cas avec le même moteur (provenant d'une Clio justement) à la dépose de la culasse pas de rupture du joint qui pouvait explique sa fuite. Moi j'ai pu faire surfacer la culasse (déformation au niveau des cylindres 2 et 3 aussi). Le premier joint n'avait pas tenu il semblerait que le second tienne. Bon courage en tout cas.
  5. Fusible des essuies glaces tout simplement.
  6. Personnellement jamais j'ai touché au réglage du frein à main après changement du kit de freins arrières. En général on installe son kit on met les tambours on actionne plusieurs fois la pédale de frein pour faire jouer le rattrapage auto (qui d'ailleurs marche rarement bien) et on actionne le frein à main d'un cran et on essaye de faire tourner les tambours. Ceux-ci doivent tourner librement de la même façon des deux côtés. Ensuite je tire le frein à main au deuxième cran et je vérifie à nouveau mes tambours. Généralement il y a toujours un seul côté qui commence à
  7. Un fusible en effet et ça repart
  8. J'ai vu un catalyseur 3 voies sur Oscaro pour 130€ ça va. Je pense le commander mais je vais aller voir sur Mister Auto on ne sait jamais si c'est moins cher. Tu as donc une sonde lambda monofil. Sur la mienne j'ai 3 fils
  9. Hello j'ai les mêmes symptômes que toi excepté le ralenti et les calages (le moteur tourne bien peut-être une légère perte de puissance à fond)... Un bruit de pot percé sous certaines plages de fonctionnement moteur. Le système d'échappement ne fuit pas du tout je suis aussi bon pour remplacer le catalyseur. Le symptôme est arrivé après une forte accélération en 3ème moteur chaud que le bruit de pot "sport" est arrivé.... Tiens nous au courant du changement de la sonde lambda.
  10. Car je n'avais pas trouvé le bon carburateur.
  11. Ah oui ça cliquette un chouilla mais bon mon moulin de 42 000km fait exactement le même bruit. Faudrait voir si à chaud ça diminue un peu. Effectivement le ralenti fluctue un peu plus que le mien mais la mienne aussi fluctue un peu.
  12. Pièce apparemment difficile à trouver. Après effectivement si tu roules cool et que ça marche bien il ne faut pas s'embêter à la rechercher.
  13. Normalement sans souci j'ai fait l'inverse sur mon ancienne GTL de 1986 et ça avait bien marché.
  14. Regarde mes photos on voit distinctement où va ce capteur. Au pire je peux en faire d'autres
  15. Pire encore lorsqu'elle n'a pas de réchauffage (donc un seul fil)
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