than

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    super5 bacc'
  1. Super 5 Baccara '89 De Bizounours

    Elle rentrait pas dans le coffre
  2. Super 5 Baccara '89 De Bizounours

    Bonne route à son volant j'ai vendu ma petite, mais j'ai gardé mes grandes: http://img842.imageshack.us/img842/3527/safrane20i.jpg http://img577.imageshack.us/img577/4821/r25v6t.jpg En tous cas c'est super qu'elle puisse avoir une nouvelle vie
  3. compte tenu du peu de réponses que j'ai eu et de par le fait que je vende ma bacc' pour d'autres projets, je ne pourrai m'occuper des durites, néanmoins si quelqu'un veut s'en occuper je peux lui laisser les coordonnées de la personne à contacter chez mespiecesauto.com.
  4. Alors, un mois après les commandes n'ont toujours pas augmenté donc le nombre de kit qui serait commandé serait insuffisant pour lancer une production.Je vais donc revoir ma copie et voir comme le propose Xeror pour les durites que l'on ne peut remplacer par de la durite au mètre, c'est à dire les 2 autour du filtre à huile et celle en sortie du T vers le radiateur de chauffage, et celle du bas du T vers le tube en métal. Le prix devrait être nettement moindre... Par contre je suis un peu occupé en ce moment, vu que je viens d'obtenir mon dîplome la recherche d'emploi prime. Donc je vous tiens au courant au fur et à mesure .
  5. ça ne bouge plus trop sur les commandes de durites, aussi je propose pour essayer de réduire le coût de faire un kit uniquement avec les durites indisponibles chez renault... Qu'en pensez vous?Est ce que quelqu'un peut me dire quelles durites sont en rupture?Et quelqu'un peut il me donner le diamètre de la durite qui va du bocal de LDR au T derrière la culasse?
  6. Le Meilleur Du Pire Des Annonces

    Tiouning powaaa... :blink:Encore un artiste incompris
  7. ok pour la couleur. Ne t'inquiètes pas pour le prix, il m'a assuré que c'était pas plus de 230 et que c'était un maximum, le lendemain en le rappelant il m'a même dit 200... Donc là dessus c'est sûr que ça n'augmentera pas.
  8. Mais de rien, on a de plus en plus souvent du mal à trouver les pièces sur nos titines parce que renault ne lance pas de programme de pièces de collection comme les marques allemandes, donc on se retrouve le bec dans l'eau pour une durite, ou une autre pièce... quand au changement par des pièces d'occasion, ben ça peut durer longtemps...ou pas, donc Il faut bien trouver des solutions
  9. Noté! quelle couleur ?
  10. Ok ça roule, je prendrai les commandes si le club ne peut s'en occuper.Alors j'ai eu encore des nouvelles concernant le prix, il serait plus à 200 euros.J'ai oublié de dire aussi que les couleurs des durites peuvent être bleu, rouge ou noir.Ok Alfox, et c'est bien ce qui pose problème en général...On peut se dire qu'après on ne risque plus d'être embêté par les durites mais il faut pouvoir donner la somme
  11. Ok, merci totojest pour la réponse .J'ai eu en fin d'après midi au téléphone le contact de mespiecesauto.com.Il faudrait une commande entre 5 et 10 kits, à ses dires, le kit de 11 durites serait aux alentours de 200-230 euros max l'unité.Il faudra que j'envoie mes durites pour servir de modèle à la fabrication du kit.J'ouvre donc la liste de ceux qui seraient intéressés et je l'actualiserai à chaque fois qu'un membre du forum s'inscrira. Par contre il n'y a rien d'officiel pour le moment, c'est pour savoir si on aurait le nombre de personnes nécessaires. Donc si vous êtes interessés, ce n'est pas pour vous désister par la suite, réfléchissez bien et manifestez vous... ou pas ;)Enfin si vous êtes membres du forum F2N, une seule inscription pour les 2 forums confondus
  12. Bon ben je crois que c'est ça que j'avais oublié... Donc ça nous fait 11 durites... Merci Xeror Par contre je me demande si j'ai bien mis les durites qui vont au radiateur de chauffage dans le bon ordre car il semblerait qu'elles soient dans le sens inverse sur dialogys, c'est à dire du T au tuyau inférieur du radiateur de chauffage et du tuyau supérieur au bocal de liquide de refroidissement à droite... Quelqu'un peut confirmer?
  13. Bon, j'ai répertorié les durites, ça donne ça:Durites de refroidissement supercinq GTX/baccara :- durite de radiateur supérieure- durite de radiateur inférieure- petite durite droite entre la culasse et le T- durite du T au radiateur de chauffage sortie supérieure- durite du radiateur de chauffage sortie inférieure au bocal de liquide de refroidissement à droite- durite du bocal de liquide de refroidissement gauche au tube double laiton côté moteur- durite du tube double de laiton côté aile au T entrée basse- durite droite du T au haut du bocal de liquide de refroidissement (16 mm) :Soit 8 durites au total + le T 4 sorties.C'est bien ça pour vous aussi?
  14. Super! Parce que j'ai pris des photos sur la mienne, mais ça rend vraiment pas terrible, j'arrive à en avoir un bout, pas l'autre, ou y'a d'autres durites en même temps...Donc ça sera parfait en complémentaire