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cheurpe

Ingénieur Mécanicien du Club
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cheurpe a gagné pour la dernière fois le 1 décembre 2017

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Réputation sur la communauté

25 Normal

À propos de cheurpe

  • Rang
    super 5 TL-S en cours
  • Date de naissance 10/11/1978

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 TL
  • Année
    1984
  • Autre(s) Super 5
    Super 5 GTL

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    picasso, 207, 205GTI

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Proche de Mayenne
  • Intérêts
    The Life.....L'histoire, le démodé

Visiteurs récents du profil

6 193 visualisations du profil
  1. cheurpe

    Super 5 TL '84 de Duretie

    Bienvenue ici. Jolie petite TL grenade de 84 en plus c'est un très bon cru. (c'est la meme que la mienne )
  2. cheurpe

    Super 5 Baccara '88 de Marc 81

    Le c2j des gts ph2 est belle et bien le même que celui des automatiques un 68ch et pour la bv, les gts ph2 on une jb5001, tout comme les gtl d'ailleurs. @kalagani une jb5001 n'est pas très courte et ne pas oublier que le c2j 72ch des ph1 avait une bv bien plus courte ?. La jb5001 est une bonne bv pour de la route et autoroutes, une plus longue pourquoi pas, ce qui est sur c'est plus court c'est très joueur mais sur autoroute ça gueule... Mon 1108 de ma tl avec une jb5002 de tse (donc courte) je suis à 4000tr pour un 115gps. D'ailleurs le jour où je monte mon 72ch je pense fort lui mettre une jb5001 pour pouvoir cruiser sur autoroute. La courte c'est bien que sur natio ou 4voies.
  3. cheurpe

    [RCH] BARRES DE TOIT SUPER 5 de 87

    J'ai de l'adaptable au cas ou, neuf d'époque toujours emballé.
  4. cheurpe

    Votre Galère Du Jour

    Il a 18 ans...
  5. cheurpe

    Votre Galère Du Jour

    En fait c'est mon fils qui c'est prit pour un caïd contre moi. Je l'ai juste metrisé en me prenant quelques coups et des morsures lorsqu'il avait les mains tenu.
  6. cheurpe

    Votre Galère Du Jour

    Journée plus que de merde... Quand ta famille en vient au poing.... Je suis blazé ! ?
  7. cheurpe

    Super 5 Gtr '87 De Zarma

    Bravo, super taf et très bonne réussite au vu des videos. Félicitations pour ce résultat .
  8. cheurpe

    Super 5 TL '89 de BabelRaid125

    Tiens regarde ce topic, il y a une très bonne "préparation" de la hauteur de caisse et pour le raid. Pour tes questions moteur, tu as l'onglet adéquat. Et bienvenue ?
  9. cheurpe

    Super 5 Five '89 de Scorraxe

    Plutôt propre cette petite, bravo pour le petit coup de jeune que tu lui as mis.
  10. cheurpe

    Super 5 Five '90 De Five34500

    Sympa toutes ces évolutions. Tu aurais pas voulu partir sur un c1j pour mieux gagner ? Et puisque tu as un VM de 1200 une évolution possible en remettant un allumage AEI.
  11. cheurpe

    Super 5 TL '89 de BabelRaid125

    Salut. Mets vite ton titre au norme on pourra de te donner un bon lien, qui ce trouve très facilement sur gogole sur une raideuse de notre communauté. ?
  12. cheurpe

    Super 5 Gtl 1.1 '86 De Superchâteau

    Salut superchateau, déjà pour ton faisceau autoradio vire tout au niveaux des cosse, la prise blanche est une connectique spécifique à une marque d'autoradio, dommage pour celui qui a enlevé l'autoradio sans reprendre le faisceau qui va avec. Ensuite pour celui que tu veux mettre, je me permet de te demander pourquoi vouloir "te faire chier" avec un truc bien plus vieux que ta voiture donc pas d'époque et une qualité d'écoute super réduite?
  13. cheurpe

    Super 5 SL '89 de Spring

    Salut et bienvenue ici! C'est tout bon tu peux continué à nous parler de ton cheptel et surtout nous montrer des photos! on adore les photos ici
  14. cheurpe

    Super 5 Automatic '84 de Super5Bordeaux

    @fv2a Qu'est ce qui bloquerait???
  15. cheurpe

    Super 5 Gtx '88 De Zorro_x

    Ce problème vient du faite souvent de mettre le joint de vidange côté bord vers le carter, à la longue ça attaque le plan de joint et ça fini par fuir. Mieux vaut mettre cette parti vers le bouchon car le bouchon est facile à changer!
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