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Par Zorro_X

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Papili95

⭐️ Mécanicien Bienfaiteur
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À propos de Papili95

  • Rang
    Apprenti
  • Date de naissance 18/03/1944

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Express
  • Année
    1986

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    Renault Express 1986

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    l'Isle-Adam
  • Intérêts
    Voile et voitures anciennes

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  1. ok merci d'autant que je suis client chez eux
  2. Bonjour à tous. Au dernier contrôle technique les freins arrières à tambour ne fonctionnaient qu'à 28 % et vous pouvez imaginer la bagarre avec le contrôleur pour éviter qu'il ne l'immobilise. Pourtant tout est neuf, tout à été changé y compris le liquide de frein.. En consultant le Forum j'ai vu que ce problème pourrait provenir du "grippage" du répartiteur de freins probablement dû au peu d'utilisation du véhicule. Ma question est la suivante , je souhaiterais acheter un nouveau répartiteur que l'on trouve chez les vendeurs de pièces automobiles mais comment être certain d'acheter e bon modèle ? il y en a une palanquée de modèles différents chez Oscaro par exemple. . La voiture se trouve à 600 km et étant sur place il faut que la nouvelle pièce s'adapte immédiatement. Merci d'avance.
  3. Merci à tous les deux. Compte tenu que je suis certain que cette bille est tombée, au sens propre elle venait d'en haut, quand j'ai enlevé la membrane de reprise je pense que Zorro X a vraisemblablement tout bon. Maintenant comment la remet-on en place c'est la question à résoudre. Venait-elle du conduit qui descend de l'injecteur de reprise ce qui supposerait de remettre en place la membrane en premier puis la bille dans le conduit par le haut puis le joint et ensuite l'injecteur et la vis qui le tient ??? Merci d'avance
  4. Bonjour à tous. Mon carburateur Solex REN 836 32 bis monté sur un Express 86 ayant besoin d'une rénovation je me suis lancé grâce au remarquable tuto de Diego. Très bien expliqué je n'ai pas eu de problème au démontage sauf qu'en retirant la membrane de reprise une petite bille est tombée de je ne sais où et surtout elle n'était pas du tout mentionnée dans le Tuto. En lisant ce post je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé cette bille. J'ai contacté B2H chez qui j'avais acheté la pochette de joints mais aucune réponse de leur part...... Quelqu'un aurait-il une réponse sur l'emplacement de cette bille? Merci d'avance et salutations à tous
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