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pvcorvisier

Lazy Mechanic
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About pvcorvisier

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  1. Mondial relay me va bien mais j'ai pas vu tes photos avec ton mail
  2. Bonjour Je recherche pour ma GTX et pour le côté conducteur, la partie basse de la ceinture de sécurité (genre de câble fixé au plancher). Au pire si vous ne détaillez pas, je prendrai la ceinture complète Merci
  3. Bonjour Si tu as mon bonheur je suis preneur. J'ai juste besoin de la partie basse (fixée au plancher) côté conducteur de la ceinture, mais si tu ne vends que l'ensemble dis moi ton prix.
  4. Bonjour, La partie femelle (celle fixée au plancher) de ma ceinture de sécurité côté conducteur de ma super 5 GTX vient de se casser net au niveau du câble. Je vais être bon pour écumer les annonces (à moins que l'un de vous ait cela). D'ou ma question, est ce que cette partie de la ceinture de sécurité est commune à toutes les super 5 ? Merci
  5. Bonjour Je me pose une question sur le réglage du ralenti sur un carbu Z10. Jusqu'à présent je le réglais en jouant sur la vie de butée du cable d'accélérateur. Pourtant dans le manuel conducteur Renault préconise de le régler via la vis accessible par le dessus du filtre à air. Quelle est la différence entre ces 2 méthodes ? Merci
  6. Mon moteur est bien un F2N et équipé d'un Z10 Ce que j'appelle (peut être à tort) sortie de vapeur d'huile sur le couvercle d'AAC, ce sont les pièces 1 et 2 du schéma ci-dessus. Merci Gilou de ne pas trouver ma question trop débile
  7. Si j'essaie de résumer ce qui vient d'être dit, les vapeurs d'huiles issues du couvercle d'arbre à came sont envoyées vers le filtre à air, et l'ensemble est aspirée par la durite qui va du boitier de filtre à air à l'embase du carbu. Mais cela pose une question : ce mélange est déjà aspiré par le carbu lui même, alors pourquoi le faire aussi aspirer par l'embase du carbu ?
  8. C'est curieux car sur ma super 5 GTX j'ai un autre montage. J'ai 2 durites qui parte de dessous le boitier de filtre à air. L'une (qui correspond à la 6 sur ton schéma) va du filtre à air au cache culbu) L"autre (qui correspond à la 2 sur ton schéma) va du boitier de filtre à air au pied du carbu. C'est cette dernière pour lequel je m'interroge sur son rôle. Tu parles de prise d'air mais puisqu'elle est reliée au filtre à air, forcément que de l'air arrive au pieds du carbu. Mystère ......
  9. Bonjour Sur ma GTX une durite va du dessous boitier de filtre à air à la base du carbu (je devrais dire allais car ce con de garagiste l'a paumé- avis à ceux qui en aurait une ou qui saurait comment la remplacer ou, où en trouver une -) Je me demandais quel est son rôle. Si vous savez .... Merci
  10. Bonjour Je cherche pour ma super 5 GTX la petite durite coudeé qui va de la base du carbu (28 34 Z10) au boitier de filtre à air ( 2 durites sont fixées sous le boitier de filtre à air : une longue et une petite Moi c'est la petite qu'il me faut) Merci
  11. J'ai vérifié ce matin . Le couvre culbuteur tient par 6 vis
  12. Bonjour, Connaissez vous le couple de serrage des vis du couvre culbuteur sur une super 5 (gtx)? Merci
  13. Bonjour Ce n'est pas un sujet spécifique à la Super 5 mais j'aimerai savoir comment vous faîtes pour lever assez haut votre voiture pour bricoler dessous ?. Je viens d'essayer la technique cric (genre norauto 1er prix) + chandelles pour changer mon démarreur et j'avoue ne pas avoir pu me glisser dessous avez suffisamment d'espace pour bosser. Si vous avez des techniques ou connaissez des produits adaptés, je suis intéressé. Merci
  14. Merci. C'est donc un 4 trous ! Toutefois, comme si c'était trop simple, il y a plusieurs variantes en 4 trou, avec des inclinaisons à 32 ou 38°, avec 9 ou 10 dents ..... Tu peux m'éclairer ? ( ou me donner la ref de ton démarreur )
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