Aller au contenu
Concours photo double-forum ! En savoir plus… ×
Nouveau : L'index des tutoriels En savoir plus… ×

lahcenou

Apprenti Mécanicien
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normal

À propos de lahcenou

  • Rang
    Apprenti
  • Date de naissance 31/05/1974

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 Saga (injection)
  • Année
    1995

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

500 visualisations du profil
  1. lahcenou

    Pb de démarrage

    Bonjour Zorro, Oui je l'ai déroulé (très bien fait si je puis me permettre). Là, je vais voir pour shunter le boitier cartier car ça je ne connaissais pas ! Merci de ta réponse, A suivre ! Bonjour, Je n'ai pas eu besoin de shunter ledit boitier, J'ai pu redémarrer en suivant la procédure d'appuyer à fond sur l'accélérateur au moment de démarrer. La première fois elle a brouté fortement, la seconde fois elle a démarré ! Comme quoi je l'aurai noyée !! Merci pour vos réponses Cette demande peut être cloturée.
  2. lahcenou

    Pb de démarrage

    Bonjour à toutes et tous. Je me permets de vous contacter pour ma supercinq 1.4 i de 1995. Cette coquine me fait pour la seconde fois un coup de trafalgard ! En effet, après avoir roulé et surtout démarré par temps de pluie, il s'avère qu'au 3ème jour, elle refuse net de démarrer. Elle était stationnée légèrement penchée sur la droite, mais je pense que cela n'a pas d'incidence. La batterie est bonne, le démarreur tourne, j'ai fait "sécher" et nettoyé les bougies, la tête de delco et les câbles HTA qui vont avec ! Le lendemain matin, j'ai tout remonté et elle ne démarre pas ! L'essence arrive bien, les bougies ont moins de 6 mois mais je ne les ai pas testées. Serait il possible que j'ai un appel d'air qui puisse empêcher la voiture de démarrer ? Merci de vos réponses, Cordialement, Lahcènou
×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.