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alain gtt

Mechanic Apprentice
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3 Normal

About alain gtt

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 11/11/1977

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1986

Personal Informations

  • Genre
    ūüöĻ Homme
  • Place
    92/89

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  1. y a de quoi faire bon montage Je viens de terminer le freinage de la mienne
  2. Bienvenue à toi Bel exemplaire
  3. Donc si j'ai bien compris , je branche le violet avec le jaune bleu de l'alarme sur la borne 3 et les fils jaune rouge et jaune noir de l'alarme l'un ou l 'autre pour la borne 1et 5
  4. Merci je vais étudier ça je vous tiens au courant
  5. pour les fils jaune rouge et jaune noir de l'alarme, je suppose que le jaune rouge est positif et le jaune noir négatif et pour la borne 1 et 5 du bouton de centralisation au testeur il y a peut etre un positif et un négatif ?
  6. oui apparement le bloc sur la gauche correspond à l'alarme et les relais sont dans le bloc de l'alarme, j'ai ouvert l'alarme il y a trois petit relais à l'intérieur
  7. D'accord merci visiblement il y a déja eu une alarme sur le faisceau sur la borne 1,3et 5 Donc je branche le violet avec le jaune bleu de l'alarme sur la borne 3 apres il faut que je trouve la borne 1et 5 pour les fils jaune rouge et jaune noir de l'alarme ?
  8. Sur la premiére photo c'est les montages possible de l'alarme sur la centralisation, je pense que c 'est le schéma de l'ouverture commande positive pour la super 5 ? et je ne sais pas quel fil brancher sur le bouton de commande d'ouverte en deuxième photo
  9. bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide pour le branchement d'une alarme au niveau de la centralisation Merci à tous
  10. Bonjour à tous En espérant que que vous allez bien ainsi que vos proches. Me revoilà avec un peux de news je me suis remis dessus pour qu'elle soit prête pour le passage du CT J'ai terminé le circuit de carburation : pompe à essence et filtre , régulateur de pression d'essence et durites Et réfection des étriers arrière et purge
  11. oui pièce quasi introuvable en neuf et pas sur qu'il soit encore en état de fonctionnement aujourd'hui même en occasion il y en a de moins en moins apres il faut trouver la bonne personne qui sait les refaire correctement
  12. Je l'ai donné à refaire, oui super taf comme neuf
  13. Bonjour à tous Me revoilà avec un peux de news Je suis en train de refaire le circuit carburation au programme carbu, durites, régulateur de pression, filtre à essence et pompe
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