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trapeuR25

Lazy Mechanic
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About trapeuR25

  • Birthday 05/13/1995

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    Homme

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Year
    1988

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  1. J' ai repurgé comme j' ai pu, rien de flagrant quant à prouver qu' il restait de l' air, d' ailleurs ça faisait toujours la même chose après. Par hasard j' ai serré le bouchon du vase (je sais, mauvaise habitude de pas le serrer...), et depuis plus de problème! Le niveau doit monter de 1cm entre froid et chaud, rien de plus. Sinon au niveau carrosserie j' ai repeins la baguette de coffre et l' enjoliveur de feu inferieur droit.
  2. Non je l ai changé, prit chez un revendeur vu que renault le fait plus ... Mais quelle incidence pourrait avoir le vase sur la hausse du niveau ?
  3. Depuis le milieu d' année un grognement était revenu dans la boite, et bien sur j' ai jamais pu joindre ni retrouver celui qui y a touché... alors comme la motivation n' y était plus il a fallu savoir être raisonnable et passer à autre chose, ça va faire donc quinze jours qu' une connaissance l' a reprise, je la reverrais régulièrement.
  4. Merci 1500kms parcourus depuis, et premier problème. J' ai retrouvé le vase d' expansion aspiré de l' intérieur sur sa partie supérieure, le niveau est trop haut à froid et il monte dès que je la coupe à chaud, jusqu' a déborder parfois. Elle chauffe pas et le ventilo se déclenche, avec un autre bouchon de vase ça fait pareil, comme le circuit s' est très vite resalit un bout de bouillasse coincé quelque part s' est peut-être décroché et a créé une bulle d' air... à voir
  5. 375 000 passés aujourd'hui.
  6. Oui c 'est mieux avec une trappe, pour en revenir aux aérateurs j' ai remarqué que celui du coté gauche est monté à l' envers, la réglette d' orientation est à gauche au lieu d' être à droite, donc il y a eu du bricolage...
  7. Alors: - le calorstat était monté à l' envers... plutôt que de réfléchir ils ont dû décaler l' axe, ce qui explique qu' elle ne chauffait pas. - Aucune facture en parle, donc je sais pas. Je dirais 7/8ans pour la distri, et peut etre bien 10/15 ans pour l' accessoire. La pompe à eau était d' origine. - Le jour et la nuit... c' est devenu du beurre, jamais vu une huile aussi verte/grisâtre (et légèrement pailletée), surement bourrée d' humidité...
  8. Elle à eu droit à sa grosse révision (et il y en avait besoin...), pour aller au CT il y a deux jours, qu' elle à passée avec succès. Demain contrôle parrallélisme et me restera 2/3 détails niveau méca à régler et ça sera bon de ce coté, je pourrais ensuite me consacrer à la carrosserie. "huile" de boite...
  9. Salut, oui c' est surement le cardan, coté conducteur il faut vidanger la boite.
  10. Belle acquisition et remise en route, bonne route à son volant !
  11. Comme dit sur la page précédente oui hébergement pour vendredi et samedi
  12. Frasanor (Five) - Fv2a (Saab 9-5) hebergement. Oui, Samedi. Peut-être mini-fv2a avec moi mais on prendra des matelas gonflables. Si plus de place, je m'arrangerai pour rentrer. - Yoco44 - TrapeuR25 hebergement VS - Alex (renault5) - Alex (Supercinq NRJ) - Brioche hebergement VS - Gtx 78600 + Sabrina + Soeur gtx hebergement ? - Fred006 hebergement ? - TheSuper5Saga hebergement oui, VS - Marc81 hebergement ? - André44  - Kellogg hebergement Vendredi, Samedi. - Chris5gtx / samedi (pas d'hébergement)
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