Jump to content

Super5Dark

Mechanic Apprentice
  • Content Count

    149
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Normal

About Super5Dark

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 10/10/1993

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Peugeot 306 XRDT

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Gard

Recent Profile Visitors

1,527 profile views
  1. J'hésitai clairement a le dire , c'est un peu le gars qui a eu le plus de déboire ici il me semble en si peu de temps , mais au point de le soupçonné d’être un Fake Je pense pas , surtout que certains ici font largement mieux et durer plus longtemps et arrive a rattrapé les Guez que il ont eu pour les faire durer que lui . Et décidément , cet 206 t'en fait voir de toute les couleurs , et pourtant même si c'est extrêmement pénible la mécanique dessus , je pense pas que il y ai autant de trouble , ou en tout cas qui s'enchaine mon pauvre Memnoch , tu n'a pas de chance , a croire que cet voiture te maudit ou alors que elle attendais que cela et que sa trainait dans un coin .
  2. Alors si je comprend bien , tu achète la voiture , tu la trouve bien et elle rend bien , la présente ici et dit que elle est parfaite et presque neuve , lui fait faire le Ct , Le contrôleur te la laisse passer mais te signale le défaut de corrosion et de train arrière , et décide de ne pas traiter la rouille qui bien sur avec certain temps humide s'étend en dessous , et que tu laisse le train arrière aussi dépérir ... et après tu te dit que les frais sont trop important une fois que le mal est fait . Donc le contrôleur te donne le ticket pour que tu puisse réglé rapidement ce qui peut envoyer la voiture a la casse , et tu préfère prendre le bâton et le tendre pour te faire battre ? je ne dirais pas le contraire que on ne peut pas engagé les frais de suite par moment , mais bon la tu est un peu coupable d'un coté pour la corrosion ... J’espère pour toi que tu va la trouvé ta voiture en meilleur état et que tu va pas t’étale et nous refaire comme toute les autres , et surtout tu en demande une plus puissante car tu trouvais que c’était un veau , mais tu demande la clim en plus et un turbo ? bon courage , sa ce trouve mais la clim réduit la puissance , et certaine voiture , même ayant un turbo reste lourd et lente a lancer , et que elle sera fiable un minimum , franchement sa serais bien que tu ai ton saint grall des voitures pour toi . Ah bah perso , je préfère avoir un Dw8 qui est un minimum fiable et sain que certain état et autre , même si y aura des galère pour la lancer par moment , tout est question de maitrise et connaissance du vehicule une fois sur la route ...
  3. Je pense que sa sera pas trop mal de ce coté la que tu n'en cherche pas une autre trop rapidement ... Au vu de ce que finisse tout celle que j'ai pu voir , c'est a ce demandé ou cela cloche , a l'achat (par vis Caché) et mauvais diagnostique , durant la possession ( Mauvaise conduite , mauvais entretien trop espacé et trop tard , ou pièce déjà usagée ou travail mal fait lors du remplacement ) je veut bien reconnaitre que elle ne sont point parfaite , et que les défaut de conception et autre en font les raison a un moment , mais la .... J'avoue que cela fait beaucoup , moi qui adore les voitures en général et qui regarde un peu tout les types , a chaque fois que je lis tes posts , tout cela n'est pas dit méchamment mais viens un moment ou j'en ai mal au cœur pour elle lol , déjà que quand j'ai du me séparé de ma S5 , et que je n'ai pas laisser partir celle actuelle ...
  4. Il lui reste encore une R9 , et encore faut voir ce que il va faire de sa Xsara 1,9D , c'est dommage , je comprend pas comment il fait pour les passez toute a travers , même la Xsara 1,9d qui est censé être un truc fiable , il a réussi a flinguer la Pompe a injection , D'ailleurs je croit que il avais une Clio aussi ... a voir .
  5. Regarde si tu a pas du jeu ou une poulie de décalé sur celle d’accessoire car 2 courroie bouffé comme sa en peu de temps et qui finisse dans cet état , c'est très bizarre .
  6. Bon bah sa règle l'histoire et la question , j'avais oublié cet fameuse double fonction de l'ampoule , donc effectivement si c'est de la fonction unique pour la H7 , cela va posé grandement problème avec la miennes et les phares . Et effectivement , elle ont l'air bien ces Xtrem Vision , au moins sa changeras et sa sera pas de la mauvaise qualité comme en supermarché ....
  7. Ah , Bon au moins je suis fixée la dessus , donc faudra sans doute modifiée ou adapté si jamais je change a un moment pour du H7 , Merci Ermi
  8. Effectivement , c'est un coté auquel je n'ai pas pensé , il ce peut que cela soit le cas et que cela soit la cause , et que l’arrêt que y a eu ne leur ai pas fait du bien , Maintenant faudrait que je trouve et que je me renseigne sur le tarif pour les faire Tarer , car a mon avis , il sont bien d'origine . Faire recaler la pompe ? Elle n'a jamais été démonté car tout les joints changé jusque la étais plutôt très accessible a moins que l'usure ou l’arrêt ai un effet que j'ignore ^^ , mais j'ai du mal a voir pourquoi le calage aurai changé . Et merci pour l'aide et de m'avoir dit sa pour les ampoules , Je suis a mon avis en H4 , mais comme dit , elle n'ont jamais été changé et l'éclairage est largement moins bien que quand j'ai pu en faire l'achat et c'est quand même un peu troublant sur la route , on peut passer d'un H4 a du H7 ? cela demande pas une intensité différente ou autre ? Même si cela reste des ampoules a Halogène .
  9. Donc voici l'heure des nouvelles de la petite 306 , Plutôt tranquille la mémère quand même y a pas a dire , elle bronche pas d'un cils sur la route , elle avale les kilomètre sans souci et roule a la bonheur Depuis sa remise en route , elle a repris son travail de daily et a des moments de charges avec des remorques remplis (et a des moment le coffres + banquette rabattu si j'ai pas la remorque ) , ou alors juste pour faire la route a faire , plus aucune présences de fuites de gasoil a réparer ou alors odeurs de gasoil , ou autre trouble pour le moments , a part ce fameux Support moteur dont il a fini par être Hs , j'hésite a le remplacer par une pièces d'occase pour le moment . J'ai eu aussi la surprise d'un petit trouble avec l'éclairage du tableau de bord a un moments , mais cela a été réglé et réparé rapidement , et que dire a part que j'ai remarqué la présences de Fumée opaque a la reprise en bas régime ou alors lors d'une franche accélération lors d'un redoublement , et que j'en ai aucune idée d’où cela peut provenir , et que la reprise a bas régime manque de pêche ... mais que je ne suis pas rassurer malgré cela . Faudrait aussi que je me renseigne pour savoir comment avoir un éclairage un peu plus puissant pour mes phares , car c'est pas tip top , tu vois pas bien loin par moment la nuit avec les ampoules actuel (qui n'ont pas été remplacé d'ailleurs ) , je me demande si c'est l'age des ampoules qui joue dessus ... Mais bon cela reste quelque trouble mineurs .
  10. Et surtout faut prier que ce qui aurais sauté ne soit pas tomber plus bas dans la pompe et que sa ai fini broyé dans les pignons avec au passe quelque chose d'autre qui s'endommage après autant d'essais pour la faire démarré .
  11. Je n'aurai pas dit mieux moi même !! Bon sang quel tranche de rire j'ai eu en lisant sa
  12. Peut être que la personnes ou le mécano qui c’était occupé de la distri l'a démoli par ces erreurs et autre , la c'est sur que un mauvais calage ou autre comme une mauvaise qualité peut être en cause . Mais je me pose quand même la question car bon c'est hallucinant d'un coté tout les problèmes que il peut t'arriver a chaque fois que je lit tes posts ici Surtout avec certaine voitures que j'ai pu voir avec d'autres personnes qui eu l'ont depuis plus de 10 ans et réputé indestructible D'ailleurs le remplacement des pistons et soupapes et autre aurais peu être pu être possible et une solution envisageable au niveau de la Xsara Diesel si c’était un Moteur Xud , c’était la question que je me posais pour celle la . Surtout un Xud a quand même une très bonne réputation .
  13. C'est clair que certaine Fleurs ne sente pas que la Rose lol , Bah c'est sur , sa finiras par s’évaporer et il ne resteras que la chaleur classique du moteur qui ce fera ressentir , et c'est sur que un moteur c'est pas un bouquet de fleur et que il étais déjà bien gras lorsque on m'a vendu la voiture complète avec les fuites que il y avais deja , mais je sais pas pourquoi , j'ai envie d’être perfectionniste avec celle la et de la préserve dans un aussi beau et bon état que je peut , Surtout quand tu en vois certaine aussi vielle que la mienne , et qui font largement envie
  14. J'en ai connu qui fessais pareil mais on me la vivement déconseiller ailleurs sur la suite de mes expériences dans d'autre garages , et je peut te dire que malgré que tu veille a ne pas arrosé l'électronique il prend toujours un peu , et j'en ai démonté un d'alternateur a un garage pour voir ce qui y avais , et c’était pas beau a voir , pour sa que je me refuse a utilisé de l'eau car je connais que trop bien l'effet perfide que sa peut avoir , et en plus vu comment l'admission d'air et foutu sur mon XUD9TE , Même pas la peine avecle filtre a air juste en bas du moteur devant , je le connais que trop bien . Je fait que sa contrôler le moteur , j'ai révisé tout le circuit d'alimentation en Gasoil y a 3 semaine de ça , et bien sur , celle qui a posé le plus de souci a été la pompe a injection mécanique , et je me suis battu plusieurs jours pour en finir avec les 2-3 fuites qui étais du a des joins mort , et sa coulais bien depuis plus de 1 an ... , j'ai tout contrôle avant et aucune fuite ni trace de gras sur le moteur ou a même le sol ou elle ce trouve garé comparé a avant , ou durites , même au niveau des injecteurs et le passage au Ct c'est fait même pas quelque jours après , sa fait 2 semaines que elle a repris la route mais elle a fait moins de 200 Km pour l'instant , mais c'est vraiment une vague odeur de gasoil mélangé a la chaleur , donc pour sa que je me dit que sa doit être tout ce qui avais coulé avant et resté collé et incrusté au moteur , et bien sur pas de trou a l'accel ou d'odeur dans l'habitacle , sa ce trouve vraiment que a l’extérieur et une fois chaud d’où mon idée d'un bon dégraissage , d’où ma question a Memnoch
  15. D'accord je vois , Justement j'ai 2-3 ans de précédente fuite de Gasoil a dégraisser sur le moteur , et quelque trace d'huile et de liquide a virer sur le moteur entier ... mais ce qui me fait le plus peur justement , c'est le rinçage a l'eau ... on m'a toujours dit que c’était très mauvais et j'ai peur de foutre en l'air l'alternateur ou autre truc électronique sur ma Turbo D , surtout que on m'a souvent dit que l'eau ne fessais jamais bon ménage sur un moteur ... et je me vois mal dégraisser totalement le moteur a coup de Lingettes , Mais j'ai franchement envie de me débarrassé de cet graisse et surtout de l'odeur que sa laisse après un temps de route et que le moteur ai chauffé les résidu restant sec qui laisse une odeur de Gasoil chaud .
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.