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Super5Dark

Mechanic Apprentice
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About Super5Dark

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  • Birthday 10/10/1993

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    Peugeot 306 XRDT

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    Homme
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  1. Il lui reste encore une R9 , et encore faut voir ce que il va faire de sa Xsara 1,9D , c'est dommage , je comprend pas comment il fait pour les passez toute a travers , même la Xsara 1,9d qui est censé être un truc fiable , il a réussi a flinguer la Pompe a injection , D'ailleurs je croit que il avais une Clio aussi ... a voir .
  2. Regarde si tu a pas du jeu ou une poulie de décalé sur celle d’accessoire car 2 courroie bouffé comme sa en peu de temps et qui finisse dans cet état , c'est très bizarre .
  3. Bon bah sa règle l'histoire et la question , j'avais oublié cet fameuse double fonction de l'ampoule , donc effectivement si c'est de la fonction unique pour la H7 , cela va posé grandement problème avec la miennes et les phares . Et effectivement , elle ont l'air bien ces Xtrem Vision , au moins sa changeras et sa sera pas de la mauvaise qualité comme en supermarché ....
  4. Ah , Bon au moins je suis fixée la dessus , donc faudra sans doute modifiée ou adapté si jamais je change a un moment pour du H7 , Merci Ermi
  5. Effectivement , c'est un coté auquel je n'ai pas pensé , il ce peut que cela soit le cas et que cela soit la cause , et que l’arrêt que y a eu ne leur ai pas fait du bien , Maintenant faudrait que je trouve et que je me renseigne sur le tarif pour les faire Tarer , car a mon avis , il sont bien d'origine . Faire recaler la pompe ? Elle n'a jamais été démonté car tout les joints changé jusque la étais plutôt très accessible a moins que l'usure ou l’arrêt ai un effet que j'ignore ^^ , mais j'ai du mal a voir pourquoi le calage aurai changé . Et merci pour l'aide et de m'avoir dit sa pour les ampoules , Je suis a mon avis en H4 , mais comme dit , elle n'ont jamais été changé et l'éclairage est largement moins bien que quand j'ai pu en faire l'achat et c'est quand même un peu troublant sur la route , on peut passer d'un H4 a du H7 ? cela demande pas une intensité différente ou autre ? Même si cela reste des ampoules a Halogène .
  6. Donc voici l'heure des nouvelles de la petite 306 , Plutôt tranquille la mémère quand même y a pas a dire , elle bronche pas d'un cils sur la route , elle avale les kilomètre sans souci et roule a la bonheur Depuis sa remise en route , elle a repris son travail de daily et a des moments de charges avec des remorques remplis (et a des moment le coffres + banquette rabattu si j'ai pas la remorque ) , ou alors juste pour faire la route a faire , plus aucune présences de fuites de gasoil a réparer ou alors odeurs de gasoil , ou autre trouble pour le moments , a part ce fameux Support moteur dont il a fini par être Hs , j'hésite a le remplacer par une pièces d'occase pour le moment . J'ai eu aussi la surprise d'un petit trouble avec l'éclairage du tableau de bord a un moments , mais cela a été réglé et réparé rapidement , et que dire a part que j'ai remarqué la présences de Fumée opaque a la reprise en bas régime ou alors lors d'une franche accélération lors d'un redoublement , et que j'en ai aucune idée d’où cela peut provenir , et que la reprise a bas régime manque de pêche ... mais que je ne suis pas rassurer malgré cela . Faudrait aussi que je me renseigne pour savoir comment avoir un éclairage un peu plus puissant pour mes phares , car c'est pas tip top , tu vois pas bien loin par moment la nuit avec les ampoules actuel (qui n'ont pas été remplacé d'ailleurs ) , je me demande si c'est l'age des ampoules qui joue dessus ... Mais bon cela reste quelque trouble mineurs .
  7. Et surtout faut prier que ce qui aurais sauté ne soit pas tomber plus bas dans la pompe et que sa ai fini broyé dans les pignons avec au passe quelque chose d'autre qui s'endommage après autant d'essais pour la faire démarré .
  8. Je n'aurai pas dit mieux moi même !! Bon sang quel tranche de rire j'ai eu en lisant sa
  9. Peut être que la personnes ou le mécano qui c’était occupé de la distri l'a démoli par ces erreurs et autre , la c'est sur que un mauvais calage ou autre comme une mauvaise qualité peut être en cause . Mais je me pose quand même la question car bon c'est hallucinant d'un coté tout les problèmes que il peut t'arriver a chaque fois que je lit tes posts ici Surtout avec certaine voitures que j'ai pu voir avec d'autres personnes qui eu l'ont depuis plus de 10 ans et réputé indestructible D'ailleurs le remplacement des pistons et soupapes et autre aurais peu être pu être possible et une solution envisageable au niveau de la Xsara Diesel si c’était un Moteur Xud , c’était la question que je me posais pour celle la . Surtout un Xud a quand même une très bonne réputation .
  10. C'est clair que certaine Fleurs ne sente pas que la Rose lol , Bah c'est sur , sa finiras par s’évaporer et il ne resteras que la chaleur classique du moteur qui ce fera ressentir , et c'est sur que un moteur c'est pas un bouquet de fleur et que il étais déjà bien gras lorsque on m'a vendu la voiture complète avec les fuites que il y avais deja , mais je sais pas pourquoi , j'ai envie d’être perfectionniste avec celle la et de la préserve dans un aussi beau et bon état que je peut , Surtout quand tu en vois certaine aussi vielle que la mienne , et qui font largement envie
  11. J'en ai connu qui fessais pareil mais on me la vivement déconseiller ailleurs sur la suite de mes expériences dans d'autre garages , et je peut te dire que malgré que tu veille a ne pas arrosé l'électronique il prend toujours un peu , et j'en ai démonté un d'alternateur a un garage pour voir ce qui y avais , et c’était pas beau a voir , pour sa que je me refuse a utilisé de l'eau car je connais que trop bien l'effet perfide que sa peut avoir , et en plus vu comment l'admission d'air et foutu sur mon XUD9TE , Même pas la peine avecle filtre a air juste en bas du moteur devant , je le connais que trop bien . Je fait que sa contrôler le moteur , j'ai révisé tout le circuit d'alimentation en Gasoil y a 3 semaine de ça , et bien sur , celle qui a posé le plus de souci a été la pompe a injection mécanique , et je me suis battu plusieurs jours pour en finir avec les 2-3 fuites qui étais du a des joins mort , et sa coulais bien depuis plus de 1 an ... , j'ai tout contrôle avant et aucune fuite ni trace de gras sur le moteur ou a même le sol ou elle ce trouve garé comparé a avant , ou durites , même au niveau des injecteurs et le passage au Ct c'est fait même pas quelque jours après , sa fait 2 semaines que elle a repris la route mais elle a fait moins de 200 Km pour l'instant , mais c'est vraiment une vague odeur de gasoil mélangé a la chaleur , donc pour sa que je me dit que sa doit être tout ce qui avais coulé avant et resté collé et incrusté au moteur , et bien sur pas de trou a l'accel ou d'odeur dans l'habitacle , sa ce trouve vraiment que a l’extérieur et une fois chaud d’où mon idée d'un bon dégraissage , d’où ma question a Memnoch
  12. D'accord je vois , Justement j'ai 2-3 ans de précédente fuite de Gasoil a dégraisser sur le moteur , et quelque trace d'huile et de liquide a virer sur le moteur entier ... mais ce qui me fait le plus peur justement , c'est le rinçage a l'eau ... on m'a toujours dit que c’était très mauvais et j'ai peur de foutre en l'air l'alternateur ou autre truc électronique sur ma Turbo D , surtout que on m'a souvent dit que l'eau ne fessais jamais bon ménage sur un moteur ... et je me vois mal dégraisser totalement le moteur a coup de Lingettes , Mais j'ai franchement envie de me débarrassé de cet graisse et surtout de l'odeur que sa laisse après un temps de route et que le moteur ai chauffé les résidu restant sec qui laisse une odeur de Gasoil chaud .
  13. Franchement y a pas a dire , elle a un truc vraiment sympa cet 206 , bon après franchement les accessoires supplémentaire de cet version Gti rend vraiment bien , J'ai toujours apprécié cet génération de Peugeot , tout ce qui est 206 , 306 et autre , un jour peut être je me laisserais tenté par la même en S16 car elle fait envie , D'ailleurs si tu peut , faudra m’expliquer comment tu fait le lavage moteur car j'aimerais en faire un au miens mais j'ignore comment le faire lol
  14. C'est peu dire ... c'est la touche a Memnoch sa , mais elle rend bien super bien je l'avoue , comme la plupart des voitures sur lequel il a travailler dessus et personnalisé a son gout pour de ceux que j'ai pu voir ici
  15. Ma Galère d'hier sa a été de rentrer a minuit , sans aucun éclairage sur le tableau de bord ni la console centrale avec un éclairage en panne au moment de rentrer a part le poste radio et le témoin des Phares et pleins phares ... du coup je ne voyait pas a combien je roulais , ni le compte tour . et encore moins la température et le niveau de carburant restant ... et de passer toute l'après-midi a essayer de réglé sa .
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