Jump to content

TheSuper5Saga

Banned
  • Posts

    3,489
  • Joined

Reputation

88 Crédible

About TheSuper5Saga

  • Birthday 08/13/2001

Personal Informations

  • Title
    Pitain dé diou!!!
  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Gaillac (tarn)
  • Interests
    ma super 5

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Automatic
  • Limited Series
    Saga
  • Year
    1989
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTS
    Express

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    scenicIII 103 s5000

Recent Profile Visitors

9,205 profile views
  1. Bienvenue a toi! Comme l'a dit toto, l'entretient de la boite est super important! A ne surtout pas négliger.
  2. Règle N°1, quand ça marche, on touche pas
  3. Je peux te certifier qu'a Gaillac, le seul endroit ou tu pourras trouver un calculateur, c'est dans mon garage 🤣 Les sondes sont presque toutes (2/3) reliées au calculateur sans prise. cela voudrait dire couper les fils, les ressouder... Le meilleur moyen pour avoir des emmerdes par la suite A-tu la ref de ton calculateur?
  4. until

    MILLEDIOU DE DIOU! Il a encore disparu mon message!!! Bref, j'ai appris que je ne serais pas dispo ce weekend là pour la bourse auto... Dommage, ça aurait été sympa!
  5. La valise XR25 est quasi introuvable aujourd'hui, et ne te servira pas a grand chose je penses... Tu peux vérifier le câblage, et éventuellement changer le calculateur... Ton problème est étrange, j'aimerais bien voir ça!
  6. Bienvenue a toi! J'aime beaucoup, beau travail!!!
  7. Si t'a du temps a perdre : https://docplayer.fr/28341061-Transmission-automatique.html
  8. Il s'allumait, mais pas sans raisons C'était une histoire de potentiomètre de charge, un truc moins grave et surtout moins chiant Si elle reste vraiment tout le temps en 3ème (donc démarrage en 3ème), ça viendrait selon moi d'un problème électrique. Surtout si c'est de manière aléatoire.
  9. Des nouvelles d'elles! Cardan droit enfin changé, il était plus qu'en fin de vie! Merci @todd37! Le bruit de "roulement" était en fait un cardan. ça claquait fort a la décélération... Carbu changé aussi, merci @super5bordeaux!! J'ai pas mal de galères pour le régler, mais bon, on va y arriver! Dimanche dernier, en allant faire le plein, j'ai eu une surprise! Mais, c'est une R25!! Une gtx menthe phase 1, magnifique en plaques noires d'origine Puis je commence mon plein... 20l, 30l, 35l "bon, ça va bientôt claquer là", 38, 39, 40 "me penche sous la voiture, non, pas de fuite". Bah, le résultat est en photo! Au revoir belle 25
  10. Et voilà, 125000km passé en allant au lycée vendredi matin! Et une petite photo du poste de conduite de nuit
  11. Des nouvelles de Madame! Elle a passé les 103000km hier sur l'autoroute, et se porte toujours super bien! J'ai commandé un gros radia, un nouveau calorstat et durite basse (qui commence a suinter), histoire de voir si ça règle mes problèmes de chauffe cet été. Bref, l'automatique, c'est que du bonheur
  12. Bienvenue voisin ! Exact, il faut démarrer par là! La bva a t'elle été entretenue avant que tu l'achète? quelle est le kilométrage de la voiture? Elle patine ou pas du tout?
  13. Ne pas oublier que chaque voiture réagit différemment Tout a fait! Il tourne quand même bien mieux qu'avant, c'est plus rond, plus régulier 👍Retour aux origines pour ce moteur dans tout les cas
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.