Aller au contenu

quentin81600

Mécanicien Aguerri
  • Compteur de contenus

    1 114
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

quentin81600 a gagné pour la dernière fois le 16 avril

quentin81600 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

10 Normal

1 abonné

À propos de quentin81600

  • Rang
    Rou(x)le !
  • Date de naissance 07/09/2001

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 GTD
  • Série Limitée
    Alain Oreille
  • Année
    1989

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    C4, Clio IV, Ducato

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Gaillac, Tarn
  • Intérêts
    Photographie, informatique, et les bagnoles !

Visiteurs récents du profil

3 193 visualisations du profil
  1. Impossible à réparer ? ça fait chier, ça se trouve plus en neuf...
  2. quentin81600

    SUPER 5 Five '96 de Charlau

    Bienvenue !!
  3. Ducato : Problème gênant pour partir... Deux petits moteurs 12v permettent de baisser les sièges avant pour pouvoir abaisser le lit. Et le moteur gauche a décidé de faire grève. En résumé : il arrive à faire bouger le dossier sur la partie où ça force le moins. Dès que ça commence à forcer, il bloque. Et il devient très chaud. J'ai testé : - 12V aux bornes du moteur, c'est bon ce ce côté là. - 6 à 12A de consommation, c'est là que ça devient problématique : le moteur droit consomme entre 2 et 8A (8A quand il force vraiment beaucoup) J'en déduis donc qu'il y a des pertes quelque part, qui se transforment en chaleur. Et l'importance de ces pertes fait que le moteur n'a pas assez d'énergie pour fonctionner quand ça force. Mais d'où viennent ces pertes et comment ne plus en avoir ? Là est le problème...
  4. quentin81600

    Renault 4 f4 '82 de Quentin81600

    L'heure est venue pour moi de quitter la bête. Elle est prête, boulons de caisse devissés, il n'y aura plus qu'à lever la caisse à l'élévateur. Mais la personne qui devait conduire l'élévateur n'ayant pas le temps aujourd'hui, ce sera pour une autre fois ^^ Je suis quand même content, d'une voiture roulante à une prête à être décaissée, ça m'aura pris 2 jours et demi. Je pensais pas finir aujourd'hui à vrai dire
  5. quentin81600

    Renault 4 f4 '82 de Quentin81600

    JOUR 2 : Il me reste plus qu'à tomber le réservoir d'essence et à trouver la solution pour extraire une vis qui tourne dans le vide, et la caisse sera prête à être levée Si tout se passe bien (et surtout que j'arrive à sortir cette p****n de vis), demain soir, la caisse sera séparée !
  6. quentin81600

    Renault 4 f4 '82 de Quentin81600

    Non, ce serait trop beau ^^ Juste un vieux truc jacky rajouté par l'ancien proprio
  7. quentin81600

    Renault 4 f4 '82 de Quentin81600

    @totojest Merci pour toutes ces infos ! Je vais me pencher là dessus pour avoir un truc fonctionnel une fois remonté Décaissage - 2eme jour ! Ça avance !
  8. quentin81600

    Renault 4 f4 '82 de Quentin81600

    Pas de pomme chez moi, tout va bien ^^ Ce qui est bizarre, c'est que mon Asus ne charge pas, alors qu'il charge très bien avec des câbles qui n'ont pas de connexion data... Le convertisseur donne 4.8V, c'est peut être pas suffisant
  9. quentin81600

    Renault 4 f4 '82 de Quentin81600

    Prêt à décaisser ! Elle s'est super bien comportée sur les 45min de route qui me séparaient du lieu où je décaisse, les nouveaux amortisseurs sont top ! Et elle prend 110 sur route plate sans broncher Je vous ferai suivre l'avancée des travaux...
  10. quentin81600

    [COMMANDE GROUPEE] Autocollants du forum

    Désolé pour la confirmation tardive, autocollant bien reçu, c'est nickel !
  11. quentin81600

    Super 5 Automatic '84 de Super5Bordeaux

    Dommage pour une automatic roulante
  12. quentin81600

    Renault 4 f4 '82 de Quentin81600

    Vacances ! Début des hostilités ! Enfin, pour l'instant, c'est plutôt moi qui subis les hostilités J'ai voulu refaire ma ligne d'échappement trouée de partout... Je me retrouve avec un silencieux, un tube central qui ne va pas avec ce silencieux, et un tube arrière trop long ! Y'a 50 montages c'est à n'y rien comprendre, et elle doit pouvoir prendre la route dans 7 jours... Je suis pas rendu
  13. quentin81600

    Renault 4 f4 '82 de Quentin81600

    Aujourd'hui, c'était amortisseurs ! J'ai changé les amortisseurs avant, les arrière viendront demain ! Et, surprise en grattant la terre sur les anciens... C'est les amortisseurs bleus siglés Renault, d'origine Après 213000kms et 36 ans de route, je crois qu'un remplacement était le bienvenu
  14. 173000kms pour la C4, elle vient de passer le nouveau CT ! C'est bon jusqu'en 2020, et sans une seule ligne s'il vous plaît
  15. quentin81600

    Super 5 Five '95 De SP595

    Bienvenue ! Une petite présentation de ta five avant de nous exposer ton problème ne serait pas de refus
×

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation Conditions d’utilisation et politique de confidentialité Politique de confidentialité.