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jmjfreeride

Seasoned Mechanic
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28 Beginner

About jmjfreeride

  • Rank
    Maxime-san
  • Birthday 01/13/1995

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1992

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Beaucoup trop.

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Nice
  • Interests
    MĂ©canique

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  1. Haha c'est marrant l'histoire des mèches, un ami a passé la formation de contrôleur technique en septembre. Et il m'avait dit que ce n’était clairement pas un motif de refus, après bien entendu le pneu doit être en parfait état.
  2. C'est justement très fiable. Mais ça coute beaucoup trop chère à produire. Et après plus d'après vente, car plus d'entretien.
  3. Ah oui c'est violent si y a un code pour chaque déclinaison
  4. Sur beaucoup de moteur développés pour la compétition et prenant de très haut régime on trouve un cascade de pignon. Je suppose que c'est pour la fiabilité >10000trs/min. Et j'ai bossé sur un Toyota bj40. Il t a une cascade pour l'arbre à cames et la pompe à gasoil.
  5. Et sur ebay tu n'arrives pas à trouver des pieces? Genre en Thaïlande ou ailleur en asie?. Il faut que tu recherches avec ton "code chassis" pour la mienne c'est AE82 mais il y a aussi AE80 AE85 AE86 etc, les celica de la même génération ST162 ST165 etc. Après je connais pas celui du hiace.
  6. J'ai commencé à le réparer même si je doute de la tenue dans le temps ^^
  7. J'ai commandé que ça justement j'ai déjà eu cette mésaventure. Au moins si ils l'ont pas, je serai remboursé intégralement. Puis je me fait pas d'illusions, pour une voiture dont la production s'est arrêtée il y a 34ans, ça m’étonnerait qu'ils produisent encore des pièces de carrosserie.
  8. C'est surtout l'acide qui a récuré ^^ J'ai démonté l'aileron, et il est tout cassé au niveau des fixations. Je viens de tenter une commande sur Amayama 346€ hors douanes Sur le site c'est dispo, Mais je me fait pas trop d'illusions ^^
  9. Oui ça marche à la perfection depuis envrion 7 ans. Et ce sera compatible même en conservant la bobine et les fils de bougie d'origine (si en bon état bien entendu).
  10. Merci je vais laisser la partie delicate Ă  mon carrossier.
  11. Suite du pare-brise. Après avoir bien galéré à gratter le vieux je me suis attaqué à la rouille. Beaucoup de rouille aux angles, j'ai passé un temps fou à la dremel et à l'acide phosphorique. J'ai tout passé à l'impression phosphatante. Et je laisserai les perforations (a deux endroits seulement) à mon carrossier. Voilà voilà
  12. Suite du démontage, l'aile est juste posée et la porte est vide. Chose étonnante la partir contre le pare brise du tableau de bord s'est avéré être la baie de pare brise peinte dans la teinte du tableau de bord.
  13. Ah mince haha je pensais Ă  la vu de la puissance.
  14. La nc est sympa mais beaucoup de 1.6 sur la marché.
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