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jmjfreeride

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About jmjfreeride

  • Birthday 01/13/1995

Personal Informations

  • Title
    Maxime-san
  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Nice
  • Interests
    MĂ©canique

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1992

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Beaucoup trop.

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  1. Le contrôleur m'a dit qu'il en voyait beaucoup de rouillées et que celle-ci etait saine ^^ C'est vrai que ça joue aussi on a pas trop de voitures rouillées ici
  2. Quelques news de celle ci Elle a passé son ct aujourd'hui. Elle continue sa route ^^
  3. Oui je le refais. Il a des bornes et il est bien gras aussi^^
  4. Merci Gérard c'est pas faux pour les vis en noir. ^^ Oui ça démange hahah j'espère que le moteur est pas trop usé ça ira plus vite pour le remontage
  5. Merci! Il y a encore le moteur et le train avant à remettre en état. Mais ça devrait aller assez vite^^
  6. Oui c'est d'origine, elle est vers 7800. Mais le nouveau boitier la décale à 8500.
  7. Oui j'ai la notice. Le premier permet d'augmenter ou réduire la richesse de façon linéaire. Le second d'augmenter ou réduire la richesse de façon exponentielle. Le troisième gère la pression de turbo (car le boitier se monte aussi sur un modèle turbocompressé) Le dernier permet d'augmenter ou réduire l'avance à l'allumage.
  8. Suite et fin du tableau de bord La console centrale avec le réglage du moteur depuis l'habitacle et les manomètres de richesse et pression d'huile.
  9. Oui merci j'essaye de la faire propre J'ai Ă©galement une poubelle de course c'est vrai
  10. les ergots de la bielle et du chapeau doivent être du même côté. as tu serré en plusieurs fois? en faisant tourner le vilebrequin à chaque serrage?
  11. Merci je pense être tranquille avec ça maintenant
  12. Et bien j'ai du les disquer et j'ai recharger, ça prend du temps et on mange pas mal de poussière ^^ Pour l'échappement je tâcherai de faire une photo roue enlevée. Mais c'est pas ouf ça reste de la soudure à l'arc J'espère arriver à la faire marcher avec des AFR corrects ^^
  13. Donc on continue le tableau de bord. Je l'ai fibré je préfère éviter de parler de la galère entre les bulles, les défauts à rattraper ça m'a pris un temps fou et voilà le travail, je l'ai un peu abimé en montant l'horloge mais ça ira. Le résultat est plus que satisfaisant ^^ et il ne fissurera plus. J'en ai également profité pour installer le boitier programmable TRD
  14. Trop bon ça s'ammuse aussi lors de la préparation
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