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jmjfreeride

Seasoned Mechanic
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jmjfreeride last won the day on July 29 2018

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22 Normal

About jmjfreeride

  • Rank
    Maxime-san
  • Birthday 01/13/1995

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1992

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Beaucoup trop.

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Nice
  • Interests
    MĂ©canique

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1,825 profile views
  1. ben disons que si je met le câble en direct, la course à la pédale est vraiment trop courte (la moitié). donc pour que ce soit plus dosable j'avais bricolé une petite biellette.
  2. La conso était correcte, genre comme avec un double corps, y a pas de pompe de reprise qui consomme sur ces carbus. Le comportement était génial ça marchait bien mieux oui, et le bruit était fabuleux pas de passage au banc finalement. mais pour bien faire il aurait fallu comparer avant/après. j'avais tout simplement mis 2 câbles avec le câble de sup d'origine, qui tire la commande de moto avec un rapport de 2:1 parce que la commande de moto était trop directe. Et le reniflard allait par terre mais bon il existe des récupérateurs de vapeur d'huile.
  3. J'ai les jantes de la mazda avec le plastidip Montana, c'est mat, j'ai mis par dessus le vernis brillant de la même gamme. Ca fait exactement 3ans, c'est toujours propre, je suis très satisfait
  4. oui un cache en alu c'est dur dur à trouver pour un cléon, ou alors à prix d'or. sur la ford c’était plus facile car d'origine sur rs1600i. Je crois gicleur principal j'avais mis des 140, le reste était d'origine.
  5. hihi oui je me suis amélioré avec le temps ^^ j'avoue j'aime bien un cache culbus propre
  6. J'ai pas abandonné les carbus de moto pour autant. Carbus de r1 dans ma fiesta de rallye ^^
  7. Oui ça marchait très bien, mais j'ai eu beaucoup d'autres voitures projet. elle part à la ferraille bientôt, la plupart des pièces ont été réutilisées, et le moteur va finir dans la R5 de mon père.
  8. jmjfreeride

    HS

    Ah oui tout à fait d'accord pour le système de refroidissement. je me suis rabattu sur quelque chose d'autre avec le même budget. normalement elle devrait arriver sous peu.
  9. jmjfreeride

    HS

    Merci @Marc81 et @gerard_brackam Je prend note, Concernant le viscocoupleur, comment savoir si il est bon ou pas? J'ai espoir de la récupérer demain Edit : bon c'est mort elle la donne au maçon...
  10. jmjfreeride

    HS

    Waw merci pour tout ces détails! Le compteur je vois très bien de quoi tu parles j'ai déjà fait ça sur une autre voiture, ça sera la surprise sur celle ci. L'injection est assez moderne mis à par le debitmetre si j'ai bien compris? Sinon oui le tableau de bord est intact. Grave je vais tout faire pour l'avoir! La mécanique sera qu'une formalité ^^
  11. jmjfreeride

    HS

    Oui et il n'y en a pas du tout, j'espère réussir à l'acheter
  12. jmjfreeride

    HS

    Je suis tombé sur la perle rare . Une cliente à mon père a dans son garage une bmw 320i e30 de 1986. son mari l'a utilisé 1 an avant de décéder, puis elle s'en est servie occasionnellement jusqu'en 1999. elle n'a jamais dormi dehors et le garage est hyper sec. Pour être honnête sous la poussière elle semble sortie d'usine j'ai soulevé le tapis de coffre la peinture brille c'est incroyable, elle a des housses de siège dessous la sellerie est comme neuve, et le dessous de voiture aussi, pas une trace de rouille ni de fuite Malheureusement elle avait le frein a main tiré et elle est bloquée, donc j'ai pas pu ouvrir le capot car elle est face à un mur. J'aimerai vos avis pour ceux qui connaissent le modèle si y a des points particuliers à vérifier et si l'injection est sensible à une longue immobilisation.
  13. J'aime beaucoup la marque Falken dans les petites dimensions. La tenue de route est excellente et les prix raisonnables.
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