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By Zorro_X

Autocollants Du forum

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goullours

Mechanic Apprentice
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1 Normal

About goullours

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 11/14/1974

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 TR
  • Year
    1988

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    pays basque
  • Interests
    les plantes (je suis maraîcher) les balades, les potes, la bonne bouffe et ce qui va avec, ...

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  1. merci pour les infos, je vais y regarder de près et voir si je suis capable de réaliser ça par moi mm, merci encore !
  2. bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, pardon, si ce n'est pas le cas, ... je voudrais savoir si on peux réparer le système de lève vitre ou pas. si ce n'est pas le cas, je cherche sur plusieurs site de vente, mais je ne trouve pas vraiment ce que je veux, ..., auriez vous des sites en t^te où je pourrais trouver mon bonheur, merci d'avance !
  3. je vaux bien faire parti d'une prochaine commande si elle a lieu, ...
  4. bonjour, je prends enfin le temps de vous donner la suite de l'histoire, ... après être rentré sur trois pattes, j'ai testé la tension batterie et rien de spécial, je n'avais pas de volt metre, je suis donc allé en emprunter un à un pote qui travail en mécanique. on a ouvert le moteur pour voir si quelque chose clochait (genre, un truc qui fait vraiment peur, ...) et c'est là qu'on a remarqué que les trois boulons qui tiennent la rampe qui reçoit les tiges de culbuteur (je n'ai pas son nom) étaient dévissés et bien sûr, le plus dévissé correspondait à la patte manquante, ... depuis tout roule, j'ai toujours mon problème de démarrage ( tête de delco humide contre sèche cheveux), mais la batterie envoie clairement plus , ... (elle devait vraiment être au bout du rouleau) je retesterai vite la tension pour voir si quelque chose bouge, ... en tout cas encore merci pour votre aide à tous !
  5. bonjour à tous, j'ai monté une nouvelle batterie, et ma sup a démarré !!!! merci à vous ! je viens de voir vos nouveau commentaires, et là je ne vois pas ce qu'est cette pièce, ... elle se trouve sur l'alternateur ou y est relié ? par contre, elle est rentrée sur 3 pattes, je peux vous dire que je ne faisais pas le fier, je ne sais mm pas si c'était très judicieux, ... j'ai enlevé les uns après les autres, les câbles qui vont au delco. le seul qui ne changeait pas le "boitage" c'est celui qui est près de la pompe à eau (côté passager), les autres augmentaient le problème. pourtant, il y a une étincelle du delco au câble et du câble à la bougie. je vais vérifier la bougie pour voir, ... est possible qu'elle ai pu lâcher en roulant ? si vous avez des pistes je suis preneur, parce que je vais vite être en galère pour aller bosser, ... merci d'avance !
  6. le delco, c'est sûr, vu qu'au sèche cheveux elle redémarre au quart de tour. ça me plairait bien que ce soit la batterie qui l'ai fait claudiqué comme ça, ce serait un peu rassurant. je vois pour cette batterie demain et je vous tiens au jus. en tout cas, merci beaucoup pour ton aide, c'est toujours aussi plaisant de se retrouver ici. et dès que j'aurai plus de temps il faudra que j'essaie de finir ma présentation, pas eu le temps (construction maison depuis un an et demi, la sup est un peu passée au second plan) bonne soirée !
  7. merci de ta réponse ! ok ,je vais faire ça. par contre le coup de trois pattes en roulant, ça pourrait venir de quoi à ton avis ?
  8. je viens de lire le tuto sur ma voiture ne démarre pas, ... donc soit la batterie est faible liée à l'oxydation, voir elle est déchargée, (mais j'ai roulé avec sans radio ou quoi que ce soit d'autre qui tire dessus, donc je pense pas) les pinces ont rien donné, ... me reste à la mettre dans une pente (y a ça pas loin, ... ouf !) je vais quand mm passer prendre une batterie neuve (ce ne sera de toute façon pas du luxe) et on verra bien demain, ...
  9. bonsoir à tous, ma sup tr de 88 m'a laissée en plan ce matin sur parking payant d'une clinique, ... je vous conte l'histoire : en préambule : - problème de démarrage depuis un moment, besoin de mettre les pinces pour démarrer dès que je ne roue pas deux jours de suite (alternative : un coup de sèche cheveux sur la tête de delco) et ça repart. - la batterie ''boue'', ça me met du vert de gris sur les cosses et le support batterie. donc je part aujourd'hui, elle démarre bien (il fait beau et sec), je roule 30 minutes, un peu d'autoroute, un peu de 130 km/h, et puis patatra, je la sent qui roule sur 3 pattes après avoir un peu ralenti (110km/h, fin d'autoroute). Là je prie pour arriver à la clinique avec mon fils et en roulant tranquillement, j'y arrive à trois pattes. rendez vous. et on essaie de redémarrer pour rentrer (je la sentais mal d'avance) je tourne le contacte, et là , ça fait clic et, ... rien. j'ai tapé sur le démarreur, des gens m'ont aidé, on mis les pinces, et , rien toujours clic. j'ai démonté la tête de delco et j'ai essayé de tourner le ''doigt à la main'' (je ne c'est pas si c'est possible) et rien n'a bougé. je dois y retourner demain ou dimanche pour essayer de faire quelque chose.sinon, c'est remorquage, garage, en faite, c'est la misère, parce que je n'ai pas trop les moyens actuellement, ... ps : - son calorstat est déjà resté bloqué, culasse bananée, ressurfacée avec joint de culasse refait, grâce à votre aide (en passant). je remercie encore tous les jours pour ça. j'ai un peu peur d'un truc similaire, même si cette fois je n'ai pas eu le droit au témoin ''trop tard''. - le liquide de refroidissement me semblait atteindre un niveau plus haut que normal (halu ou pas) est ce que ce pourrait juste les charbons collés ??? (j'y crois pas vraiment) en fait j'ai un peu peur que ma sup finisse sa route là, ... si vous avez la moindre idée, je la prend, j'ai vraiment pas envie de me séparer d'elle ! merci d'avance, et pardon si je ne suis pas clair, je peux apporter toutes les précisions qui vous seraient nécessaires (dans la limite de mes capacités et connaissances)
  10. merci quand mm, fallait que je me bouge plus tôt, ça fait des mois que ça traîne, ...
  11. salut, j'ai posté un message sur les recherches, mais je viens voir ici aussi, ... je cherche des mécanismes manuels de lève vitre arrière gauche et droit, si tu as, ..., je suis preneur ! a + !
  12. ok , merci, j'en cherche donc toujours
  13. bonjour, je recherche les mécanismes de leve vitre arrière gauche et droit pour ma sup. si quelqu'un a ça, je suis preneur, ... au passage, ôtez moi d'un doute, les mécanismes avant et arrière sont différents ou non ? merci d'avance.
  14. je mets aussi les travaux faits sur cette petite mère pour info. entretiens effectués à 214 000 km : amortisseurs avant et arrière + soufflets et butées tambours arrières disques avant purge et changement liquide de frein biellettes de barre stabilisatrice biellette de direction rotule de suspension parallélisme cardan droit et gauche (occasion) vidange huile de boite de vitesse 247 000 km : courroie de distribution 2015 : vanne egr dernière vidange et changement des filtres en main 2017 voilà ! a +
  15. salut, je reviens vers vous pour avoir quelques renseignements au sujet des test de retour de gasoil. pour la petite histoire : on a voulu vendre cette chère kangoo, contrôle technique passé, annonce bon coin, visite, discussion sur le prix qui passe de 800 à 650 euros et biensûr le gars ne reviens pas la prendre, ... bon, pour tout dire, je n'étais plus près à lui vendre, je suis tombé en rade sur le parking, juste après son départ, ..., la loose totale !!! bref, j'ai décidé de régler ce problème de démarrage et de perte de puissance qui nous pourrit la vie. bon, voilà la question : sur un 1.5l dci 64 ch 10 minutes de test retour résultats : injecteur 1 (en partant de la gauche, je suis pas sûr de compter dans le bon sens, ..) 4cl injecteur 2 : 5 cl injecteur 3 : 4 cl injecteur 4 : 3 cl j'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment fuyards, mais je ne m'y connais pas, ... merci d'avance si quelqu'un a des infos !
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