Jump to content

five34500

Moderator
  • Posts

    1,377
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

five34500 last won the day on June 12

five34500 had the most liked content!

1 Follower

About five34500

  • Birthday 04/28/1975

Personal Informations

  • Title
    Super 5 GTR (SUPER 1200)
  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Béziers
  • Interests
    informatique, autocross, super 5, Renault sport...

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1990

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Talisman 2.0 DCI 200

Recent Profile Visitors

3,264 profile views

five34500's Achievements

Raising Star

Raising Star (8/14)

  • Posting Machine Rare
  • Confirmed
  • Can't stop! Rare
  • Visual Talent Rare
  • Editor Rare

Recent Badges

123

Reputation

  1. ah oui bon anniversaire @Memnoch également. C’est plus sympa un samedi tu peux en profiter un peu plus.
  2. Ah tiens je crois reconnaitre cette peinture orange !
  3. five34500

    HS

    pour la voiture un peu tout de même… en regardant un peu tu vois que ce n’est pas un Gt. Mais c’est régulier, il y a deux mois un type est venu frapper à la porte pour l’´acheter aussi bien qu’au demeurant très sympathique et connaisseur elle n’est pas à vendre. J’en profite tout de même pour faire la pub du forum… Pour les fautes d’orthographe, c’est effectivement rarement le cas de ne pas en avoir. Mais certain arrivent à écrire assez proprement et de manière compréhensible.
  4. five34500

    HS

    Par chez moi j’en vois quasiment tous les jours et l’intérêt pour ces petites super 5 est plutôt pas mal je trouve. J’habite à 20m de la place du marché de mon village et le dimanche j’entends les personnes parler de la super 5 en passant à côté de la notre. Du reste je trouve assez régulièrement des papiers sur le pare-brise pour l’acheter. J’imagine que l’intérêt de ces anciennes autos devraient aller en grandissant.
  5. five34500

    HS

    pareil chez moi, c’est l’été aussi.
  6. Ce put*** de capteur pmh m’a déjà ennuyé. Maintenant j’en prends toujours un de plus dans le coffre au cas où…
  7. Lundi dernier c'était un jour férié, ça nous a permis avec @Marc81 de commencer a assembler le bloc. Les chemises en places et bridées : Déballage du vilebrequin stocké depuis très très longtemps maintenant ! Il va pouvoir enfin voir la lumière du jour : Mise en place avec les cales axiales neuves également et les coussinets de vilebrequin : Installation du tube de jauge et des paliers : Installation des bielles/pistons dans le bloc : Mise en place de la pompe à huile toujours stockée depuis un moment ! Remontage du volant moteur : Et installation de la distribution avec la chaine et le tendeur neuf : Voilà pour ce jour là, il nous en reste encore un peu à faire, avec toujours notre problème principal : la possibilité de trouver et de synchroniser du temps pour Marc et moi.
  8. C’est une peinture de chez Restom réf. Blocmoteur 8890 qui va éviter que ça rouille à l’intérieur et ainsi m’éviter l’encrassement trop rapide du LDR.
  9. Voici quelques photos du même projet, nettoyage de la rampe : Suppression de la rouille et nettoyage du volant moteur : Et préparation des nouvelles chemises : Un peu de camouflage : Et une première couche de peinture Restom intérieur moteur : Puis une fois terminé : Il faut que je trouve encore les quelques photos manquantes de ce début de projet de la préparation des pièces avant remontage du bloc, je les posterais dés que j'ai un moment.
  10. @Marc81 S1400 ! En faites c’est notre ami espagnol qui le surnomme ainsi.
  11. Depuis quelques temps je suis occupé avec @Marc81pour refaire un nouveau cœur à la S1200, c'est projet qui date un peu mais avec le Covid c'était très compliqué de commencer avant mis a part pour la collection de pièces nécessaires à la réalisation de ce projet. Donc voici la base, un bon C2J plutôt propre dans l'ensemble : Nous commençons donc par le démonter pour voir ses entrailles : Dans l'ensemble c'est une excellente base ! Un grand nettoyage de printemps du bloc qui en a bien besoin : Un peu de camouflage : Et hop un peu de peinture de chez Rustom pour lui redonner un peu de jeunesse : Et enfin la cuisson pour la peinture exterieur du bloc : Promis ma femme était d'accord après... Peinture intérieur du bloc toujours avec de la Rustom dédiée : Et voilà, je posterais la suite des préparatifs un peu plus tard.
  12. Bah non même pas ! Je me suis tout de même permis un verre de coca ce soir !
  13. Même pas ! je me suis ramener un volant moteur et d'autres pièces mécaniques au boulot pour m'occuper entre deux dépannages. Merci Toto !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.