Jump to content

five34500

Moderator
  • Content Count

    1,313
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

five34500 last won the day on January 17

five34500 had the most liked content!

Community Reputation

91 Crédible

About five34500

  • Rank
    Super 5 GTR (SUPER 1200)
  • Birthday 04/28/1975

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1990

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Talisman 2.0 DCI 200

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Béziers
  • Interests
    informatique, autocross, super 5, Renault sport...

Recent Profile Visitors

2,478 profile views
  1. Vu mes horaires et le couvre feu sans garage c’est mort pour un moment mais je le ferais dès que possible.
  2. Aucune idée, c’est un tableau de bord de GT d’origine.
  3. Sauf que... je n’ai pas pris la s1200 aujourd’hui mais ma Talisman. Elle a roulée hier mais sans que j’allume les phares. Et ce matin en partant les anti brouillards n’étaient pas allumés c’est certain puisque ma talisman était face à elle. mais si je me refais la chronologie comme je me souviens : ce relais a quelques mois... j’avais remarqué que le précédent se déclenché par moment tout seul avec la voiture a l’arrêt... du coup remplacement et les anti brouillards fonctionnaient normalement. Puis en novembre je crois je m’aperçois que ma batterie est vide. Je la remplace par une neuve que je venais de finir de charger. Nickel puis 8 jours après batterie à nouveau vide et les anti brouillards qui ne fonctionnaient plus du tout. Je recharge la batterie sans comprendre pourquoi. Je laisse la s1200 depuis le 7 décembre je crois jusqu’à hier à l’arrêt par manque de temps de m’en occuper et de la faire tourner. Hier je remplace ma batterie vide par une pleine... je part me promener avec pour la faire tourner, la voiture se comporte normalement aucun soucis avec. Et voilà que cet après-midi elle me fait cela. je pense que du coup je peux exclure le relais puisque a priori j’avais déjà rencontré le problème auparavant. Pour que les AB fonctionnent il faut que le comodo soit en fonctionnement et que j’appuie sur le bouton d’ AB. Je ne comprends toujours pas comment ça peut se déclencher seul (et probablement me vider la batterie du coup).
  4. Même si aucun phare n’est enclenché ?
  5. Aujourd'hui petit soucis en rentrant à la maison, en arrivant je m'aperçoit que les antibrouillards de la Super 5 sont allumés. Je me suis dit bon le relais est mal en point, je le touche il est bouillant ! Je le retire et oh surprise ! il a commencé à fondre le bougre. Je ne comprends pas comment c'est arrivé, la voiture était à l'arrêt et sans contact.
  6. Elle magnifique, un grand bravo pour cette restauration de qualité !
  7. Bienvenue à toi et à ta petite GT, elle a besoin d'attention visiblement mais elle le mérite. J'aurais tendance à penser que l'aspirateur doit être de la même génération ou presque !
  8. Très bon travail, je l'avais déjà fait mais les miens étaient trop jaunies et le résultat ne m'avait pas assez convaincu. Je dirais que dans un premier temps c'est à essayer pour voir si ils sont rattrapables ou pas.
  9. @Glenn si tu pouvez essayer un de ces jours avec les Slider pour voir la compatibilité et les différences si il y a ça serait sympa pour que je puisse faire remonter l'information.
  10. Je viens de faire ajouter (paire) à la désignation au cas où.
  11. Alors je me permet de répondre tout de même avec un peu de retard, c'est pas évident de connaitre tous les fabricants que Renault à choisi pour ces pièces, pour être honnête je n'avais jamais vu la marque Silder avant pour les éclairages de plaque. Ceux vendus par notre partenaire sont conformes avec Yorka, Frankani, ...) Ils sont bien vendu par deux, juste pour information GtTurboParts est une entreprise Espagnole et aussi bizarre que ça paraisse le patron est Espagnol et ne maitrise pas le français... Tu aurais pu me demander en MP comme pour les remises plutôt que d'être moins agréable sur le forum. GtTurboParts est un partenaire de qualité, je ne suis pas certain que ce post de critique soit justifié à ce point. Le site est en amélioration constante, les remarques constructives sont les bienvenues et j'en discute avec GtTurboParts pour aider. Le tarif et le tarif, cela dit c'est pas plus cher que chez Renault à l'époque... Et ils étaient vendus nus juste la partie transparente sans le porte ampoule qui était vendu également seul. Idem avec les feux arrières. Le cout du transport est onéreux c'est vrai... Malheureusement aussi bizarre que ça paraisse les transporteurs demandent de l'argent pour livrer en France à partir de l' Espagne. Et n'oublions pas que le transport est offert pour toute commande atteignant les 200 euros. Il est à noter que si tu penses pouvoir faire un site mieux, faire re produire toutes ces références a un meilleur qualité/prix je suis preneur et je serais probablement le premier a acheter chez toi... A l'heure actuel GtTurboParts est probablement le spécialiste du GT qui propose le plus vaste catalogue de pièces au monde, rien que pour cela le respect devrait être de mise.
  12. Les phases 1 oui, les phases 2 comme la tienne ont les stickers latéraux différents. Ils se ressemblent mais sur les phases 2 tu n’as pas la ligne rouge sur le haut et gt turbo marqué sur le sticker de l’aile arrière. Sur les phases 1 gt turbo est séparé du sticker.
  13. 250€ saute dessus si réellement dispo mais ça m’étonne, au pire envoi moi le liens au cas où. la z490 est un bon choix, fonce aussi. Pour la ram qui peu le plus peut le moins.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.