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five34500

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    Super 5 GTR (SUPER 1200)
  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    BĂ©ziers
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    informatique, autocross, super 5, Renault sport...

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    Super 5 Five
  • Year
    1990

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

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    Talisman 1.3 Tce 160

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  1. Salut et bienvenue, je t’envoi un mp.
  2. Et bien tu prépares ta commande et tu m’envoies un message privé.
  3. Elle est propre, je te conseille de regarder sur ma présentation pour la voir en place.
  4. Franchement c’est propre après la réparation et c’est solide, tu as bien fait. Ça se fait facilement et rapidement pour pas cher comme tu le dis ça te servira régulièrement.
  5. Oui elle prends cher celle-ci !
  6. Ah oui ! Ca serait mieux c'est certain. Bon j'ai en tête une coiffe tout de même donc quand je pourrais je m'y attèlerais
  7. J'ai modifié une boite a air il y a quelque temps car la boite a air d'un C2J prends beaucoup de place nuisant à l'évacuation de l'air chaud du collecteur d'échappement qui reste donc bloqué au niveau du carburateur. Tout le monde connais maintenant les soucis des Weber 32DRT avec la chaleur donc j'ai décidé de déporter la boite à air mais impossible de trouver une coiffe compatible avec ce carburateur. J'ai donc acheté une boite à air prévu pour un 956cm3, j'ai supprimé le filtre à l'intérieur et je lui ai fait une petite découpe et une greffe : Boite a air de départ : Greffe sur le dessous du morceau nécessaire avec des agrafes et du plastique fondu pour étanchéifier tout cela : Un peu de mastic à plastique pour que cela plus sympa : Ponçage de l'ensemble de la boite et apprêt de celle-ci : Création d'un logo en 3D : Peinture du logo et de la boite puis assemblage : Derrière je pourrais mettre du coup un filtre dynamique et surtout pouvoir mettre ma barre anti rapprochement au dessus de la boite.
  8. Ah oui ils avaient pris cher les phares ! Il fallait vraiment lui raviver son regard.
  9. Je suis au moins aussi vieux puisque je me rappel de la pub...
  10. Oui effectivement, il y a une trentaine d'années je pense ! La galère c'est pour retrouver les pièces neuves, certaines sont difficiles à trouver aujourd'hui. D'origine il reste le bloc, l' aac et les poussoirs. Dans la culasse la rampe. Merci, c'est du taf et du temps malheureusement. Mais je suis super bien aidé par @Marc81 pour la mécanique intrinsèque et ça c'est juste génial. Oui, j'aurais du remplacer les joints de chemise sur le moteur actuel alors a démonter autant en faire un 1397cm3 tout neuf ! Le bloc avec tout ce que j'avais sous la main et au karcher pour terminer avant de le repeindre. Mir-Laine je ne sais plus mais je pense pas ! Dégraissant moteur en le laissant agir puis Karcher dans un centre auto avant peinture spécial moteur haute température (bonne nouvelle pour ceux qui aimeraient le faire, le bloc nu rentre dans le four !). Merci à tous, la suite dans le prochain épisode.
  11. J'ai corrigé, ça passe crème maintenant.
  12. Bonjour à tous, Par manque de temps pour moi et @Marc81 nous avons repris l'assemblage du moteur que récemment pour la S1400. Voici donc quelques photos de l'avancement : Une culasse fraichement remontée : Et la suite des évènements : Avec quelques périphériques supplémentaires : Le bloc avec le chef : Voilà pour aujourd'hui, il en reste encore à faire et ça continu en off. La suite au prochain rendez vous possible.
  13. Moi perso même si ce n’est pas structurel je n’aurais aucune confiance au travail effectué… je dévisserai chaque vis pour vérification que tout y soit et je remettrai les vis une à une. Puis une fois cela fait je regarderais au cas où les amortisseurs.
  14. bon anniversaire @Wolf, passe une bonne journée.
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