Jump to content

five34500

Moderator
  • Content Count

    1,171
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

five34500 last won the day on November 9 2019

five34500 had the most liked content!

Community Reputation

63 Crédible

About five34500

  • Rank
    Super 5 GTR (SUPER 1200)
  • Birthday 04/28/1975

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Limited Series
    Oasis
  • Year
    1990

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Talisman 1,6 DCI 130

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Béziers
  • Interests
    informatique, autocross, super 5, Renault sport...

Recent Profile Visitors

2,012 profile views
  1. J ai partagé @totojest et j espère que tu le retrouveras. Malheureusement je connais ce sentiment, le pire c est qu ensuite tu te lèves au moindre bruit.
  2. Oui c'est bien ce que je pensais mais je préfère avoir l'avis d'un pro. Ecoute dés réception du nouveau joint, je nettoie tout et je test.
  3. C'est une fuite au niveau de la plaque qui ferme le circuit d'eau à l'opposé de la pompe a eau sur la culasse pour être précis. Cette plaque est tenue avec 6 vis sur la culasse. J' avais une fuite il y a quelques mois sous cette plaque et le LDR coulé du dessous de la plaque, mon fils a voulu démonter pendant mon absence et … plusieurs vis ont cassées dans la culasse. Nous les avions retirées avec mon ami mécanicien et remis un joint mais pas le top puisque toujours fuite. Je devais reprendre la route avec la voiture le soir même donc nous avions supprimé le joint par de la pate et nickel depuis. Et la ça recommence, je viens donc de commander le joint adéquate et je vérifierais les portées avant de le remettre. Pensez vous que d'ajouter de la pate en plus du joint soit une bonne idée ? Si oui laquelle vous semble la plus appropriée ? Merci
  4. Bienvenue, magnifique présentation qui devrait servir d'exemple ! Manque juste quelques photos du monstre (la super 5 évidement !). Pour l'horloge tu devrais en trouver sur des express en casse.
  5. Bienvenue, bon ce qui est bien c'est que tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer pour un bon moment !
  6. Bienvenue, très très propre cette petite GTR !
  7. Voilà, j'ai a nouveau une fuite de ldr sur la plaque de fermeture du moteur. Déjà eu il y a quelques mois, j'avais nettoyé et remis un joint mais la fuite continué. Donc j'avais supprimé le joint et mis de la pate à joint et nickel jusque maintenant. En cherchant sur le forum j'ai trouvé un sujet traitant du même sujet ici : Et sur ce sujet @Zorro_X indiqué qu'il y avait deux références différentes de joints entre le C1E et le C1G. C'est quoi la différence entre les deux ? L'épaisseur ? Voici ce qu'il indiqué à l'époque (2015) : Pour info, C1E : 77 00 566 235 ; C1G : 77 00 854 647Celle qu'à trouvé Torx est donc pour un C1G. Merci de vos réponses.
  8. Bienvenue et bon courage pour la remise en état.
  9. Bienvenue, n'hésite pas a poster des photos de ton auto, ça fait toujours plaisir.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.