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By Zorro_X

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five34500

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About five34500

  • Rank
    Super 5 GTR evo2
  • Birthday 04/28/1975

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1990

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Talisman 1,6 DCI 130

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Béziers
  • Interests
    informatique, autocross, super 5, Renault sport...

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  1. Alors ce Week end nous nous sommes occupés du cache culbuteur pour qu'il soit plus dans le ton du reste. Nettoyage, dégraissage et peinture antirouille en guise de sous couche : Puis passage de la première couche en noir satiné : Et après 2 couches supplémentaires et le sticker de réglage des bougies posé, le joint du cache culbuteurs remplacé : En place : Et mise en place de la barre anti-rapprochement : J'en ai profité également pour remplacer mon levier de vitesse par un autre sur lequel j'avais installé un kit de réparation, puis mis le soufflet en cuir et pose du pommeau de Gt Turbo. J'ai corrigé aussi mon faisceau de hayon, petite correction sur la plaque minéralogique avant et serrage des vis des sièges avant. Je ne peux malheureusement pas faire tout ce que j'avais prévu, suite à une belle blessure, a une recrudescence de travail à l'entreprise et à la famille qui viens de débarquée. Va falloir que je prenne mon mal en patience...
  2. Vraiment jolie cette petite ! Pour les joints effectivement ça se trouve au mètre et au pire GtTurboParts va en vendre si tout se passe bien (je vais servir de testeur avant la vente).
  3. Bienvenue, sur ce forum tu devrais trouver tout ce que tu as besoin pour ta super 5.
  4. Bienvenue, certain que c'est un très gros moteur sur celle-ci !
  5. En bref, rien de grave du tout sur cette petite.
  6. Bienvenue, effectivement probablement les joints qui sont abimés. Le nettoyant frein est ton ami.
  7. Comme tu le disais, ça reste un utilitaire.
  8. Je n'ajouterais que cela pour juste permettre de les reconnaître rapidement :
  9. Si le travail est bien fait, le métier n'a pas vraiment d'importance… Quand je vois certain pro...
  10. Moi je ne sais pas trop quoi en dire, mais si ça te convient c'est vraiment le principale. Le délire ne me dérange pas, mais c'est juste que j'aurais essayé de m'appliqué pour que tout est l'air d'origine alors forcément ça cloche ! Ce genre de projet n'est visiblement pas possible pour moi. Pas que je n'apprécie pas le style (au contraire) mais j'aurais fait faire la peinture, mais là ça n'aurais pas était dans le thème Rat's ! Cela dit je continue de suivre pour voir jusqu'ou tu vas aller !
  11. Tic Tac, vas t'elle rentrer sans encombre ????
  12. Un peu tous les soirs et une bonne partie du Week-end. J'aimerais qu'elle se termine relativement vite maintenant. ce qui est plutôt sympa c'est qu'auparavant les gens s'arrêtaient à côté de nous pour nous dire "Elle est encore en panne…" et pourtant non, juste des améliorations ou des upgrades mais pas de grosses pannes depuis l'achat. Et maintenant, ils s'arrêtent et complimentent, ça change !
  13. Bienvenue, comme Fv2a nous aimons les photos et un petit historique si connu c'est toujours mieux pour le cas ou nous devront aider par la suite.
  14. La semaine passée nous avons continuer à travailler dessus. Nous n'avions pas refait (encore) la peinture sous le capot. C'est maintenant chose faites pour lui redonner un peu plus d'harmonie avec la carrosserie. C'est beaucoup plus clean aujourd'hui ! Ensuite nous avions un petit soucis lorsque nous roulons et que nous prenions un trou sur la route, la suspension étant très rabaissée et avec les élargisseurs de 20mm les flans des pneus touchaient par moment le coté des ailes... N'oublions que nous avions découpés il y a quelques années les ailes arrières pour éviter qu'elles ne dépassent sous les extensions, mais pour ce faire nous les avions découpées droites… mode faignasse Inside... Alors il a fallut les redécouper comme sur les GT, passer l'antirouille et peinture. Puis nettoyage des cotés de la voiture, dégraissage... Et pose des stickers latéraux ! Et pour terminer, il nous fallait remplacer le bac a batterie en plastique hs. Nous en avions un mais impossible de le mettre. Donc découpage et peinture du bazar : Voilà pour les travaux de la semaine et du Week-end.
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