Jump to content
By Zorro_X

Autocollants Du forum

Sticker/Autocollant de participation au financement du forum : ce sticker a été créé pour que ses bénéfices contribuent au financement de ce forum et son contenu. Retrouvez-les dans la boutique du forum ... ➔

Ermi

Mechanic Engineer
  • Content Count

    48,783
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13

Ermi last won the day on April 16

Ermi had the most liked content!

Community Reputation

86 Crédible

2 Followers

About Ermi

  • Rank
    Road professional
  • Birthday 10/03/1982

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1993

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Laguna 1 ph2 2L 16v

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme

Recent Profile Visitors

23,706 profile views
  1. Vu l'encombrement j'aurais pas imaginé qu'elle sorte aussi facilement
  2. Pas trop galère à sortir la crémaillère ?
  3. Jey a bien fait celui de la laguna à 130 000km parce qu'elle ne roulait pas avant. La bagnole a plus du double l'embrayage ne présente aucun signe de faiblesse. Après sur les pbs on a un des derniers je crois donc on touche du bois. Comme dit ça fait depuis novembre qu'on cherche, un ami cherchait aussi pour nous du côté de Lyon sans succès. Le Pb est là, un monospace soit les mecs vont se toucher sur les prix ou alors quand tu tombes sur des prix moindres les mecs ont 2 ou 3 cg de retard. Rechercher un monospace essence propre ben ca reste quasi mission impossible. C'est pas comme une berline ou une citadine, en essence tu trouves facilement. En monospace c'est pas la même. Il nous faut 6-7 places et sur le marché tu as 80% de diesels pour 20% d'essence. Et parmi les essence c'est en grosse majorité des guez. C'est sûr que c'est un risque, rien qu'en voyant le mec arriver tu peux te faire une idée de la conduite. Là le mec est arriver assez tranquille donc c'était déjà un point positif. Après il nous a rien caché des défauts, la moindre merde il nous la disait. Il a sorti les factures les ct donc on savait ce qui avait été fait dessus. Il m'a proposé de l'essayer et l'essai a été concluant. 3j plus tard on le récupérait. On verra combien de temps il nous durera, sur l'entretien ca pourra pas être pire que le 2, où même malgré l'entretien on est tombé sur de sacrées surprises... Photo de famille avec la laguna. Et quant à la fiabilité, regardez memnoch, il a bien 2 voitures avec l'un des pires moteurs de chez Renault et les 2 autos roulent
  4. Ce sont les pb courants injecteurs à changer et vanne egr car il y a eu une mauvaise série. De notre côté les 2 on été changés. Après l'usure des pneus ce n'est pas que sur le 2,2L ça existe depuis le premier Espace. Et perso trouver un truc potable qui a pas 3 cg de retard dans la région bon courage. Et si c'est pour faire 3h de route pour avoir qq chose de bien, autant attendre 10 ans. Là vu le prix, on va pas chipoter...
  5. Justement on en parle dans le sujet même le trajet maison travail n'est en théorie pas autorisé. Un membre a envoyé un mail à la ffve pour leur demander. La réponse est sans appel. Quand je parle de l'historique c'est l'historique en général. Les rapports sur l'histoire de la voiture. Ça c'est tjs faisable sur le net. Lis le.sujet tu auras des surprises
  6. Le contrôle technique est le même que le ct normal. Tu n'as juste pas la pollution tous les ans. On a un long débat à ce sujet sur la cg collection. Ici. Pas de retour arrière possible. Pas de trajet travail possible. L'auto devient un objet de collection. Historique supprimé.
  7. La bienvenue. Dommage de l'avoir passée en collection
  8. C'est la version 150 sur espace 4 qui est une cata. Après sur le dci 130 des espace 3 si tout est bien entretenu ça va bien. Déjà c'est le turbo d'origine. Les vidanges sont très régulières donc ça devrait aller.
  9. Oui les xenons sont propres j'ai été étonné aussi. C'est une version courte mais c'est suffisant. Ya même la télécommande de l'autoradio d'origine. L'intérieur est globalement propre avec un bon gros nettoyage. Pour la version j'ai dit à madame que c'était même au dessus de la laguna
  10. Oui il est globalement au bon état qq griffures à droite à gauche et les plastiques délavés mais il roule très bien c'est ce qu'on lui demande.
  11. Et 1 et 2 et Espace 3 Voilà le remplaçant du machin qui est parti en janvier. C'est un espace 3 2,2L dci 130 finition Initiale Paris (madame tape dans le haut de gamme) de septembre 2001. On avait dit plus de diesel mais avant de trouver une bétaillère en essence c'est pas donné ou alors ce sont des machin avec 3 cg de retard. Il totalise 228 000km. Entretien à jour et ct presque vierge. Comme c'est un initiale il a pas mal d'options, clim auto, xénon, régulateur et j'en passe. On l'a eu pour pas trop cher, il y a qq défauts de carrosserie ( @Memnoch j'aurais d'ailleurs besoin de tes conseils) mais il est globalement propre. Madame en est contente pour avoir rouler un peu avec et pour l'avoir pris cet après-midi il roule bien, ça change de la laguna. Voilà qq photos de la bête. Qq touches esthétiques mais rien d'insurmontable, j'ai déjà résolu les soucis de la centralisation, même si j'ai paumé comme un con le transpondeur de la clé principale Voilà pour sa présentation.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.