Jump to content

Ermi

Mechanic Engineer
  • Posts

    51,966
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    108

Ermi last won the day on December 20 2024

Ermi had the most liked content!

6 Followers

Personal Informations

  • Title
    Collectionneur de F4R
  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Hérault

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Trop de F4R

Recent Profile Visitors

30,527 profile views

Ermi's Achievements

  1. je l'avais aussi sur la GTR
  2. la plaque d'immatriculation est celle d'origine de par la Poste mais ne correspond plus aux standards actuels, donc dès que mon fils aura sa CG on pourra aller changer la plaque. Pour le CT, celui des 2 roues est récent donc auparavant faire une CG de 2 roues ne nécessitait pas de contrôle technique. Là on a dû passer le ct avec la cg barrée de l'ancien propriétaire car on pouvait pas passer la CG au nom de mon fils tant qu'il n'avait pas son BSR. On aurait pu le faire passer à mon nom mais là au moins avec tous les papiers à son nom ça ira très bien ainsi. Et pour le CT pour faire la CG c'est soit CT valide de moins de 6 mois ou contre visite de moins de 2 mois Même avec une conte visite la CG peut être faite.
  3. ah bah tiens comme c'est drôle. Il y a qq semaines on a récup un scooter anciennement la Poste pour mon fils de 17 ans (Yamaha Neos 4T de 2011), CT passé auj et recalé pour béquille non conforme et la plaque (qui est à l'ancien format de plaque). En effet le mec du CT nous a dit (du moins pour les scooters) que lorsqu'ils les recevaient ils faisaient des modifs pas forcément valables au CT, dont la béquille par exemple. Et comme le CT des 2 roues n'existaient pas à l'époque, ils faisaient ce qu'ils voulaient en gros. Et il m'a dit que sur les anciens VL de la Poste ils se retrouvaient des fois aussi avec certaines bizarreries 😅
  4. joint de culasse. Ce système était beaucoup monté sur les 1,2L (j'en avais une) et comme personne ne regardait que ce calorstat était encrassé ça causait des surchauffes. Avec ou sans ça ne change pas grand chose. On peut rouler sans, sans aucun soucis.
  5. impossible sur un carbu simple corps d'inverser les 2 ils ne sont pas du tout au même endroit
  6. ce n'est pas un injecteur à proprement parlé mais + d'un "calorstat" qui permet une chauffe + rapide du pied de carbu. Mais il a + tendance à s'encrasser + qu'autre chose et j'ai l'impression qu'il accélère les jdc...
  7. casser la chaîne non quand même pas
  8. il a un carbu simple corps moins sujet à ce genre de soucis comme le carbu double corps
  9. très intéressant comme initiative, il y a une MR qui m'a bien plu au passage merci
  10. Alors ce n'est pas une TL mais une Five
  11. oh des tuner list que je cherchais à un moment donné pour ma laguna
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.