Jump to content

Ermi

Mechanic Engineer
  • Content Count

    49,522
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

Ermi last won the day on December 7

Ermi had the most liked content!

Community Reputation

127 Crédible

3 Followers

About Ermi

  • Rank
    Road professional
  • Birthday 10/03/1982

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1993

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Laguna 1 ph2 2L 16v

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme

Recent Profile Visitors

24,373 profile views
  1. Ca choque même pas une fois monté je trouve ça lui va bien
  2. Il y a bcp de choses que font les assurances et qui ne correspondent pas à ce que par exemple dit le code de la route. Exemple le 50 50 de ma femme quand elle a eu son accident avec l'auto-école. En total contradiction avec ce que dit le code de la route. Elle s'est fait rentrée dedans lorsqu'elle dépassait et le véhicule qu'elle dépassait a quitté sa voie de circulation. Mais pour les assurances ça a donné 50 50... Autre exemple sur la fameuse boule d'attelage. Rien ne dit que si tu ne l'utilises pas tu dois l'enlever. Ben tu as certaines assurances qui pénalisent quand même ceux qui se font rentré dedans et qui ont une boule et d'autres non. Les assureurs sont aussi des commerciaux donc s'ils peuvent vendre un contrat ils le feront... Là je suis d'accord mais ça doit rester occasionnel.
  3. Oui mais elle va dans le sens de la logique. Un objet de collection c'est pas qq chose que tu vas te trimballer partout tous les jours avec. Tu ne sors pas tous les jours avec ta collection de timbres sous les bras. Ce que j'appelle la vraie collection c'est avoir un véhicule ancien que tu sors très peu ou lors des manifestations. Pas un véhicule que tu vas utiliser tous les jours pour aller bosser. De toute façon maintenant la cgc à cause de ces abus a perdu tout sens logique. On s'en sert soit pour passer son ct tous les 5 ans, soit pour pouvoir circuler dans les grandes agglos sans être emmerdé soit pour la revendre 10× plus cher parce que "Mais tu comprends elle est de collection". Elle est où là la vraie collection? On m'explique. Et le jour, et ça risque de nous tomber sur le coin de la gueule assez vite, où on va nous pondre une loi restrictive sur l'usage de la cgc et que les mecs qui s'en servaient hors du cadre de base de la cgc vont pas pouvoir revenir en cg normale. Ces gars là ils vont pleurer.
  4. c'est ce qui se passe alors avec les sup injection qui tournent avec du e85. Fv2a consomme nettement + avec l'éthanol Zarma avec son espace consomme + et aussi avec la Mazda. Moi avec la laguna même en 50-50 (ou même 70% e85 cet été) je consomme +.
  5. ils parlent bien de ne plus pouvoir aller au travail avec, là c'est plus qu'explicite sans compter l'extrait de l'article de la FFVE qu'avait posté fv2a, je vois pas d'ambiguïté possible.
  6. GTS nrj uniquement, car elles avaient les mêmes jantes que les TSE avec un autocollant NRJ dessus
  7. ne pas confondre porte fusée et etrier, l'étrier se fixe au porte fusée pas à l'amortisseur
  8. Sur super 5 qq soit le type d'etrier l'entraxe reste identique.
  9. Pas besoin d'additifs ca tourne très bien sans
  10. Essaie une super 5 sans mastervac et tu comprendras ce que je veux dire par gain significatif en passant sur un train avant de gtx
  11. Ca me fait mal même si la kiné m'a soulagé mais pour le moment j'ai pas le choix faut rentrer les sous dans le budget, madame ne bossant plus pour des raisons de santé. Mais je sais très bien que pour que ça se repare il faut du repos. J'ai les poches de chaud au pire
  12. Il te faut récupérer plusieurs choses. Carbu Pipe admission échappement. Câble d'accélérateur. Durite de Mastervac Durites de ldr de pied de carbu. Pour le ressenti tu as un changement flagrant. Pour te donner une idée sur une five commerciale de 93, le 0 à 100 est au niveau d'une gtl 1,4L. Apres sur un express tu vas moins le ressentir du fait de la forme de l'express.
  13. Ma galère que je traine depuis qq temps. Ce soir retour de chez la kiné pour l'épaule. J'ai eu droit à la totale, électrodes, massage, ventouses et ultra son. Quand je disais que j'avais mal... inflammation du deltoïde. Bilan du repos (lol), ne pas forcer au boulot (encore plus lol) et ne pas dormir sur la dite épaule... Ça promet pour demain au travail...
  14. Oui oui mais je ne pensais pas que la Mazda ne faisait que 120ch c'est pour ça
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.