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Super5gl

Mécanicien Paresseux
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À propos de Super5gl

  • Date de naissance 3 mars

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    meurthe et moselle

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 GL
  • Année
    1985
  • Autre(s) Super 5
    Super 5 GTS

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    Fiat barchetta

Visiteurs récents du profil

1 098 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, Cela fait très longtemps que je ne suis pas passé sur le forum. Je possède toujours une super 5. Apres la gts dans un état trop avancé, j'ai acheté une super 5 Tse Rouge grenade de 85 il y a 1 an et demi qui est chez le carrossier pour une peinture neuve. Et peut être une deuxième... Tse Je ne sais pas si vous l'avez vu elle était sur leboncoin à Troyes il y a une semaine. c'est une bleue turquoise dans un état assez bon. Je vais la voir samedi ! A bientôt les passionnés de super 5 !
  2. Voila la super 5 GTR est vendue, elle part samedi chez des passionnés de voitures anciennes, Maintenant plus qu'à se concentrer sur sa remplaçante, la TSE !!
  3. Hélas je peux pas tout garder ! C'est un choix cornélien !
  4. Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je suis pas passé sur le forum, je possède toujours la super 5 GTR, mais je suis tombé sous le charme d'une TSE couleur grenade dans un état correct sans rouille, mais à rafraîchir. J'ai mis en vente la GTR et pas mal de monde est intéressé mais j'ai peur de regretter ma GTR, selon vous une TSE dans un état correct vaut t'elle plus le coup que ma GTR ?
  5. Bonjour à tous ! je vous souhaite une excellente année 2017 !! Comme vous le savez j'ai récupéré il y a un mois une super 5 GTS de 84, hélas en démontant au fur et à mesure, la structure s'est avérée bien périmée avec une traverse déformée et un longeron plié ... C'est pourquoi j'ai à nouveau cherché une super 5 ! Je suis tombé sur une super 5 GTR de 89 avec 104000 km, en excellent état, pas un point de rouille avec quelques accessoires comme les bavettes, tapis de tableau de bord et je vais installer des coquilles de portes. Je suis la troisième main , la première l'a acheté chez Renault à Verdun. Il l'a gardé entre 1989 et 2011 mais n'avait pas roulé entre 1999 et 2011. Place aux photos !!
  6. J'ai démonté la parti avant, pour nettoyer et la c'est la catastrophe ... L'ensemble est tordu et dessoudé
  7. Oui beaucoup de travail elle est bien rouillée mais bon une GTS turquoise on en croise pas tous les jours ! Merci pour vos messages d'encouragement ! Hélas pas de petite plaque
  8. Après 13 ans et une bonne révision, le moteur tourne !! J'ai installé un réservoir auxiliaire avant de nettoyer le réservoir
  9. La GTS est chez moi !! Globalement pas mal de travail à faire, surtout niveau carrosserie et puis enlever cette odeur indescriptible à l'intérieur Place aux photos !
  10. J'ai acheté pas mal de fournitures pour la remettre en route, j'espère qu'elle repartira assez vite, la personne à enlever le LDR pour éviter des dépôts et à rajouter un peu d'huile dans le moteur. Ça doit être une 3 eme main et une des premières mises en circulation !
  11. Bonjour à tous ! Je vous avais parlé il y a un peu plus d'un an d'une super 5 GTS bleu turquoise de 1984. Le moment est venu, je vais la chercher samedi avec un plateau, elle n'a pas roulé depuis 13-14 ans. Elle est du 22 novembre 1984 et porte le numéro 54514. Un peu de rouille tout de même, mais une peinture relativement bien brillante sous cette couche de poussière. Une petite photo pour commencer, d'autres suivront Samedi !
  12. Voici ma donneuse d'organes, il s'agit une super 5 NRJ, avec 0 rouille. Son intérieur spécifique a été récupéré par l'ancien propriétaire pour l 'installer dans une TC
  13. Je suis en train de bien préparer mon projet de restauration de ma GL, l'intérieur et la mécanique étant nickel, il m'attend un gros travail sur la carrosserie, je m'explique, les deux supports au niveau des ailes arrières pour soutenir le pare choc sont pourris, les bas de caisses sont très endommagés , la baie commence a rouiller et un passage de roue avant est corrodé. Selon vous, cela est t'il raisonnable de restaurer cette voiture ou alors de repartir sur une base plus saine ? La motivation étant la, je tiens énormément à cette sup, mais niveau budget cela va me mener ou ? ( je ferais les soudures avec une personne de métier mais le reste chez un pro)
  14. Oui Kitkat !! par la suite j attaquerais la resto de la GTS !
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