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doudou54

Mechanic Apprentice
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About doudou54

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 03/06/1986

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTR
  • Limited Series
    Saga
  • Year
    1990

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    BMW 530 Xd E60

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Vosges

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  1. Bienvenue Ă  toi le Lorrain du 57 mdrr !
  2. Bonjour, je cherche une calandre avec le chrome en blanc 389. Est elle disponible ? Merci d'avance !
  3. Bonjour à tous ! Supercinq toujours vivante, elle est juste sous somnifère depuis 3 mois ! J'avais vraiment à faire sur ma 25, et ma bmw m'a légèrement cassé les bonbons...bref. 6000 kilomètres en deux ans mdrr avec le microbe Je devais faire son C. T avant le 28 septembre... J'ai oublié Moyen venant d'un contrôleur Allez petite photo, qui date du confinement, je sais plus si je l'avais postée. De toute façon, la voiture n'a pas bougé de cet emplacement
  4. Je ne comprends pas....dans ce cas pourquoi l'avoir récupérée ?
  5. Dans ce cas , ça sera le code 0.4.1.a.2 et rendez vous dans deux mois directement ! Et le top, c'est que la réglementation m'y autorise !
  6. Salut ! j'espère que celle ci survivra à 2020...
  7. Salut, oui tout à fait ! Si c'est présent, ça doit être en état de fonctionner et bien sûr être bien réglé. Bon dans le cas des antibrouillards, la mauvaise orientation n'engendre pas de contre visite ! Sinon non, un contrôle technique n'est pas à la gueule du client ( enfin en ce qui me concerne ). Mais il est certain qu'un client désagréable et mal poli à son arrivée, n'aidera pas son véhicule à passer. Chaque Supercinq a un type mine. Une baccara avec jantes comètes aura droit à une monte plus large, qu'une GTR. Pourtant ce sont les mêmes autos. Le contrôleur se réfère au type mine. Point. Me vlaaaaaa, me vlaaaaaaaa !!!!! En retard de 8 jours, mais me vlaa! Désolé les amis, j'avoue avoir légèrement lâché les forums ( 25 et supercinq ) ces derniers mois. Mais je suis là ça y est ! En photo ces pneus un peu vieillots sont à noter en usure anormale en mineur. A la condition que les témoins ne soient pas atteints, et qu'ils ne soient pas déformés!
  8. Oui bah voilà, des que je lis la première phrase, je comprends directement que ton contrôleur est plus assistante sociale que contrôleur. Donc complaisance , pour aider certains clients peu fortunés, ou qui roulent peu, ou qui vont au bois...à la déchetterie....rayez la mention inutile mdr! Et donc avec un contrôleur comme ça, pas assez ferme, tu vois encore pas mal de voitures bien mûres sur les routes...
  9. @jahmarley04tu me demandes combien pour tes ceintures ? Je te paies par PayPal comme d'habitude en speed !
  10. Ou bien c'est tout simplement un brise-tout? J'ai un ami comme lui, tu lui donnes un truc parfaitement opérationnel. En quelques temps l'objet est massacré .
  11. À l'époque où j'avais ma 2.5 20, tout le monde disait "oui ça marche à mort ". Donc j'en ai acheté une de 1998. Je l'ai gardée 18 mois. Remplacée par une 407 HDI 136. La 407 était un missile ( façon de parler ) à côté de la safrane.
  12. Surtout que quand je vois une belle corrosion comme sur sa voiture, j'ai tendance à osculter en profondeur, à gratter voire même tirer légèrement sur la tôle, pour voir si la rigidité de la caisse est affectée ou non. Oui , ils tapent carrément dans la tôle avec leur demonte pneu.
  13. Soit.....ton contrôleur technique habituel fait de la complaisance, pour t'aider a rouler tes autos maximum 2 ans. Soit tu dois avoir une perception différente de nous autre, en ce qui concerne une bagnole nickelle. Pour moi une auto avec une belle carosserie , mais des dessous pourris...bah c'est poubelle. Faut vraiment arrêter avec cette mode du " j'achète à bas prix , mais en 12 mois la voiture m'a coûté 4 ou 5 fois son prix ". Et puis une vieille PSA avec leur train arrière en mousse, c'est vraiment chercher les ennuis. Pareille avec les vieilles Renault ( mal aimées ), comme les 9/11. Ce sont des quincailleries sur roues, qui rouillent plus vite que leur ombres, les pièces sont introuvables en carrosserie, car vu qu'elles étaient mal construites et mal aimées, elle étaient en casse à peine 15 ans après leur M.E.C. Ça fait plus de 20 ans que la plupart sont déjà parties en cube. Faut prendre un modèle courant, assez diffusé qui te plais. Et avant de te lancer, regardes ces points faibles sur l'UTAC, ou bien demandes moi tout simplement.
  14. Le gros problème de la Safrane est son poids. J'ai eu 3 Safrane dont une en 2.5 20v Bvm. Les 2 autres en 2.2dt. Donc toutes en phase 2 . C'est louuuuuuurd trop lourd à lancer. Le couple du 2.5 20v est trop haut perché, le moteur est creux sous 4500 tours. Par contre bien lancé le 2.5 20 v prend 230 compteur.
  15. Oh meeeerde ! J'aurais du te demander en mĂŞme temps que la plaque moteur!! D'ailleurs impeccable la plaque merci!
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