Jump to content

super5bordeaux

Mechanic Engineer
  • Content Count

    4,119
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    30

super5bordeaux last won the day on April 1 2019

super5bordeaux had the most liked content!

Community Reputation

144 Crédible

About super5bordeaux

  • Rank
    Coup de coeur,schuss,saga,TSE,gt turbo
  • Birthday 04/08/1994

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1986
  • Other(s) Super 5
    Super 5 TS
    Super 5 TSE
    Super 5 GTS Schuss
    Super 5 GT Turbo

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Twingo 3 clio 1 rsi

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Au fond du gouffre, avec le lapin blanc
  • Interests
    ma super 5 tiens :p

Recent Profile Visitors

4,961 profile views
  1. belle présentation Marc! jolie comme tout
  2. compte tour en option/ dépend des millésimes sur automatic. celle que j'avais dépouillé avec @Fred006 avait le compte tour. elle avait 70 000kms d'origine. y a pas la tempé d'eau ni la pression d'huile dessus. c'est encore plus bas de gamme que sur TS. les compteur change aussi en fonction des années, sur une automatic phase 1 j'ai vu des compteur gradué jusque a 180 puis 200 comme sur gts/ts/tse. automatic c'est un modèle qui pouvait avoir plein de chose, dont la clim.
  3. Coucou Fv, j'avais pas vu ce topic, très sympa. effectivement il va falloir que je m'y mette. merci de m'avoir ID dessus. @r5 campus au niveau de tes renforts intérieur en haut, le pavillon est collé en plus d’être pointé ? je n'ai pas réussi a trouvé de photos propre d'une super 5 sans pavillon pour bien voir comment c'est foutu. en tout cas tu fais les choses bien ! félicitations !!
  4. ça n'arrivera pas. les TS, les TSE et gts nrj sont trop rare, trop souvent rincé/ abimé et trop méconnu pour être spéculé. les baccara on bien marché en terme de vente part rapport au TS/TSE/GTS nrj. Il y en a plus, c'est connu comme la version luxe et maintenant on arrive a trouvé des refabrications du kit liserés etc. j'ai vu une gts flash ( la NRJ a l'étrangé )ce faire dépouillé comme donneuse pour un gt turbo, quand tu connais la rareté du modèle, et que tu vois ça...
  5. Merci Toto ! ici Ermi ! https://www.petites-observations-automobile.com/devenir-petit-observateur-automobile
  6. ba oui TCE 90 de mémoire le 110 c'est le 90 mais reprogrammé.
  7. moi j'en ai une en version intens TCE 90 ch. acheté à 50 kms, elle en a aujourd'hui 75 000kms. RAS très bonne citadine, c'est sympa, après c'est finition renault, mais pour aller au boulot, ça fait le job. la version GT sera a mes yeux l"équivalent d'une super 5 TS. Modèle peu vendu, version vendu un court lapse de temps, remplacé part la version lecoq esque ça sera recherché plus tard je ne pense pas. Mais c'est un chouette modèle
  8. https://www.pneucollection.com/produit/fiche-galaxy-formula-1416
  9. Hello ! J'adore les baccara de cette teinte, la plus jolie je trouve parcontre ta un mix chelou, la jb-1009 c'est une boite de r9. ils auraient pu mettre une jb5001 de gts classique quand même. niveau rapport de boite ça donne quoi ? a vitesse stabilisé 130 en 5ieme tu es a combien de tour/min ?
  10. il a disparu penngazek ? je voulais répondre a un de ces messages mais je ne trouve plus ce qu'il a marquer hier ?
  11. Salut, c'est le réglage des phares, ça fonctionne avec des liquides bleu ( style anti gel ) , c'est pas très fiable car les gaines sont pas assez directe et trop petite. a l'export ça a existé ( j'ai vu une txe avec ce systeme ). tu es du 44 ? y' a des super rasso du club dans ce coin
  12. Hello, Tigger, j'ai transmis ton soucis à un jeune du fofo qui a une super 5 boite auto et qui réside a Gaillac, il pourra peut être t'aider, je t'en dit plus quand il m'aura répondu
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.