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super5bordeaux

Mechanic Engineer
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148 Crédible

About super5bordeaux

  • Rank
    Carrossier peintre
  • Birthday 04/08/1994

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1986
  • Other(s) Super 5
    Super 5 TS
    Super 5 TSE
    Super 5 GTS Schuss
    Super 5 GT Turbo
    Super 5 GTX

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Twingo 3 clio 1 rsi

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Au fond du gouffre, avec le lapin blanc
  • Interests
    le monde de l'automobile.

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  1. la différence c'est que je voulais une pièce d'origine, pour un montage d'origine. faire du bricolage pour que ça marche, c'est pas mon truc. Mais il en faut pour tout le monde
  2. totalement d'accord avec Ermi, c'est approximatif et d'une fiabilité relative. je l'ai payé 100 euros le puit de jauge, le vendeur en met en vente de temps en temps tu tape la ref suivante sur ebay : 7700760847 avec de la patience tu trouveras, mais attention car tu as 2 modelés, une pour gt turbo phase 1 et une pour TSE le puit de jauge est différent, idem pour le cable a impulsion. la sonde de température d'air est très simple a trouvé, clio2, et bien bien d'autre renault courage et patience !! mais tu y arriveras
  3. les jauges de carburant 4 broches était disponible en neuf sur ebay il y' a de ça 3 mois, j'en ai acheté une et la référence est conforme au Pr1120 pour l'ODB d'une TSE le câble a impulsion il existe une version plus moderne sur clio 1 baccara, rsi. ( au lieu d'etre en 2 partie il est en 1 seule ) le débitmètre est le plus simple a trouvé... r9,r11, fuego, super 5 tu oublie la sonde de température exterieur qui ce met dans le pare choc avant ( ou calandre comme on veut ) ( le cablage ressort a coté de la prise sous phare avant gauche). Il faut pour ca avoir un odb haut de gamme et pas un d'auto école. bon courage pour tes recherches, d'un point de vue purement perso, pour avoir absolument tout qui fonctionne sur ma tse grenade, l'odb c'est vraiment du domaine du gadget, c'est vraiment histoire de dire que l'on la et que ça fonctionne
  4. j'avais pas donné de nouvelles depuis fort longtemps. 82 000kms. RAS. le clips du soufflet de levier de vitesse qui c'est cassé. 36 euros chez renault, j'ai remis un neuf, c'est reparti pour 80 000kms. sinon ba ça roule bien, malgré le moteur a café ( comme beaucoup de citadine ) je l'aime bien mon pot de yaourt bleu.
  5. superbe ! je reconnais la carrosserie une gtx a prit la place lol ^^
  6. alors ont voit bien que les mousses latéral on un jeu monstre, c'est dû simplement que les armatures sont en plastique ( sur un support en métal) chose qui évolue courant des super 5 phase 1, ou les mousses " détachable " disparaisse pour des sièges a mousse latéral intégré. sur la gts phase 1 de 49 500 kms que j'ai acheté l'an dernier, le siège était dans le même état. le kilométrage n'y est pas pour grand chose, ça dépend surtout de la personne qui s'assoie dedans de son poids/taille et la façon de le faire ( ce jeter dedans ou s'assoir tranquillement ). la housses renault boutique a du cependant protégé la couleur ocre de la décoloration. je précise que 3 ou 5 portes les sièges avant hormis le systeme de bascule sont les meme et suivent la meme évolution. pour que vous voyez la différence et l'évolution des sièges de milieu de gamme phase 1 : des sièges de tse : https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.forum-super5.fr%2Findex.php%3F%2Ftopic%2F12731-super-5-tse-84-de-st%C3%A9phane7785%2F&psig=AOvVaw0Qs1kAc5NFXcaDw4S4XoSm&ust=1605182903540000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCMiE7be6-uwCFQAAAAAdAAAAABAH des sieges de l'évolution :
  7. coucou alors oui pour ta baie, je suis en train de le faire pour ma gtx menthe pour le tarif tot dépend du taux horaire de la carrosserie ou tu compte aller, mais part ici( bordeaux) tu en a bien pour400/500 euros facile entre le T1 et le T2, ça chiffre vite, parcontre une peinture de la baie et du pavillon me semble obligatoire, sauf si tu veut faire un raccord noyer sur les montants de baie, ce qui est tout a fait faisable mais que je déconseille dans ton cas, vu la voiture et l'utilité que tu en as ( j'entends part la voiture passion et non traine c*l) . pas besoin de remplacer le pare brise si c'est juste une dépose, ( je l'ai fais sur ma gtx et ça ce fait très bien ! ) sinon il est dispo ici : https://www.pieceauto-discount.com/piece-auto/5617010-7701468537/?source=adwords&gclid=CjwKCAiAkan9BRAqEiwAP9X6Ucl9twWRR31Io2heyzhRRMUJFN64bpr-SbdWZ6EI54SQ3hJmIiKtzhoCf9MQAvD_BwE pour tes sieges, des sieges de five 3p seront convenable a+ et il est toujours aussi magnifique ton gt, manque juste le support des coquilles de retro en gris et pas en bleu pour te donné des nouvelles du noire que je t'ai acheté il y a qq années déja, et bien je ne roule quasi plus avec, bien qu'il ne demande que ça, je n'ai tout simplement plus le temps, j'ai du faire 1000kms avec cette année...
  8. que veut tu savoir ? c'est une tse rouge grenade, elle est pas mal, tu notera les rare housses renault boutique pour les super 5 phase 1, différente des housses bancarel rarissimes également. le gros point positif semble que l'avant n'est jamais connu un poteau, un coup de pare choc ou autre, tu noteras le quasi parfaitement alignement de la face avant qui est également rarissime (l'arriere pour le coup a eu qq chose vu le pc phase 2 ). tu noteras également les coquilles de porte, bien compliqué a trouvé !! si elle a 80 000kms le prix est dans les clous, si tu as le budget, fonce !!
  9. Des news, part manque de temps, je ne roule plus avec, mais elle n'a pas changé pour faire un point sur les autos que j'ai actuellement : - La TSE nuage, endormie dans une grange, bien protégé, celle la a 170 000kms -La TSE grenade, l'ex de Stéphane Mendez, petite pépite qui n'a toujours pas passée les 30 000kms ( actuellement 29 970 kms ), je la roule très rarement et sur de courte distance ( je veut pas passé les 30 000 kms ^^). -Le Gt turbo phase 1, je roule peu avec aussi car plus le temps, mais il est dans mon garage principal, roule toujours aussi bien, n'a pas changé. -Le cabriolet EBS, je viens de passé les 101 000 kms, première main, je roule très souvent avec, c'est vraiment sympa a conduire, j'ai récemment fait la pompe a eau et des durites d'eau. -La TS, mon grand projet en sommeil pour le moment car beaucoup de travail a prévoir. -La GTX saga en cours de restauration ! j'ai sortis le moteur, la commande de pièces mécanique et en cours, déjà plus de 800 euros de pièces neuves commandés ( et une partie reçu ) elle a 156 000 kms. vert menthe 3p ! en option jante de gt phase 1 et pack électrique. -La GTX blanche, une 5p pour les pièces intérieur bleu, bientôt dépouillé pour la verte. -La GTS titien phase 2. celle la est quasiment fini... de découpé acheté a un membre du club super 5 pour les pièces. -La GL, caisse nue donné part @Fred006 pour la ts, projet en sommeil aussi. -L'automatic phase 1, bleu nuit 3p, seulement 70 000kms, je ne l'ai pas encore rapatrié depuis que je l'ai acheté ( sur un coup de tete ) plus d'1 an déja -La five diesel, que l'on ma donné, ne sert plus car problème pompe a gazoil, remisé bien loin de chez moi... -La clio RSI. j'ai fini la restauration, roule de façon régulière, petit sleeper très sympa, vert tyrol, en option la clim ( qui fonctionne, après tout ce que j'ai changé... ) l'alarme renault et le pack 6 haut-parleurs et sa commande au volant ! -La Twingo 3 ma voiture du quotidien, acheté neuve a renault Pessac en 2015, a aujourd’hui 80 231 kms ! fiable comme au premier jour. 13 voitures a ce jour J'ai vendu la TSE turquoise ainsi que la gts phase 1 et la gts schuss
  10. Je suis dégouté pour toi ! je suivais ton sujet... courage...
  11. non j'ai demander a 250 c'est niet. oui c'est bien le 780. au dernieres nouvelles il voulait la garder et vendre que des pieces et plus la voiture.
  12. je l'ai vu, elle est morte. a 300 euros il la lâche. parcontre il y a quelque chose de bizarre dans le numéro de série, soit c'est un véhicule de pré-série mais j'ai des doutes, soit ya une bidouille sur le numéro de série. c'est une succession de 005005005005, un numéro de série avec trop de chiffre part rapport a tout ce que j'ai vu. l'interieur est hs, le moteur et carbu et boite sont bon. elle a encore ses petits rivet de 84 sur les ailes bien spécifique. rouille sur les bas de caisse et la baie, custode pivotante collé au joint de salle de bain. je l'ai essayé, elle a pas la santé mais elle fonctionne bien ( je dis part la que j'ai connu des c2j bien plus performant )
  13. j'adore ta GT. je l'ai ( la twingo 3 ) en tce 90 version intens, la GT m'a toujours fait envie. tiens pour voir le fun :
  14. garde ton interieur ocre et met un interieur pourri dedans, ça serai dommage de le jeter
  15. Je déterre ! dernier frais effectué dessus, purge du liquide de frein maitre cylindre disque et plaquette avant 2 étriers avant 4 pneus neuf je m'en sers quasi plus bien que ce sois une chouette auto j'en ai malheureusement " trop ". ça va faire 6 mois qu'elle a pas rouler. depuis l'achat de L'EBS je préfère le cabriolet,lol l' EBS en question l'une des nouvelles arrivées
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