super5bordeaux

Ingénieur Mécanicien du Club
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77 Normal

À propos de super5bordeaux

  • Rang
    Coup de coeur,schuss,saga,TSE,gt turbo
  • Date de naissance 08/04/1994

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 TSE
  • Année
    1985
  • Autre(s) Super 5
    Super 5 TS
    Super 5 GT Turbo

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    Volvo xc60 Twingo 3

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Au fond du gouffre, avec le lapin blanc
  • Intérêts
    ma super 5 tiens :p

Visiteurs récents du profil

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  1. Tachymètre Jaeger ( phase1 )

    Tu as je pense trouvé la solution, depuis le coup de dégrippant, l'aiguille a un mouvement mais avec des petites secousses. Cependant je reste étonné que la graisse puisse avoir un rôle aussi important a joué sur un objet de précision tel qu'un compteur. La tenu dans le temps est aléatoire ?! Je vois très bien ce que tu décris, va falloir que je mis repenche de plus près
  2. Topic Des Annonces Internet

    elle est vendue
  3. Topic Des Annonces Internet

    une superbe GTX ozone, 51 980 kms, superbe !!! ( sauf le liseret rouge c'est dégeu ) https://www.leboncoin.fr/voitures/1321679162.htm?ca=2_s
  4. Tachymètre Jaeger ( phase1 )

    oui et oui, ça na rien a voir ( dans ce cas la ) le problème est survenu suite au fait que j'ai touché le tachymetre pour le dégrippé, sauf que je pensais avoir évité tout ce qui touche au calibrage de l'aiguille...
  5. Tachymètre Jaeger ( phase1 )

    comment elle a put ce dé calibré alors que je n'y est pas touché ?
  6. SUPER 5 GTX '88 de Rom1

    bienvenu, sympa comme tout cette gtx !
  7. Super 5 Baccara '90 d'attila12

    Superbe ! Il est top ton carrossier, la peinture complète tu la fait faire avec ou sans factures ? le tarif est de combien ? ( si c'est indiscret répond pas désolé ). Je demande pour avoir une comparaison avec les tarifs dans ma région. Pour le kit de liserets de baccara tu as trouvé ? ça a l'air d'etre super bien fait !
  8. Super 5 Gt Turbo '89 De R1345

    superbe ! une moquette rouge c'est vraiment le top ( dans un gt noir aussi )
  9. 2017 - Epoqu'auto Lyon

    bonjour a tous, un un petit message pour vous tenir au courant , j'ai eu la boîte d'intérim au telephone y a 5 minutes, je leur est expliquer la situation mais malgré cela j'ai fait fasse a un refus. donc ca me fait bien chier car quand côté forum c'est bon côté boulot ca va pas. vraiment des c*ns c'est boîtes d'intérim !!!
  10. Tachymètre Jaeger ( phase1 )

    Bonsoir Z et merci pour l'explication, je vais donc prendre wase et faire des tests. Si les test confirme l'erreur je vais tenter de recalibré en jouant sur le ressort ( je vois pas bien le quel mais en cherchant je vais trouvé ). Bonsoir Ermi, Non je n'ai pas essayé, mais je vais le faire ! la ou j'ai tilté qu'il y avait un soucis c'est que sur la rocade je pensais être a 90 ( au jugé quoi, avec l'habitude ) puis je regarde le compteur... 110 ! la je me suis dit qu'il y avait un soucis ! je vais refaire des tests et je verrais bien merci du conseil !
  11. Tachymètre Jaeger ( phase1 )

    Bonsoir les copains, J'ai une p'tite question, pour ceux qui on déjà démonté un tachymètre classique ( avec câble compteur ) sans touché a l’aiguille est il possible de dé calibré son tachymètre ? J'explique la situation : J'avais l'aiguille et le compteur de kilomètre non fonctionnelle du jour au lendemain sur ma TSE ( compteur Jaeger ) ça a engendré un achat de câble compteur et aucun ne marcher. J'ai donc cru au début a une spécificité des compteurs phase 1 qui avait un câble compteur spécifique, puis plus tard en échangeant de compteur.. puis de câble je me suis aperçu que mon tachymètre était grippé ! J'ai donc démonté la vitre du compteur, sortie le tachymètre et commencé a démonter la partie métallique ou le câble compteur viens s’enquiller. La je tombe sur un aimant d'une forme d'un losange qui part la fonction de l'aimant, active l'aiguille. J'ai dégraissé, nettoyé regraissé, fait un test ( a la main je faisait tourné le câble et il entrainé l'aiguille )et cela marcher. MAIS voila, sur la route j'ai une différence de 20 km/h part rapport a la réalité. Vous avez tous des radars pédagogique dans vos villes j'imagine.. j'en est profité pour passé devant l'un d'eux ( part chez moi ) plusieurs fois a des vitesses stabilisé différente, et a 50 vitesse réelle je suis a 70 compteur, 90 vitesse relle je suis a 110 compteur. donc la question, comment esque le compteur c'est dé calibré ? l'aimant est positionné d'une façon spécifique ? une technique pour recalibré ? merci à vous pour les conseils, d'avance Je n'ai pas touché a la face avant du tachymetre, ni a l'aiguille, ni aux rouleaux du kilometrage
  12. 2017 - Epoqu'auto Lyon

    Bonjour, Suite au coup de fils d'Attila ( et je l'en remercie ) voila ce qu'il en découle : Il ma proposé d'exposé la TSE pour époqu auto. Le soucis ( est c'est pour ça que j'étais un peu déçu que l'on ne met pas tenu au jus ) c'est que je suis rentré dans une boite d'intérim vendredi dernier ! la ou ça pose un soucis c'est que je ne sais pas si j'ai le droit à des congés. J'ai un contrat d' 1 mois. On m'aurai informé en temps et en heure j'aurai dit a ma boite d'intérim " hop hop hop je suis pas dispo du jeudi au dimanche" pour époqu auto. Maintenant que j'ai signé mon contrat en intérim je ne sais pas ce qu'il en est. dans tout les cas Lundi je m'occupe de ça en priorité et tiens informé Attila part téléphone dans la foulé. effectivement, si je ne les ai pas, ça aura fait des histoires pour rien, mais bon je tiens tout le monde informé demain, lundi. un bon dimanche à tous malgré tout !!
  13. 2017 - Epoqu'auto Lyon

    Je vais clarifié car je ne veut pas de sous entendu/ mal entendu, les nouvelles c'est a toi que je les transmettais ( les dernières part sms ) je n'ai pas eu de réponse a notre dernière sms du 14 septembre. La sur ce point oui c'était a toi sois de me dire " t’embête pas c'est bon " sois de me répondre qu'il y avait besoin. ( la c'est la seul chose que je te reproche a toi GL ( et encore c'est pas méchant ) mais depuis le début j'ai été refusé pour époqu auto: -Pour la RTI de Memnoch; mais le projet d'une phase 1 et d'une phase 2 même si je trouvé pas d’intérêt propre a la RTI de Memnoch ( rien contre le bonhomme je précise) avait du sens donc je comprends la démarche. - suite a l'indisponibilité d'André sur lequel je n'ai eu que la seule raison c'était que le timing était serré ( et je dis pas que c'est de ta faute GL ) au refus de ma TSE (voyez le timing aujourd’hui... ) - aucune nouvelle des organisateurs pour époq auto depuis le 14 septembre ( sois 1 mois pil poil ) et la encore GL je le redit c'est pas toi que je vise personnellement car bien que tu organise une partie tu n'ai pas tout seul ! Bref a croire que je pue. ( c'est vrai ??? ) Je vais pas continuer a critiqué, les choses sont faite comme ça, mais j'étais motivé pour venir, et, malgré ça, faut croire que je ne comprenne pas tout !! Je suis désolé si je met une mauvaise ambiance, mais merde quoi, j'ai préparé ma voiture, tenu le forum de l'avancé des travaux, la voiture fut prête pour Lohéac ! Je me suis tenu disponible et malgré ça je me fait jeter... comprenez 5 minutes ma position ! ça sera ma dernière intervention, je vais pas vous pourrir les posts
  14. 2017 - Epoqu'auto Lyon

    B'soir FV, ok je vais me cacher sinon +1... non je le redit, je ne te vise pas directement GL !!!
  15. 2017 - Epoqu'auto Lyon

    Je ne te met pas directement en cause GL, je sais que tu te bouge pour le club, mais comprends mon incompréhension, mon désarroi et un peu ma colère.