Jump to content

Wolf

Seasoned Mechanic
  • Content Count

    1,597
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Wolf last won the day on July 25 2020

Wolf had the most liked content!

Community Reputation

44 Beginner

About Wolf

  • Rank
    Roadhog
  • Birthday 04/30/1995

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1991
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GT Turbo
    Super 5 GTR Saga
    Express

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Trèbes

Recent Profile Visitors

2,993 profile views
  1. Moteur origine j'avais vérifié chez Renault quand j'y bossais encore. L'ancien proprio n'était pas au courant non plus (il l'a acquise en 2008), reste a retrouver le premier proprio pour en savoir plus Sachant qu'a cette période environ elle était en carrosserie je pense au rouleaux modifiés oui
  2. Avec plaisir, ces relais viennent de gt turbo parts ? les miens sont maintenant des "non-étanche" et ça rallonge pas leur durée de vie j'ai l'impression
  3. Une surprise depuis le site histo-vec VoilĂ  voilĂ 
  4. Sur mon Gtt les relais d'origines entouraient la bague en caoutchouc , comme sur ta photo il me semble
  5. J'ai le même soucis avec le Gtt faut que je me penche dessus car un me semble que aucun courant ni même la commande arrive au niveau du relais Sur Citrouille y a même plus de relais je l'ai remplacé 4 fois car au bout de 2 mois il se déclenche seul donc c'est en permanent temporairement Et sur la Gtr-x doit y avoir un soucis de relais aussij'ai plus d'ab depuis fin décembre Finalement y a que l'express et ses multiples lp qui n'a pas de soucis
  6. Normalement soit demain soit demain soir soit lundi matin très tôt je monte à Albi jusqu'à jeudi soir ou vendredi matin selon l'annonce des résultats des exams, je passe par la nationale de castres pour rentrer c'est chez toi non?
  7. Oui si tu les as je veux bien, j'en ai paumé une sur la gtr quand j'ai changé la précédente casquette
  8. Wolf

    Toutes mes sup's!

    Ote moi d'un doute mais tu tourne en full Ă©thanol avec l'injection d'origine du coup ?
  9. Si t'a tout les morceaux j'veux bien la récupérer histoire de la refaire pour en avoir 1 de rab au cas où
  10. Non non tout va bien t'en fais pas, je me suis juste aperçu que la pédale est devenue spongieuse depuis son arrêt y a 2 semaines; je verrai bien si faire de la route demain va arranger le truc ^^"
  11. Pour le moment ouais, demain je vais bosser en Ariège on va voir si madame me laisse tranquille ^^ Ouaip juste les plaquettes qui ont eues un peu de mal à accrocher au début mais ça va maintenant merci !
  12. Elle a maintenant repris la route, au grand dam de nouveaux voisins qui commencent a râler, bon courage a eux Par contre devant changer une énième fois les roulement de roues av (oui oui encore..) je me tâte a lui trouver un train avant de gt ph2 et des jantes ph2 aussi, oui lui mettre mes gt ph1 du stock
  13. La grosse a repris la route dimanche midi, quelques panne a signaler en fin d'été a cause d'un carburant plutot... merdique ce qui m'a valu de tomber plusieurs fois en rade et je finir sur dépanneuse pour ma première fois aussi. Suite a ça j'ai refait le carbu et nettoyé un bon nombre de fois la carbu plus de soucis maintenant. Elle a reçue des freins ventilé et je sens bien la différence avec l'origine, surtout avec mes idées a la con; genre debut octobre monter a la montagne, pour m'apercevoir le lendemain au boulot que mes freins AR sont morts Il y a 2 semaines j'ai
  14. Petit à petit Eddy continue sa vie, il a passé son CT dernièrement bon en 2 fois mais il l'a eu C'est aussi un peu de ma faute je me suis endormi en rentrant après le taff la vielle du ct et j'ai atterrit dans une vigne Pas trop de dégâts si ce n'est le palier antibruit de la crémaillère en morceaux et la rotule de suspension fendue en 2. Un fois réparé et mes 2 autres conneries arrangée le ct est validé !
  15. La grosse a profitée d'ouvrier venant réparer le portail pour voir le jour, elle démarre toujours sans soucis on attend encore la nouvelle courroie et la sonde Lambda. Ceci dit maintenant je comprend mieux pourquoi madame a un ralenti plus qu'instable et fume noir du c*l, l'injection doit doit trop savoir où elle en est ^^"
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.