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Wolf

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About Wolf

  • Birthday 04/30/1995

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  • Genre
    đźšą Homme
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    Trèbes

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1991
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GT Turbo
    Super 5 GTR Saga
    Super 5 Automatic
    Express

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

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    4cv, R5 Lauréate

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  1. Boite trouvé plus qu'a le récupérer ce week end, lundi commande du soufflet gauche coté boite, mais aussi du radia et de sa durite basse que j'ai explosés quand j'ai "arraché" le bloc de la caisse(oui a 21h passée j'avais un poil les nerfs hier soir) Pour rappel, les cardans gauche et droit de JB1 sont les même que JB3 et différents de JB5 c'est bien ça ?
  2. Je pense plutôt au bouchon du vase, il deconne depuis longtemps va falloir que j'en commande un. Ah et au passage, elle est en panne ! Le cardan gauche a décidé de vidanger la boite a pleine montagne et le temps de m'en apercevoir ça croustillait bien
  3. Rip le pare choc, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec la five ou la gtr du coup cette dernière est équipée d'une vetomile v2 depuis 2ans qui m'a déjà été bien utile. Mon oncle a équipé son Lodgy neuf avec celle ci Dashcam retroviseur Ca filme devant et derrière et une fois le moteur coupé le mode parking peut être enclenché pour filmer les passage devant et derrière le véhicule, il en est plutôt content jusqu'à maintenant
  4. UP : Reste a faire: - Monter le circuit d'alimentation essence - Recevoir et monter le faisceau moteur sur mesure - Monter le nouveau bocal d'eau et les nouveaux manchons - Fabriquer les support pour le calculo,capteur MAP et vanne 'canister' - Fabriquer circuit d'air Encore du taff mais j'vais y foutre un gros coup ces 2 prochaines semaines, objectif la remettre en route avant le 15 Août
  5. De l'eau a coulée sous les ponts depuis ces derniers mois, Cléo a dépassée le kilométrage de Citrouille depuis quelques mois déjà et ne roule plus que le week end maintenant comme je bosse a 2km de la maison. Du coup autant y aller a pied ou user l'express qui lui se prend des coup de portières et pare choc quasi quotidiennement Depuis novembre a Décembre dernier elle a encore "quelques" soucis au niveau de l'enrichisseur et de la pompe de reprise de son carbu, ils s'alternait a fuir chacun leur tour, jusqu'à début juin ou l'enrichisseur m'a fait une bonne surprise, sur un retour de balade, fuite plus qu'importante de la membrane d'enrichisseur (neuve) directement sur le collecteur Je change la membrane -> rebelote je commande un kit joint neuf -> rerebelote Du coup commande d'un carbu neuf, montage et ca tourne nickel Parfait pensez vous ? C'est sans compter le coté possédé de Cléo, maintenant madame fuit de l'eau dès qu'il fait + de 35° et surtout elle a décidée qu'a partir de 5000tr elle deviendrai une friteuse en crachant de l'huile depuis son couvre culasse au premiers regard
  6. Le mien est effectivement immatriculé en mars 85 pour une sortie d'usine en novembre 84, modèle luxe par sûr le GTT n'ais aucune 'option' électrique a leur sortie il me semble
  7. Bizarrement que j'ai changé l'horloge de mon gt il y a quelques années je suis tombé sur la prise pour cet ordinateur de bord qui est en attente
  8. Salut, Pour ta durite d'aei j'ai eu une soucis similaire j'ai utilisé une simple durite d'essence pour remplacer, la voiture a fait environ 10 000km avec pas de soucis Et pour ta durite avec le manchon bleu regarde la pièce carré en noir sur ton carbu coté tablier que le vois a droite de la durite sur le première photo, sur le dessous de cette pièce tu devrai avoir un embout pour relier cette durite dessus
  9. Pour le ressort je ne saurai te dire s'il est hs ou non mais pour le connecteur coupé c'est celui de la sonde de température d'eau et voyant d'eau
  10. Pas de photos mais un peu d'avancement par ici, le nouveau bloc est posé avec sa jb3 en place de la bva Ce qu'il reste a faire maintenant : - Faire faire un faisceau simplifié sur mesure - Mettre en place une pompe à essence électrique -Faire et monter le circuit d'eau sur mesure et récupérer radia/bocal/support en casse (qui seront montés en neufs par la suite mais je préfère valider le montage à pas cher) - Monter un coupe circuit Et par la suite monter les freins AV et les 4 jantes de la Lag' sur de pneus neufs. Et pour la méca je devrai être bon un moment ^^
  11. +1 mon 1.4 a un volant moteur de 1.2 actuellement
  12. Bon gros orages ici depuis jeudi soir, pas de dégâts dans mon secteur mais un peu plus au sud de Carcassonne ils ont été bien inondés a nouveau
  13. Seat TDi reprog ça passe comme mot suivant ? Sinon : Maïs
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