Wolf

Mécanicien Aguerri du Club
  • Compteur de contenus

    1 263
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Wolf a gagné pour la dernière fois le 30 juin

Wolf a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

7 Normal

À propos de Wolf

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 30/04/1995

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 Five
  • Année
    1991
  • Autre(s) Super 5
    Super 5 TSE
    Super 5 GT Turbo
    Super 5 GTR Saga

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Trèbes

Visiteurs récents du profil

1 220 visualisations du profil
  1. Votre Kilometrage

    259 000 km pour la Tse hier soir en rentrant du boulot
  2. Voilà quitte a devoir changer je modifie tout Ok super merci ! J'ai pas de photos comme j'ai pas la voiture sous la main mais en gros c'est la fixation entourée en rouge où l'entraxe noté X ici est différent entre l'amortos de five et la fusée de GT Sinon je pensais teste les amortos de Gtr que j'ai en stock c'est ça sera pareil je pense
  3. Train avant Il m'en faudrait 6 je pense, tout ceux de gauches sont dédoublés et un ou deux commencent a droite
  4. Il les fait cher ? J'ai regardé vite fais chez Jett-auto j'ai pris peur, 75€ les 12
  5. Salut, comme dit dans le titre je chercherai a retrouver des clips de fixation pour les bas de caisses de mon GT comme certains des miens se dédoublent avec le temps De plus je suis en train de monter le train de GT ph2 sur la Five, mais les trous de fixations de l’amortisseur ne tombent pas au même endroit (il manque 2mm a l'entraxe). Du coup je recherche des amortisseurs de ph2, es ce que quelqu'un serai vendeur ? Merci !
  6. Bandes rouges pc gtt ph1

    Tiens regarde là http://gtturboparts.com/fr/carrosserie/13-goma-perfil-parachoques-fase-1.html
  7. Super 5 GT Turbo '85 de Wolf

    Comme il arrête son activité il s'est dépêché de finir ses autres voitures clients, en ayant bien sur demandé mon accord préalablement pour clore avec mon GT Je retourne le voir demain soir pour l'aider a sortir la dernière voiture avant la mienne et dans la semaine on retire les panneaux de la carrosserie et on fini ma voiture
  8. Super 5 GT Turbo '85 de Wolf

    Quelques photos du GT d'il y a quelques jours : Portière passager redressée Aile avant droite redressée elle aussi La rouille de baie a été traitée (rouille de surface) tout comme celle de la portière gauche, hayon, et doublure d'aile arg Actuellement il reste a finir de démonter le kit GT (et les autocollants latéraux planqués en dessous), l’apprêter et peindre
  9. Super 5 Tse '85 de Wolf

    Des news par ici, le carbu a besoin d'une remise a neuf complète, les synchros de 2&3 commencent a foutre le camp par moment et toujours les autres soucis de boite. La Five étant en "panne" je continue de rouler avec sans avoir le temps de m'en occuper Sinon elle vient juste de passer ses 258 000km
  10. [Commande groupée] Vignette Anti Crit'Air

    ¤ Guigui Fan des Titines : 5 vignettes ¤ Zorro_X : 5 vignettes ¤ Chris5gtx : 3 vignettes ¤ Fred006: 5 vignettes ¤ kalagani: 3 vignettes ¤ Brioche : 1 vignette verte 1 vignette jaune ¤ kellogg : 2 vignettes ¤ Frasanor : 2 vignettes ¤ TheSuper5saga : 2 vignettes ¤ Wolf : 3 vignettes ¤ ¤ ¤ ¤
  11. Super 5 TSE '85 de super5Bordeaux

    Oh tu sais la mienne n'a pas besoin de faire un arrêt pour me lâcher, elle me le fais souvent quand je double. Elle se met a ratatouiller puis plus aucune réaction après do,c tu la laisse caler sur le bas coté
  12. Je confirme, ces trucs ont tendances a vouloir cueillir les fleurs au bord des virages si tu les abordent vite
  13. Super 5 TSE '85 de super5Bordeaux

    Si tu te souviens bien ça fais depuis le début juin que ma Tse me le fais, et c'est exactement ce que tu décrit Ce qui marche dans mon cas (car pas de pente ni aide pour pousser le plus souvent) c'est d'ouvrir les volets du carbu a fond quelque minutes, car (sur la mienne en tout cas) je pense que ce phénomène de vapor-lock se produit dans le carbu en lui même