Wolf

Mécanicien aguerri du Club
  • Compteur de contenus

    1 219
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Wolf a gagné pour la dernière fois le 30 juin

Wolf a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6 Normal

À propos de Wolf

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 30/04/1995

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 Five
  • Année
    1991
  • Autre(s) Super 5
    Super 5 TSE
    Super 5 GT Turbo
    Super 5 GTR Saga

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Trèbes

Visiteurs récents du profil

1 134 visualisations du profil
  1. La même
  2. Elle a fait le 4L Trophy 2017 celle là
  3. J'ai pas cherché encore on verra quand j'aurai fini tout les frais urgents
  4. Maître cylindre reçu et câbles de freins a main aussi plus qu'a monter Par contre batterie plus qu'HS et démarreur peut être endenté a vérifier : lancer ce dernier alors qu'on la poussait pour démarrer en 2nde, gros bruit sale de métal...)
  5. Ça me fatiguait de la voir se recouvrir de poussière dans le jardin du coup les nerfs m'ont pris et j'ai tombé le moteur 2L d'eau dans l'huile (mon bac de vidange de 5l a plus que débordé...) mais moins de mayo quand dans le C1G de récup' bizarrement J'ai déculassé pour voir l'état de pistons et j'ai pris peur, ils sont entièrement noirs avec un dépôt de plusieurs couleurs ,allant du blanc crème au noir , et plus très ronds on dirai Du coup je récupère tout ce qu'il me servira sur le C1G quand je le remonterai et ce qu'il me servira pour l'autre C1E en stock et/ou la Five et le reste ferraille. En attendant de refaire le C1G il faudrait que je trouve un bloc (1.2 mini) a lui coller temporairement histoire d'avoir une voiture de secours quand je réparerais ses sœurs au cas où je viendrai à me retrouver bloqué sans voitures Bon par contre elle me sert toujours de voiture de stockage donc v'la le bo***l qu'il y a dedans !
  6. J-8 pour le rdv en carrosserie ! Avec le soucis du pc j'vais devoir revoir d'urgence les réparations/modifs des Gtr et Five-R
  7. Oulà tu vas trop vite tu aura fini le tien avant moi je crois Les bandes rendent nickel je le contacterai aussi quand il me les faudra
  8. Casser la coque et contour d'écran du pc portable : fait 180€ hors fdp pour les 2 bouts de plastiques
  9. C'est pas 3.6% le limite de CO pour les carbus ? Parce que la Five est passée avec 3.56% et le contrôleur m'a dit que j'était pas très loin du maxi mais que c'était bon
  10. J'avais déja vu le sujet mais ce n'est pas le même limiteur que j'ai, le mien est un peu comme ceux de GT (avec le levier et ressort) Pour les cylindres de roue j'en sais rien j'ai pris ce qui était en stock en allait sur ma voiture Master-vac testé oui et il est ok
  11. Etant tout seul a le faire j'ai fais avec mon système perso oui , un bouchon de bocal de frein percé avec une valve pour mettre en pression
  12. Pour ma part: Bloc F2N Expéditeur : @super5bordeaux (Bordeaux) Destinataire : @Wolf (Trèbes à coté de Carcassonne) Encore merci
  13. Maître cylindre remplacé par un "neuf" de l'ancien stock du grand père -> ça m'a l'air encore pire si ce n'est que maintenant moteur a l’arrêt la pédale ne part plus au plancher ! Donc j'ai de neuf dessus : (Maitre cylindre) Kit arrière Sont ok : Master vac Aucune fuite de liquide Cette Tse va me rendre chèvre !
  14. Oui et j'vais manger des patates pendants 3 mois après du coup
  15. Nouvelles roues montées et passage en carrosserie normalement prévu pour la fin du mois