Wolf

Mécanicien aguerri du Club
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3 Normal

À propos de Wolf

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 30/04/1995

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 Five
  • Année
    1991
  • Autre(s) Super 5
    Super 5 TSE
    Super 5 GT Turbo
    Super 5 GTR Saga

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Trèbes

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  1. Pour ma part je peux ramener un enrouleur ( 30m si je me souviens bien ) Par contre niveau spécialités du coin a part le cassoulet et le vin voilà quoi
  2. Comme elle me sert de daily depuis quelques temps j'ai pas vraiment l'occasion de m'en occuper mais là ça devient critique : - Tableau de bord qui part littéralement en morceaux a cause des diverses fissures - Faisceau électrique du TdB qui fou le camp (en accélération tout les jauges se calent à 0 part exemple) - 4 pneus hs (j'ai déjà les remplaçant qui attendent une négociation) - 4 amortisseurs et les 2 coupelles hs (pas sûr pour les coupelles sinon c'est silent-blocs barre stab ou triangle) - Rotule de fourchette bien fatiguée je pense (embrayage neuf et rattrapage ok mais la pédale est... bizarre ) - Roulements arbre primaire de boite qui fou le camp (a moins que ça ne sois le fais que la pédale d'embrayage sois bizarre que ça fasse une bruit en début de prise) - 2 cardans hs Et je crois que c'est déjà pas mal.. J'vais m'occuper de la liaison on sol rapidement car les le plus important je dirai et après on verra cet été avec les finances
  3. Système de ventilo moteur enfin monté, je bosserai plus en plein cagnard par contre J'ai réutilisé l'interrupteur de ventilo de chauffage d'origine de Five pour profiter de ses 3 positions (off-vitesse 1- vitesse 2 en montage d'origine) Du coup au niveau de l'interrupteur le câblage actuel est : Origine | Modif | Off | Alimentation ventilo Vitesse 1 | + APC Vitesse 2 | + Batterie Pour le câblage j'ai repiqué la fiche d'alimentation du montage sur le connecteur du thermo-contact au niveau du fil orange; le +APC sur ce même connecteur au niveau du fil vert et le + batterie ben... sur la batterie J'ai rajouté un fusible sur ce +batterie mais pas sur le + apc puisque déjà protégé par un fusible d'origine. Au final si ce n'est les soudures qui prennent un peu plus de temps ça se fait assez facilement Pas fais d'essai routier encore on verra ça dans le week end
  4. Nouveau pare choc ou la plaque ?
  5. Sur Carcassonne 60/70€ le ph1 et 50€ le ph2, quel que soit l'état bien sûr
  6. Toujours pas réussi à câbler ce ventilo.. j'ai fais un schéma mais je vais m'amuser à installer ce bo***l je sens Sinon culbus réglés ils en avaient bien besoin, +5/10 dixième selon admission/échappement. Du coup plus qu'à réussir à installer mon système de ventilo et régler le carbu est elle sera prête pour le rasso
  7. @super5bordeaux tu aurai une ref ? Parce que vers chez moi ils sortent 2 ref/teintes différentes quand tu leur demande du gris anthracite ( regarde le c*l de la five, le gris n'est pas de la même couleur sur chaque élément...)
  8. Petite question HS, si un moteur n'a pas ces fameux joints d'origine faut procéder comment au remontage ?
  9. Je sais pas si c'est le même soucis que toi mais j'avais un truc du genre sur ma Five (en conduite rapide) avec son Weber 32drt, c'était le carbu qui "déjaugait" car soucis de flotteurs
  10. En cas d'accident oui mais je vois pas pour quelles raisons on te ferai ouvrir le capot et comment les forces de l'ordre peuvent faire la différence s'il ne connaissent pas le modèle @Ricco27 Par contre m'est avis qu'il vaut mieux que tu mette une BV5 parce que par sûr que la BV4 aime la puissance/couple du F2N. En tout cas c'est ce que je ferai quand je ferai mon swap
  11. Depuis hier soir j'essaye de câbler tant bien que mal un interrupteur de ventilation de chauffage de five (3 positions : off - vitesse 1 - vitesse 2 ) pour activer le ventilateur moteur à 2 positions : Position 1 : Ventilateur en marche permanent alimenté par le + apc (par exemple en conduite soutenue) Position 2 : Ventilateur en marche permanent alimenté directement par le + batterie ( plus tard relié à une sorte de minuteur pour le refroidissement moteur[ surtout du carbu ] une fois le moteur coupé ) Je vais garder le système d'origine et adapter mon montage dessus afin que cela sois démontable et adaptable sur une autre Super 5
  12. Le + permanent est gainé jusqu'au bout aussi pour l'excitation vu comme j'ai arrangé le fil ça craint plus rien depuis que j'ai arrangé leur position
  13. Ok je te tiens au courant Par contre pour la miss 4 pneus neufs seront pas mal, là a l'avant c'est flou est l'arrière glisse si changement de revêtement (asphalte neuf/vieux par ex)...
  14. C'est ce que je me suis dis en voyant ça En aussi bonne santé qu'au premier jour visiblement, merci batterie de Z.E. Je confirme, d'ailleurs je vais le re-démonter demain je pense le placement d'un des câbles me plait pas T'a des jours dispos cette semaine ou la prochaine ?
  15. Les Yokohama serai nickels si ce n'est le prix De ce que j'ai vu entre les avis des sites et différents test les Toyo Proxes CF2 ressortent les mieux notés, par contre apparemment les pneus Vitour seraient fais pour les grosses berlines et hautes perfs apparemment J'vais finir par mettre de coté pendant plusieurs mois et me prendre des TB15 a force