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Wolf

Mécanicien Aguerri
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Wolf a gagné pour la dernière fois le 6 juin

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Réputation sur la communauté

10 Normal

À propos de Wolf

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 30/04/1995

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 Five
  • Année
    1991
  • Autre(s) Super 5
    Super 5 TSE
    Super 5 GT Turbo
    Super 5 GTR Saga

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Trèbes

Visiteurs récents du profil

1 362 visualisations du profil
  1. Wolf

    2018 - 22/23/24 Juin - Rassemblement annuel

    J'ai pas eu de confirmation, ma fiche a t'elle bien été reçue ?
  2. Wolf

    Super 5 Tse '85 de super5bordeaux

    Cool elle est entre de bonnes mains je te fais confiance
  3. Wolf

    Super 5 GT Turbo '85 de Wolf

    En fait elle a pas été préparée du tout faut croire... Là tout est poncé mais faut remettre une bonne couche d'apprêt garnissant y a encore une dizaine de défauts Donc demain j'vais voir avec mon collègue pour que le chef carrossier lui montre où apprêter et commencer les bas de caisse, sinon mon collègue s'en occupera vendredi après midi
  4. Wolf

    Super 5 GT Turbo '85 de Wolf

    Ça avance pour le GT, l'apprêt est déposé depuis hier et il est presque poncé a nouveau. Reste a faire les arrêtes du latéral gauche puis réparer les bas de caisse Une fois tout cela fini on le passe en cabine pour la peinture de la caisse, puis après peinture du kit et repose du pare brise et du hayon. Quand toutes les opérations de peintures effectuées j'irai récupérer toutes les pièces pour les ramener chez moi pour faire le montage tranquillement dans mon garage
  5. Wolf

    Super 5 Five-R '91 De Wolf

    Problème de culasse réglé, ça me gavait de plus m'en servir depuis... quelques semaines donc je démonté la culasse de mon bloc, contrôlé celle du feu moteur de la Gtr et remonté le tout samedi aprem. Reste a contrôler le serrage de la culasse, régler les culbus puis direction Narbonne chez un pote a moi (passionné de vieilles BMW ) pour réglage de l'allumage puis du carbu. Déjà je l'ai faite rouler un peu pour la faire chauffer un minimum, elle envoie autant qu'avant sauf que là elle est totalement déréglée Si tout va bien cette semaine elle est opérationnelle pour soulager un peu l'Express (que je puisse y changer le roulement ARD)
  6. Wolf

    Votre Galère Du Jour

    Ici 0.699 ou 0.89€
  7. Wolf

    Super 5 Five-R '91 De Wolf

    Arrêt prolongé pour Citrouille, la réparation du filetage de la culasse a lâché finissant de percer un conduit de ldr interne a cette dernière... Je pense poser un culasse de 1.2/1.4 au lieu d'une de 1.1, le montage est t'il possible( si pistons différents entre ces blocs) ? Et je devrai avoir un gain de puissance si je ne me trompe ?
  8. Wolf

    Super 5 GT Turbo '85 de Wolf

    1 mois plus tard.. je pense pas l'avoir fini pour le rasso.. j'ai terminé le ponçage du coté gauche vendredi dernier, reste le capot et toit a faire. je dois aussi tomber le hayon et nettoyer toute les partie cachées par les plastiques exterieur avant de commencer le ponçage J'ai pas avancé dessus cette semaine je reprendrai lundi prochain du coup. Reste beaucoup de boulot et a peine plus d'un mois pour le finir si je veux etre des vôtres avec fin juin..
  9. Wolf

    Compatibilité moteur Energy

    De ce que j'ai compris il doit avoir un 1.4 et a un 1.2 dedans c'est bien ça Bertval ? Apres oui tu peut monter le E7J 764 de clio/mégane I mais m'es avis que sans le bon calculateur ça va tourner mais pas au mieux de ses performances
  10. Wolf

    2018 - 22/23/24 Juin - Rassemblement annuel

    Pour ma part ça se confirme pour moi mais peut être pas en Super 5
  11. Wolf

    [VDS] Urgent: Cède 2 moteurs

    Bonjour a tous, Je cherche a me séparer maintenant rapidement de 2 des moteur que j'ai en stock a savoir : - F8M de 380 000km, tournant au démontage 80€ négociable - C1E 750(de mémoire), kilométrage inconnu mais tournant 30€ négociable Pas de photos comme plus de quoi en faire A suivre surement un rajout de pièce je risque de faire de la place dans mon stock
  12. Wolf

    Super 5 GT Turbo '85 de Wolf

    Actuellement en carrosserie je me le refait avec l'aide d'un collègue, on a presque fini la mise a nu demain je termine le démontage des plastiques intérieurs (et moquette si je peux histoire de la laver) et commence le ponçage. Pas de photo, qualité de merde de mon vieux portable Ps : Oui y a plus de rouille qu'avant j'ai commencé a gratter deja...
  13. Wolf

    Super 5 Gtr-X Saga '90 De Wolf

    Non celui là j'ai la sonde justement, J'avais perdu celui de 3/4cm de large sous la plaque en metal a coté de cette sonde justement Sinon après un énième nettoyage on a envie trouvé la fuite de boite ! Le cardan gauche qui est hs a un collier de manquant au soufflet coté boite...
  14. Wolf

    2018 - 22/23/24 Juin - Rassemblement annuel

    INSCRIPTIONS : 1- Frasanor44 2- Chris5gtx 3- Cheurpe 4- Super5Bordeaux 5- TheSuper5Saga (a confirmer ) 6- Fred006 7- Brioche (a confirmer ) 8- xenon 9- TrapeuR25 10- Nzonzon 11- Todd37 12- fv2a (samedi/dimanche) 13-kellogg ( V/S/D ) 14- Wolf ( a confirmer) 15- 16- 17- 18- 19- 20-
  15. Wolf

    Super 5 GT Turbo '85 de Wolf

    Le GT est passé au travail pour faire une estimation et chez le carrossier des parents, pour eux il faut refaire une complète pour la caisse et de mon coté j'ai redémonté le kit : Le pc avant n'a pas été refait droit, La calandre a la patte inférieure gauche venant d'une donneuse placée beaucoup trop longue du coup le gars a plié le masque pour tenter de la clipser mais sans succès, Les bas de caisses n'ont pas été réparés et il manque 2 supports de fixations sur un et absolument tous sur l'autre, Les extensions arrière ne tenait qu'avec 2 vis et encore la magique les faisait tenir comme le mec a cassé les 'goujons' de fixation des extensions, Les dessous de feu arrière tiennent parce qu'ils ont emboîté mais pas vissés, de même pour les dessus de feu je comprend donc mieux d'ou viennent toutes ces vis qu'il me reste, Le bandeau arrière a le 2 vis de chaque coté de la serrures visiblement collées elles sont impossible a sortir Niveau carrosserie la seule partie qui s'en sort bien est le pc arrière qu'il n'a pas touché Sinon niveau méca c'est pas mal aussi, les amortisseurs avant ont foutus le camp au bout de 32 ans, je m'en doutait qu'ils ne tiendraient pas :/ , les freins sont a remplacer devant et derrière mais ils sont des années 90 donc prévu aussi. Donc comme j'en ai ma claque de toujours repasser derrière je vais mettre la caisse entièrement a nu avec un carrossier, refaire le démarreur en profitant pour finir de changer les durites que je n'ai pût déjà changer, tout les joints moteur, les coussinets et peut être segmentation selon nouvelle prise de compression, le démarreur pour un neuf comme il est chiant a changer, divers capteurs, échangeur, radiateur, pompe a eau (ma pompe neuve tourne ovale), et peut être le carbu. Et cerise sur le gâteau, il ne passe pas au CT a cause de la pollution plus que supérieure (7.44%)
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